Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

En fait, les humains ont fait la même chose que les Nox, ils ont observé un peu les "aliens" et ont finit par comprendre leur langage.
Il n'y a que des génies dans les équipes SG Razz

_________________
The 100                        - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

Pourtant quand on voit le film de départ, Daniel avait eu un peu de mal à se faire comprendre de gens qui parlaient une langue dérivée de l'égyptien ancien (poulet kot kot kot) qu'il était censé connaitre.  Rolling Eyes 

Mais on dérive, on dérive...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

Je crois que ça aurait vite été très fastidieux si à chaque épisode ils avaient dû avoir un interprète qui fasse kot kot pour nouer le dialogue lol!
(et tout le monde n'est pas capable de faire kot kot comme James Spader Razz)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:15

C'est pas faux. Tu penses que Michael Shanks a dû faire kot kot pour son audition pour avoir le rôle dans la série?  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

ça vaudrait le coup de lui poser la question lol!
Il a dû être déçu en voyant qu'il ne faisait jamais kot kot, mais que par contre il avait des kilomètres de texte à apprendre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:26

Ils rencontrent des aliens qui voyagent dans l'espace depuis des milliers d'années, on une technologie qui permet de ressusciter les morts, ils auraient pu avoir un traducteur en plus. Surtout que l'univers et vaste et qu'ils y a des centaines de factions goa-uld.
Si on prend le modèle terrien, même pas fichu d'avoir les mêmes références linguistique entre le nord et le sud d'un même pays (et je ne parle même pas de la Belgique) Razz


_________________
The 100                        - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

Il y a donc bien des incohérences. 
Mais j'aurais passé outre s'il n'y avait cette focalisation sur les ados, leurs amourettes et leurs facilités à se battre, à se soigner, à fabriquer des trucs électriques et j'en passe... Cela aurait était vraiment plus crédibles avec des adultes et en plus je pense que j'aurais vraiment plus accroché.
La série est intéressante mais je pense que me concernant c'est vraiment le côté "ados" qui me gêne.  Ils auraient pu garder les mêmes histoires avec des personnes plus adultes et je pense que cela m'aura paru plus intéressants et cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

Mais la série est tirée d'un livre pour ados il me semble, donc ils sont restés fidèles au moins à ça. Et puis, c'est la CW, leur public cible, c'est les ados avant tout, donc on aurait dû savoir à quoi s'attendre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:34

babou a écrit:
Il y a donc bien des incohérences. 
Tu veux que je te cites celles de POI ? Il y en de tellement énormes et de plus en plus souvent que je ne sais même pas si je dois en rire.
Citation :

Mais j'aurais passé outre s'il n'y avait cette focalisation sur les ados, leurs amourettes et leurs facilités à se battre, à se soigner, à fabriquer des trucs électriques et j'en passe...
Facilité à se battre ou à se soigner ? Tu es sûr qu'on a vu la même série ? Les rares fois où il fallait se soigner, il y a eu soit des morts soit ils étaient aidé par un adulte. Pour ce qui est de se battre, on les a vu se servir d'arme mais durant la bataille finale, ils n'en menaient pas large et pourtant, ils étaient armés. La façon dont ils s'en sortent à chaque fois reste assez crédible, souvent dû à la chance ou à la ruse.

Citation :
Cela aurait était vraiment plus crédibles avec des adultes et en plus je pense que j'aurais vraiment plus accroché.
Dans ce cas, il aurait fallu que les adultes soient médecins et le matériel nécessaire, et on a vu ici que, par exemple dans le cas du virus, ils n'auraient pas pu mieux s'en sortir. De même qu'au combat, si ce sont des ingénieurs ou des médecins, ils n'auraient pas forcément bénéficié de la même agilité que les ados.

Citation :
La série est intéressante mais je pense que me concernant c'est vraiment le côté "ados" qui me gêne.  Ils auraient pu garder les mêmes histoires avec des personnes plus adultes et je pense que cela m'aura paru plus intéressants et cohérents.
Il faut se rappeler que le but était de mettre des ados au centre de l'intrigue comme c'était le cas de Hunger Games ou Harry Potter. Au départ, c'est la littérature jeunesse, c'est voir autant la présence d'adultes qui serait bizarre (je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai lu le livre... il faut juste que je trouve le moment)

_________________
The 100                        - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

Pour info, la série à repris hier aux USA.

_________________
The 100                        - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 0:15

Trés bon retour, bien aimée Clarke(plutôt intense), le reste a l'air très good.

L'audience a chuter pas mal en revanche...vraiment dommage, une des meilleur série de la CW(il y en a que 5 dont j'adore...avec elle).

_________________
The 100                        - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:03

Très bon retour pour moi aussi, je viens de voir les 2 premiers épisodes et cette série est toujours aussi sympa (ça doit être la première fois que je dis qu'une série de la CW est bien).
Première surprise il y a un générique ! Plutôt pas mal en plus même si ça fait grosse repompe de Games Of Thrones avec la présentation de tous les différents peuples de la série. Par contre j'ai l'impression qu'il reste des factions à découvrir au vu de ce générique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:11

Bon moi je n'ai encore vu que le premier de cette saison 2, et à part la déception que certains persos soient toujours vivants (est-ce que RAven va se décider à crever, oui??) , le reste m'a bien plu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:30

Hello, après re-visionnage de la saison 1, je me suis attaquer à la saison 2 (je viens de voir le 2*10)... et vous, vous en êtes à quel épisode ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:59

Moi je suis presque à jour ... 2x12

Que penses-tu globalement de cette saison 2 jusque-là?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:17

J'aime bien comme la 1ere saison. Après je posais la question parce qu'il y a un truc dans l'épisode que je viens de regarder qui me laisse perplexe...

Spoiler épisode 2x10 :

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:49

Gally

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:06

illyria a écrit:
Gally

Spoiler:

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 15:48

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

SpacyM a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
0oCharlieo0
Figurant
0oCharlieo0


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

0oCharlieo0 a écrit:
Spoiler:


C'est ça :absolutly:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:49

spoiler ep 2x14:

yen a qui vont être content, je viens de visionner l'ep.

_________________
The 100                        - Page 6 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Je viens de regarder le 2x14 aussi :

SPOILER:

LOL Vale, la plus rapide Razz
Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The 100                        - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:56

Gally a écrit:
Je viens de regarder le 2x14 aussi :

SPOILER:

LOL Vale, plus rapide Razz

désolée Siffle :mdr:

_________________
The 100                        - Page 6 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: