Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:45

Je suis un tout petit peu plus mitigée que vous sur le second épisode, je trouve qu'on se disperse . Mais quand même d'excellents moments, Neville toujours aussi... Neville , Miles en mauvaise posture, ça nous change un peu. Aaron le ressuscité et ses visions, intrigant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:10

Je pensais naivement que Monroe était en fuite à cause de ce qu'il avait fait. Mais là on apprend que c'est à cause de la bombe. Je me demande pourquoi le gouvernement le voulait en vie. Il aurait eu plus d'intérêt à le voir mort pour éviter qu'il ne dise la vérité.
Mais en principe, Monroe ne doit même pas savoir qui a largué la bombe.

Ce qui m'enthousiasme dans cette reprise, c'est que la série avait vraiment changé d'orientation et je ne sais pas du tout où ils veulent en venir. Ce qui me rend donc curieuse et assez impatiente de le découvrir.

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:25

Outis a écrit:
Je pensais naivement que Monroe était en fuite à cause de ce qu'il avait fait. Mais là on apprend que c'est à cause de la bombe. Je me demande pourquoi le gouvernement le voulait en vie. Il aurait eu plus d'intérêt à le voir mort pour éviter qu'il ne dise la vérité.
Mais en principe, Monroe ne doit même pas savoir qui a largué la bombe.
Le gouvernement a peut-être en tête de l'obliger à avouer "publiquement" cette histoire de bombe pour prouver leurs dires?
Ou de faire de lui un exemple en l'exécutant ou un truc dans le genre..


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:53

I Agree
Je pensais aussi à ça...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:16

Episode 4 vu... cette saison de OOOUFFF !! J'ai un soucis >,< A chaque fois que je regarde Revolution je peux rien regarder après... action action action action suspense et SF ?! Oh comme j'adooooooooooore cette série !! De mieux en mieux chaque semaine !!!! Qui la suit encore ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:25

Moi, mais à la façon dont ça se termine depuis 2 épisodes j'attends que ça avance un peu. Je n'aime pas attendre 1 semaine à chaque fois pour connaitre la suite Razz 

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:32

Tu m’étonnes Razz heureusement qu'il y a d'autre séries hein !!

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:00

Il est rigolo ce dernier épisode, des lucioles qui crament des gens vivant, n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:06

Faut voir si ce sont des vrais lucioles scratch 

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:43

Qu'on ne dise rien de mal sur ces lucioles c'est à peu près le seul moment que j'ai aimé dans cet épisode. :x 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:45

Je les trouves tellement mimi *o*

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:56

Après visionnage du dernier épisode je n'ai qu'un seul mot à dire :  pompom girl Monroe pompom girl

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:37

Spacefilou a écrit:
Après visionnage du dernier épisode je n'ai qu'un seul mot à dire :  pompom girl Monroe pompom girl
C'est ce que je dis depuis le début Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:39

Oui mais là, encore plus que d'habitude. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:39

Je vais attendre quand même de regarder avant de voir à quel point j'avais raison Razz

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:03

HO, toi tu n'y verras sûrement rien de particulier, mais il a eu le bon goût de faire un truc dont ça m'était passé par la tête qu'il faudrait le faire. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:31

Je suis fan du personnage depuis le début, donc c'est vrai que je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus pour l'apprécier d'avantage lol! 

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:57

Je te le mets en spoiler pour quand tu l'auras vu
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:19

Moi je m'y attendais pas, je pensais Miles allait le dégommer à ce moment là, même s'il avait parfaitement raison Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:46

Ayé, confirmé pour Monroe et pour Neville. Ce sont vraiment les meilleurs personnages de la série (surtout Monroe Love3 ) .
Autant les autres intrigues me soulent, autant quand je les vois, je fais des petits bonds intérieures.

J'espère vraiment que la série améliore ses audiences ou alors qu'ils nous fassent une fin correcte.

Je suis contente de ne pas avoir lu ton spoiler avant, ça m'a rendu encore plus happy de voir que Monroe est prêt à se salir les mains pour avoir ce qu'il veut, tout comme Neville dans son coin. Sauf que Monroe le fait plus ouvertement et que tout le monde le déteste.

Un gros regret, la mort aussi rapide de Titus, je pensais qu'on aurait un bon gros méchant sur plusieurs épisodes mais finalement non.

La question est de savoir à présent comment Aaron s'est relié avec la nanotechnologie, je me demande ce qui a pu se passer dans la tour ? scratch 

_________________
Revolution - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:03

tu crois que les nanites ont pu reconnaitre qu'il les avait désactivés puis réactivées?
En tous cas, ma fameuse remarque sur le titre qui est au départ "Evolution" avec le "R" devant qui n'apparait qu'après dans le générique pourrait prendre un autre sens.


Pour Monroe, la seule chose qui m'a saoulée dans cet épisode c'est qu'on n'a pas échappé à la réaction négative de Miles, puis de Rachel et Aaron. Je sais que c'est logique qu'ils ne soient pas ravis de le voir mais moi j'arrêtais âs de penser "bon ok, on sait très bien que vous allez pas le descendre, hein, arrêtez votre cirque et passons à quelque chose de plus important ! ".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:57

Spacefilou a écrit:
tu crois que les nanites ont pu reconnaitre qu'il les avait désactivés puis réactivées?
Je me suis fait la même réflexion, me disant même qu'elle pouvait l'avoir identifié comme leur concepteur d'origine... mais je crois que j'ai trop regardé PoI Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:22

Je ne vois vraiment pas d'autre idée qui explique cela, sinon. Si les nanites devaient juste tomber sous le charme magnétique de quelqu'un et lui obéir, il y avait mieux qu'Aaron :)
Il faut bien qu'il y ait un lien quelconque avec le fait que ce soit lui qui a relancé le bazar.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:30

Ou avec ce mystérieux lien qui relie les nanites et Aaron, depuis la s01 Monsieur est lié on ne sait trop comment avec les nanites... alors bon...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:54

Est-ce qu'il est déjà arrivé un truc de bien dans la vie de Monroe ?
C'est juste un acharnement des scénaristes sur son personnage.

Alors dans la liste des personnes à tuer d'urgence dans cette série, le père de Rachel suivi de Rachel, même si elle se rattrape un peu sur la fin. Il y a aussi le chef des patriotes au Texas...

Ceux qui remontent dans mon estime sont Monroe (mais où s'arrêtera-t-il ?), Neville et Charlie. C'est très bizarre de la voir émotionner
2x06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revolution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revolution Revolution - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: