Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:53

Mon grand regret avec Gotham, c'est que ça aurait été encore meilleur si ça s'appelait Batman.

Vous imaginez le kiff, une série Batman fait à la manière de Gotham, avec ce casting et tout.
Rien que ce joker est dix fois mieux que celui du cinéma.
Oups je devrais pas l'appeler Joker, la Warner a interdit à Gotham d'utiliser le nom Joker et les cheveux verts parce que le public serait confus. Bom bom

C'est vrai que 5 saisons c'est le mieux. Beaucoup de séries atteignent leurs meilleurs en saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:11

Il vaut mieux s'arrêter à 5 saisons que laisser une série s'épuiser, je suis ok avec vous, mais dans le cas de Gotham, je n'ai encore jamais senti d'usure. Et il y a encore tant de choses à raconter. Là, pour le coup, la cinquième saison risque de ressembler à une fin brutale, trop précoce, donc frustrante, surtout s'ils nous sortent une saison raccourcie.

illyria a écrit:
Mon grand regret avec Gotham, c'est que ça aurait été encore meilleur si ça s'appelait Batman.

Vous imaginez le kiff, une série Batman fait à la manière de Gotham, avec ce casting et tout.

C'était peut-être prévu. La suite de Gotham étant Batman. D'ailleurs, je crois que la saison 5 se focalisera en bonne partie sur Bruce Wayne/Batman. C'est ce que laisse en tout cas penser le final de cette saison, vraiment réussi au passage. La cinquième saison aurait pu être une sorte de bascule entre Gotham et Batman.

Mais les audiences faisant loi, les choses s'arrêteront à 5 saisons. D'ailleurs, j'ai toujours été un peu surpris par celles de Gotham. Ce n'est pas le genre de séries avec lequel on fait le plein de spectateurs, mais quand je vois tout le ramdam autour de Game of Thrones ... qui s'est étiré dans des blablas sans fin et le tout avec un casting très inégal ... En fait, ce qui est le plus intéressant avec Game of Thrones, c'est l'intelligence de la communication qui porte la série ... et que n'a pas Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Uccello a écrit:

C'était peut-être prévu. La suite de Gotham étant Batman. D'ailleurs, je crois que la saison 5 se focalisera en bonne partie sur Bruce Wayne/Batman. C'est ce que laisse en tout cas penser le final de cette saison, vraiment réussi au passage. La cinquième saison aurait pu être une sorte de bascule entre Gotham et Batman.

Non c'était pas prévu.
La Warner veut garder ses personnages phares au cinéma. C'est pour ça que le joker de Gotham ne s'appellera jamais comme ça dans la série et qu'il n'a pas les cheveux verts. C'est pour ça que Superman est très peu apparu dans Supergirl et qu'il ne réapparaitra probablement jamais.
C'est pour ça que Harley Quinn ne sera finalement pas dans Arrow comme le voulait les scénaristes de la série.
C'est pour ça qu'on a pleins de série qui s'appellent Gotham ou Kripton, qu'il y a des projets de série sur Alfred Penniworth (oui oui une série sur le majordome de Batman), sur Metropolis, que Batwoman et Gotham vont apparaître dans le prochain crossover du Arrowverse.
On peut utiliser l'univers de Batman et Superman mais pas les personnages qui rapportent le plus au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

Seulement 10 épisodes pour la saison 5?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:56

illyria a écrit:
Non c'était pas prévu.
La Warner veut garder ses personnages phares au cinéma.
On a quand même Flash dans les 2.
Même si je ne comprends pas trop se délire de ne pas vouloir de doublon. scratch



cyan a écrit:
Seulement 10 épisodes pour la saison 5?
J'espère que la conclusion sera à la hauteur.

_________________
Gotham - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

outis a écrit:

On a quand même Flash dans les 2.
Même si je ne comprends pas trop se délire de ne pas vouloir de doublon. scratch

Flash n'a pas eu de films populaires qui rapportent pleins de thunes. Il faut pas oublier que les séries DC de la CW rapportent un milliard par an. Donc ils vont pas annuler The Flash de sitôt.

Et cherche pas à comprendre le délire des doublons, c'est la warner ils font n'importe quoi. C'est quand même le studio qui cherche à capitaliser sur le succès de Suicide squad en préparant pleins de spin off comme Harley Quinn vs The Joker ou Gotham Siren.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

Citation :
Flash n'a pas eu de films populaires qui rapportent pleins de thunes. Il faut pas oublier que les séries DC de la CW rapportent un milliard par an. Donc ils vont pas annuler The Flash de sitôt.
1 milliard par an ? J'ai bien lu ? Shocked


Citation :
Et cherche pas à comprendre le délire des doublons, c'est la warner ils font n'importe quoi. C'est quand même le studio qui cherche à capitaliser sur le succès de Suicide squad en préparant pleins de spin off comme Harley Quinn vs The Joker ou Gotham Siren.
C'est que ça marche bien pour Flash alors pourquoi pas le reste.

_________________
Gotham - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

outis a écrit:

1 milliard par an ? J'ai bien lu ? Shocked

Oui moi aussi je n'y ai pas cru.
Mais au final c'est pas surprenant.
On a quand même 4 séries sur la CW et Gotham. Les revenus des séries aujourd'hui sont nombreux, diffusion à la télé américaine, vente de la série à des chaînes étrangères, et à des services comme Netflix, vente DVD et Bluray, vente des épisodes sur les sites de VOD, vente de produits dérivés.

outis a écrit:

C'est que ça marche bien pour Flash alors pourquoi pas le reste.

Je sais pas moi, peut être que Warner n'a pas envie de gagner d'argent. C'est vrai personne n'a envie de voir une série live Batman. Bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

illyria a écrit:
On a quand même 4 séries sur la CW et Gotham.
N'oublie pas Black Lightening et IZombie, donc 6 séries. Angel

_________________
Gotham - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

7 avec Gotham.
Mais l'information date de 2017 donc il y avait pas encore Black Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Mais Gotham n'est pas sur le CW, c'est pour ça que je ne comptais que 6. Wink
Et je comprends mieux pourquoi la CW a autant de séries de super héros et que c'est devenu une mode ou chaque chaine essaye d'en avoir.
Je crois qu'il y en a encore une qui doit démarrer bientôt sur Amazon xD

_________________
Gotham - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

Ce que j'attends surtout des super héros à la télé c'est d'avoir enfin des moyens.
Aujourd'hui on a des séries de sf qui coûtent 7 millions de dollars de budget comme le nouveau Stark Trek, seul sur mars ou Westworld.
Quand est ce qu'on va se décider à mettre les moyens dans le genre super héros ?

outis a écrit:

Et je comprends mieux pourquoi la CW a autant de séries de super héros et que c'est devenu une mode ou chaque chaine essaye d'en avoir.
Je crois qu'il y en a encore une qui doit démarrer bientôt sur Amazon xD

Et c'est pas fini. Netflix a signé un contrat avec Mark Millar le créateur des comics Kick Ass et Kingsman pour créer des séries basé sur ses nombreux comics de super héros.
Warner multiplie les projets pour sa plate de forme de streaming DC comics et Disney va bientôt lancer sa plate forme de streaming, ils vont donc probablement lancer des séries Marvel sur cette plate forme même si aucun projet n'a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: