Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:02

Reprise de Gotham.
3x01:

Je trouve ce retour très enthousiasmant. Applause

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:12

Ca donne envie. Very Happy
Outis a écrit:
pompom girl
J'aime beaucoup la série qui nous montre le développement de Bruce Wayne, en fait, c'est la partie que je préfère (A)

I Agree J'ai justement dit l'autre jour que c'est la série qui pourrait enfin me faire comprendre ce que les gens trouvent à Batman, que j'ai toujours vu perso comme un dangereux mélange de psychopathe et de dépressif profond. Rolling Eyes Parce que franchement, quand on voit par quoi passe ce gamin ici, on comprend tout de suite mieux. (déjà être élevé par Alfred.... ) lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:21

La seule version de Batman que j'apprécie vraiment, c'est celui qu'on voit dans le DA Justice League.
Par contre, j'apprécie qu'on voit que ce n'est pas une simple chute dans un trou avec des chauve souris qui l'a transformé. S'il suffisait de voir ses parents assassiné pour être un super-héros, le monde en serait peuplé xD

Par contre, j'espère qu'ils vont nous liquider
Spoiler:

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:23

Outis a écrit:
La seule version de Batman que j'apprécie vraiment, c'est celui qu'on voit dans le DA Justice League.
Par contre, j'apprécie qu'on voit que ce n'est pas une simple chute dans un trou avec des chauve souris qui l'a transformé. S'il suffisait de voir ses parents assassiné pour être un super-héros, le monde en serait peuplé xD

Tu rigoles mais je m'attendais à voir débarquer des chauve-souris à tout instant moi dans la première saison. Surtout quand notre cher Alfred l'a laissé se dépatouiller tout seul avec une entorse en pleine forêt, je le voyais bien tomber dans un trou...

Citation :
Par contre, j'espère qu'ils vont nous liquider
Spoiler:

I Agree I Agree I Agree
Quelle plaie celle-là!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

SpacyM a écrit:
Tu rigoles mais je m'attendais à voir débarquer des chauve-souris à tout instant moi dans la première saison. Surtout quand notre cher Alfred l'a laissé se dépatouiller tout seul avec une entorse en pleine forêt, je le voyais bien tomber dans un trou...
J'ai pensé exactement la même chose  :mdr:

SpacyM a écrit:
Citation :
Par contre, j'espère qu'ils vont nous liquider
Spoiler:

I Agree I Agree I Agree
Quelle plaie celle-là!
Et ça ne s'arrange pas. Rolling Eyes

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

SpacyM a écrit:
I Agree J'ai justement dit l'autre jour que c'est la série qui pourrait enfin me faire comprendre ce que les gens trouvent à Batman, que j'ai toujours vu perso comme un dangereux mélange de psychopathe et de dépressif profond. Rolling Eyes

Alors je sais pas les autres, mais moi ce que j'aime chez Batman c'est justement son côté dangereux psychopathe lol!

Ceci dit, je l'ai redécouvert en lisant des comics et c'est vachement mieux que les films Very Happy

Je pensais me remettre à Gotham, je me disais que j'arriverai peut-être à raccrocher les wagons, mais je réalise que c'est déjà la saison 3 et la perspective de rattraper tout ça me rebute un peu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:32

cyan a écrit:
Ceci dit, je l'ai redécouvert en lisant des comics et c'est vachement mieux que les films Very Happy
Je ne lis pas les comics mais je regarde les animes DC qui sortent depuis quelques années. Et Batman est quand même bien mieux, il n'y a pas photo. Même les méchants sont plus nuancés ou mieux écrit.

Citation :
Je pensais me remettre à Gotham, je me disais que j'arriverai peut-être à raccrocher les wagons, mais je réalise que c'est déjà la saison 3 et la perspective de rattraper tout ça me rebute un peu...
Tu n'est pas obligé de regarder la série en marathon non plus.
Mais je dirai que les méchants les plus irréaliste de Batman prennent corps dans la série et avec une explication qui tient la route... y compris ceux avec des "capacités particulières" xD

Si DC le voulait, je crois qu'on est au stade ou un cross-over avec Flash ne ferait vraiment pas tâche. Angel

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

Citation :
Je ne lis pas les comics mais je regarde les animes DC qui sortent depuis quelques années. Et Batman est quand même bien mieux, il n'y a pas photo. Même les méchants sont plus nuancés ou mieux écrit.
Mes souvenirs des DA datent un peu, mais je pense que les comics sont quand même encore au-dessus.
Par ex, avec des personnages qu'on retrouve dans Gotham, Un Long Halloween est une petite merveille (même si je ne suis pas totalement fan des dessins). D'ailleurs je pense que ça pourrait te plaire, il y a toute une réflexion sur la dualité des personnages qui est extrêmement bien amenée.

Citation :
Tu n'est pas obligé de regarder la série en marathon non plus.
Sauf que la série ne me passionne pas assez pour regarder en dilettante, parce que je risquerais d'oublier un tas de trucs.

Citation :
Si DC le voulait, je crois qu'on est au stade ou un cross-over avec Flash ne ferait vraiment pas tâche. Angel
C'est le genre de choses qui pourrait me motiver :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

[quote="cyan"]
Citation :
Je ne lis pas les comics mais je regarde les animes DC qui sortent depuis quelques années. Et Batman est quand même bien mieux, il n'y a pas photo. Même les méchants sont plus nuancés ou mieux écrit.
Citation :
Mes souvenirs des DA datent un peu, mais je pense que les comics sont quand même encore au-dessus.
C'est souvent le cas. Mais sachant que les derniers "films d'animation" sont presque copié collé (pour ce que j'en sais), je pense que je ne perds pas grand chose.
Mais je préfère Batman au milieu d'autres héros. Ou plus exactement, je lui préfère les autres comme le Martien (qui est quand même pas trop mal dans Supergirl), Flash ou Green Lantern.


Citation :
C'est le genre de choses qui pourrait me motiver :)
Peut-être que tu peux démarrer uniquement sur cette 3e saison. Il y a certains fils rouges qui ont démarré avant, mais je pense que ça peut quand même passer. Au pire débuter la série dans les 3-4 derniers épisodes de la saison 2, cela doit être jouable. scratch

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

Citation :
Mais je préfère Batman au milieu d'autres héros. Ou plus exactement, je lui préfère les autres comme le Martien (qui est quand même pas trop mal dans Supergirl), Flash ou Green Lantern.
Justice League Année Un (A)

Citation :
Peut-être que tu peux démarrer uniquement sur cette 3e saison. Il y a certains fils rouges qui ont démarré avant, mais je pense que ça peut quand même passer. Au pire débuter la série dans les 3-4 derniers épisodes de la saison 2, cela doit être jouable. scratch
Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

cyan a écrit:
Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça lol!
Mais si, tu peux. La série à des trames qui se concluent à chaque saison.
Et puis, en regardant la fin de la saison 2, ça pourrait te remotiver à voir le reste (A)

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:59

Nan, mais mon cerveau va exploser si je vais contre ma nature série-psycho-rigide lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:01

Je ne te jetterai pas la pierre. J'ai regardé 6 saisons de Spooks dans l'ordre pour voir débarquer Armitage en saison 7... et alors même que je savais que les saisons étaient totalement indépendantes lol!

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:06

Je savais que je pouvais compter sur toi pour ne pas sembler si folle que ça lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

Ce n'est pas de la folie, c'est de la structure lol!

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:29

Bon retour de Gotham!

J'aime bien le Gordon nouveau qui commençait déjà à poindre en fin de saison 2.

Spoiler:

Des persos de plus en plus barges, de l'humour,

Spoiler:

Bref, j'avais un peu peur de m'ennuyer mais c'est une bonne reprise.




_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:47

Redjane a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Tu n'as pas lu les spoilers sur le personnage ? xD

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:58






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:18

mercitoi

Je poursuis toujours la saison 3 et j'aime beaucoup la tournure que ça prend. Sauf Gordon dont l’auto-apitoiement commence à me souler.
Las point forts Oswald évidemment et l'évolution de Bruce. L'acteur grandit et je trouve de plus en plus crédible en futur Bruce Wayne.

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:50

j'ai vu que les deux premiers de cette saison 3 et j'aime bien aussi. Au contraire le changement radical de Jim me désarçonne un peu mais ne me déplait pas. Je ne trouve pas qu'il s'auto apitoie vraiment...

Ce qui m'ennuie c'est leslooks improbables de certains persos... Fish n'a jamais été ma préférée mais maintenant elle est ridicule. Ha, et j'ai poussé un gros ouf de soulagement quand le
Spoiler:
lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:33

SpacyM a écrit:
j'ai vu que les deux premiers de cette saison 3 et j'aime bien aussi. Au contraire le changement radical de Jim me désarçonne un peu mais ne me déplait pas. Je ne trouve pas qu'il s'auto apitoie vraiment...
Pas vraiment mais quand même, avec son style j'en ai plus rien à faire de la vie, limite suicidaire (heureusement que Jarvis est passé par là pour mettre les points sur les i )

Citation :
Ce qui m'ennuie c'est leslooks improbables de certains persos... Fish n'a jamais été ma préférée mais maintenant elle est ridicule. Ha, et j'ai poussé un gros ouf de soulagement quand le
Je trouve que ça marche bien puisque ça accentue le côté comics de la série. Siffle

Citation :
Spoiler:
lol!
J'aimais bien son style clodo (A)

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:24

Outis a écrit:

Pas vraiment mais quand même, avec son style j'en ai plus rien à faire de la vie, limite suicidaire (heureusement que Jarvis est passé par là pour mettre les points sur les i )

Je le toruve devenu plus vénal que suicidaire, moi. CA me choque de l'entendre réclamer sa prime chaque fois qu'il capture un évadé.

Citation :

Je trouve que ça marche bien puisque ça accentue le côté comics de la série. Siffle

C'est une lassitude que j'ai pour le moment: je commence à en avoir assez qu'autant de séries qui ont démarré avec des héros et méchants "sans pouvoirs surnaturels" (innés ou acquis en mode SF) virent après une saison ou deux au vrai comics.   ( Arrow, Daredevil...) .   Rolling Eyes  

Citation :

J'aimais bien son style clodo (A)

NOn mais tu ne trouves pas qu'on voyait à des kilomètres que c'est une perruque, et une perrusqu mal fichue en plus? :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:29

SpacyM a écrit:
Je le toruve devenu plus vénal que suicidaire, moi. CA me choque de l'entendre réclamer sa prime chaque fois qu'il capture un évadé.
Je ne pense pas que c'est vraiment être vénal. Il le dit parfois, il faut bien payer son loyer. On ne peut pas dire qu'il roule sur l'or.

Citation :
C'est une lassitude que j'ai pour le moment: je commence à en avoir assez qu'autant de séries qui ont démarré avec des héros et méchants "sans pouvoirs surnaturels" (innés ou acquis en mode SF) virent après une saison ou deux au vrai comics.   ( Arrow, Daredevil...) .   Rolling Eyes  
C'est marrant, j'ai la réaction inverse. J'en avais marre du côté "réaliste" qu'on donne aux séries.

Citation :
NOn mais tu ne trouves pas qu'on voyait à des kilomètres que c'est une perruque, et une perrusqu mal fichue en plus? :green:
Tu as déjà vu à quoi ressemble un Bizzaro ? xD
Je crois que c'est pour ça que ça ne m'a pas dérangé, il aurait eu des épis de mais sur la tête, que j'aurai encore plus apprécié je crois (A)

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:52

SpacyM, si tu en a marre de l'aspect comics mate Jessica Jones ou Luke Cage, c'est 2 séries qui refusent l'aspect comics. On a même droit dans les 2 séries à des scènes où les héros voient leurs costumes de super héros et qui disent que jamais ils ne porteront des trucs aussi ridicules.

Outis a écrit:

C'est marrant, j'ai la réaction inverse. J'en avais marre du côté "réaliste" qu'on donne aux séries.

C'est ça qui est sympa avec les adaptations de comics aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts, on a soit les foires aux cosplays ou le pseudo réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:21

illyria a écrit:
C'est ça qui est sympa avec les adaptations de comics aujourd'hui, il y en a pour tous les goûts, on a soit les foires aux cosplays ou le pseudo réalisme.
Ce n'est pas le réalisme qui me dérange, c'est de rendre réaliste une histoire qui ne l'est pas du tout à la base.
Je suis donc bien plus emballé par Gotham en découvrant certains aspect qu'on trouve dans les comics (ou dans les animes puisque c'est plutôt là ma référence). Même si dans Gotham/Batman, on penche plus du côté SF que du côté fantastique.

_________________
Gotham - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gotham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Gotham - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: