Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x20 - Death Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x20 - Death Benefit ?
10/10 - Parfait
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap54%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 38 ]
9/10 - Excellent
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap34%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 24 ]
8/10 - Très bon
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap6%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap4%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap2%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
2/10 - Mauvais
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
elo02190
Figurant
elo02190


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Uccello :Sur la forme déjà : retrouver le duo Finch/Reese, à l'ancienne, ça fait vraiment plaisir. Caviezel, c'est quand même la méga méga méga classe. Shaw était moins présente et, pour le coup, mieux utilisée : quand elle déboule en bagnole, son intervention dans le dialogue à 3, j'ai beaucoup aimé. Le traitement d'ensemble était génial, la bande-son en toute fin par exemple, c'était vraiment bien foutu.

J'est était super heureuse aussi de retrouver le duo Finch/Reese comme avant .  J'ai adorer cet épisode de l'action de l'humour des retournements de situation y a pas a dire j'adore .
Le passage dans la voiture ou Finch dit " personne n'en veut a sa vie" et ou du coup Reese passe le bras par la fenêtre et il tire j'adore c’était super.
Ou le moment ou Finch écoute sa musique j'adore la réaction de John mdr.
J'ai également adorer le passage ou il sont dans la sois disant planque et Reese veut rebailloner le mec mais que Finch l'en empêche mdr .
J'ai adorer aussi leur discussion a propos de la machine pour savoir si ils doivent tuer le mec ou pas ( même si je me douter bien que John ne le tuerais pas ) surtout quand John regarde Shaw et lui dit en gros aide moi parle lui mdr et Finch du coup qui panique et qui dit que s'ils doivent tuer quelqu'un alors il s’arrête la sa promet pour les prochain épisode j'ai super hâte .
2 semaine sa va être très long .
Mais sinon super heureuse d'avoir retrouver le duo Finch/Reese même si j'aime bien Shaw sa fait quand même du bien de les retrouver tout les deux sur le devant de la scène et je trouve que Shaw a été très bien mise dans les scène surtout quand elle arrive en voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

illyria a écrit:
Un paquet de mercenaires, je trouve ça moins impressionnant que d'avoir un type qui serait tellement balèze que même Reese n'arriverait pas à le vaincre.

Il y avait l'énorme colosse du 1er épisode de la saison 2. Le seul que Reese n'a pas réussi à défoncer Very Happy 

3x20 - Death Benefit - Page 2 443289pois02e011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

C'était juste de la bombe, surtout la fin avec la musique, ça c'était un putain de bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

uccello a écrit:
Il y avait l'énorme colosse du 1er épisode de la saison 2. Le seul que Reese n'a pas réussi à défoncer 3x20 - Death Benefit - Page 2 Icon_biggrin

Mais c'était juste pour une scène pour faire rire. Moi je parle d'un grand méchant qui serait le chef d'un groupe et pas un sous fifre comme Hersh et qui pourrait tenir tête à Reese et Shaw. D'un vrai adversaire qui lui tiendrait tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:13

Avant de lire vos commentaires, je vais laisser le mien.

J'ai mis "très bon" parce que l'intrigue avance, des questions fondamentales sont posées et les personnages eux-mêmes voient leur évolution et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai même trouvé ça excellent.

Par contre j'ai trouvé la réalisation de l'épisode un peu lourde, laborieuse...les enchainements, les motifs de la présence de Harold et John à Washington, du numéro de McCourt.... ah la la la, c'était pas fluide ! Du coup, ça a baissé un peu la note !

_________________
3x20 - Death Benefit - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:49

illyria a écrit:
Mais c'était juste pour une scène pour faire rire. Moi je parle d'un grand méchant qui serait le chef d'un groupe et pas un sous fifre comme Hersh et qui pourrait tenir tête à Reese et Shaw. D'un vrai adversaire qui lui tiendrait tête.

Yep, d'un autre côté, mettre face à face 2 personnages avec sensiblement les mêmes talents, c'est un peu beaucoup déjà vu. Puis Reese, c'est un peu le top du top dans son domaine. Après, le bon grand méchant dont tu rêves, c'est peut-être Samaritain. Un truc genre l'homme (Reese) vs. la machine (Samaritain). Finch en parle comme d'une "épée", alors pourquoi pas.

Linley a écrit:
Par contre j'ai trouvé la réalisation de l'épisode un peu lourde, laborieuse...les enchainements, les motifs de la présence de Harold et John à Washington, du numéro de McCourt.... ah la la la, c'était pas fluide ! Du coup, ça a baissé un peu la note !

Marrant comme les avis peuvent être différents d'un téléspectateur à un autre! Personnellement, j'ai trouvé l'épisode super bien réalisé. Ils ont su laisser monter la tension petit à petit, maintenir le suspense jusqu'au bout (c'était impossible de savoir avant la fin de l'épisode si le député était un bon ou un méchant, la victime ou le coupable), puis y'a la bande-son en toute fin avec Finch, Reese et Shaw qui sentent qu'ils ne maîtrisent plus rien ... J'ai vraiment adoré. Pourquoi Finch était déjà à Washington avant même de recevoir le numéro du député ? Ouais, bon, on ne sait pas trop, mais honnêtement c'est hyper secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

Finch est resté à DC après le dernier épisode Uccello Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:56

cyan a écrit:
Finch est resté à DC après le dernier épisode Uccello Wink

Ah ben voilà, nous avons la réponse! Mais c'est Linley qui se posait la question Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

uccello a écrit:
Yep, d'un autre côté, mettre face à face 2 personnages avec sensiblement les mêmes talents, c'est un peu beaucoup déjà vu. Puis Reese, c'est un peu le top du top dans son domaine. Après, le bon grand méchant dont tu rêves, c'est peut-être Samaritain. Un truc genre l'homme (Reese) vs. la machine (Samaritain). Finch en parle comme d'une "épée", alors pourquoi pas.

Tiens on fait souvent la comparaison avec Batman pour Reese. Et bien j'attends que Reese rencontre son Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:05

Oh oui! En plus ça ferait du bien au personnage de Reese qui n'est pas du tout à son avantage dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

J'ai pas dit "la presence de Finch" mais Finch et Reese... Normalement tout se passe à New York. Et c'est pas parce que Harold est à DC que le prochain numéro doit y être... et quand bien même ! Ils ont nous donné  une explication alors qu'à la rigueur mieux aurait valu un truc plus court, moins plausible mais sans  chercher à se justifier.

_________________
3x20 - Death Benefit - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:20

Je me suis posé la question, est-ce que la Machine aurait donné un numéro à DC parce que Finch y était?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

cyan a écrit:
Je me suis posé la question, est-ce que la Machine aurait donné un numéro à DC parce que Finch y était?
Soit, tu as mis le doigt sur une énorme incohérence scénaristique, soit tu as mis le doigt sur l'indice de l'année quant à la suite des événements. Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:36

Pour répondre à illyria, il y a "Alistair " comme méchant qui à l'air "l'équivalent" de Reese version Anglaise. Et c'est le chef d'un groupe de mercenaire, alors, pourquoi pas?

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

kmkywap a écrit:
Soit, tu as mis le doigt sur une énorme incohérence scénaristique, soit tu as mis le doigt sur l'indice de l'année quant à la suite des événements. Le mystère reste entier.

C'est une incohérence qui est là depuis le début. Les numéros revelant sont partout dans le monde (dans le 2x16 Shaw stoppent des terroristes en Allemagne et dans ce dernier épisode Root et Shaw vont en Alaska et Miami) mais les numéros irrevelant sont tous à New York (il y a des meurtres prémidités qu'à New York j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

Mais est-ce vraiment une incohérence ou seulement que la Machine envoie les numéros qui seront accessibles à ses Assets?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

illyria a écrit:
kmkywap a écrit:
Soit, tu as mis le doigt sur une énorme incohérence scénaristique, soit tu as mis le doigt sur l'indice de l'année quant à la suite des événements. Le mystère reste entier.

C'est une incohérence qui est là depuis le début. Les numéros revelant sont partout dans le monde (dans le 2x16 Shaw stoppent des terroristes en Allemagne et dans ce dernier épisode Root et Shaw vont en Alaska et Miami) mais les numéros irrevelant sont tous à New York (il y a des meurtres prémédités qu'à New York j'ai l'impression).
illyria, si tu a bien remarqué, dans un épisode la saison 1 il dise que la machine donne des numéros relevant que de la ville de New York donc c'est logique.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

Oui mais pourquoi la machine peut donner des numéros revelant dans le monde entier mais pas les irrevelants. Même si ils disent ça dans un épisode de la saison, ça n'empêche pas que ça n'a pas de sens. Si la machine est capable de trouver des terroristes dans le monde entier, il n'y a pas de raison qu'elle puisse pas le faire pour les meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

Mais à qui la Machine transmettrait les irrelevants ailleurs?

C'est pour ça que je me demande si la Machine ne donne pas ces numéros à l'endroit où quelqu'un pourra intervenir et seulement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Bah, je suis d'accord avec cyan, peut-être donne-t-elle que les irrelevant à la porter des asset, ils faut dire que les assets n'ont pas les moyens du gouvernement. Mais c'est quand même bizzard, il faudrait voir si Harold s'installe à DC, si la machine envoit toujours des numéros de New York ou ceux de DC

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

J'espère qu'il ne vont pas délocaliser PoI! J'adore NY!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

cyan a écrit:
Mais à qui la Machine transmettrait les irrelevants ailleurs?

Embaucher d'autres gens tout simplement.

cyan a écrit:
C'est pour ça que je me demande si la Machine ne donne pas ces numéros à l'endroit où quelqu'un pourra intervenir et seulement là.

Ceci expliquerait que Finch est reçu un numéro à Washington alors. Mais si c'est ça c'est un peu con quand même. Au début Nathan veut intervenir sur les irrevelants car ça le tourmente de voir des gens mourir sans pouvoir rien faire. En fait ça le tourmente que pour les New Yorkais, si c'est des texans il s'en fout c'est que des bouzeux racistes qui vivent là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Le problème d'élargir leur champ d'action, c'est que ce serait difficile de faire ça discrètement non?

Et puis bon il fallait bien se fixer une limite, surtout vu le taux de criminalité aux US...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Disons, que si c'est les texans, il ne peut, rien faire pour eux, Nathan est trop loin donc il se sentira moin coupable mais pour les New Yorkais, qui eux sont près de Nathan, et que celui-ci peut les aider donc il se sent coupable de ne pas les avoir sauvé alors qu'il pouvait.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Finch a trouvé un partenaire pour sauver des vies à New York, maintenant qu'il a Shaw, il n'a plus d'excuses, il pourrait l'envoyer dans une autre ville pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x20 - Death Benefit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - Death Benefit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x08 - Til Death
» Death Notify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: