Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x23 - Deus Ex Machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x23 - Deus Ex Machina ?
10/10 - Parfait
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap60%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 62 ]
9/10 - Excellent
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap27%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap7%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap5%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap1%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_lcap0%3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

D'ailleurs Vigilence a oublié de kidnapper Mc Court.. Pas bien  :sadic: :sadic: 

La fin de Vigilance me laisse sur ma faim, en 30 seconde, on nous casse le mythe. J'ai adoré ce procès et surtout que je me rend compte que le jury était je pense des personnes qui avaient été amenés de force. Leurs regards étaient de la peur.  Ils sont allés au bout de leur folie qui pourtant étaient justifiés. Mais il manque un truc tout comme avec Elias et le HR. Leur fin est trop brutal.


Hersh était excellent. J'y repense. Son regard quand Reese et Shaw sont presque outrés qu'il achève les Décima et sa réponse formidable " ben, C'est Décima, ils allaient se suicider????) + le tir en l'air pour trouver un moyen de locomotion à Shaw (je ne m'y attendais tellement pas que j'en ris) + sa façon de faire dire à une des personnes de Vigilence où était le tribunal (excellent) + le fait qu'il dit à Reese que quand ils auront finis il le tuera + et la fin quand il dit que concernant la mise en danger immédiate c'et lui qui gagne.... J'en ris toute seule tellement j'ai adoré son personnage mais là il était sublime... RIP -- N'empêche qu'il aurait fait une super équipe avec Reese. J'ai trouvé qu'il se compléter bien tous les deux et ce même si de prime à bord ils sont ennemis
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:52

Citation :
McCourt aide Décima avant et surtout pour des question de profits ... C'est un mec naïf (il ne voit pas le danger Samaritain) et un corrompu, en somme il est doublement dangereux pour son pays.
Donc ils devraient tuer tous les gens corrompus? Ben ils vont avoir du boulot...
Sérieusement à un moment faut quand même se fixer des limites... Tuer un terroriste qui se défend pour s'échapper, c'est une chose, tuer de sang froid un homme politique, tout corrompu et malfaisant qu'il puisse être, c'est déjà autre chose.

Mais on peut aussi aller trucider tous nos gouvernants, puisqu'ils sont aussi corrompus que MacCourt, après tout, tuer des gens, c'est rien du tout.

Concernant Hersh, je trouve aussi que c'est un excellent personnage et je suis triste qu'il y soit passé...

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo2_2503x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo3_250
3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Tumblr_n5l2pne0Ly1rstprxo4_500

J'adore en particulier cette scène lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

A propos de McCourt, quelqu'un allez sûrement prendre sa place et comment est-on sur que la machine a donner le numéro de Mc Court pour que la team le bute? et si la machine avait pensé comme ça (mc court criminel parce qu'il mettra en danger "asset" "asset" "analogic interface" "admin" en mettant samaritain et pourquoi ne pas tout simplement retenir McCourt captif??  scratch 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

J'avais fait une remarque de ce genre dans l'épisode concerné. Ceux qui pensent que la Machine leur demande de le buter, ce sont Reese et Shaw à la base.
Ceci dit ça semble confirmé par Root dans cet épisode. Reste à savoir si la Machine lui a dit texto qu'il fallait le buter (et à ce moment-là ç'aurait été plus sûr de l'envoyer, elle, faire le travail il me semble), soit elle aussi extrapole à partir de ce qu'elle sait.

Personnellement une machine qui sort les numéros de gens à buter ne m'est pas du tout sympathique. Je trouve ça flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Outis a écrit:

Bon, va quand même falloir que je regarde les derniers épisodes si je veux préparer les questions pour  le chatquizz de la semaine prochaine  lol! 

Bonsoir comment peut-on lire le chatquiz ? Voici le message que j'ai :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Je pense que c'est parce que tu n'as pas posté assez de messages H.Finch Wink

Il suffit de participer au forum pour avoir accès à tous les topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

Mc Court, pourquoi ne pas l'enfermer bon sang???, je sais pas moi, il se sont dis qu'il avait que le choix entre le laissez vivre ou le buter?? C'est ça qui est dommage dans POI, il n'y pas assez d'alternative je trouve...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

En plus dans le cas de MacCourt, on peut douter de l'efficacité du truc, vu qu'il serait remplacé par un autre politique tout aussi corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

Oui, mais le temps que un autre politicien corrompu arrive (je pense que ça ne prendra pas de temps  Bom bom ) eh bien, ils aurait eu le temps de contrer samaritain...

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Je pense que Greer et Decima auraient facilement trouvé un autre député corrompu pour prendre sa place.
D'ailleurs je trouve que MacCourt a beaucoup de pouvoir quand même... Je ne sais pas comment ça se passe en vrai, mais quand il donne le feu vert pour Samaritain, il ne demande l'avis de personne. Est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un vote au moins dans un commission ou quelque chose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

Le mec qui a le vrai pouvoir, c'est Greer *o*, non sérieusement, Garrison avait plus de pouvoir que McCourt mais le congrès avait besoin du sénat et Mc Court représenter le sénat, c'est pour ça.. enfin je pense..

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Mais ils ne peuvent rien faire sans les flux NSA & co et c'est à ça que sert MacCourt si j'ai bien compris. Mais je me disais que c'était dangereux quand même si un seul mec a le pouvoir de décider à qui il donne ces flux, comme ça juste sur un coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

cyan a écrit:
Je pense que c'est parce que tu n'as pas posté assez de messages H.Finch Wink

Il suffit de participer au forum pour avoir accès à tous les topics.

Merci pour ta réponse Very Happy 

Hmmm... une sacré incitation à troller  Bom bom 

Il y a un mois, on pouvait out lire sans participer, c'était pas mal, ensuite il a fallu s'inscrire pour lire  Suicide et maintenant... il y a dix ans, je comprendrais, mais actuellement on cherche à donner moins de taf aux modos, bizarre comme décision. Mais bon, je vais commencer à dire ce que je pense même si j'estime que les autres peuvent vivre sans  Angel

Greer a écrit:
Mc Court, pourquoi ne pas l'enfermer bon sang???, je sais pas moi, il se sont dis qu'il avait que le choix entre le laissez vivre ou le buter?? C'est ça qui est dommage dans POI, il n'y pas assez d'alternative je trouve...

Ils en ont déjà enfermés, des gens. C'est pas ça qui les a dérangés, comme pour Tao par exemple. McCourt pouvait être retenu, comme ça, pas de victime, et eux n'avaient pas agi pour rien (parce que malgré tout, ils se sont sacrément mis en danger, tous, pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

Mais il faut avouer que McCourt et Garrison n'ont plus d'intérêt pour décima et question, M.Rivera étaient une personne a l'origine de la connaisance de la machine et donc, si ils ont besoin du buldog du président, c'est que lui aussi connais la macine doinc, les personne a la base: Nathan, Alicia, Denton, Rivera, Conseiller Spécial (pen two),Control et le ?président? (Garrison n'est pas a l'origine connaisance de la machine, il dit lors de son procès qu'on l'a engagé pour passer le ménage derière northern lights)

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

La vraie mauvaise décision, aura été de laisser les disques durs de Samaritain en état de marche. C'est l'épisode où on découvre Control dans le rôle de la fausse femme de l'ingénieur...

Comment auraient-ils pu agir bien, surtout en ignorant que la fausse femme était Contrôl ? Difficile à dire. Et là, au moins, on sait que Control ne voulait pas faire un truc débile.

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Control fait ce qu'elle a à faire : protéger son pays.  Elle a été incroyablement professionnelle dans les derniers épisodes. Mais il est vrai que son rapprochement du créateur de Samaritain me laisse dubitative.

Mc Court est effectivement essentiel car il fait parti du Sénat ; il est donc le dernier maillon pour lever les freins d'accès au flux- Pure question juridique et constitutionnelle.

Concernant l'interprétation de l'intention, il me semble que c'est Reese qui émet cet avis et la soumet aux autres. Shaw y adhère mais pas Finch...
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

En se rapprochant du créateur de Samaritain elle voulait prendre les disques. Je suppose pour les détruire ou les mettre en marche pour elle. Et aussi et surtout, les prendre au nez de Décima. Bref, qu'ils ne tombent pas en de mauvaises mains.

Mais pourquoi vouloir tuer Shaw et son ami ?

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Il voulait tuer shaw car elle en savait trop sur un certain "Daniel Aquino" ingénieur en nucléaire, un mec en charge de northern lights qui avait posé beaucoup trop de question   (cité par Pens Two: Conseiller spécial)

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

Ah oui elle avait désobéi. Exact.

Au final cette Control paraît moins dangereuse que l'air qu'elle se donne. J'avais bien aimé son combat singulier contre Root (deux folles à lier qui s'affrontent) et elle ne manque pas d'argument je trouve.

Au procès elle a bien jouée, prête à se sacrifier. C'est ce qu'on attendait d'elle. Et Hersch qui a fait de même. Un bon, très bon soldat mais que je trouve un peu pervers dans ses méthodes. On sait qu'il ne désobéira jamais à Control.

PS : suis-je la seule a penser que tant qu'on aura pas vu son corps Hersch pour moi n'est pas mort ?

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Dans PoI on est jamais sûrs de rien, mais là je ne vois pas comment Hersh aurait pu s'échapper, malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Control, elle est pas dangereuse, c'est juste qu'elle a du pouvoir, et pour Hersh, c'était obligé qu'il meur car, en travaillant avec reese et shaw, il est devenue une menace pour samaritain et vu que seul la team ninja peux esquiver samaritain, lui n'a pas pu.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:48

En général on a toujours eu les cadavres ou les témoignages de ceux qui les ont vus, même si leur jugement était biaisé (exemple : quand Snow se fait exploser avec l'ancienne collègue de Reese, il a été rapporté que deux cadavres, dont celui de "Reese", avaient été découverts).

N'oublie pas qu'il n'y a pas d'unité de temps, quand tu vois deux scènes, il peut se passer plein de choses entre temps. Il a pu détourner certaines choses, ou a pu se barrer à temps...

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:47

Se barrer avec 2 balles dans le corps, ouais. Il faut pas oublier que le gars s'est pris 2 balles et vu où ils se les ai pris, il lui restais pas longtemps à vivre. Après s'être pris 2 balles c'était un baroud d'honneur pour le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:02

Il s'est pris 2 balles, mais je n'ai pas vu de sang, moi. Sur le coup j'ai pensé qu'il avait son gilet pare-balles.
Alors dans ce cas, ça fait mal, mais ce n'est pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:20

cyan a écrit:
Il s'est pris 2 balles, mais je n'ai pas vu de sang, moi. Sur le coup j'ai pensé qu'il avait son gilet pare-balles.

C'est normal dans POI quand tu te prends une balle ça fait de la poussière.
Je viens de vérifier, on voit du sang mais les plans s'enchaînent tellement vite que c'est dur à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x23 - Deus Ex Machina 3x23 - Deus Ex Machina - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x23 - Deus Ex Machina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: