Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:56

On a regardé la même série ?:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:13

@Tribtil

on a vu la meme série ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:54

Osheridan a écrit:
@Tribtil

on a vu la meme série ^^:
on dit la même chose non ?:

Tribtil a écrit:
Spoiler:
boucle ou pas ?:

_________________
Continuum - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:03

En résumé c'est le bordel.
Ça commence a devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:08

I Agree

Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:08

@Outis,

C'est surement le titre que Tribtil a utilisé qui m'a induit en erreur. J'ai surement cru lire qu'il disait l'inverse alors qu'il confirmait nos propos.

le chinois ?:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:15

Ca m'a l'air bien tordu votre affaire. Je crains que les scénaristes aient passé le point de non retour où ils n'arriveront plus à garder un truc logique et crédible pour la suite.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:16

@Illyria,

esher freelancer leader ?:

@Spacefilou

Tu pourras causer quand tu auras vu les deux derniers épisodes 👅 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:18

Je cause quand je veux, nanmého ! Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:22

Mais c'est Osheridan qui commence à nous embrouiller avec ses théories.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:28

Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:29

@illyria,

Spoiler:

Spacefilou a écrit:
Je cause quand je veux, nanmého ! Razz
Si je veux :blblbl: 

lol
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:38

Osheridan je crois que tu inventes des trucs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:45

I Agree

Osh' tant qu'on n'a pas confirmation de tes idées dans la série, ne te focalise pas sur cette possibilité, rien ne valide ta théorie basé sur des suppositions.

Vivement la S3 qu'on mette toussa au clair, ou pas.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:53

Osheridan, c'est comme avec les filles, il s'invente des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:58

Spoiler:

Spacefilou, si tu as lu les spoiler, tu n'as donc aucune surprise pour la fin. Tu t'attendais à ça ou tu as tout de même résisté ? Razz

_________________
Continuum - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:03

illyria a écrit:
Osheridan, c'est comme avec les filles, il s'invente des histoires.
C'est pour ca qu'on a besoin de Spacefilou pour mieux comprendre. Peut-etre qu'elle validera ce que je dis, peut-etre pas ?

@Tribtil,

conclusion:

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:29

Je pense que l'avis de Spacefilou se limitera à "c'est trop tiré par les cheveux" . Autant j'aimais théoriser sur des histoires de voyage dans le temps, des timelines et boucles temporelles pour Fringe par exemple, autant ici ça ne m'emballe pas du tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:37

@Osh' : On verra tout ça en S3...

@Spacy : T'aurais du le regarder avant de lire tous les spoils Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:42

Je fais de gros efforts pour résister aux spoilers sur mes séries préférées, et je tiens bien mes bonnes résolutions, mais c'est trop m'en demander que de résister aussi à la tentation de faire mon intéressante devant mon mari concernant "ses" séries.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:45

Osheridan a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Spacefilou, il faut regarder pour te faire une idée, c'est un peu comme quand je lis les spoiler sur Fringe (oui, je sais comment ça finit), je trouve ça tiré par les cheveux me confirmant que j'avais eu raison d'arrêter, mais tu penses certainement le contraire Razz
Sinon, tu t'attendais à ça ? M. Spacefilou ne trainera plus jamais sur une série théorisante s'il découvre pourquoi tu fais la maligne lol!

_________________
Continuum - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:58

Outis: je n'ai pas franchement l'envie de réfléchir à ce que je pense qui se produira dans cette série, donc non, je ne m'attendais pas à ça, je m'étais limitée à me dire que quelqu'un voyagerait dans le temps et vos premières réactions m'ont juste fait comprendre rapidement que ça n'allait pas juste être cela. Après, concernant les freelancers, j'avais quand même quelques idées dont certaines se rapprochent un tout petit peu de ce que je lis dans vos posts.

Et je n'appelle pas Continuum une série théorisante, parce que jusque-là je ne remarque pas qu'on nous ait donné des indices nous permettant de nous mettre sur la bonne voie. Je n'aime faire des théories que quand j'ai l'impression qu'il y a des miettes de pain déposées sur le chemin et qu'on a une petite chance d'y voir clair en réfléchissant un peu. Sans ça, je vois pas l'intérêt de me casser les neurones si les scénaristes eux-mêmes inventent clairement au fur et à mesure. MAis ça ne gêne pas Mr Spacefilou, il n'a pas les mêmes critères que moi. Il continuera à théoriser sur toute série qui lui plait sans distinction. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:18

J'ai un problème avec les freelancers, il me font penser à Jean Claude VanDamme dans TimeCop.
Et c'est pas la meilleure référence qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:24

J'ai pas vu Timecop mais j'imagine de quoi tu parles. Des agents venus du futur venu restaurer le passé pour remettre les choses dans l'ordre provoqué par des passagers temporels.

Les freelancers semblent en plus motivé par le pouvoir. Leur congrégation s'apparente à une société secrete qui tire les ficelles. Ils sont bien intégrés dans la société, des postes haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: