Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:40

Spacefilou a écrit:
3. Il est interdit de flinguer un personnage que je commencais tout juste à apprécier.
Je suis totalement d'"accord. Et j'espère qu'il s'en remettra même si le doute n'est pas permis sur son avenir.

Pendant un moment, j'ai cru que la copine d'Alec aurait aussi des petits points entre les doigts. Je me demande si elle est de notre époque où si elle vient aussi du futur.

_________________
Continuum - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:44

Je parierais qu'elle vient du futur et je parierais qu'elle a eu un traitement comme le black dont j'oublie toujours le nom.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:53

J'ai peiné pendant tout l'épisode que j'ai trouvé brouillon et pas très réaliste (sur plein de plan) mais j'avoue que j'aime bien la fin (je ne parle pas du look de Julian évidemment Very Happy). Les détails étaient très bons. Franchement à voir pour les 2 dernières minutes.

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:30

Une pose de Kiera à croquer Razz 

Continuum - Page 9 20084943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:56

Juste pour info l'épisode 9 est sorti. Je vais me régaler :-)

spacefilou a écrit:
3. Il est interdit de flinguer un personnage que je commencais tout juste à apprécier.
Je ne m'attendais pas non plus à la mort de Gardiner (Krycek pour les x-filistes).
Il avait pris le dessus sur Fonnegra. Fonnegra à du dire à la production :"C'est lui ou moi !".
Et voilà comment le personnage de Gardiner a du être supprimé.

Le peu d'épisodes où il était, c'était mieux que presque la totalité des épisodes de Fonnegra.
M'enfin, Fonnegra revient en force, les derniers épisodes de cette saison 2 sont ses meilleurs.

@Linley,

Tu aimes le personnage de Julian ?
C'est la vraie tete à claque.
Pas pire que le fils de l'héroine de V (2009) mais presque.

Outis a écrit:
Pendant un moment, j'ai cru que la copine d'Alec aurait aussi des petits points entre les doigts. Je me demande si elle est de notre époque où si elle vient aussi du futur.
La copine d'Alec a des petits points entre les doigts Outis.
Elle fait parti de la communauté d'Esher, le type qui est venu aussi du futur.
Par contre tu poses une bonne question. Est ce que les types qui ont des points entre les doigts sont des personnes du futur ?
C'est peut-etre ça en effet le lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:19

Episode 9 vu. A voir.

Je sentais que ca se passerait comme ça et ça s'est passé comme je l'imaginais. Tres bon épisode.

Je vois déjà la franglaise dire :"encore des oignons pour Kiera".

J'aime vraiment cette série.
Rachel Nichols est vraiment un délice. Une vrai grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:48

Non, je n'aime pas le personnage de Julian. Je lui trouve très peu (mais vraiment très peu) de crédibilité.

Le personnage que j'adore, c'est Alec. Avec Kiara, ils font un bon duo. J'aime bien aussi le duo Kiara/Kellogs. Par contre j'ai de la peine à croire au duo Alec/Kellogs.

Dans le dernier épisode, Kiara a eu les larmes aux yeux, c'est tout. Ca s'est arrêté à temps.

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:46

Je dois dire que cet épisode m'a paru un peu long. J'ai presque dû me forcer à le terminer. Et évidemment, on se doute avant Kiera que c'est son choix qui fait de Julian ce qu'il deviendra. Le pauvre mec voulait juste se ranger.
Et elle n'a rien arrangé pour Alec en se pointant à l’hôpital. Julian qui se sent trahi et persecuté ne pouvait pas devenir autrement.
Mais quand on voit le futur, on se demande quand même si ce qu'il a fait était une mauvaise chose. Encore une fois, la frontière entre méchant et gentil reste flou.


Pour info, j'ai vu l'acteur qui joue Julian dans la bande annonce d'une nouvelle série sur le CW "The Hundred". Les 2 séries ne se tournent pas en même temps mais si ça marche bien pour lui, il est possible qu'on ne le voit plus dans la saison 3 de Continuum Suspect 

_________________
Continuum - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:45

Outis a écrit:

Mais quand on voit le futur, on se demande quand même si ce qu'il a fait était une mauvaise chose. Encore une fois, la frontière entre méchant et gentil reste flou.

On se retrouve donc dans nos impressions. Ces 5 dernières minutes sauvent l'épisode.

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:32

Sinon, l'autre chose qui sauve un peu l'épisode, c'est Fonnegra qui se décide enfin à être acteur de la série et plus simple potiche.

Autre détail qui m'échappe, comment le commissaire a pu revenir. On sait pourquoi il est parti mais là, le retour, je trouvais trop facile.

_________________
Continuum - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:03

Outis a écrit:

Autre détail qui m'échappe, comment le commissaire a pu revenir. On sait pourquoi il est parti mais là, le retour, je trouvais trop facile.
Le commissaire est revenu grace aux relations d'Esher. Ses relations étaient plus puissantes que celles de la femme qui lui avait pris son poste.
Disons que si la directrice de l'agence du FBI du bureau de Portland avait été recommandé par l'un des adjoint du maire de la ville, Esher lui avait une personne plus influente qu'elle comme par exemple un chef de cabinet du gouverneur de l'Etat de Washington.



Sinon j'ai vu l'épisode 10 et encore un tres bon épisode.
J'ai adoré la scene de combat de Kiera. Elle a vraiment la classe cette gonzesse Embarassed 
Puis comme Linley l'avait deviné,
Spoiler:
.

Sinon j'ai pas compris pourquoi Esher n'a pas tué la fille. J'aurai bien aimé parce que je n'aime pas cette actrice du tout.
Sinon l'arche. c'est un truc que j'ai pas compris. C'est quoi ce bidule ? On dirait un élément extraterrestre.  
Comme une machine qui sait tout.
Tant qu'il y a Kiera, cette série sera un succes ! N'est ce pas les filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 9:30

l'arche c'est le morceau de l'appareil à voyager dans le temps que Kiera avait chipé à Liber8, non?

J'ai vu le 2x09 et franchement bof bof, ca devient beaucoup trop décousu et en même temps tout est trop lié si j'ose dire. Les réactions de Kiera ne sont pas cohérentes. Pourquoi pense-t-elle que Alec pourrait changer et pas Julian? Et imaginer que Julian devient Theseus à cause d'elle, c'est complètement ridicule. De plus, penser qu'elle ignorait jusque-là que Theseus était Julian, c'est stupide. Sans compter que je ne suis pas sûre que toutes ces découvertes sont encore cohérentes avec ce qu'on savait dans la saison 1.

Fonnegra qui fait moins potiche? Ouais, pour se lancer dans une scène de discours moralisateur tellement cliché et nunuche qu'il était bien mieux en tant que potiche, ce pauvre gars.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:46

Episode 10 vu.

La petite bagarre était pas mal foutue du tout. Mais pour le reste, j'ai trouvé l'histoire très peu intéressante. Il y a trop de pistes, trop d'intérêts à des niveaux tellement différents, c'est trop fouilli.

Esher, Kellogs, l'équipe de Travis, l'équipe de la fille (avec Lucas et son fantome), l'équipe de Kiera. Tout ces gens qui sont venus du futur (à la même époque, mouarf) dans des buts différents (enfin non, tous le même mais avec des manières différentes).

Il y a tellement plus de libre arbitre pour des gars comme Julian ou Alec, que ça en est confondant.

Les deux frères vont se retrouver à se combattre toute leur vie. À la fin, Julian (vieux) est condamné pour de bon. Alec gagne la partie, non ? Mais Alec Vieux envoie du monde pour changer le passé. La question est de savoir si c'est pour le changer ou au contraire pour qu'il se passe exactement comme il s'est passé (c'est ma théorie).

On a quand même envie qu'Alec change un peu les choses dans ses décisions pour que le futur soit tout de même meilleur, plus heureux, moins sombre, moins bétonné... mais dans l'état actuel des choses, quoiqu'il fasse, il y a toujours l'excuse ou l'impression qu'il a été manipulé (par sa copine, par Kellog, par Esher, par Kiera...). Quel bordel ! Ça enlève beaucoup d'intérêt à la série.

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:42

Moi j'ai été très déçue de constater que ce n'était pas le dernier épisode de la saison, je pensais qu'elle ferait 10 épisodes comme la précédente.
J'en suis arrivée à un point ou tout le monde dans cette série me porte sur les nerfs excepté Kellog (sans "s" au bout, s'il vous plait ^^) et Julian. Kiera pête complètement les plombs et voilà que c'est l'autre potiche masculine qui tâche de la calmer un peu. On aura tout vu.
Sérieusement, cette saison traine en longueur et se disperse beaucoup trop. Et alors le coup de la fille sensée surveiller Alec et qui en tombe réellement amoureuse.. cliché et eau de rose à volonté.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:25

Julian ne te prend pas le chou ? Je ne le supporte pas ! Cette fin de saison est hyper brouillonne, c'est sur.

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:26

Lol les filles, moi j'apprécie de plus en plus Continuum.

@Linley,

Il y a au contraire le libre arbitre mais le destin fait que notre choix reviendra toujours au meme. On croit qu'on change mais en fait on ne change pas ou plutot c'est quand on change qu'on croit qu'on se dévie de notre destin à cause d'un evenement particulier qu'on revient sur la route de notre destin. C'est le kairos et il était justement prévu dans notre destin.
Le kairos étant le moment où tout bascule. C'est une période qui était meme representé par un dieu mineur durant l'antiquité grecque. C'était un Dieu mineur du temps.

Julian et Alec ont donc leur libre arbitre mais les evenements qui les font changer sont en fait les evenements qu'ils auraient forcément pris quelquesoit leur époques et les evenements qui s'y déroule.

Moi, je n'ai pas l'impression qu'Alec soit manipulé par Kellog, la fille, Kiera ou sa famille. Il les a toujours écouté mais il a toujours pris sa décision de maniere réfléchie sans suivre aveuglément et sans comprendre les choix qu'on lui proposait.

J'ai pas vu l'épisode 11 mais je sais qu'il est sortit en VUS. J'attends la VOSTFR

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:30

Mais Osh, si quoiqu'il arrive on ne peut échapper à son destin quel est l'intérêt de la série? Il me semble quand même que ce serait bien si on pouvait échapper au futur dont vient Kiera..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:35

j'aimerai surtout pas un retour de la derniere saison de Fringe. Please tout mais pas ca pour Continuum.
Des types qui se battent pour changer leur futur lointain tres moche à cause de méchants pas beaux qui se le sont accaparés.
Merci mais j'en veux plus.

Continuum j'espere ne prendra pas la route de Fringe.
Le destin est tracé et Kiera est en fait la roue du destin, le kairos pour chaque protagoniste mais elle n'en a pas conscience.
Sauf une fois, elle comprend que c'est elle qui a fait basculer Julian.

Le destin, elle ne peut pas le briser parce qu'elle est le destin de chacun d'entre eux.
Le vieux Alec le sait mais il ne lui a jamais dis et donc les memes choses se reproduiront.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:38

Alors c'est triste. Je préfèrerais franchement qu'on arrive à changer les choses, qu'Alec ne refasse pas les mêmes erreurs.
Je me demande si les freelance ne sont pas en fait les seuls qui pourraient réellement changer les choses.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:53

Oui, les freelancers c'est possible. c'est surement pour ca que les scénaristes les ont intégré. C'est le moyen que les scénaristes ont trouvé pour créer de nouvelles possibilités et donc changer le destin de Kiera.
Car en fait Kiera change le destin des autres mais ce sont les freelancers qui font changer le destin de Kiera donc en changeant Kiera ils peuvent changer le destin que Kiera allait inéluctablement crée pour les personnes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:56

Je suis d'accord avec toi, Osheridan. On a l'impression que malgré tous les efforts pour changer le futur (et je ne suis toujours pas convaincue que ce soit le but d'Alec vieux), rien n'y fait. Les évènements arrivent quoi qu'on y fasse.

Par contre je suis un peu d'accord avec Spacefilou, si la fin est écrite, c'est un peu triste quand même.

Le pauvre Alec (jeune), difficile pour lui de prendre la décision juste parmi tous les gens qui cherchent à l'utiliser (dont son propre avenir).

_________________
Continuum - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:17

Alec jeune est tres mature pour son age et il ne fait rien d'irréfléchi sauf une fois quand il a pris cette drogue puissante que ces nouveaux amis voulait lui faire gouter.
Au début il refuse puis il accepte mais là encore pas sans raison, car c'est pour lui le moyen de voir des souvenirs enfouis dans sa mémoire qu'il n'arrivait plus à se rappeler.

On le voit donc bien, Alec est tres reflechi. Tout ce qu'il fait il le fait finalement en connaissance de cause. En pesant le pour et le contre.

Donc non, pour moi il n'est pas manipulé du tout. Il gère. Il controle.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:57

Donc la question est, est-ce qu'on peut vrament changer quelque chose dans la mesure ou en fait, tout ce qu'Alec fait, c'est inventer des trucs révolutionnaires parce qu'il est un génie, et c'est la nature de l'humanité qui va faire qu'on fera mauvais usage de ses inventions.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:12

Non, je ne crois pas que c'est le mauvais usage de ses inventions qui va faire que le monde en 2077, l'époque d'où vient Kiera, est si noir.

Je crois comme Kiera que c'est Libert8 et cette drogue hyper puissante qui sont les causes de la transformation de sa société en chaos.

Pour moi Alec n'y est pour rien. Il est juste devenu le plus riche mais ses inventions ont contribué à l'amélioration du quotidien des gens.
Les flics sont mieux protégés et donc la société civile par extension.

Les incivilités, les actes de terrorismes dans son monde n'existeraient pas si Julian et Kagame n'avaient pas existé.
En tout cas, c'est ce que pense Kiera. C'est donc ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:05

ben tu m'excuseras mais kiera a l'air de protéger sa société telle qu'elle est en 2077 sans même se demander si ce n'est pas julian et les autres qui ont raison.

Quand on a vu la scène ou Julian détruit cette usine ou les gens travaillent comme des robots à cause d'une espèce de puce qu'on leur implante... cette puce, elle découle des travaux d'Alec non? Cette usine appartient à Sadtech..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: