Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x11 - If-Then-Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap39%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 19 ]
9/10 - Excellent
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap41%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 20 ]
8/10 - Très bon
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap10%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap6%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap2%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_lcap2%4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:45

OK pour les 2 premières, cela n'aurait servi a rien mais elle l'aurait quand même fait.

Pour ce qui est de la dernière, la Machine n'a pas eu le temps de finir, mais c'est après coup, quand ils sont coincé dans le couloir, la Machine continue d'indiquer 2% alors que Shaw doit déjà être dans le batiment à ramper dans les conduits. D'ailleurs, quand Reese se fait tirer dessus, le % chute encore alors que Shaw arrive 2 secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:47

SpacyM a écrit:

-Les ralentis, complètement inutiles à mon sens, redondants avec la visualisation des retours en arrière dans l'arbre de décisions. Et en particulier le ralenti de fin m'a saoulée. Ok, on a saisi qu'elle se sacrifie pour l'équipe, si le but du ralenti était de décupler l'émotion, c'est rapé en ce qui me concerne.

On l'a déjà expliqué les ralentis montrent que quand la machine résonne le temps se déroule plus lentement pour elle, Finch le résume très bien dans les flashbacks :"Une seconde doivent paraître une éternité pour toi".
Même le ralenti de fin se justifie car la machine continue à chercher une solution pour sauver Shaw, à la fin.

Personne n'a pensé que la machine ne voyait pas Shaw étant donné que dans les conduits il y a pas de caméras, la machine avait peut être perdu la trace de Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:56

illyria a écrit:


On l'a déjà expliqué les ralentis montrent que quand la machine résonne le temps se déroule plus lentement pour elle, Finch le résume très bien dans les flashbacks :"Une seconde doivent paraître une éternité pour toi".
Même le ralenti de fin se justifie car la machine continue à chercher une solution pour sauver Shaw, à la fin.

Mouais ok, je vois la symbolique, mais n'empêche, pour les simulations en elle-même, je trouve qu'on aurait très bien compris sans cela. Et puis, pour ceux qui n'avaient pas deviné l'aspect simulation avec le titre de l'épisode, je trouve que le tout premier ralenti trahit ce qui va se passer et gâche la surprise. Mon mari par exmple, ne connaissait pas le titre de l'épisode alors je m'attendais à ce qu'il ouvre des yeux ronds à la fin de la première itération mais ça n'a pas été le cas. Il avait compris que ce n'était pas réel.

Citation :

Personne n'a pensé que la machine ne voyait pas Shaw étant donné que dans les conduits il y a pas de caméras, la machine avait peut être perdu la trace de Shaw.

Les pourcentages découlent d'ailleurs eux-mêmes de probabilités, quand Shaw rampait dans les conduits, il restait sans doute de grandes chances qu'elle arrive trop tard, et toutes les options où elle arrive trop tard ont disparu du calcul d'un coup quand elle s'est pointée, faisant remonter les chiffres en flêche. Même si moi aussi j'ai trouvé cette augmentation brutale exagérée, comme si Shaw faisait une telle différence.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:01

Le ralenti sur Shaw, je voyais ça plutôt comme un effet stylé pour montrer la fin de Shaw puisque là, on n'était pas dans une simulation et qu'il n'y avait aucun calcul sur l'écran. Mais cela aurait pu être une bonne idée de le montrer si c'était le cas.

illyria a écrit:
Personne n'a pensé que la machine ne voyait pas Shaw étant donné que dans les conduits il y a pas de caméras, la machine avait peut être perdu la trace de Shaw.
La Machine n'a pas besoin de voir les conduits, elle fait des calculs de probabilités. Elle voit Shaw sortir du métro, elle a dû "deviner" où elle irait et le temps qu'elle mettrait pour y arriver.
De la même façon qu'elle faisait les calculs de survie pour la team. Elle ne les voyait pas, elle devinait leur réactions, même sur leur psychologie (les conseils pour désamorcer la bombe, Finch devant le tableau, les ordres de Greer... ).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:13

Outis a écrit:

La Machine n'a pas besoin de voir les conduits, elle fait des calculs de probabilités. Elle voit Shaw sortir du métro, elle a dû "deviner" où elle irait et le temps qu'elle mettrait pour y arriver.

Mais justement, c'est un calcul de probabilités donc elle ne prend pas QUE la meilleure issue possible en compte. Donc elle tient en compte aussi tous les risques que Shaw n'arrive pas à temps ou n'aille pas là, ou qu'elle rencontre des ennemis... Du coup, c'est seulement quand Shaw est avec la team qu'un tas de possibiltés néfastes s'éliminent et qu'elel peut recalculer.

Tout ça m'a un peu fait penser à Fringe aussi. Je me demande si ça se passe comme ça dans la tête d'un observateur et si eux aussi ont des programmes de simulation simplifiée dans leur implant. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:22

Outis a écrit:

on n'était pas dans une simulation et qu'il n'y avait aucun calcul sur l'écran. Mais cela aurait pu être une bonne idée de le montrer si c'était le cas.

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Tumblr_nhvxv3LovI1rujfgmo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:24

Je ne suis pas convaincue par cette explication. Si la Machine attend de voir la fin de l'épisode pour faire ses calculs, elle n'aurait pas orienté la team d'un côté ou d'un autre.
Tenant compte des calculs, elle a dû voir la possibilité ou Shaw arrive au bon moment. Là, Shaw ne semble pas avoir rencontré le moindre obstacle.
Et je ne sais pas où était le métro, mais elle a fait assez vite pour arriver sans problème. Sortir du métro, arriver dans le bâtiment, trouver le bon conduit, débarquer juste derrière la team sans affronter la garde devant... J'ai un doute sur un comité d'accueil qui pensait voir débarquer les renforts depuis l'extérieur.

@illyria : je parlais du ralenti juste avant, pendant la fusillade. A la fin, je dirai juste que cela servait l'intensité dramatique xD
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:29

Pour moi à partir du moment où le temps commence à ralentir, ça signifie que le machine commence à faire son raisonnement, à chercher des millions de possibilités pour sauver la team ou Shaw à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:30

Enfin, à ce niveau, je ne vois pas comment elle aurait pu être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:36

Les calculs de la machines semble quand même hyper démagogiques !
0.00001% c'est quand même ridicule de penser ça de la part de la machine ! ça serait la probabilité de s'en sortir une fois qu'elle a une balle dans la tête, OK ...
Mais là, elle n'a toujours pas pris cette balle, elle est juste très très menacée. ça donne un côté dramatique, mais vraiment pas réaliste c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:21

bernyo a écrit:

Mais là, elle n'a toujours pas pris cette balle, elle est juste très très menacée. ça donne un côté dramatique, mais vraiment pas réaliste c'est dommage

C'est pas très grave ça fait longtemps que le réalisme de POI n'existe plus. Même si pour moi il a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:16

ROOt a écrit:
j'ai l'impression que Finch aime le grand air, les espaces verts, et quand bien même, être à l'extérieur, même si il a vécu des phases assez difficiles (enlèvement, bombe, etc, etc ...) Ou alors, simple choix logique des scénaristes, pour montrer son comportement ante-bombe, post-bombe où il devient le reclus que l'on connait
Je n'avais pas pensé à ça, je trouve ça très intéressant, comme interprétation Wink


Illyria a écrit:
C'est hallucinant le nombre de fan fiction, de fan vid ou de dessin que l'on peut trouver sur Root et Shaw sur internet, j'en reviens pas. Shocked
Sur le Rinch aussi, c'est pas nouveau que certains fans fantasment à mort sur les couples possibles dans la série Laughing

Bernyo a écrit:
L'impression globale de l'épisode est quand même dérangeante. La machine ne fonctionne pas comme elle le devrait. Elle a laissé mourrir carter , soit disant car c'était imprevisible, alors que la elle nous prévois des événement qui s'enchainent de manière encore + imprevisible.
Mais dans le cas de Carter, la Machine n'avait pas d'infos à ce sujet, elle a su quand elle a vu Simmons arriver avec un flingue (et elle a appelé Finch tout de suite). Là elle savait qu'ils se jetaient dans la gueule du loup...
Par contre, là où je te rejoins, c'est que la Machine doit avoir moins de moyens d'action du fait que Samaritain et ses Assets couvrent beaucoup de terrain et lui ferment beaucoup de possibilités. Dans ce sens-là, je suis d'accord que la Machine ne peut pas fonctionner comme elle le devrait.

Spacy a écrit:
PAr contre, je vois que certains trouvent que c'est incohérent que la machine n'ait pas pris Shaw en compte, moi pas. On n'a quand même vu que deux simulations entières sur les milliers effectuées, deux où Shaw était arrêtée d'ailleurs, et pendant la troisième simulation, la machine indique clairement qu'elle manque de temps pour continuer le calcul, simplement.
PAreil, je n'ai pas trouvé ça gênant.
Contrairement au fait qu'après avoir rampé dans des conduits, Shaw débarque fraîche comme une fleur et sans un grain de poussière Laughing

Pour ce qui est de Fusco, je crois que tout simplement il se fiche de savoir d'où viennent les infos, il a trouvé une équipe à qui être loyal et on sait que c'est son mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
R00t
Figurant
R00t


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

Et je pense aussi que le fait que la machine n'ait pas pris Shaw en considération ça rajoute du suspens, parce que personnellement (et je suis surement pas le seul) je ne m'y attendais pas du tout !!
Quand au réalisme de la machine, ça me fait rire ça...Comment voulez-vous avoir un réalisme de ouf??
Les IA's existent, du moins, pas tellement, enfin pas du tout ... Mais dans une série, qui est pour moi un peu dans la lancé de 84 (BB is watching u) d'Orwell, du moins c'est un des premiers à avoir ouvert des ponts pour ce type de récits, et donc je préfère avoir une série comme PoI pas forcément très réaliste, -bien qu'honnêtement c'est 100x plus réaliste que les Experts ou une connerie comme ça- que d'avoir une série trop redondante, sans intrigue intéressante qui soit hyper réaliste.Je ne pense qu'il y ait de compromis!!
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:33

Bon bon bon... cet épisode a vraiment des super moments (moi, la mort de Finch, ça m'a complètement interloqué ! J'avais pas lu le titre mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose Laughing ), de l'humour (la tête de Finch quand le Degas est tout abimé Very Happy ), de l'originalité... et des moments super moyens, mal filmé (comme la scène de sortie de la salle de repos), les répétitions (ça a vite fini par me gaver), la simu où Root traine à discuter avec Shaw (là, j'avoue que j'ai tiqué)... bref des petites choses, des détails qui gâchent l'ensemble (qui restent d'un excellent niveau. 

Par contre la mort de Reese, j'y ai pas cru évidemment, puisque qu'on nous avait déjà fait le coup avec Finch avant... et celle de Shaw du coup m'a pétrifié. Quoiqu'il en soit, Shaw fait parti de la team alors...

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:11

Ce qui me gêne dans ce genre de discutions, c'est qu'il parle comme s'ils savaient qu'ils allaient y passer et ça ne loupe pas. Dès qu'il y a un petit moment de sentimentalisme, quelqu'un y passe. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça me laisse de marbre.

D'ailleurs, je n'ai bizarrement eu aucune peine en les regardant mourir. Au contraire, je faisais ma propre simulation en imaginant ce que serait la série sans l'un ou l'autre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13

Pour Finch, j'ai d'abord pensé a Spacefilou. Ensuite a la date (janvier, trop loin de la fin de saison) et enfin a "mais sans Finch, aucun interêt).

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:20

Vu son utilité dans la saison 4, il n'est plus indispensable. Par rapport à la team, il semble complètement dépassé alors qu'avant, il donnait l'impression d'être le cerveau qui gérait tout.

Je crois qu'à ce stade, n'importe qui peut mourir que cela ne me dérangerait pas. La sous-exploitation de Fusco qui ne sert que de personnage comique ne me plairait pas mais j'y survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Linley a écrit:
Pour Finch, j'ai d'abord pensé a Spacefilou.

Pourquoi mais pourquoiiiiii? :snif:

Citation :
Ensuite a la date (janvier, trop loin de la fin de saison) et enfin a "mais sans Finch, aucun interêt).

Et franchement, avec le ralenti, l'insistance sur la machine qui calcule des possibilités et tout auparavant, tu n'avais pas vu venir le coup de la simulation? :affraid:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

J'ai pas cherché à comprendre !

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Moi non plus. Je n'avais pas regardé le titre de l'épisode, du coup je n'ai rien vu venir...

Par contre, un truc m'a paru vraiment gros: ils s'en vont affronter Samaritain et son équipe de tueurs sans pitié et pas un d'eux ne pense à enfiler un gilet pare-balles?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
John_reese26
Scénariste
John_reese26


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

Bien vu cyan. J'y ai pensé aussi pour le gilet pare balles.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

J'ai aussi pensé la même chose. A part servir de suspens pour nous faire gober que Reese est en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

D'autant que depuis que Snow et son acolyte lui avait tiré dessus, Reese portait un gilet pare-balles

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
R00t
Figurant
R00t


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Personnellement je ne vois pas trop des mecs se pointer devant Wall Street avec des gilets par-balles; ça ça ne me choque pas !

Au fait je sais pourquoi vous les femmes vous n'aimiez (pour certaines) pas Carter, c'est pour son baiser avec Reese, vous êtes trop jaaaaalouses xDDDD Twisted Evil Gnark Angel

Quant à Root & Shaw, c'est pour quelle raison? homophobie ?? lol!

Je vous aimes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 8:18

Alors moi, j'aime aucun ship dans aucune série (sauf dans Castle mais parce que c'est le centre de l'histoire de Castle et j'adore Castle ! Very Happy ), du coup Reese-Finch, Reese-Zoé, Reese-Carter, Finch-Carter, Finch-Shaw, Finch-Root, Finch-Bear, Shaw-Root, Shaw-Hirsch... tout pareil pour moi ! Laughing 














Angel

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x11 - If-Then-Else - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 - If-Then-Else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: