Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x11 - If-Then-Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap39%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 39% [ 19 ]
9/10 - Excellent
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap41%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 20 ]
8/10 - Très bon
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap10%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap6%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap2%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap0%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_lcap2%4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
sarah22
Scénariste
sarah22


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 9:09

R00t a écrit:
Personnellement je ne vois pas trop des mecs se pointer devant Wall Street avec des gilets par-balles; ça ça ne me choque pas !

Au fait je sais pourquoi vous les femmes vous n'aimiez (pour certaines) pas Carter, c'est pour son baiser avec Reese, vous êtes trop jaaaaalouses xDDDD Twisted Evil Gnark Angel

Quant à Root & Shaw, c'est pour quelle raison? homophobie ?? lol!

Je vous aimes quand même !

En ce qui me concerne j'aimais bien Carter (même si je n'ai pas compris l'histoire du baiser...) et je ne suis pas du tout homophobe.
Je voulais toutefois juste revenir sur le fait que tu penses que certaines d'entre nous n'aime pas l'actrice qui joue le rôle de Root. Personnellement, je n'ai absolument rien contre Amy Acker. Je ne l'ai pas vu jouer dans autre chose et je ne permettrai donc pas de critiquer ses performances d'actrice. Ce qui, je le souligne n'est pas le cas pour d'autres. Je rappelle juste que certains avaient estimé que Jim Caviezel "surjouait" le rôle de Reese et un Topic a même été créé pour ça !!! Aucune Reesette n'en a pris ombrage, elles ont juste beaucoup participé au Topic lol!

Moi, ce qui m'agace dans le personnage de Root (et je dis bien le personnage) c'est son sourire constant et figé, le ton de sa voix avec le côté "je maitrise tout car la machine me parle", sa quête d'amitié par rapport à Harold (c'est d'ailleurs dans ce cadre que je la trouve "nian nian", limite fan club).Bon, maintenant c'est le personnage qui veut ça.
Par contre je l'avais beaucoup aimé en fausse cinglée machiavélique quand elle était en hôpital psy.

En fait, je crois qu'à part Finch qui semble faire l'unanimité, on a tous plus ou moins des personnages qu'on aime ou pas et c'est heureusement tout l'intérêt d'une série Wink
(je ne suis pas sure que tout ceci avait sa place ici mais je ne savais pas où répondre).

Et, pour revenir à l'épisode, c'est en effet bizarre que John ne portait pas de gilet par balle...
Même si la mission ne semblait pas plus risquée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:05

Division du sujet dans Et si...
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

illyria a écrit:
Leila Smith a écrit:

En revanche, le ship entre Root et Shaw m'a agacé, d'autant que la situation se répétait

C'est tellement nul qu'ils ont même raté le baiser d'adieu :

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Tumblr_nhuc2t2jMJ1rqvlrbo3_500

Bouuuhhhh c'est nul on voit rien !!!


et ben moi j'aime bien leur ship Je sors

je dois être une des seul a apprécier le Shoot :drunken: que ça soit amical ou plus :blblbl:

le jeu de la machine j'ai adoré de voir toutes les possibilitées c était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:12

Non t'inquiète tu n'es pas tout seul. Tu peux aller sur internet, il y a pleins de gens qui font des photos montages, des fan fics et des vidéos sur ce couple, il y a pleins de fans au grand désarroi de certains membres de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

illyria a écrit:
Non t'inquiète tu n'es pas tout seul. Tu peux aller sur internet, il y a pleins de gens qui font des photos montages, des fan fics et des vidéos sur ce couple, il y a pleins de fans au grand désarroi de certains membres de ce forum.


les seuls fics que j'ai vu c'est sur Finch/Reese bof quoi Suspect

ah ba oui j'ai vu que sur ce forum elles avaient pas beaucoup de succes quoi 😢 m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:24

vale69 a écrit:
les seuls fics que j'ai vu c'est sur Finch/Reese bof quoi Suspect

ah ba oui j'ai vu que sur ce forum elles avaient pas beaucoup de succes quoi 😢 m'enfin.
Un forum majoritairement féminin et qui a commencé la série pour Reese (enfin qui sont resté pour lui), ça doit se comprendre lol!

Pour les fics POI, tu peux lire celles de Spacefilou, elles valent le détour avec une vraie intrigue et toussa, sans parler des cross-over avec d'autres séries comme Dexter ou Criminal Minds ou Banshee xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:29

Citation :
Non t'inquiète tu n'es pas tout seul. Tu peux aller sur internet, il y a pleins de gens qui font des photos montages, des fan fics et des vidéos sur ce couple, il y a pleins de fans au grand désarroi de certains membres de ce forum.
Je ne vois pas pourquoi ça devrait nous plonger dans le désarroi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:40

Outis a écrit:
vale69 a écrit:
les seuls fics que j'ai vu c'est sur Finch/Reese bof quoi Suspect

ah ba oui j'ai vu que sur ce forum elles avaient pas beaucoup de succes quoi 😢 m'enfin.
Un forum majoritairement féminin et qui a commencé la série pour Reese (enfin qui sont resté pour lui), ça doit se comprendre lol!

Pour les fics POI, tu peux lire celles de Spacefilou, elles valent le détour avec une vraie intrigue et toussa, sans parler des cross-over avec d'autres séries comme Dexter ou Criminal Minds ou Banshee xD

merc à toi :mercioutis:
Revenir en haut Aller en bas
Adri76
Figurant
Adri76


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:43

J'ai vu cette épisode samedi matin et franchement je le trouve super Very Happy Montrer toutes les possibilités pour s'en sortir comme lui a appris Finch. Avec, comme on croirait, une petite défaillance avec le baiser de Fusco et Root ^^ Le seul bémol pour moi c'est pour le personnage de Shaw. Je n'arrive pas a croire qu'elle va (peut être) mourir ou être capturé. Mais bon il reste Reese (le héros principales pour moi) donc assez satisfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:46

Ah !! Faut pas que je regarde cette article, j'ai pas encore vu la saison 4 !!!! Je change... Vite !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:16

Je suis tombée sur tweeter sur des petites caricatures de POI réalisées par une artiste Coréenne à la suite des diffusions des épisodes de la saison 4. Je l'ai trouve très sympa et voilà celles réalisées pour l'épisode 4x11 :

4x11 - If-Then-Else - Page 4 P1uhqddop4x11 - If-Then-Else - Page 4 P7JZOIwHp

4x11 - If-Then-Else - Page 4 F0MqpXpcp4x11 - If-Then-Else - Page 4 PaCW8loqp

la meilleure pour la fin  Siffle

4x11 - If-Then-Else - Page 4 PcJc2YtBp

Copyright : @worrynet (Nam Myoung-Hee)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

suis je la seul a pas voir ?

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:23

vale69 a écrit:
suis je la seul a pas voir ?

C'est peut-être un peu long à charger... Mais si vous ne voyez pas merci de me le signaler.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

Je vois très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:35

ça me fait comme un petit carré avec une croix a l'interieure scratch :snif: :snif:

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:36

vale69 a écrit:
ça me fait comme un petit carré avec une croix a l'interieure scratch  :snif: :snif:

C'est parce que tu n'as pas été assez sage... Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Gally a écrit:
vale69 a écrit:
ça me fait comme un petit carré avec une croix a l'interieure scratch  :snif: :snif:

C'est parce que tu n'as pas été assez sage... Rolling Eyes

moi pas sage ? scratch  :mdr:  

je suis toujours sage

bon ceux ci dit c'est pas normal Suspect

_________________
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:07

OH MY GOD !!!!! Episode génialissime ! Pour moi, le meilleur de ces 11 épisodes !! Quelle géniale idée que se retrouver dans la tête de la Machine et de voir les différentes simulations !!!! Cet épisode était vraiment super à regarder ! Premier coup, Root et Finch prennent une direction et Reese et Fusco l'autre. Ca ne marche. Inversement des directions. Ca ne marche toujours pas. Donc la Machine décide que les quatre membres restent groupés mais là aussi ça ne devait pas marcher... Heureusement que Shaw est intervenue (grâce à Fusco).

La Machine qui se permet des fantaisies (Fusco embrassant Root). Comme quoi, la Machine a aussi un côté humain :)

Quand Finch, lors de la première simulation, fait une remarque sur le tableau, je pensais que Reese allait en faire une lors de la deuxième simulation. Et en fait, il n'y a rien eu... J"ai été un poil déçue lol

Et la fin !! Shaw décède ??!!! Ca par contre, c'est dommage !! :/ J'aurais préféré que tout le monde s'en sorte ! :/ On entend un coup de feu (celui de Martine) et on sait, par la Machine, que la probabilité que Shaw s'en sorte est vraiment mince... :/ C'est vraiment dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:08

Emmanuelle29 a écrit:

On entend un coup de feu

Pas forcément c'est ça qui est bien joué avec la fin de l'épisode, c'est pas forcément un bruit d'arme qu'on entend ça peut être le bruit de la porte de l'ascenseur qui se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:24

illyria a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:

On entend un coup de feu

Pas forcément c'est ça qui est bien joué avec la fin de l'épisode, c'est pas forcément un bruit d'arme qu'on entend ça peut être le bruit de la porte de l'ascenseur qui se ferme.

Mouai, ça ressemble plus à une détonation pour moi... donc à un coup de feu, mais bon Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27

Je suis sceptique par le fait que ce soit autre chose qu'un coup de feu... Après, rien ne dit que Martine ait visé à côté pour garder Shaw en vie et ensuite l'interroger... :) Je ne suis arrivée qu'à cet épisode, le 11, alors que quasi tous les épisodes de cet quatrième saison sont sortis donc le mystère, si le fait que Shaw soit morte ou non, a peut-être trouvé sa réponse dans les épisodes suivants :) Si je dois tout de même supposer quelque chose, il me semble que l'actrice, bien qu'elle était enceinte et a depuis accouché, n'a pas quitté la série. Elle prend du temps pour elle et ses jumeaux mais fait toujours partie du casting de la série. Enfin, c'est ce que j'ai cru lire^^ Donc je peux espérer son retour ! :) Dans la saison 3, je n'aimais pas beaucoup son personnage (à cause de son antipathie et le fait qu'elle a bousculé le duo Reese/Finch auquel j'accrochais) et là dans la saison 4 je commençais à l'apprécier, et bam il lui arrive un truc (mortel ou non) ! :/

Ah, et j'ai oublié de dire dans mon précédent message que le ralenti autour de Shaw est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

J'avoue que mon souvenir est un peu vague pour la scène en question, mais est-ce qu'il est possible que ce soit Shaw qui ait tiré?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

J'en doute... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:52

Je viens de regarder cet épisode et ....
Pourquoi..
C'est pas....
Enfin.....
Mais....
Je....
Comment c'est....

Mais enfin NOOOOOOON :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Mis à part ça je l'ai trouvé bien réalisé.
A part comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce sujet la "mort de Finch" à laquelle je ne croyais pas du tout car elle semblait vraiment trop improbable !

Et le bisou de Shoot Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:49

Autant j'aime bien cet épisode car un peu plus original que d'habitude... (bien que déjà vu part ailleurs)

Mais la fin quoi.......

No :snif: No :snif: No :snif: No :snif:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x11 - If-Then-Else - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x11 - If-Then-Else - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - If-Then-Else 4x11 - If-Then-Else - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 - If-Then-Else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: