Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x19 - Search and Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap12%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap28%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap32%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
6/10 - Sans plus
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_lcap0%4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

Avoue ne pas avoir assez apprécié la saison 3 pour m'en souvenir. Siffle

Donc, c'est à partir de quand qu'elle dit "She" ? Sa sortie de l’hôpital ? scratch

EDIT : elle dit "She" dans l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:40

Outis a écrit:
Avoue ne pas avoir assez apprécié la saison 3 pour m'en souvenir. Siffle

Donc, c'est à partir de quand qu'elle dit "She" ? Sa sortie de l’hôpital ? scratch

EDIT : elle dit "She" dans l'épisode 3.

Non à la fin de l'épisode 3x01 elle dit :

Root a écrit:
The truth is, God is 11 years old, that she was born on New Year's Day, 2002, in Manhattan. The truth is that she's chosen me, and I don't know why yet, that for the first time in my life I'm a little scared about what's gonna happen.
The truth is, I'm stuck here for now, and the only dialogue you need to be worried about is between me and her, which is why you might want to give me my phone back.
Because I'm having an argument.
Would you like to know the truth, Doctor? About what we're arguing over? Whether or not I'm gonna kill you.

... entre les 2, elle a juste été enfermé par son psy sans contact avec les appareils électriques ou tout moyen de communiquer. J'adore cette scène ! :fouet2:

Est-ce que c'est le fait de se disputer avec la machine qui l'a humanisée ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:43

C'est bien ce que je pensais, c'est entre 2saisons qu'elle a décidé de l'humaniser.
Je crois que c'est le simple fait de lui avoir parlé directement. Root n'était pas vraiment un modèle de stabilité avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

Outis a écrit:
C'est bien ce que je pensais, c'est entre 2saisons qu'elle a décidé de l'humaniser.
Je crois que c'est le simple fait de lui avoir parlé directement. Root n'était pas vraiment un modèle de stabilité avant ça.

Ah bon ? Mince moi qui pensait qu'elle était la femme idéale :auréole: ...enfin idéale pour Shaw Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:50

Shaw n'est pas non plus un modèle de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

illyria a écrit:
Shaw n'est pas non plus un modèle de stabilité.

On est bien d'accord... c'est bien pour ça xD

Shaw a écrit:
My friend from the hotel.
Our conversation was cut short.
Yet we seemed to have so much in common.
Tell me about her.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

Outis a écrit:
C'est bien ce que je pensais, c'est entre 2saisons qu'elle a décidé de l'humaniser.
Je crois que c'est le simple fait de lui avoir parlé directement. Root n'était pas vraiment un modèle de stabilité avant ça.

ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin? C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va. lol!

*Spacym s'éclipse sur la pointe des pieds avant que quelqu'un ne remarque qu'elle traine dans le sujet d'un épisode qu'elle n'a pas encore vu*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

SpacyM a écrit:
ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin?  C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va. :lol!
Avant de t'éclipser, Durden a dit "On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes" (Fight Club)

Il devrait discuter avec Root (et toi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:28

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
ET c'est au moment où elle l'appelle clairement Dieu qu'elle passe au féminin?  C'est n'importe quoi. Si Dieu était une femme, le monde irait beaucoup mieux qu'il ne va. :lol!
Avant de t'éclipser, Durden a dit "On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes" (Fight Club)

Il devrait discuter avec Root (et toi) lol!

Non mais Spacy à tout à fait raison Rolling Eyes  Razz  Twisted Evil

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

J'ai un peu le même ressenti que Jamaican Rolling Eyes  , je ne me suis pas ennuyé mais je n'ai pas vraiment accroché à la personnalité du POI ! Zoé en mode jalouse et quelque peu méprisante envers la vie "rangée" de Iris Gnark , Martine toujours en vie et bien portante I\'ll kill you  I\'ll kill you ! c'était très court tout ça!! l'épisode a effectivement montré le pouvoir de destruction d'une vie par Samaritain, surtout l'image de fin avec le sigle "menace détruite" se reflétant dans les yeux du mort!! glaçant!! ... j'ai aimé l'épisode mais...
et bien sur la petite phrase de Reese à l'intention de Finch toujours récalcitrant à se servir d'une arme :"je ne serais pas toujours là"  ça par contre...  scratch  :affraid: petite phrase anodine pour forcer Harold à prendre une arme ou préparation à la séparation, voir la sortie du personnage de Reese de la série D'oh ??? 7/10 pour moi

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:09

ep vu :

martine en brune c'est moche.

le POI que dire a part qu"a ma fin on se demande ce qu'il voit au plafond ??!!!

Root notre sauveuse..

_________________
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:29

vale69 a écrit:
ep vu :

martine en brune c'est moche.

le POI que dire a part qu"a ma fin on se demande ce qu'il voit au plafond ??!!!

Root notre sauveuse..

Vale... tu n'es pas objective   :mdr:

Toi aussi tu la préfères en blonde ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Je dirai que j'étais surprise de voir Martine changer de couleur. Je ne le pensais pas assez humaine pour se faire des colos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

Outis a écrit:
Je dirai que j'étais surprise de voir Martine changer de couleur. Je ne le pensais pas assez humaine pour se faire des colos Rolling Eyes

En fait on ne connait rien de Martine... donc bon... un jour peut-être ou pas I\'ll kill you

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

Entre 2 meurtres, elle file chez le coiffeur. C'est pas parce qu'on bosse pour une IA mégalo qu'il faut se négliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:41

cyan a écrit:
Entre 2 meurtres, elle file chez le coiffeur. C'est pas parce qu'on bosse pour une IA mégalo qu'il faut se négliger ^^

PTDR !!! :mdr:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:48

Peut être qu'elle a tué la coiffeuse quand elle a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

C'est marrant je la vois pas du tout chez le coiffeur avec toutes les petites mamies qui racontent leur life aux coiffeuses... elle ferait un carnage là dedans Twisted Evil

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

C'est peut être Lambert qui lui a fait la teinture. Et c'est pour ça que ça fait un moment qu'on la pas vu, elle a tué Lambert quand elle a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

illyria a écrit:
C'est peut être Lambert qui lui a fait la teinture. Et c'est pour ça que ça fait un moment qu'on la pas vu, elle a tué Lambert quand elle a vu le résultat.

lol! lol! lol!

A non pas Lambert, je l'aime bien lui Siffle

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

C'est qui Lambert déjà ? Je sais qui est Martine, mais qui est Lambert ? Je confond avec Lambert dans Splinter Cell (Quel boulet) grrr. Je met 9/10 car le moment avec Martine (C'est une blague son prénom ? xD) et Root on dirait des gamines, j'ai trouver ce moment un peu ridicule,autant la tuer.. Sinon c'était génial ! Vivement mercredi avec les sous-titres pour l'ép 4x20.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Fusco a écrit:
C'est qui Lambert déjà ? Je sais qui est Martine, mais qui est Lambert ? Je confond avec Lambert dans Splinter Cell (Quel boulet) grrr. Je met 9/10 car le moment avec Martine (C'est une blague son prénom ? xD) et Root on dirait des gamines, j'ai trouver ce moment un peu ridicule,autant la tuer.. Sinon c'était génial ! Vivement mercredi avec les sous-titres  pour l'ép 4x20.

Lambert c'est l'homme de Main de Greer, si Martine est son bras droit, Lambert est son bras Gauche... ou inversement

Pour mémoire c'est le type qui propose à Root la conversation entre les 2 AI, d'abord dans la rue, puis dans l'église dans le 4x10.


_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:57

Gally a écrit:
vale69 a écrit:
ep vu :

martine en brune c'est moche.

le POI que dire a part qu"a ma fin on se demande ce qu'il voit au plafond ??!!!

Root notre sauveuse..

Vale... tu n'es pas objective   :mdr:

Toi aussi tu la préfères en blonde ?

non tu crois :auréole: ??

je l'aime pas disons mais le blond ça lui allait mieux. Vivement que Root la tue Suicide

_________________
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:02

vale69 a écrit:
Vivement que Root la tue  Suicide

Oui mais de la bonne manière........  I\'ll kill you  Twisted Evil  :absolutly:

:fouet2:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x19 - Search and Destroy - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:20

Ou alors ils vont être friends, et Martine va rejoindre l'équipe d'Harold et trahir Greer, hé ca pourrait être pas mal d'ailleurs ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x19 - Search and Destroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x19 - Search and Destroy 4x19 - Search and Destroy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x19 - Search and Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: