Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x20 - Terra Incognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap49%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 49% [ 17 ]
9/10 - Excellent
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap23%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
8/10 - Très bon
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
7/10 - Bon
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap9%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap6%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap6%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap3%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_lcap0%4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:57

Si le POI n'était pas mort, John aurait tenté d'aller le chercher pour avoir de l'aide. Le PoI voyant son assassin qui ne revient pas, aurait tenté de sortir et s'enfuir... John pense qu'il est mort (Carter le dit, il me semble). Donc il a bien du s'écouler les 8h.

C'est marrant de voir que John a survécu à Ordos mais qu'il a failli y rester ici lol!
Sinon, j'ai cru aussi qu'il s'était pris la balle dans l'épaule :auréole: scratch

Concernant Fusco qui entend tout, c'est quand même un peu gros. On parle quand même de Finch le parano là scratch

Globalement, je n'ai ni aimé, ni détesté cet épisode, il m'est totalement indifférent. Je suis d'accord qu'il aurait dû être fait durant la saison 3 (ou avant).
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:34

Outis a écrit:
Je suis d'accord qu'il aurait dû être fait durant la saison 3 (ou avant).

Ah je pense au contraire qu'il serait tombé trop tôt s'il avait été diffusé durant la saison 3. Pas mal de scènes, durant la saison 3, montraient Reese désabusé suite au 3x09 ou étaient des clins d'oeil à Carter. C'était suffisant je trouve. Là, on en est à la fin de la saison 4, pas mal d'eau a coulé sous les ponts, et l'épisode sonne comme un dernier hommage à Carter, un aparté psychologique qui fait suite au travail de la psy ... Au milieu de la guerre des machines et des gangs, l'épisode est comme une parenthèse intimiste, c'était une très bonne idée je trouve. D'autant que le travail sur soi de Reese peut avoir des répercussions sur sa conduite par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:40

uccello a écrit:

Au milieu de la guerre des machines et des gangs, l'épisode est comme une parenthèse intimiste, c'était une très bonne idée je trouve.

On verra si c'était une bonne idée quand on aura vu les 2 derniers épisodes.
En 2 épisodes ils vont devoir faire avancer l'intrigue de Samaritain et des gangs, ça risque d'être un peu juste, ça sent le festival d'incohérences ! Outis va être content ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

illyria a écrit:
uccello a écrit:

Au milieu de la guerre des machines et des gangs, l'épisode est comme une parenthèse intimiste, c'était une très bonne idée je trouve.

On verra si c'était une bonne idée quand on aura vu les 2 derniers épisodes.
En 2 épisodes ils vont devoir faire avancer l'intrigue de Samaritain et des gangs, ça risque d'être un peu juste, ça sent le festival d'incohérences ! Outis va être content ! xD

Ne partons pas pessimiste voyons Illyria ! ^^

Ils ont du prévoir le coup sinon ils auraient pas décider de placer cet épisode "spécial" maintenant ! (Quoique avec les scénaristes il faut s'attendre à tout...) mais restons optimiste sur cette fin de saison ! Wink

_________________
4x20 - Terra Incognita - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

Pour ma part, je dirais même que j'aurais plutôt vu le retour de Carter dans la saison 5, pour laisser s'écouler encore plus de temps entre sa mort et son "retour".

Je n'en ai pas parlé dans mon message mais je trouve que l'alchimie entre Taraji P. Henson et Jim Caviezel est vraiment intacte. C'était quelque chose de les revoir de nouveau jouer ensemble.

Sinon, je suis d'accord à 100% avec les messages d'Uccello (qui rejoignent un peu ce que j'avais pu dire sur l'importance de juger une saison dans son ensemble plutôt qu'au rythme de sortie des différentes épisodes qui la constituent). Les formules classiques ne me dérangent pas si elles bien faites, mais je comprends le besoin de nouveautés dont tu parles, Illyria. Cela dit, des séries comme X-Files et Buffy peuvent se permettent bien plus facilement que PoI des épisodes one shot surprenants et très originaux (grâce au fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:03

Julien a écrit:

Cela dit, des séries comme X-Files et Buffy peuvent se permettent bien plus facilement que PoI des épisodes one shot surprenants et très originaux (grâce au fantastique).

Les experts Las Vegas ont fait des one shots très surprenants et très originaux, pourtant c'est pas du fantastique.

Julien a écrit:

Les formules classiques ne me dérangent pas si elles bien faites

Moi non plus, ça dépend en fait, certains clichés passent bien (exemple : les héros d'actions qui balancent une blague avant de tuer le méchant), d'autres non, celui de l'hallucination beaucoup moins (surtout quand l'hallu s'appelle Carter).
Ce qui me gêne le plus avec ce cliché c'est que c'est une solution de facilité pour faire une psychanalyse au héros, il y a pas de moyens plus original de le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:10

illyria a écrit:

On verra si c'était une bonne idée quand on aura vu les 2 derniers épisodes.
En 2 épisodes ils vont devoir faire avancer l'intrigue de Samaritain et des gangs, ça risque d'être un peu juste, ça sent le festival d'incohérences ! Outis va être content ! xD

Ça, j'ai râlé en avance quand on à appris que le 4x20 serait du FB carter... nous verrons bien ! Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Carter dans le 4x20 et pas avant, c'est probablement pour des raisons de planning. Ceci dit je comprends que ça en frustre certains si près du season finale. Perso ça ne me dérange pas plus que ça qu'il soit ici et pas ailleurs. Pourvu que ça soit justifié par l'intrigue je me fiche un peu de l'ordre des évènements.

Par contre, même si je comprends qu'ils aient voulu récupérer Taraji pour un épisode et que tout n'était pas à jeter ici, je dois dire que l'inquiétude de l'équipe concernant le fonctionnement de la Machine m'aurait plus intéressée que la conversation entre Reese et Carter. J'adore le personnage de Reese et je ne me plains pas de l'avoir vu autant dans l'épisode, mais bon l'introspection, surtout aussi poussée, c'est pas vraiment ma tasse de thé (j'ai souvenir d'un épisode de Banshee qui était aussi contemplatif et où je m'étais bien ennuyée).

J'aurais trouvé plus sympa que l'épisode soit mieux partagé entre le délire de Reese et l'intrigue de Finch & co, qui aurait pu se coupler avec les recherches pour le retrouver par ex.

Pour ce qui est d'Iris, soyons clairs, je considère que, passé les 1es séances, ce qu'elle a fait s'est limité à séduire un de ses patients. Ce qui d'une part me la rend profondément antipathique (même si on peut la comprendre, Reese n'est pas un homme qui laisse les femmes indifférentes, en général), (si elle était un vieux schnock et son patient une jeune fille, ça choquerait plus de monde, mais pour moi, c'est du kif kif) et d'autre part m'ennuie profondément en terme d'avancée de l'intrigue.

Que les autres parlent de la Machine devant Fusco ne me pose pas problème, pour moi il est au courant. Et s'il ne l'est pas, c'est qu'il ne veut pas l'être. Fusco est bien plus malin que Carter et elle a deviné grâce à sa super intuition, aucune raison qu'il n'ait rien compris. Surtout que, comme vous dites, les autres ne se gênent pas pour parler devant lui et ce depuis longtemps.

Au passage j'ai adoré sa tête après l'interrogatoire que Root fait subir au type de l'hôpital lol!

Outis ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir vu l'impact du tir ailleurs, le problème ne vient pas de mes yeux Razz

Citation :
C'est marrant de voir que John a survécu à Ordos mais qu'il a failli y rester ici lol!
I Agree
Mais à Ordos il n'y avait pas Carter pour le psychanalyser, du coup il pouvait se concentrer sur sa survie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:19

J'ai vraiment l'impression qu'elle est dans l'omoplate. Peut-être que le délire de John l'a délocalisée, ou alors il s'est pris un clou en tombant Siffle

4x20 - Terra Incognita - Page 3 4x2010
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:30

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est blessé, il saigne toujours au même endroit Laughing

Le pauvre, c'est une vraie passoire Razz Organisons un appel au don pour lui offrir un nouveau gilet pare-balles assorti à son costard. J'irai lui sangler moi-même pour être sûre qu'il ne risque rien Angel

PS: c'est moi ou depuis le départ de Shaw, on voit Root manger dans tous les épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53

Hum... dès les scènes où il est en planque avec Carter devant le bar il se "touche/masse" régulièrement l'épaule touchée... au départ j'ai cru que c'était des séquelles d'une blessure passée pour nous aider à resituer le passage dans l'histoire de POI.
Mais non c'est bien la blessure qu'il reçoit dans le dos qui lui fait mal. Je pense que ce qu'on voit c'est le sang qui a coulé... ou alors autre hypothèse... la balle a ricoché sur l'omoplate justement et est ressortie comme elle a pu avec une trajectoire descendante... (lol tu vois l'image au ralenti comme dans les experts) Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

Les experts diraient que le tireur n'est pas assez grand pour une trajectoire descendante, non? Laughing

C'est possible que le sang ait coulé par contre. Mais c'est bizarre qu'on voit du sang seulement plus bas et pas à l'endroit où il s'est pris la balle quand même... Enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:11

cyan a écrit:
Les experts diraient que le tireur n'est pas assez grand pour une trajectoire descendante, non? Laughing

C'est l'omoplate qui la dévie vers le bas, comme au billard Je sors

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:15

Depuis le temps qu'il se mange des balles dans les omoplates, ils les a entraînées à faire ressortir les balles, c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

cyan a écrit:
Depuis le temps qu'il se mange des balles dans les omoplates, ils les a entraînées à faire ressortir les balles, c'est ça? Laughing

Ou alors... elle a emprunté un ancien chemin laissé par une précédente balle ? :mdr:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:41

lol!
Faut dire qu'il attire les balles (en plus des filles ^^), il me rappelle un perso de HAven, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:47

cyan a écrit:
lol!
Faut dire qu'il attire les balles (en plus des filles ^^), il me rappelle un perso de HAven, tiens!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:32

Gally a écrit:
cyan a écrit:
Les experts diraient que le tireur n'est pas assez grand pour une trajectoire descendante, non? Laughing

C'est l'omoplate qui la dévie vers le bas, comme au billard Je sors

Il est bien touché au niveau de l'omoplate. Tout au début de l'épisode (vers 2mn), on voit Reese toucher sa blessure (on ne sait pas alors que c'en est une), un peu en bas de la clavicule. Un petit détail qui m'avait d'ailleurs échappé la première fois et qui était un des multiples petits indices que la scène devant le bar était dès le départ et pour partie une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:53

Uccello a écrit:

Il est bien touché au niveau de l'omoplate. Tout au début de l'épisode (vers 2mn), on voit Reese toucher sa blessure (on ne sait pas alors que c'en est une), un peu en bas de la clavicule. Un petit détail qui m'avait d'ailleurs échappé la première fois et qui était un des multiples petits indices que la scène devant le bar était dès le départ et pour partie une hallucination.

C'est ce que je disais en haut de cette page... (1er message en haut). Par contre je l'ai vu dès le 1er visionnage, c'est pour ça que je trouve que tout est super bien amené dans cet épisode :

Gally a écrit:
Hum... dès les scènes où il est en planque avec Carter devant le bar il se "touche/masse" régulièrement l'épaule touchée... au départ j'ai cru que c'était des séquelles d'une blessure passée pour nous aider à resituer le passage dans l'histoire de POI.
Mais non c'est bien la blessure qu'il reçoit dans le dos qui lui fait mal. Je pense que ce qu'on voit c'est le sang qui a coulé... ou alors autre hypothèse... la balle a ricoché sur l'omoplate justement et est ressortie comme elle a pu avec une trajectoire descendante... (lol tu vois l'image au ralenti comme dans les experts) Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:53

uccello a écrit:

Un petit détail qui m'avait d'ailleurs échappé la première fois et qui était un des multiples petits indices que la scène devant le bar était dès le départ et pour partie une hallucination.

On va pas me dire que j'étais le seul à avoir compris qu'il était dans un rêve quand même ?
Il y a aussi le coup du chauffage comme indice.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:18

illyria a écrit:
uccello a écrit:

Un petit détail qui m'avait d'ailleurs échappé la première fois et qui était un des multiples petits indices que la scène devant le bar était dès le départ et pour partie une hallucination.

On va pas me dire que j'étais le seul à avoir compris qu'il était dans un rêve quand même ?
Il y a aussi le coup du chauffage comme indice.

J'ai compris qu'il s'agissait d'un mélange FB/hallucination mais pas dès la 2e minute (l'indice dont je parlais plus haut est à ce moment là) ... Tu l'avais saisi si tôt ?! J'sais pas, dans les premières minutes, hormis en portant vraiment les yeux sur des micro-indices, de simples FB (sans hallucinations) étaient tout à fait possibles ... Après oui, les minutes passant, on pige de quoi il s'agit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

cyan a écrit:
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est blessé, il saigne toujours au même endroit Laughing

Le pauvre, c'est une vraie passoire Razz Organisons un appel au don pour lui offrir un nouveau gilet pare-balles assorti à son costard. J'irai lui sangler moi-même pour être sûre qu'il ne risque rien Angel

PS: c'est moi ou depuis le départ de Shaw, on voit Root manger dans tous les épisodes?

lol!    I Agree
je me suis fait la même remarque pour root  !  je crois qu'elle fait un transfert depuis que shaw n'est plus là   Laughing
sinon je suis également d'accord avec l'analyse d'Uccello et en plus c'est bien dit  Applause
moi aussi ,je me suis posée la question pour le poi,vivant ou mort? après reflexion,je me suis dit qu'il avait des chances d'avoir survécu car il fait encore nuit quand la voiture arrive pour sauver reese,et 8 heures c'est tout de même un laps de temps assez long,quand une personne hallucine elle perd toute notion de temps...
de toute façon ça leur arrive de temps en temps de laisser le doute ,et c'est pas plus mal,car dans cet épi le poi n'était qu'un "prétexte"
à la limite ,ce que j'aurais bien aimé ,c'est que ce soit Jessica qui soit à la place de carter,là j'aurais vraiment été super surprise et j'aurais encore mieux compris l'interêt pour le subconscient de reese d'avoir ce besoin d'une discussion qu'il n'a jamais pu avoir avec elle puisqu'il est arrivé trop tard et qu'il a énormément culpabilisé ,cela aurait été encore plus logique et plus émouvant mais en terme de scénario cela aurait été peut être trop compliqué et moins vendeur que le retour de carter  scratch

dernière minute
hier 18 avril,tvlines a salué la performance de jc dans cet épisode (juste après la performance de ming na wen dans the shield ) Applause
http://tvline.com/2015/04/18/ming-na-wen-performance-agents-of-shield-season-2/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:21

J'ai adoré cet épisode !!!
Quand Reese marche sur les pas de Carter (que ce soit sur le lieu du crime ou à la fin dans la cabane), j'ai trouvé ça émouvant. Jamais Carter n'aurait dû mourir ! J'adorais son personnage !! :'(

Je pense que cet épisode va être un tournant pour Reese. Après celui-ci, ça ne m'étonnerait pas qu'il se dévoile plus envers Iris et même généralement qu'il s'ouvre plus à ses amis, Finch et Fusco (pour Root je ne pense pas vu qu'elle dégage quand même une certaine froideur).

Team Machine a écrit:
Le problème c'est comme le dit Illyria on apprend rien de plus sur John. De même le travail fait par Iris met des plomb à fonctionner. Je veux bien que se soit réaliste mais de là à nous mettre des scènes qui ne sert à rien entre Iris et John (les scènes de l'épisode 17). Le pire c'est que Carter à plus d'efficacité que Iris. Le comble une morte est plus efficace qu'une vivante.
C'est peut-être parce-que Reese a eu des séances avec Iris qu'il a réussi à mieux s'avouer des choses dans cet épisode, non ? :/ Grâce au travail d'Iris, Reese est plus enclin à dévoiler ses sentiments ou bien son passé... C'est comme ça que je le vois ! :)

jamaican92 a écrit:
moi aussi ,je me suis posée la question pour le poi,vivant ou mort? après reflexion,je me suis dit qu'il avait des chances d'avoir survécu car il fait encore nuit quand la voiture arrive pour sauver reese,et 8 heures c'est tout de même un laps de temps assez long,quand une personne hallucine elle perd toute notion de temps...
Oh oui je pense. Si Finch a réussi à se soigner dans un laps de temps de 11 minutes (cf épisode 18), je pense qu'en huit heures il y a largement de quoi faire pour sauver ce PoI !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:52

Emmanuelle29 a écrit:
Oh oui je pense. Si Finch a réussi à se soigner dans un laps de temps de 11 minutes (cf épisode 18), je pense qu'en huit heures il y a largement de quoi faire pour sauver ce PoI !  lol!

On ne sait pas ce qu'il lui a donné et surtout combien de temps il s'est écoulé durant les délires de Reese.
Quand le tueur veut l'achever dans la neige déjà, on ne sait pas s'il a attendu de voir son "demi-frère" mourir avant de s'occuper de Reese complètement sonné.


Et félicitations, tu es au même point que nous à présent en plus d'être passé au vert Applause
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:58

Outis a écrit:
Et félicitations, tu es au même point que nous à présent en plus d'être passé au vert Applause

Lol, tu n'as plus qu'à attendre sagement..... les 2 derniers épisodes (tu me diras le timing est nickel tu n'auras qu'une semaine à attendre pour le 4x21 au lieu de 2 comme nous  Bom bom )

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x20 - Terra Incognita - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x20 - Terra Incognita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Terra Incognita 4x20 - Terra Incognita - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 - Terra Incognita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: