Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dark Matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dark Matter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Matter Dark Matter - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:01

Je ne sais pas si je me suis habituée ou autre, mais j'ai l'impression qu'ils ont enfin engagé un scénariste digne de ce nom Shocked

J'arrive a regarder les épisodes sans m'ennuyer, sans avoir envie de l'arrêter en cours de route.
On trouve du suspens, de l'action, de l'humour...

Il y a toujours des défauts et des facilités scénaristiques, mais l'intrigue arrive à me surprendre à l'occasion. L'épisode commence vers quelque chose de prévisible avant de faire un virage qui nous mènent vers un autre résultat moins évident.

_________________
Dark Matter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dark Matter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Matter Dark Matter - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:00

Je suis arrivée au 3x07 de mon côté. Il était pas mal fichu je dois dire, même si je regrette qu'ils aient mis un indice de ce qui se tramait un peu trop tôt, donc j'ai deviné certains trucs... mais c'est vrai qu'après cela, certains retournements étaient pas mal du tout.

Le 3x04, bien que très loin d'un classique tel que le fameux Windows of opportunity de Stargate, était bien sympa. Rien que pour la scène
Spoiler:
Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dark Matter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Matter Dark Matter - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:33

3x12 : plus qu'un épisode avant la fin. L'épisode sert à faire avancer beaucoup de choses mais dans l'optique de revenir à un statu-quo. scratch

Si on me demande ce que raconte cette série, plus on avance et moins je le sais. Je vais finir par croire qu'il n'y a aucun but. Ce serait une série SF procédurale. Suspect

_________________
Dark Matter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dark Matter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Matter Dark Matter - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 10:11

Le dernier épisode s'est terminé sur un cliff (comme chaque épisode de la série).
Comme si on y comprenait déjà quelque chose à leur guerre, les scénaristes ont rajouté un nouvel ennemi surpuissant qui vient d'une dimension parallèle.
Je me demande s'il y avait un plan sur la durée parce que j'étais au stade ou, même si les épisodes étaient moins insipides, je ne voyais pas où ils voulaient en venir.

Syfy semble de mon avis (ou peut-être pour une autre raison), puisque la série est annulée.

Si la série avait été renouvelé, on aurait pu avoir un cross-over avec Killjoys.
J'imagine que cela aurait été simple : avec leur blind bidule, ils ont déjà éé dans un univers parallèle et ont remonté le temps. Un autre saut du Razza aurait pu les amener dans le Quad.

_________________
Dark Matter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Matter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Matter Dark Matter - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: