Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Man in the High Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:37

Prends ton temps, ici aussi on est en train de dépérir, alors y'a pas d'urgence ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

Un teaser pour la saison 3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Salut à tous

J'aimerais pouvoir venir plus souvent, mais les jours sont décidément trop courts.

Je viens de terminer la saison 2. C'est une super série. Ambitieuse, qui prend le temps, exigeante. Perso, j'ai commencé (très tardivement) et depuis, je ne décroche plus. La qualité d'écriture, l'atmosphère anxiogène, amplifiée par la psychologie souvent tortueuse/tordue des personnages … Et esthétiquement parlant, on sent qu'Amazon a les moyens. Le travail sur les images, les décors et les objets du quotidien, rend la série vraiment immersive. Je pense à la scène du Capitole par exemple, à la fois époustouflante et glaçante. Puis il y a un acteur en particulier : Rufus Sewell. Il domine tout le casting. Celui qui incarne son pendant côté japonais (Takeshi Kido) porte également son rôle à la perfection. D'ailleurs, c'est troublant, aucun personnage marquant ne figure parmi les résistants. Ils sont complètement en retrait dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 6:05

Je l'avais commencé surtout pour voir Luke Kleintank. C'est une bonne série mais pour l'instant je l'ai mise en stand by. Je la reprendrai sûrement plus tard.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:02

ça fait plaisir de te lire Uccello Wink

Je n'ai pas dépassé le 2x01: j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour adapter et moderniser le bouquin, mais c'est trop lent pour moi, je n'arrive pas à trouver la motivation pour m'y remettre...

Je plussoie pour Rufus Sewell!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

cyan a écrit:
Je n'ai pas dépassé le 2x01: j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour adapter et moderniser le bouquin, mais c'est trop lent pour moi, je n'arrive pas à trouver la motivation pour m'y remettre...

Je n'ai pas lu le bouquin, mais je compte le faire une fois vue la saison 3. Toutefois, j'ai souvent entendu dire que la série était assez différente du livre (?)

La série oscille entre des rythmes très variables. Parfois très posés, parfois beaucoup plus rapides. Et je trouve que ces changement de rythmes sont parfaitement adaptés au scénario, à l'imbrication des intrigues, à leur mise en place et à leur dénouement, et aux types d'action qu'implique ce genre d'histoire. Une intrigue de pouvoir se joue forcément sur un rythme plus posé, les courses-poursuites qui s'ensuivent appellent nécessairement un rythme plus rapide. Les films d'espionnage, etc., combinent toujours des rythmes très différents. En plus, là, les intrigues sont extrêmement malignes, parfaitement ciselées, et baignent dans des ambiances très anxiogènes, du coup même les moments avec un rythme plus calme tiennent en haleine.
Vraiment c'est une super série :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Citation :
Je n'ai pas lu le bouquin, mais je compte le faire une fois vue la saison 3. Toutefois, j'ai souvent entendu dire que la série était assez différente du livre (?)

Je ne veux pas te gâcher le plaisir de la découverte, donc je n'entrerai pas dans les détails, mais oui, c'est assez différent Wink

Citation :
La série oscille entre des rythmes très variables. Parfois très posés, parfois beaucoup plus rapides. Et je trouve que ces changement de rythmes sont parfaitement adaptés au scénario, à l'imbrication des intrigues, à leur mise en place et à leur dénouement, et aux types d'action qu'implique ce genre d'histoire. Une intrigue de pouvoir se joue forcément sur un rythme plus posé, les courses-poursuites qui s'ensuivent appellent nécessairement un rythme plus rapide. Les films d'espionnage, etc., combinent toujours des rythmes très différents. En plus, là, les intrigues sont extrêmement malignes, parfaitement ciselées, et baignent dans des ambiances très anxiogènes, du coup même les moments avec un rythme plus calme tiennent en haleine.

Je suis d'accord pour les ambiances anxiogènes ^^
Mon problème, c'est que si on veut me faire regarder des épisodes d'1h, il faut que ça bouge un minimum, sinon même si ça me plaît, je trouve le temps long. Et du coup je retarde le moment de regarder la suite, jusqu'au moment où finalement je perds toute motivation Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Man in the High Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Man in the High Castle The Man in the High Castle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man in the High Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castle
» 2x06 - The High Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: