Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 5X08 - Reassortment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
9/10 - Excellent
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap48%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
7/10 - Bon
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap26%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:07

Fanofinterest a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire, ça n'empêche que ce raisonnement m'incite pas a l'apprécier, surtout par rapport a Shaw, je peux pas croire une seconde qu'il s'en foute autant d'elle ou même qu'il la pense déjà ennemie, il devrai se douter que Shaw est la plus forte de la bande, celle qui a le plus de chance de ne pas craquer

Il pense logique. Au fond de son cœur il espère qu'elle a survécu et qu'elle n'a pas été retourné sinon il n'aurait pas mis une alerte sur elle comme il le dit à Root dans l'épisode 2 donc dès qu'il a commencé à réparer la Machine il a mis une alerte. Cependant sa logique veut que soit elle est morte ou soit vu le temps qu'elle a passé aux mains de l'ennemi elle sera retournée. C'est son côté paranoïaque qui lui a permis de survivre qui le fait agir ainsi. Si il peut aider Shaw il le fera mais il le fera avec méfiance.
Comme il l'a dit une fois a je ne sais plus qui (Root ou Control), il préfère penser que la personne est morte comme cela il souffre moins si c'est le cas que de penser qu'elle est en vie et d'avoir la confirmation qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

ah nous sommes copains Fano cheers  

Finch : :cri:

Sinon
team machine a écrit:
Je ne pense pas que Root regarde à la fin le couple comme si il y a de l'espoir. La fin de l'épisode 6 nous montre justement que l'équipe a plus ou moins conscient que les bons moment qu'ils passent ensemble vont bientôt s'arrêter. L'histoire du couple et de la famille qui va bientôt tout perdre est une métaphore de ce qu'il risque de leur arrivé.

Je serais plus sombre...Finch et Reese voit l'avenir en noir.

par contre Root non...elle est perdu dans ses pensées d'accord mais pas de la même façon que les deux autres. C'est ce que j'aime dans ce personnage, quand elle ne souffre pas de solitude...elle n'abandonne jamais...Dans le cas contraire...euh là c'est le désespoir...Mais bon les bonnes nouvelles vont s'amonceler : la Machine va lui reparler dans le 7 et Shaw...

Spoiler:


Pour la défense de Finch...voui tu tiens bien le rôle de l'avocat...mais ses soit disant bons sentiments...Il est vraiment nul en relation humaine.

Et puis Shaw avait raison dans le  6 741...Il a beau s'excuser...c'est trop tard si elle n'avait dû compter que sur lui elle serait morte.

Il est aveugle.

Team machine a écrit:
Comme il l'a dit une fois a je ne sais plus qui (Root ou Control), il préfère penser que la personne est morte comme cela il souffre moins si c'est le cas que de penser qu'elle est en vie et d'avoir la confirmation qu'elle est morte.

c'est une excuse...s'il ne fait rien pour...l'alerte il l'a mise pour faire plaisir à Root enfin pour ne pas qu'elle délire trop et fasse n'importe quoi...et qu'elle puisse se concentrer sur autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:36

@cryptoméria t'es passée au vert Wink Je sors Tu es très active sur le forum avec 100 messages en dix jours , ça fait plaisir mercitoi
Je suis d'accord avec toi, Finch était résigné par rapport à Shaw mais vu comment ça s'est fini sur le 4x11, il y avait de quoi être pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:42

cryptoméria a écrit:
ah nous sommes copains Fano cheers  

Finch : :cri:

Sinon
team machine a écrit:
Je ne pense pas que Root regarde à la fin le couple comme si il y a de l'espoir. La fin de l'épisode 6 nous montre justement que l'équipe a plus ou moins conscient que les bons moment qu'ils passent ensemble vont bientôt s'arrêter. L'histoire du couple et de la famille qui va bientôt tout perdre est une métaphore de ce qu'il risque de leur arrivé.

Je serais plus sombre...Finch et Reese voit l'avenir en noir.

par contre Root non...elle est perdu dans ses pensées d'accord mais pas de la même façon que les deux autres. C'est ce que j'aime dans ce personnage, quand elle ne souffre pas de solitude...elle n'abandonne jamais...Dans le cas contraire...euh là c'est le désespoir...Mais bon les bonnes nouvelles vont s'amonceler : la Machine va lui reparler dans le 7 et Shaw...

Spoiler:

Reese il a déjà expliquer que pour lui il se voit mort. Il mourra en accomplissant sa mission. Finch les simulations lui montre des résultats pessimiste et au fond de lui il sait qu'il va devoir envoyer certains personnes a qui il tient vers une mort certaine. Reste à savoir qui il va sacrifier.
Pour Root elle croit en la Machine donc elle croit en leur victoire. Elle ne baisse pas les bras justement car elle considère la Machine comme supérieur et aussi car elle croit en Finch.

cryptoméria a écrit:

Pour la défense de Finch...voui tu tiens bien le rôle de l'avocat...mais ses soit disant bons sentiments...Il est vraiment nul en relation humaine.

Et puis Shaw avait raison dans le  6 741...Il a beau s'excuser...c'est trop tard si elle n'avait dû compter que sur lui elle serait morte.

Il est aveugle.

Il est certes nul en relation humaine mais cela ne l'empêche pas de tenir à son équipe. D'ailleurs le livre que lui donne Elias à la fin raconte l'histoire du sacrifice des bombardiers américain durant la seconde guerre mondiale. Pour être exact de la 918ème compagnie. Mais ce qui est intéressant dans ce livre c'est celui qui été a la tête de la 918ème avant d'être remplacé car refusant les missions suicide. Cet homme ne supportait pas de voir ses hommes mourir car il s'identifié a eux et chaque mort était comme si c'était lui qui mourrait. Bref on voit clairement le parallèle avec Finch et le fait qu'il doit accepter d'envoyer au casse pipe certains de ses amis pour gagner la guerre.

Pour lui Shaw est morte et ses chances de survie sont minime. Vu la puissance de Samaritain il est logique de se demander dans quel camps Shaw est si elle survécu.

cryptoméria a écrit:

Team machine a écrit:
Comme il l'a dit une fois a je ne sais plus qui (Root ou Control), il préfère penser que la personne est morte comme cela il souffre moins si c'est le cas que de penser qu'elle est en vie et d'avoir la confirmation qu'elle est morte.

c'est une excuse...s'il ne fait rien pour...l'alerte il l'a mise pour faire plaisir à Root enfin pour ne pas qu'elle délire trop et fasse n'importe quoi...et qu'elle puisse se concentrer sur autre chose.


Sauf que pour l'alerte Root n'était pas au courant qu'il avait mis cette alerte c'est lorsqu'elle a cherché qu'il lui avoué l'avoir fait. La raison étant qu'il continue a chercher mais ne veut pas donner de faux espoir à Root car il ne veut pas qu'elle soit déçu et donc plus blessé. Finch cherche à protéger son équipe et par conséquence il les surprotège.

John_reese26 a écrit:
@cryptoméria t'es passée au vert Wink Je sors Tu es très active sur le forum avec 100 messages en dix jours , ça fait plaisir mercitoi
Je suis d'accord avec toi, Finch était résigné par rapport à Shaw mais vu comment ça s'est fini sur le 4x11, il y avait de quoi être pessimiste.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:39

Encore un bel épisode. Ça y est, Shaw est de retour ! Enfin, j'espère. Du coup, le fait d'avoir tuer Lambert (je suis triste de ne plus voir Mr Ovenden mais bon), est une très bonne chose. Un point de gagner. Alors, elle était en Afrique du Sud, bizarre. Et comme dit Outis, je trouve étrange que Greer fasse des allers et retours mais d'un autre côté, je me dis qu'il n'est pas forcément obligé d'être tout le temps aux Etats-Unis sachant qu'il y a des agents de terrain et qu'il y a surtout Samaritain. Je suis contente qu'elle s'évade malgré tout et que ce soit bénéfique pour l'équipe désormais.

J'ai aimé le retour de Blackwell qui se fait manipuler en beauté, même s'il commence à se poser des questions, (un futur atout ?). Par contre, l'histoire du virus avec Samaritain, ce dernier n'a pas fini de nous en faire voir. Je ne sais pas à quoi il joue mais en tout cas, j'ai l'impression qu'il a un vaste plan qui risque de coûter cher à l'humanité. Mona, je la déteste de plus en plus mais bon.

Et puis, Lionel, Harold et Carl manipulent à tous les étages. Donc, c'est Lionel qui apprend à Elias la mort de Moran et donc, ce dernier va l'envoyer directement à l'hôpital pour lui faire prendre conscience de ce qui se passe. Et donc, vient la discussion entre Harold et Carl, que j'adore, parce qu'il fait prendre conscience à Harold qu'il faut savoir utilisé tous les moyens en temps de guerre et qu'il doit faire des choix, même si cela doit mener à des sacrifices, mais ce dernier veut toujours agir seul, ce que je comprends, mais il n'y arrivera pas.

Après, pour le côté sombre d'Harold, je pense qu'il le sait mais c'est bien que ce soit quelqu'un comme Elias qui lui dit. En fait, on a l'impression de connaître tout de son passé et en réalité, on se rend compte que ce n'est pas le cas. Pour ça, je pense que l'on est pas au bout de nos surprises. J'espère qu'Harold aura compris. Je me demande d'ailleurs si Carl n'a pas un peu peur d'Harold car il lui dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, et qu'il ne veut pas être là lorsque l'eau sortira de son lit. Même si on en discute pas mal, je pense que dès que ce côté sombre sortira, certains pourraient avoir des soucis à se faire. Comme tu disais Team Machine, en ce qui concerne la peur qu'il a de perdre ses amis, ça me fait penser
5X10:

Très bon épisode, mieux que le précédent pour ma part, donc ce sera un 9.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:43

Greer est un homme d'affaire qui n'est pas toujours aux USA. On a réellement vu Greer cette saison que dans l'épisode 4, le reste du temps s'était une simulation et non lui.

Pour Jeff Blackwell et Fusco je suis d'accord avec toi.

Depuis la saison  on nous présente Elias comme le miroir de Finch tandis que Root était son Némésis. Elias comprend Finch comme ce dernier le comprend et oui je pense aussi que Elias craint Finch car il voit le côté froid et calculateur de Finch ce qui veut dire qu'il doit se douter de l'autre visage de Finch comme il le fait savoir.

Je ne sais pas si il va échouer à agir seul mais je pense qu'il est capable de réussir mais à quel prix  et la question qui peut se poser.

Finch est celui qui a bénéficié du plus de flashback mais quand on voit bien sur qui il est réellement les flashbacks ont été court et peu développé. C'est des phrases de Nathan ou dans le présent d'autres personnages qui nous montre qu'il n'est pas seulement le gentil qui dit être et qu'il a une autre facette qu'il n'hésite pas a utiliser a des moments. Comme le dit Elias il est la personne la plus sombre donc ami et ennemi risque d'être emporté par l'eau (pour reprendre la métaphore de Elias) d'où le fait qu'il cherche à agir seul.

Je pense que tu as raison concernant ce que tu as mis en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:54

team a écrit:
Sauf que pour l'alerte Root n'était pas au courant qu'il avait mis cette alerte c'est lorsqu'elle a cherché qu'il lui avoué l'avoir fait. La raison étant qu'il continue a chercher mais ne veut pas donner de faux espoir à Root car il ne veut pas qu'elle soit déçu et donc plus blessé. Finch cherche à protéger son équipe et par conséquence il les surprotège.

oui c'est vrai...mais je pense toujours que c'est une excuse pour se donner bonne conscience. je ne lui en veux pas vraiment pour le coup...mais il n'a jamais cru au retour de Shaw.

John a écrit:


@cryptoméria t'es passée au vert

Oui c'est le printemps...normal que je verdisse :green:
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:25

Je viens de lire vos commentaires après avoir vu cet épisode. J'ai évité de lire les spoils parce que j'aimerais vraiment me garder le suspens.(A)

Alors épisode qui m'a fait carrément flippé!!!!!!:afraid: Serieux. J'ai hurlé "nonnnnnnnnnnnn!!" quand j'ai vu Fusco se prendre la seringue! Me suis dit ça y'est c'est sa mort...
J'ai eu peur pour le chien (quoi? On n'a pas le droit?)
Et je crois que j'ai du dire au moins 10 fois "WHAT THE FUCK?!!!!" Pression artérielle au max.:tombe:

La trame de fond finalement on s'en tape presque parce que tout repose sur la TM et sur, effectivement comme tout le monde le dit, la possible explosion de celle-ci.
Un tas de trucs me stresse.
L'histoire avec Fusco c'est juste horrible! Mais forcement, John et Harold ne feront rien pour le ramener puisqu'en s'éloignant d'eux cela permet de le protéger. Alors j'ai peur pour lui et ça me fait mal au coeur parce qu'il a tellement raison. Les secrets vont finir par tous les détruire.Suicide

L'escapade de Shaw contraste beaucoup avec les problèmes de la TM. Elle s'en sort au moment où ça part en sucette. Et je pense que l'objectif de Samaritain en plus de cette histoire de virus et d'ADN est peut être de diviser la Team.
Avec toutes leurs simulations, j'avoue que je ne sais plus trop à quoi me fier. Est-ce qu'elle est réellement partie? 80% de moi pense que oui, mais je reste sur la réserve.
Et les filles, rêvez pas, il est pas mort l'autre tête de nœud! D'ailleurs pourquoi elle shoote pas dans sa tête direct pour être sure qu'il ne survive pas?????? J'aurai visé la tête direct, perso.

J'ai SURadoré la scène entre Elias et Harold. Mon dieu que j'aime quand Finch il fait son vilain grrrr Applause . Il est même flippant quand Elias lui dit "vous savez quel est votre gros problème?" son "No, tell me" est I\'ll kill you
Bien sûr que c'est le pire d'entre eux.
Et vous voulez que je vous dise? Bien sur qu'il va devenir un torrent parce que là on nous balance des indices: "toutes guerres méritent des sacrifices". A ce moment là, ça parle pas mal de John... et donc du "préféré" de Finch comme dit Elias. Et je reste persuadée que seule la morte de Reese fera perdre la raison à Finch. Et l'attitude carrément bizarre de John (je n'arrive toujours pas à l'expliquer...) pourrait justement être un prémisse à quelque chose. L’attitude qu'il a dans l'épisode précédent où il s'en va quand Harold dit qu'il n'ai pas d'accord avec le raisonnement de la machine, j'ai trouvé ça trop bizarre!

ou alors, (et là c'est le drame D'oh ), Finch va se retrouver seul. John va adhérer complétement à Root. Un indice de plus quand il dit à Finch une nouvelle fois (ce qui rappelle ce qu'il avait dit concernant Carter) "on n'aurait jamais du croire cette Machine".
Enfin je sais pas. On nous embrouille l'esprit (j'adore sincèrement).

:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :
Je viens de faire une recherche sur le livre que donne Elias à Harold... C'est pas très réjouissant: Titre en français: L'homme de fer ....

Le colonel Keith Davenport (Gary Merrill) était le commandant du 918e Groupe de bombardement équipé de Boeing B-17. Envoyé au combat peu de temps après son arrivée, le 918e a subi de lourdes pertes, gagnant la réputation d'être un groupe « porte-poisse » et, le moral est au plus bas.
Davenport est un homme proche de ses hommes, troublé par le taux de pertes. Il comprend la nécessité de risquer la vie de ses hommes, mais sa communion avec eux l'éprouve fortement à chaque perte.
[...]c'est Davenport qui est le problème, en raison de sa sur-identification avec ses hommes


Bon et bien on n'est pas dans la panade...

Comme vous je me rends compte qu'il ne nous reste que 6 épisodes et franchement :snif: :snif:

_________________
5X08 - Reassortment - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:14

Makwa a écrit:
Je viens de lire vos commentaires après avoir vu cet épisode. J'ai évité de lire les spoils parce que j'aimerais vraiment me garder le suspens.(A)

Alors épisode qui m'a fait carrément flippé!!!!!!:afraid:  Serieux. J'ai hurlé "nonnnnnnnnnnnn!!" quand j'ai vu Fusco se prendre la seringue! Me suis dit ça y'est c'est sa mort...
J'ai eu peur pour le chien (quoi? On n'a pas le droit?)
Et je crois que j'ai du dire au moins 10 fois "WHAT THE FUCK?!!!!" Pression artérielle au max.:tombe:

La trame de fond finalement on s'en tape presque parce que tout repose sur la TM et sur, effectivement comme tout le monde le dit, la possible explosion de celle-ci.
Un tas de trucs me stresse.
L'histoire avec Fusco c'est juste horrible! Mais forcement, John et Harold ne feront rien pour le ramener puisqu'en s'éloignant d'eux cela permet de le protéger. Alors j'ai peur pour lui et ça me fait mal au coeur parce qu'il a tellement raison. Les secrets vont finir par tous les détruire.Suicide

L'escapade de Shaw contraste beaucoup avec les problèmes de la TM. Elle s'en sort au moment où ça part en sucette. Et je pense que l'objectif de Samaritain en plus de cette histoire de virus et d'ADN est peut être de diviser la Team.
Avec toutes leurs simulations, j'avoue que je ne sais plus trop à quoi me fier. Est-ce qu'elle est réellement partie? 80% de moi pense que oui, mais je reste sur la réserve.
Et les filles, rêvez pas, il est pas mort l'autre tête de nœud! D'ailleurs pourquoi elle shoote pas dans sa tête direct pour être sure qu'il ne survive pas?????? J'aurai visé la tête direct, perso.

J'ai SURadoré la scène entre Elias et Harold. Mon dieu que j'aime quand Finch il fait son vilain grrrr Applause . Il est même flippant quand Elias lui dit "vous savez quel est votre gros problème?" son "No, tell me" est I\'ll kill you
Bien sûr que c'est le pire d'entre eux.
Et vous voulez que je vous dise? Bien sur qu'il va devenir un torrent parce que là on nous balance des indices: "toutes guerres méritent des sacrifices". A ce moment là, ça parle pas mal de John... et donc du "préféré" de Finch comme dit Elias. Et je reste persuadée que seule la morte de Reese fera perdre la raison à Finch. Et l'attitude carrément bizarre de John (je n'arrive toujours pas à l'expliquer...) pourrait justement être un prémisse à quelque chose. L’attitude qu'il a dans l'épisode précédent où il s'en va quand Harold dit qu'il n'ai pas d'accord avec le raisonnement de la machine, j'ai trouvé ça trop bizarre!

ou alors, (et là c'est le drame D'oh ), Finch va se retrouver seul. John va adhérer complétement à Root. Un indice de plus quand il dit à Finch une nouvelle fois (ce qui rappelle ce qu'il avait dit concernant Carter) "on n'aurait jamais du croire cette Machine".
Enfin je sais pas. On nous embrouille l'esprit (j'adore sincèrement).

:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :
Je viens de faire une recherche sur le livre que donne Elias à Harold... C'est pas très réjouissant: Titre en français: L'homme de fer ....

Le colonel Keith Davenport (Gary Merrill) était le commandant du 918e Groupe de bombardement équipé de Boeing B-17. Envoyé au combat peu de temps après son arrivée, le 918e a subi de lourdes pertes, gagnant la réputation d'être un groupe « porte-poisse » et, le moral est au plus bas.
Davenport est un homme proche de ses hommes, troublé par le taux de pertes. Il comprend la nécessité de risquer la vie de ses hommes, mais sa communion avec eux l'éprouve fortement à chaque perte.
[...]c'est Davenport qui est le problème, en raison de sa sur-identification avec ses hommes


Bon et bien on n'est pas dans la panade...

Comme vous je me rends compte qu'il ne nous reste que 6 épisodes et franchement :snif: :snif:

J'aime bien ton commentaire mais je vais juste m'arrêter sur le livre. Oui la première partie rappelle étrangement Finch. Davenport = Finch. Mais Elias lui donne ce livre pour ce qui se passe après le renvoi de Davenport. C'est Savage (pas le méchant de Legend Of Tomorrow) qui prend le commandement et lui n'hésite pas à sacrifier ses hommes dans des missions dangereux même si il tient à eux au début ils se montre dur envers eux les rabaisses mais après leur fait confiance. Beaucoup meurt mais c'est grâce à eux que certains objectifs important son réalisé.
Le message de Elias à Finch (ce que je comprend via d'après l'histoire du livre) et qu'il doit arrêter d'être Davenport et doit devenir Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:24

Team Machine a écrit:

J'aime bien ton commentaire mais je vais juste m'arrêter sur le livre. Oui la première partie rappelle étrangement Finch. Davenport = Finch. Mais Elias lui donne ce livre pour ce qui se passe après le renvoi de Davenport. C'est Savage (pas le méchant de Legend Of Tomorrow) qui prend le commandement et lui n'hésite pas à sacrifier ses hommes dans des missions dangereux même si il tient à eux au début ils se montre dur envers eux les rabaisses mais après leur fait confiance. Beaucoup meurt mais c'est grâce à eux que certains objectifs important son réalisé.
Le message de Elias à Finch (ce que je comprend via d'après l'histoire du livre) et qu'il doit arrêter d'être Davenport et doit devenir Savage.

En lisant ton commentaire, je viens d'y voir autre chose. Effectivement Finch=Davenport. Mais est-ce que Savage ne serait pas Root?

Je crois sincèrement que c'est elle qui finira par reprendre les rênes. Parce qu'elle a toujours dit qu'il fallait des sacrifices. Et elle le redit encore avec le type qui parle du code. C'était un sacrifice nécessaire pour parler avec Shaw. Par contre, je doute qu'elle soit prête à sacrifier Shaw....

_________________
5X08 - Reassortment - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:35

Makwa a écrit:
Team Machine a écrit:

J'aime bien ton commentaire mais je vais juste m'arrêter sur le livre. Oui la première partie rappelle étrangement Finch. Davenport = Finch. Mais Elias lui donne ce livre pour ce qui se passe après le renvoi de Davenport. C'est Savage (pas le méchant de Legend Of Tomorrow) qui prend le commandement et lui n'hésite pas à sacrifier ses hommes dans des missions dangereux même si il tient à eux au début ils se montre dur envers eux les rabaisses mais après leur fait confiance. Beaucoup meurt mais c'est grâce à eux que certains objectifs important son réalisé.
Le message de Elias à Finch (ce que je comprend via d'après l'histoire du livre) et qu'il doit arrêter d'être Davenport et doit devenir Savage.

En lisant ton commentaire, je viens d'y voir autre chose. Effectivement Finch=Davenport. Mais est-ce que Savage ne serait pas Root?

Je crois sincèrement que c'est elle qui finira par reprendre les rênes. Parce qu'elle a toujours dit qu'il fallait des sacrifices. Et elle le redit encore avec le type qui parle du code. C'était un sacrifice nécessaire pour parler avec Shaw. Par contre, je doute qu'elle soit prête à sacrifier Shaw....

C'est vrai que Root pourrait être Savage mais le problème est que le livre de Elias n'est pas fait pour dire tu es cette personne mais pour faire réagir Finch et lui dire arrête d'être un Davenport car en étant lui tu vas nous faire perdre. Deviens un Savage qui lui a su ce que signifié sacrifié des personnes même si cela le touché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:55

d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:34

Je suis d'accord avec vous.

Et à la lumiere de la vidéo que je viens de voir concernant l'épisode 10:

Spoiler:

_________________
5X08 - Reassortment - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:01

Makwa a écrit:
Je suis d'accord avec vous.

Et à la lumiere de la vidéo que je viens de voir concernant l'épisode 10:

Spoiler:

Ça expliquerait
5x11:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:43

cryptoméria a écrit:
d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie

Makwa a écrit:
Je suis d'accord avec vous.

Et à la lumiere de la vidéo que je viens de voir concernant l'épisode 10:

Spoiler:

carine79 a écrit:
Makwa a écrit:
Je suis d'accord avec vous.

Et à la lumiere de la vidéo que je viens de voir concernant l'épisode 10:

Spoiler:

Ça expliquerait
5x11:

Cryptomania tu viens de me rappeler une phrase important de Finch à Shaw et je me dit que tout peut être lié y compris a un passage de l'épisode 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:07

Team Machine a écrit:
cryptoméria a écrit:
d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie


Cryptomania tu viens de me rappeler une phrase important de Finch à Shaw et je me dit que tout peut être lié y compris a un passage de l'épisode 9 :

Spoiler:

D'un côté, je vois ce que tu veux dire mais ça me fais penser
Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

carine79 a écrit:
Team Machine a écrit:
cryptoméria a écrit:
d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie

Cryptomania tu viens de me rappeler une phrase important de Finch à Shaw et je me dit que tout peut être lié y compris a un passage de l'épisode 9 :

Spoiler:

D'un côté, je vois ce que tu veux dire mais ça me fais penser
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24

Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

_________________
5X08 - Reassortment - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:04

Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:18

carine79 a écrit:
Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

.
théorie Shaw /Harold:
.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

shawty-zer99 a écrit:
carine79 a écrit:
Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

théorie Shaw /Harold:

Du coup, si la théorie se vérifie, je me demande si c'est vraiment le message de Root qui a été envoyé à Shaw dans l'épisode précédent, vu qu'apparemment celui reçu par Shaw est différent de celui que Root a écrit.
Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:48

Pour cet histoire de message je ne vois personne d'autre assez "tordue" pour l'écrire pas même la machine. Apres vos théories sont intéressantes mais pour le coup du message je ne marche pas ^^ c root et Pi c tout Wink

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X08 - Reassortment - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X08 - Reassortment - Page 3 Cz9nar105X08 - Reassortment - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:12

J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 4:27

Gally a écrit:
J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:08

Team Machine a écrit:
Gally a écrit:
J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

Spoiler:

Je n'y croyais pas mais avec ton explication, Team Machine, tu m'as convaincue. Ce qui pourrait expliquer aussi le titre du prochain épisode.

5x09:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X08 - Reassortment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: