Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5X08 - Reassortment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
9/10 - Excellent
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap48%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
8/10 - Très bon
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap13%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
7/10 - Bon
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap26%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_lcap0%5X08 - Reassortment - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:07

Team Machine a écrit:
cryptoméria a écrit:
d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie


Cryptomania tu viens de me rappeler une phrase important de Finch à Shaw et je me dit que tout peut être lié y compris a un passage de l'épisode 9 :

Spoiler:

D'un côté, je vois ce que tu veux dire mais ça me fais penser
Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:13

carine79 a écrit:
Team Machine a écrit:
cryptoméria a écrit:
d'accord avec toi Team...et merci pour les explication concernant le bouquin...

oui c'est ça...Elias veut lui faire comprendre qu'à sur-protégé les gens en temps de guerre ne sert ni a gagner ni à se sentir mieux.

devenir Savage c'est gagner la guerre, même si on respecte ceux qu'on envoie au casse-pipe.

Pourtant Harold le sait n'est-ce pas lui qui avait dit à Shaw que cette guerre ne se gagnerait pas sans sacrifice (l''épisode du pro des sondage et des statistiques) ?

...mouai en même temps il parlait de Root...Moua non je suis méchante car juste avant il avait confié à Root qu'elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qu'elle était un excellente amie

Cryptomania tu viens de me rappeler une phrase important de Finch à Shaw et je me dit que tout peut être lié y compris a un passage de l'épisode 9 :

Spoiler:

D'un côté, je vois ce que tu veux dire mais ça me fais penser
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24

Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

_________________
5X08 - Reassortment - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:04

Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
shawty-zer99
Costumier
shawty-zer99


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:18

carine79 a écrit:
Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

.
théorie Shaw /Harold:
.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

shawty-zer99 a écrit:
carine79 a écrit:
Makwa a écrit:
Oh god!!! Je viens de lire vos spoils (je m'étais promise de ne pas le faire, mais faible comme je suis... :afraid: )

Et franchement si ce que vous dites est vrai, alors je dois avouer que c'est carrement tordu et juste choquant. Et ma foi, en y réfléchissant bien ça pourrait être possible! A ceci près que:

Spoiler:

Mais bon sang, plus j'y pense et plus c'est plausible. Et ça serai juste dramatique.... Suicide Bom bom

En ce qui concerne ton spoiler, je pense que c'est normal, vu que
Spoiler:

Mais je suis d'accord avec toi, ce serait vraiment bizarre et surtout pour Root. Enfin, on verra ça mardi.

théorie Shaw /Harold:

Du coup, si la théorie se vérifie, je me demande si c'est vraiment le message de Root qui a été envoyé à Shaw dans l'épisode précédent, vu qu'apparemment celui reçu par Shaw est différent de celui que Root a écrit.
Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:48

Pour cet histoire de message je ne vois personne d'autre assez "tordue" pour l'écrire pas même la machine. Apres vos théories sont intéressantes mais pour le coup du message je ne marche pas ^^ c root et Pi c tout Wink

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X08 - Reassortment - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X08 - Reassortment - Page 3 Cz9nar105X08 - Reassortment - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:12

J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 4:27

Gally a écrit:
J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:08

Team Machine a écrit:
Gally a écrit:
J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

Spoiler:

Je n'y croyais pas mais avec ton explication, Team Machine, tu m'as convaincue. Ce qui pourrait expliquer aussi le titre du prochain épisode.

5x09:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:22

carine79 a écrit:
Team Machine a écrit:
Gally a écrit:
J'ai pas suivi toutes vos théories... mais il y a une chose dont je suis presque sûre :
Spoiler:

Concernant le message de Root à Shaw, je ne mettrai pas ma main à couper mais je pense que c'est bien celui de Root.

Spoiler:

Je n'y croyais pas mais avec ton explication, Team Machine, tu m'as convaincue. Ce qui pourrait expliquer aussi le titre du prochain épisode.

5x09:

J'avoue que même moi je ne suis pas 100% convaincu par ma propre théorie mais c'est la seule explication que je trouve à la phrase du synopsis de l'épisode 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

shazael a écrit:
Pour cet histoire de message je ne vois personne d'autre assez "tordue" pour l'écrire pas même la machine. Apres vos théories sont intéressantes mais pour le coup du message je ne marche pas ^^  c root et Pi c tout Wink

I Agree  personne à part Root ne peut envoyer un truc aussi plein de sous-entendus.

Houaaaaaaaaaaaa Team...tu es parti dans de grandes théories là.

Je suis dubitative...C'était trop risqué et surtout comment prévoir au 4X11 que Shaw se ferait prendre. Quitte à "infilter" Shaw ils auraient pu faire plus simple.

épisode 9:
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:53

yessss un de mes épisodes préférés de la saison 5 pour le moment pompom girl
anxiogène à mort avec cette histoire de virus Gnark et une bonne utilisation en parallèle de tous les protagonistes ... j'ai trouvé fusco excellent dans cet épisode,bien que sa décison m'attriste :snif: l'évasion de shaw,trop de la balle! enfin elle se réveille,enfin elle s'échappe cheers (j'en avais un peu assez de la voir à moitié droguée dans tous les épisodes précédents) les manigances de samaritain pour ficher les humains sont hyper angoissantes et malheureusement pas si éloignées que ça de ce qui pourrait arriver à l'humanité dans un futur proche et le dialogue entre finch et élias m'a réjouis au plus haut point ,comme toujours... j'adore quand ces deux cerveaux supérieurs (et excellents acteurs) partagent une scène,car il y a souvent plusieurs degrés de lecture Twisted Evil impayable la tête d'Harold quand élias lui dit qu'il est le pire de tous et qu'il faut se méfier de l'eau qui dors,on a presque l'impression qu'il nous défie en sous entendant qu'élias a totalement raison sur son compte et qu'on va bientôt en prendre plein la vue Gnark et tout ça d'un seul regard furtif,quel acteur ce mister Emerson Applause
tout se met désormais en place pour la dernière bataille pompom girl
une chose a néenmoins brisé mon coeur de reesette... la tête de john quand il réalise que fusco ne veut plus de lui comme partenaire No :snif:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:04

cryptoméria a écrit:
shazael a écrit:
Pour cet histoire de message je ne vois personne d'autre assez "tordue" pour l'écrire pas même la machine. Apres vos théories sont intéressantes mais pour le coup du message je ne marche pas ^^  c root et Pi c tout Wink

I Agree  personne à part Root ne peut envoyer un truc aussi plein de sous-entendus.

Houaaaaaaaaaaaa Team...tu es parti dans de grandes théories là.

Je suis dubitative...C'était trop risqué et surtout comment prévoir au 4X11 que Shaw se ferait prendre. Quitte à "infilter" Shaw ils auraient pu faire plus simple.

épisode 9:

Pour le terme que tu as mis en spoiler, je mettrais autre chose qui est plus logique mais qui revient au même, quant à ta théorie, c'est
Spoiler:

@Jamaican : je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la conversation entre Harold et Carl et à mon avis, ça va chauffer. Pour Mr Emerson, je crois que depuis début de la saison, il m'épate toujours autant et je tenterais de dire que ce n'est que le début.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

Ce qui m'intrigue dans cette épisode ce n'est pas le numéro de la semaine, mais la nouvelle recrue de Samaritain. Qui ne c'est pas vraiment quoi faire en cas d'échec, on dirait qu'il ne c'est quoi faire, et que faire pour en arriver là ? Il est partant pour continuer et faire plaisir à sa copine, avec des bagnoles de luxe et j'en passe. Mais, le moment venu, elle va bien le regretter de s'être mis encore avec lui. Je pense que cette ennemi, est quand même très charismatique avec Peter Collier de la saison 3. J'aimerai beaucoup voir une scène dans les prochains épisode, face à la black (Je ne sais plus son nom) en disant "Je veux arrêter, j'ai changer, et ce n'est pas pour moi ce travail, je suis désolé si je vous déçois" et là bim ! Il tue la fille, et fini l'histoire. Mais avec Jonathan Nolan, ça se passe autrement je crois. En tout cas cette agent de Samaritain il est très bon. Je crois que je le préfère à Dominic.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:13

cryptoméria a écrit:


I Agree  personne à part Root ne peut envoyer un truc aussi plein de sous-entendus.

Houaaaaaaaaaaaa Team...tu es parti dans de grandes théories là.

Je suis dubitative...C'était trop risqué et surtout comment prévoir au 4X11 que Shaw se ferait prendre. Quitte à "infilter" Shaw ils auraient pu faire plus simple.

Pareil ça me semble vraiment tiré par les cheveux ce complot Finch/Shaw


cryptoméria a écrit:

Spoiler:

ou 4 elle a enfin pu regarder la saison 2 et 3 de LWord Shocked I\'ll kill you

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:22

Gally a écrit:
ou 4 elle a enfin pu regarder la saison 2 et 3 de LWord

scratch

Je dois être débile je n'ai rien compris

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:23

cryptoméria a écrit:
Gally a écrit:
ou 4 elle a enfin pu regarder la saison 2 et 3 de LWord

scratch  

Je dois être débile je n'ai rien compris

euh non c'est pas toi, faut connaître la série c'est tout Laughing

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:35

Laquelle ?

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:37

Haaaa non Gally !!!! La c sur elle a craquée et tout balancé !!! Fucking Jenny sheckter

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X08 - Reassortment - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X08 - Reassortment - Page 3 Cz9nar105X08 - Reassortment - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:38

cryptoméria a écrit:
Laquelle ?

The L Word

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:39

shazael a écrit:
Haaaa non Gally !!!! La c sur elle a craquée et tout balancé !!! Fucking Jenny sheckter

Je vois pas
5x09:
sur Shaw...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:53

Faut savoir qu'un seul épisode de cette série équivaut à 200 simulations... à raisons de 70 épisodes on explose le compteur avec 14 000 horreurs bien pire qu'un suicide...

Pour moi c'est sur elle à tout balancé la planque la machine tout .... Poor girl...

Désolé pour le délire non sinon il était bien cet épisode hein.; ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X08 - Reassortment - Page 3 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X08 - Reassortment - Page 3 Cz9nar105X08 - Reassortment - Page 3 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:59

shazael a écrit:
Faut savoir qu'un seul épisode de cette série  équivaut à 200 simulations... à raisons de 70 épisodes on explose le compteur avec 14 000 horreurs bien pire qu'un suicide...

Pour moi c'est sur elle à tout balancé la planque la machine tout .... Poor girl...

Désolé pour le délire non sinon il était bien cet épisode hein.; ^^

T'as raison je viens de revoir des passages de la saison 2 et 3 c'etait quand même bien hardcore pour une série "tout public"... il est vraiment pas mal cet épisode c'est clair (A)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X08 - Reassortment - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:53

cryptoméria a écrit:
shazael a écrit:
Pour cet histoire de message je ne vois personne d'autre assez "tordue" pour l'écrire pas même la machine. Apres vos théories sont intéressantes mais pour le coup du message je ne marche pas ^^  c root et Pi c tout Wink

I Agree  personne à part Root ne peut envoyer un truc aussi plein de sous-entendus.

Houaaaaaaaaaaaa Team...tu es parti dans de grandes théories là.

Je suis dubitative...C'était trop risqué et surtout comment prévoir au 4X11 que Shaw se ferait prendre. Quitte à "infilter" Shaw ils auraient pu faire plus simple.

épisode 9:

Concernant ma théorie :
Théorie:

Concernant le synopsis et la partie concernant Root :
Synopsis 9:

Fusco a écrit:
Ce qui m'intrigue dans cette épisode ce n'est pas le numéro de la semaine, mais la nouvelle recrue de Samaritain. Qui ne c'est pas vraiment quoi faire en cas d'échec, on dirait qu'il ne c'est quoi faire, et que faire pour en arriver là ? Il est partant pour continuer et faire plaisir à sa copine, avec des bagnoles de luxe et j'en passe. Mais, le moment venu, elle va bien le regretter de s'être mis encore avec lui. Je pense que cette ennemi, est quand même très charismatique avec Peter Collier de la saison 3. J'aimerai beaucoup voir une scène dans les prochains épisode, face à la black (Je ne sais plus son nom) en disant "Je veux arrêter, j'ai changer, et ce n'est pas pour moi ce travail, je suis désolé si je vous déçois" et là bim ! Il tue la fille, et fini l'histoire. Mais avec Jonathan Nolan, ça se passe autrement je crois. En tout cas cette agent de Samaritain il est très bon. Je crois que je le préfère à Dominic.

Exact, il est intriguant et a un bon potentiel. L'acteur l'incarnant semble avoir le même jeu que Josh Stewart (d'ailleurs j'aurais bien vu ce dernier dans le rôle) mais à part ça le personnage est écrit pour qu'on ne sache pas si il ne va pas basculer du côté des gentils ou complètement plongé du côté de Samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5X08 - Reassortment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X08 - Reassortment 5X08 - Reassortment - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X08 - Reassortment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: