Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Je ne connais pas cette série, et je vais la commencer bientôt, il y a combien de saisons ?

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:04

La 4e saison vient de commencer, mais ce sont des saisons de 12 épisodes. Sauf la saison 3 qui est en 2x12 épisodes Wink 

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

A gauche dans ta signature c'est pas l'Alpha de la saison 01 ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

J'ai pas idée à quoi fait référence la signature d'Outis, moi je n'y vois que Martouf, le reste, je m'en fous.  Love3 
MAis je suis quand même curieuse. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Martouf ?

OH MY GOD OUI !!!! Je me disais que je l'avais vu dans plein de série avant.. mais c'est pas SG1 qui m'ai revenu en premier, impossible de revoir Teen Wolf maintenant que mon neurone à fait le lien !!

:Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

 Honte sur toi jusqu'à la 27ème génération de ne pas l'avoir reconnu. :spacy:


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03

Bah j'arrivais pas à le remettre... oui j'ai honte...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Tribtil a écrit:
A gauche dans ta signature c'est pas l'Alpha de la saison 01 ?
Oui, c'est Peter.  Love3 

Et bien sûr Martouf, je viens juste de faire le lien aussi lol!

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:30

ET une deuxième de maudite jusqu'à la 27ème génération.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

J'ai honte si honte... enlève cette malédiction !!! Mme Tribtil (Ca ce dit ?) n'est pas DU TOUT Stargate... enfin espace et SF en général...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

Essayer d'impliquer Miss Z dans ta faillite mémorielle, c'est pas bien du tout. Mais comme avec un peu de chance, ta 27ème génération et la sienne devraient être les mêmes, et que ta copine m'est sympathique, on va changer de malédiction.
PLus de seringues pour au moins 3 semaines. Na.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Spacefilou a écrit:
ET une deuxième de maudite jusqu'à la 27ème génération.
J'aimais bien Stargate, mais je n'étais pas plus fan que ça, alors que la 12e génération pour moi stp  Rolling Eyes 

Alors Martouf, c'est Chris Argent, un des personnages secondaires mais qui garde un rôle important tout le long de la série. Il est cool quand il se met en mode chasseur.
Et l'autre c'est Peter, il a un humour aussi très particulier quand il n'est pas en mode "je prépare un sale coup" et même comme ça...  lol!


Pour répondre à illyria, je crois que la creature que Scott rencontre serait un Berseker, c'est comme ça qu'il semble la nommer pour le moment?

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:18

@Spacy : Tssss depuis le nombre de mois que j'en ai pas eu c'est pas ces 3 semaines qui vont faire une différence :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:43

Très bien je fais grimper la punition de Tribtil à 3 mois puisqu'il me nargue.
Et je diminuerais bien celle d'Outis, mais en fait non, parce que je vois bien qu'elle essaie de profiter de mon intérêt pour Martouf pour me pousser à regarder Teen Wolf ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:56

Viiieeennnsss !! Viiiieeennnss !! Rejoiiiinnnss nousss ouhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:29

Spacefilou a écrit:
Très bien je fais grimper la punition de Tribtil à 3 mois puisqu'il me nargue.
Et je diminuerais bien celle d'Outis, mais en fait non, parce que je vois bien qu'elle essaie de profiter de mon intérêt pour Martouf pour me pousser à regarder Teen Wolf ^^
Même pas vrai, c'est toi qui m'a rappelé un triste moment dans Sg-1 quand il est mort. Même si je préfère dans le role de Chris Argent... et puis je préfère Peter Razz

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Lors des 40e Saturn Awards, reprenant les séries ou films diffusés en 2013, Teen wolf gagne le prix de la meilleure série orientée pour la jeunesse. Et ce ne sont même pas des gamins qui ont votés  Laughing 

Vous allez me dire aussi que la série était opposée à
- Arrow
- Pretty Little Liars
- Supernatural
- The Tomorrow People
- The Vampire Diaries

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

J'avais aimé the tomorrow people moi, presque deçu que ce soit arreté...
PLL c'est ma chérie qui regarde j'ai pas supporté un seul "précdemment dans PLL" en 4 phrase il y a eu 10 prénoms différent...
Arrow c'est de la bombe !

Le reste pas vu Razz

DOUBLE POSTE EN MEME PAS 24h oO OUTIS ! Je suis OUTRE !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

Je regrette, j'ai bien dépassé 24h de 91min  Razz 

Objectivement, je suis d'accord avec le prix (pour une fois Rolling Eyes ), même si cela à dû être serré avec Arrow (je n'ai pas vu les dernières saisons de Supernatural pour me faire une idée).

Et tu en es où dans la série ? Toujours dans la saison 1 ?

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Au temps pour moi je ne sais plus compter à partir de vendredi 11h00 Razz

On a commencé la saison 2 Razz mais pas très loin.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

outis a écrit:
Objectivement, je suis d'accord avec le prix (pour une fois Teen Wolf - Page 5 Icon_rolleyes ), même si cela à dû être serré avec Arrow (je n'ai pas vu les dernières saisons de Supernatural pour me faire une idée).

Pareil d'accord avec le prix.
Supernatural c'est encore bien mais c'est un peu toujours pareil, c'est pas aussi bien que dans les 5 premières saisons mais ça reste sympa à regarder.
La hype que se paye Arrow en ce moment est incompréhensible. Les scènes de baston sont bien foutues mais à part ça, je vois pas en quoi Arrow est génial. Rien que les dialogues me font saigner les oreilles. C'est très très très moyen comme série (et encore je suis gentil j'ai pas dit BOUZASSE).
Le prix pour Teen Wolf est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

Mais en terme d'audience et de fanbase, j'ai l'impression qu'ils se valent. (Pour les critques, je suis moins d'accord mais, ce n'est pas le sujet).

Pour Spacefilou, si elle repasse par là, si je voulais l'apater avec "Martouf", j'aurai mis ça depuis le début. En fait, j'aime bien son côté badass  lol! 

Spoiler:

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Episode 4x02 tout en humour,
Spoiler:

Sinon, illyria, tu vas être content, on commence à voir les berseker et aussi le premier carnage.
La série a retrouvé son humour, mais elle a réussi à garder son côté sombre.

Teen Wolf - Page 5 Screen10

_________________
Teen Wolf - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

Outis a écrit:


Pour Spacefilou, si elle repasse par là, si je voulais l'apater avec "Martouf", j'aurai mis ça depuis le début. En fait, j'aime bien son côté badass  lol! 

SAuf que tu n'étais peut-être pas encore au courant de mon amour immodéré pour Martouf.  Love3 

Non,j'ai jeté un oeil à Teen Wolf il y a peu, au départ à vous lire je pensais que je pourrais à la limite regarder avec mon fils (inutile d'essayer de faire regarder mon homme) , mais si ça devient plus sombre, ça n'irait sans doute pas, et franchement, il semble que les loup-garous ne sont pas ma tasse de thé, j'accroche pas suffisamment pour regarder seule.  :bah: 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Bah voilà saison 2 terminé, j'aime bien comment les choses tournent... et j'apprécie de plus en plus Martouf Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen wolf
» 1x14 - Wolf and Cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: