Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 19 Avr - 10:21

Citation :
Le fait qu'il a une vraie motivation donne du sens à son obstination. J'apprécie ce petit détails en plus. Il ne s'accroche pas parce que c'est un flic consciencieux, mais parce qu'il cherche la vérité sur Clara. xD
Consciencieux, il l'est, mais puiser sa détermination dans un passé douloureux, ça rend vindicatif, c'est sûr ^^

J'ai prévu de voir l'épisode suivant aujourd'hui, tu vas pouvoir te lâcher un peu Laughing

Edit

Black ép. 15. On peut dire que c'était long, même s'il y a des moments hilarants et pas mal de révélations. Ce que je retiens, c'est que
Spoiler:

Bon sinon, et
Spoiler:

Bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi? Si non, je devrais te rattraper demain, tu vas pouvoir t'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 20 Avr - 10:59

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 20 Avr - 11:33

Black ép. 15:

Citation :
Pas encore, j'ai rattrapé d'autre trucs en attendant... donc le grand nettoyage "après travaux" qui m'attend toujours :snif:
scratch

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 20 Avr - 12:00

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 20 Avr - 12:10

Black ép. 15:

Citation :
Je fais plein de travaux chez moi, j'ai l'impression de vivre sur un chantier. Rolling Eyes
Je croyais que tu parlais toujours séries Laughing Bon courage Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Ven 20 Avr - 12:14

Spoiler:

Citation :
Je croyais que tu parlais toujours séries Laughing Bon courage Wink
J'aurai préféré Laughing
Merci Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 24 Avr - 17:34

Vu (enfin) l'épisode 16 de Black.

Moins bon que les précédents à mon avis.
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 24 Avr - 18:56

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 24 Avr - 21:40

Je suis d'accord avec toi sur tout, sauf l'ex ^^
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

C'est probable, mais du coup cette fois j'attends confirmation Laughing

On en avait parlé et j'avais envie de quelque chose de léger et pas prise de tête, j'ai donc testé le 1er épisode de Switch.

le pitch:

1er bon point: l'épisode ne dure que 30 minutes! La mise en place semblait partie pour être assez longue, mais vu le format on entre assez rapidement dans le vif du sujet, en fait. Même si la fin nous laisse un peu en plan, ce n'est pas difficile de deviner comment ça va se goupiller.

Pour le léger et pas prise de tête, ça semble bien parti. Il y a pas mal d'action et quelques scènes assez marrantes. Je pense que l'intrigue va sans doute développer des éléments sérieux, mais si le ton reste le même ça promet d'être plutôt fun.

Une bonne surprise, donc Very Happy Et entre un épisode de Dr Qin et un de Black, ça permet de souffler Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu comptes regarder Wink Si oui, je t'attends?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 24 Avr - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu comptes regarder Wink Si oui, je t'attends?
Je regarderai surement demain Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 24 Avr - 22:29

Super Very Happy

Comme ça ne dure que 30 minutes (et qu'il n'y a ni cadavres ni autopsies Laughing), je vais peut-être regarder le 2e ce soir.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 25 Avr - 9:43

L'avantage d'être insomniaque.... vu l'épisode.
A noter que l'escroc a fait des études de droit, ça va être utile pour se faire passer pour un procureur.
Pour le reste, ce n'est pas prise de tête mais avec seulement 30 min, je trouve ça trop court et ça laisse peu de temps mort. En général, il aura fallu 2 épisodes (d'1h) pour arriver à faire rencontrer le héros et son assistante Laughing

Pour le début, est-ce que je suis la seule à avoir pensé à "L'Arnaque" ? Jusqu'au bout, j'ai soupçonné tout le monde du coup monté sauf l'escroc Laughing

Pour la théorie : est-ce que ce sont de simples sosies où bien des jumeaux ? C'est une sacré coïncidence qu'en plus de se ressembler, ils ont choisi le même métier au début.

Si tu accroches toujours au bout de 2 épisodes, on fait une fiche. Razz

J'ai trouvé un autre pitch sur Nautijon
Spoiler:

Si je l'avais lu je n'aurai peut-être pas regardé tout de suite Razz

P.S. : la série devrait compter 32 épisodes et on est qu'à la moitié de diffusion. On ne devra pas trop se presser. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 25 Avr - 11:29

Citation :
A noter que l'escroc a fait des études de droit, ça va être utile pour se faire passer pour un procureur.
Pour le reste, ce n'est pas prise de tête mais avec seulement 30 min, je trouve ça trop court et ça laisse peu de temps mort. En général, il aura fallu 2 épisodes (d'1h) pour arriver à faire rencontrer le héros et son assistante Laughing
J'avoue que la rapidité des choses fait partie de ce que j'ai apprécié. Je trouve que les dramas ont tendances à mettre trop longtemps avant d'entrer dans le vif du sujet.

Citation :
Pour le début, est-ce que je suis la seule à avoir pensé à "L'Arnaque" ? Jusqu'au bout, j'ai soupçonné tout le monde du coup monté sauf l'escroc Laughing
Je ne me souviens pas du film, alors non, mais ça m'a fait pareil. Et pourtant j'avais vu la photo promo Laughing

Citation :
Pour la théorie : est-ce que ce sont de simples sosies où bien des jumeaux ? C'est une sacré coïncidence qu'en plus de se ressembler, ils ont choisi le même métier au début.
Des jumeaux séparés à la naissance parce que les parents se sont séparés et en ont gardé chacun un. Ou parce qu'un des 2 a été kidnappé, j'ai pas encore décidé quelle théorie je préfère :green: Laughing

Citation :
Si tu accroches toujours au bout de 2 épisodes, on fait une fiche. Razz
J'ai vu le 2e et je vais faire une fiche Wink
Il était moins fun que le 1er, mais je n'ai pas vu venir la fin (pourtant j'aurais dû ^^).

Pour le pitch, je trouve qu'ils auraient dû zapper la dernière ligne pour ne pas spoiler...

Citation :
P.S. : la série devrait compter 32 épisodes et on est qu'à la moitié de diffusion. On ne devra pas trop se presser. xD
Pour le coup ce sera peut-être plus difficile de ne pas enchaîner qu'avec Dr Qin ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 15:02

Black ép. 17. Bon sang, c'est encore plus glauque et compliqué que je pensais! :afraid: Et triste! :snif: Quelle horreur!

Pas d'action dans cet épisode, pourtant c'était tendu tout du long. Et à chaque fois qu'on se dit que ça ne peut pas être pire, on découvre que si! On pourra dire que les personnages auront bien morflé, hein!

Après cette série, il va falloir qu'on se trouve une histoire très légère, sinon on va risquer la dépression Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Sam 28 Avr - 19:33

Tu m'as grillée.
Je ne pensais pas que ce serait aussi tragique. Et sans parler du dilemme de Black pour dénoncer la mère.

J'ai bouclé le 18. Je pensais que la série serait un gros remplissage puisque c'était 2 épisodes ajoutés, mais finalement, c'est resté pertinent jusqu'à la fin. Avec ce qu'il restait de "méchants" à éliminer et d'épilogue.
Et je comprends la déception de certains pour la fin, mais je la trouve plutôt réussi même si un peu facile. C'était ma crainte finalement.
Spoiler:

Quand tu regarderas, tu me diras ce qui arrive
Spoiler:

J'ai l'impression qu'il manque une info la dessus. scratch

Totalement d'accord pour le truc léger et marrant même si c'est débile. :pouah:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant