Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Citation :
Sinon il ne lui reste plus qu'à trouver le moyen de rendre la fille immortelle aussi.
Elle doit servir dans l'armée et tuer plein de gens Laughing

Citation :
Les gens préfèrent le voir souffrir éternellement? ^^
Je crois que personne ne s'est posé la question. Je dois être la seule à autant extrapoler hors écran Laughing

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Citation :
Elle doit servir dans l'armée et tuer plein de gens Laughing

lol!

Citation :
Je crois que personne ne s'est posé la question. Je dois être la seule à autant extrapoler hors écran Laughing

Je pense que les gens n'ont pas vu plus loin que les retrouvailles à la fin.
Perso j'ai trouvé les retrouvailles Sunny-Faucheur nettement plus sympas: c'est drôle et il n'y a rien de tragique. Il était temps, les pauvres Laughing Limite, s'il y avait un spin-off là-dessus, j'aurais envie de le voir Laughing

Je suis en train de regarder le making of, c'est marrant, mais c'est long ^^ IRL comme dans la série, les 2 mecs devraient abandonner le reste et se mettre en couple Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

[quote="cyan"]
Citation :
Elle doit servir dans l'armée et tuer plein de gens Laughing

lol!

Citation :
Je crois que personne ne s'est posé la question. Je dois être la seule à autant extrapoler hors écran Laughing

Citation :
Je pense que les gens n'ont pas vu plus loin que les retrouvailles à la fin.
Perso j'ai trouvé les retrouvailles Sunny-Faucheur nettement plus sympas: c'est drôle et il n'y a rien de tragique. Il était temps, les pauvres Laughing Limite, s'il y avait un spin-off là-dessus, j'aurais envie de le voir Laughing
Même le faucheur tout seul, je prend. A la limite, il devrait faire une sitcom avec lui Laughing

Citation :
Je suis en train de regarder le making of, c'est marrant, mais c'est long ^^ IRL comme dans la série, les 2 mecs devraient abandonner le reste et se mettre en couple Laughing
Je trouve que le premier était plus long.
Pour info, à prendre avec des pincettes, j'ai lu que le Gobelin a fait une petite déprime à la fin de la série. C'est un sensible : dans une autre série, il devait pleurer, et après la fin de la scène, il n'arrivait plus à s'arrêter, le pauvre lol!

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:59

Même tout seul n'aurait de quoi faire, mais le duo faucheur Sunny dans leur nouvelle incarnation ça promet du lourd aussi! Laughing

Je n'ai vu que le 1er malin of, je l'ai trouvé aussi un peu long. Surtout que la dernière partie n'avait que des st anglais...

Pauvre petite chose fragile lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:14

Je viens de voir le 2e making of, je ne peux plus faire durer plus longtemps Laughing

C'était fun et vraiment intéressant. La scène du bateau, c'est vrai que ç'avait la qualité d'un film à gros budget.
Et les impros :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:30

Le 2e était beaucoup plus fun. On voyait vraiment l'envers du décors et leur complicité. Laughing

Je trouve toujours amusant que Gong Yoo reste timide et ne fait pas sa star quand il propose quelque chose. Et pourtant c'est une star aux 10millions d'entrées (comme le dit le gamin durant le tournage) Laughing
Ils arrivent tous à avoir une certaine humilité et je trouve ça assez mignon (A)

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

J'ai trouvé aussi qu'il était plus intéressant, on voyait vraiment la façon dont ç'a été tourné.

Citation :
Ils arrivent tous à avoir une certaine humilité et je trouve ça assez mignon (A)

C'est vrai qu'ils sont tous très choupinets ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

J'ai dit à ma mère de regarder la série, qu'elle allait rire. Après le pilote, elle m'a dit "et tu trouves ça drôle?" Laughing Je me suis rappelée qu'en fait le pilote était super déprimant lol!

Sinon j'ai voulu retenter Iron Man, mais je n'ai pas réussi à finir le pilote tellement je m'ennuyais. Du coup j'ai cherché ce que l'acteur avait pu faire d'autre et je suis tombée là-dessus. Je n'ai trouvé qu'en vosta, sinon j'aurais peut-être poursuivi, mais pas parce que c'est bon, plutôt parce que c'est hyper mauvais Laughing C'est un gros soap très mal joué, Lee Dong Wook surjoue à mort, on a l'impression que les yeux vont lui sortir de la tête :mdr:
Pour l'anecdote, il parle français à un moment. 'fin, faut juste savoir que c'est du français Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as envie de rigoler 5 minutes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:30

J'avais été tenté de le voir il y a un moment, parce que j'aimais bien l'actrice... et puis je me suis souvenue qu'en fait, cet actrice ne fait rien d'autre que ce genre de "soap" et j'ai laissé tombé. Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. Laughing

Il existe en vostfr mais en téléchargement Wink

Mais tu te souviens que j'ai parlé d'une série avec des avocats où il a joué ? (A)

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Citation :
J'avais été tenté de le voir il y a un moment, parce que j'aimais bien l'actrice... et puis je me suis souvenue qu'en fait, cet actrice ne fait rien d'autre que ce genre de "soap" et j'ai laissé tombé. Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. Laughing

Je ne crois pas connaître l'actrice, en tout cas question jeu d'acteur, c'est encore quelqu'un à éviter à mon avis Laughing

Citation :
Mais tu te souviens que j'ai parlé d'une série avec des avocats où il a joué ? (A)

Je m'en souviens Wink On a dit qu'on se la gardait pour après Chirurgiens, non?
Ce qui me fait penser que j'ai vu dans la filmo de l'acteur qu'il était dans une série médicale en ce moment. ça pourrait me tenter un jour ou l'autre, je me suis rendue compte qu'en fait ça me manquait de ne plus suivre de série médicale ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

Citation :
Je ne crois pas connaître l'actrice, en tout cas question jeu d'acteur, c'est encore quelqu'un à éviter à mon avis Laughing
Disons qu'elle fait beaucoup de comédies romantiques où elle larmoie beaucoup. Tu l'avais vu dans Master's Sun (la fille qui voyait des fantômes sauf quand elle touchait un mec)

Citation :
Je m'en souviens Wink On a dit qu'on se la gardait pour après Chirurgiens, non?
Comme tu avais tenté autre chose, je me suis dit que tu avais oublié ce titre  xD

Citation :
Ce qui me fait penser que j'ai vu dans la filmo de l'acteur qu'il était dans une série médicale en ce moment. ça pourrait me tenter un jour ou l'autre, je me suis rendue compte qu'en fait ça me manquait de ne plus suivre de série médicale ^^
A part Chirugiens, on est plus dans les séries à la Grey's anatomy. Du moins, je n'en connais pas d'autres (mais je n'en ai pas vu des tas non plus) xD
Tu peux toujours essayer "Good Doctor" qui vient d'être adapté aux USA. J'ai regardé les 2 pilotes et y a pas photos, la version coréenne m'a plus accroché. A noter que le pilote US es quasiment un copié collé. J'aime beaucoup Freddy Highmore, mais je ne l'ai pas trouvé super crédible en attardé ici  xD
Sinon, j'étais tentée par "Docteur romantique"

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:37

Citation :
Disons qu'elle fait beaucoup de comédies romantiques où elle larmoie beaucoup. Tu l'avais vu dans Master's Sun (la fille qui voyait des fantômes sauf quand elle touchait un mec)

Elle ne devait pas m'avoir marquée du peu que j'ai vu, parce qu'elle me semblait totalement inconnue Laughing

Citation :
Comme tu avais tenté autre chose, je me suis dit que tu avais oublié ce titre xD

C'était juste par curiosité Wink Mais j'ai comme l'impression que le Faucheur était vraiment un perso à part dans sa filmo ^^

Citation :
A part Chirugiens, on est plus dans les séries à la Grey's anatomy. Du moins, je n'en connais pas d'autres (mais je n'en ai pas vu des tas non plus) xD
Je doute que ça soit au point de GA Laughing

Citation :
Tu peux toujours essayer "Good Doctor" qui vient d'être adapté aux USA. J'ai regardé les 2 pilotes et y a pas photos, la version coréenne m'a plus accroché. A noter que le pilote US es quasiment un copié collé. J'aime beaucoup Freddy Highmore, mais je ne l'ai pas trouvé super crédible en attardé ici xD
Si le résumé est correct, ça semble partir sur un triangle amoureux en milieu médical, non?

Citation :
Sinon, j'étais tentée par "Docteur romantique"

Le titre aurait plutôt tendance à me faire fuir lol! Mais pourquoi pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:43

Citation :
C'était juste par curiosité Wink Mais j'ai comme l'impression que le Faucheur était vraiment un perso à part dans sa filmo ^^
Je crois aussi. Note que c'est pour nous. Parce qu'il a reçu une récompense cette année  :green:
Citation :
Je doute que ça soit au point de GA Laughing
Juste. En Corée, ils couchent moins facilement avec tout le monde  (A)

Citation :
Si le résumé est correct,

:mdr:

Citation :
Le titre aurait plutôt tendance à me faire fuir lol! Mais pourquoi pas Wink
Tu vois le titre, tu lis le résumé... C'est le docteur qui se surnomme comme ça Laughing

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Citation :
Je crois aussi. Note que c'est pour nous. Parce qu'il a reçu une récompense cette année :green:

La récompense était largement méritée.
Je n'ai pas compris ta phrase "note que c'est pour nous"? scratch

Citation :
Juste. En Corée, ils couchent moins facilement avec tout le monde (A)

Je ne crois pas avoir déjà vu une série médicale coréenne. Je suis curieuse de comparer avec Chirurgiens et les Chinois.

Citation :
Tu vois le titre, tu lis le résumé... C'est le docteur qui se surnomme comme ça Laughing

Il faut bien être coréen pour aller se surnommer soi-même comme ça lol!
Par contre, le résumé, c'est du 50/50 ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

Citation :
La récompense était largement méritée.
Il semble en avoir reçu pas mal et depuis ses débuts... il a même été nominé pour Hotel King lol!

Citation :
Je n'ai pas compris ta phrase "note que c'est pour nous"? scratch
Pour nous d'avoir trouvé le Faucheur à part. Pour les autres, il est génial dans tous ses rôles  (A)

Citation :
Je ne crois pas avoir déjà vu une série médicale coréenne. Je suis curieuse de comparer avec Chirurgiens et les Chinois.
On avait tenté le JourJ.
Sinon, il y a aussi des séries japonaises comme Team Medical Dragon

Citation :
Il faut bien être coréen pour aller se surnommer soi-même comme ça lol!
C'est moins débile que Docteur Mamour : rien que pour ça, je déteste le personnage et l'acteur alors que je n'ai jamais vu la série  (A)

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:16

Citation :
Il semble en avoir reçu pas mal et depuis ses débuts... il a même été nominé pour Hotel King lol!

lol! Quand je pense à quel point il surjoue dans le peu que j'ai vu, je me dis que ce genre de récompenses est totalement bidon Laughing

Citation :
Pour nous d'avoir trouvé le Faucheur à part. Pour les autres, il est génial dans tous ses rôles (A)

Je crois que c'est parce qu'on est plus intéressées par les personnages et le jeu d'acteur que par son physique Razz

Citation :
On avait tenté le JourJ.

Merci d'avoir ruiné mes efforts pour tenter d'oublier cette daube Laughing

Citation :
Sinon, il y a aussi des séries japonaises comme Team Medical Dragon

Jusqu'ici je n'ai pas été emballée par le peu de séries japonaises que j'ai vues... Tu as vu celle-ci?

Citation :
C'est moins débile que Docteur Mamour : rien que pour ça, je déteste le personnage et l'acteur alors que je n'ai jamais vu la série (A)

Ouais mais lui ne s'est pas surnommé comme ça tout seul, ce sont les autres qui l'ont affublé de ce surnom à la noix Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:26

cyan a écrit:
Jusqu'ici je n'ai pas été emballée par le peu de séries japonaises que j'ai vues... Tu as vu celle-ci?
J'avais lu le début du manga. Le personnage principal était un bon alter égo de House dans mes souvenir. A l'époque, la trad du drama mettait du temps à sortir, alors je n'ai plus regardé No


Citation :
Ouais mais lui ne s'est pas surnommé comme ça tout seul, ce sont les autres qui l'ont affublé de ce surnom à la noix Laughing
C'est encore pire... parce que le surnom est quand même d'une débilité totale. Rolling Eyes

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Citation :
J'avais lu le début du manga. Le personnage principal était un bon alter égo de House dans mes souvenir. A l'époque, la trad du drama mettait du temps à sortir, alors je n'ai plus regardé No

Ok, je jetterai peut-être un coup d'oeil Wink

Citation :
C'est encore pire... parce que le surnom est quand même d'une débilité totale. Rolling Eyes
De mémoire, c'est pas le pire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Au fait, tu as jeté un coup d’œil à l'autre série où joue Lee Dong Wook, dans un rôle de sportif au look vraiment improbable ? Laughing

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Quelle série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Wild Romance :green:

Gobelin - Page 9 56dd6301ce0e4f5baf0b92f278ba64b4

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:15

:mdr: :mdr: :mdr:

Le pitch ne me tente pas (et la photo encore moins Laughing), déjà rien que le titre fait peur Laughing
De toute façon, j'ai une restriction de région sur Viki.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Citation :
Le pitch ne me tente pas (et la photo encore moins Laughing), déjà rien que le titre fait peur Laughing
Je reconnais qu'il n'y a rien à sauver à première vue Laughing


Citation :
De toute façon, j'ai une restriction de région sur Viki.
Pas moi, donc pas une excuse pour toi. Siffle

Je viens de relancer pour 6 mois si besoin Wink

_________________
Gobelin - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Oui, mais là... Non :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:31

Tout arrive, on a enfin terminé Hwarang, donc on a décidé de commencer autre chose. Après une longue hésitation entre Do Bong Soon, Healer et Gobelin, MiniSpacy a décidé qu'elle pouvait encore patienter un peu pour revoir Park Hyung Sik et que le perso principal de Healer ne la tentait pas trop, alors qu'il y a des minois qu'elle connait dans Gobelin donc... here we are.

Alors :
-quand même long le premier épisode

-Ca n'a pas lésiné sur la confiture de fraise pour les scènes de combat, hein? Avec le contexte de guerre et de général trahi, je me suis crue au début de Gladiator. Laughing ( bon, là Outis se serait endormie après 10 minutes et n'aurait jamais continué la série )
- J'imagine qu'ils ont traduit ca par Gobelin par faute d'un terme correct en français pour décrire cette "créature. scratch
-Le gars qui joue le faucheur est juste probablement né spécifiquement pour jouer un faucheur, je ne vois que ça.

-Qui a vraiment cru que mettre 50 couches de maquillage craquelé pour vieillir une actrice jeune n'allait pas se voir? Rolling Eyes

- Le jeune "serviteur" du Gobelin, il aura pas intérêt à être sur le trajet quand le faucheur et le gobelin se chamaillent. Il finira par se prendre un pot d'épices dans la tronche. Laughing

-Ma fille n'arrive pas à passer outre le fait que la "fiancée" a 18 ans. Alors que (je cite ) l'autre, même sans tenir compte qu'il a en fait des 100 aines d'années, il a quand même l'air d'un vieux dans les 35 ans (sic ) . Je dois dire que ca me fait bizarre aussi.

Mais à part ça ca nous plait déjà beaucoup. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gobelin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gobelin Gobelin - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: