Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:52

Citation :
Je ne suis pas sûre qu'il se rappelle du kidnapping, en fait scratch
Il en fait des cauchemars et il a des traces de ligature sur ses chevilles. Tu crois qu'il l'a occulté ?  scratch

Citation :
Je l'ai compris dans le sens où il aurait dû l'être parce qu'il est l'aîné. Tu crois qu'ils se sont frités pour avoir l'entreprise?
Je crois que le grand a fait une connerie et le père ne l'a pas jugé digne de confiance... et donc, il en veut au petit-frère.  scratch

Citation :
"il y a plus de 20 ans", ça pourrait coller avec son âge, donc...
Dans un épisode, on nous laisse entendre qu'il a 34ans. Plus de 20ans... 25ans au moins dans ce cas. Parce qu'à 9ans, on doit encore se rappeler de 2-3 trucs  scratch


Citation :
Je ne saurais pas expliquer pourquoi concrètement, mais je l'ai pris en grippe tout de suite Laughing Pour tout dire j'espérais vivement que notre PDG lui rende son coup de poing Razz
Il l'aurait fait si la mère n'était pas intervenu. Mais là, je pense que c'est la secrétaire qui va aller lui donner un coup de poing quand l'occasion se présentera  Laughing

Citation :
Moi non plus, c'est clair lol! Si j'avais été à la place de sa secrétaire, j'aurais probablement été arrêtée pour meurtre au bout d'une semaine Laughing
Une semaine ? Quelle patience ! Laughing

Citation :
Mais en tant que personnage, il me fait beaucoup rire et en même temps il a un côté enfantin finalement assez touchant.
Le personnage est drôle mais je le trouve aussi assez pathétique. C'est un génie qui a dû devenir narcissique parce qu'à part ses parents, personne ne semblait vouloir de lui.  xD

Citation :
Je suis sûre que tu as vu pire Laughing
Justement, je ne voudrais pas le revivre Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'arrive-t-il à la sevrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Citation :
Il en fait des cauchemars et il a des traces de ligature sur ses chevilles. Tu crois qu'il l'a occulté ?  scratch

Il sait peut-être ce qui s'est passé, mais sans se rappeler vraiment? En tout cas, il y a un truc bizarre avec cette histoire... Les cauchemars ressemblent à ceux de quelques qui ne se rappelle pas réellement, mais dont les souvenirs essaient de remonter... Enfin, c'est l'impression que ça me donne, mais je réfléchis sûrement trop Laughing
Citation :

Dans un épisode, on nous laisse entendre qu'il a 34ans. Plus de 20ans... 25ans au moins dans ce cas. Parce qu'à 9ans, on doit encore se rappeler de 2-3 trucs  scratch

Syndrome post-traumatique? Après une expérience traumatisante, tu peux tout oublier...

Citation :
Je crois que le grand a fait une connerie et le père ne l'a pas jugé digne de confiance... et donc, il en veut au petit-frère.  scratch

On n'a pas tellement d'infos pour comprendre ce qu'il en est réellement. On va devoir attendre d'en voir plus (d'ailleurs, vu qu'on en parle beaucoup, on ferait aussi bien de faire une ifche, non?)

Citation :
Il l'aurait fait si la mère n'était pas intervenu. Mais là, je pense que c'est la secrétaire qui va aller lui donner un coup de poing quand l'occasion se présentera  Laughing

J'ai plutôt l'impression qu'on va se farcir un triangle amoureux bien moisi, mais bon Laughing

Citation :
Une semaine ? Quelle patience ! Laughing

Si le cadavre est bien caché... Razz

Citation :
Le personnage est drôle mais je le trouve aussi assez pathétique. C'est un génie qui a dû devenir narcissique parce qu'à part ses parents, personne ne semblait vouloir de lui.  xD

Pathétique, oui. Il fait un peu pitié.
On dirait que les parents ne comprennent pas vraiment ce qui ne va pas chez lui, ou alors qu'ils l'occultent...

Edit mercitoi pour la fiche Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:00

[quote="cyan"]
Citation :
Il sait peut-être ce qui s'est passé, mais sans se rappeler vraiment? En tout cas, il y a un truc bizarre avec cette histoire... Les cauchemars ressemblent à ceux de quelques qui ne se rappelle pas réellement, mais dont les souvenirs essaient de remonter... Enfin, c'est l'impression que ça me donne, mais je réfléchis sûrement trop Laughing
Comme d'habitude, je pense tout comme toi

Citation :
Syndrome post-traumatique? Après une expérience traumatisante, tu peux tout oublier...
Il a peut-être oublié le kidnapping tout en sachant qu'il l'a été.
La secrétaire se rappelle d'avoir "disparu" plusieurs jours alors que ses sœurs lui disent le contraire. Elles lui mentiraient ? scratch

Citation :
J'ai plutôt l'impression qu'on va se farcir un triangle amoureux bien moisi, mais bon Laughing
C'est mis dans le synopsis Laughing

Citation :
Pathétique, oui. Il fait un peu pitié.
On dirait que les parents ne comprennent pas vraiment ce qui ne va pas chez lui, ou alors qu'ils l'occultent...
Je pense que c'est de la surprotection à cause du kidnapping scratch

Citation :
Edit mercitoi pour la fiche Wink
Wink
Note que je ne pensais vraiment pas qu'on ferait une fiche sur cette série, ni qu'on avait parlé sur l'équivalent de 3 pages Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

Citation :
Comme d'habitude, je pense tout comme toi

Non seulement on réfléchit trop, mais on finit par avoir le même cheminement d'esprit. ça devient inquiétant Laughing
Citation :

Il a peut-être oublié le kidnapping tout en sachant qu'il l'a été.
La secrétaire se rappelle d'avoir "disparu" plusieurs jours alors que ses sœurs lui disent le contraire. Elles lui mentiraient ? scratch

Les soeurs ne sont peut-être pas au courant?
Finalement c'est bête que ce soit une romance à mystère et pas une intrigue policière avec un peu de romance Laughing

Citation :
C'est mis dans le synopsis Laughing

Je ne l'avais pas lu ^^

Citation :
Je pense que c'est de la surprotection à cause du kidnapping scratch

Peut-être... Faire comme si rien n'était arrivé n'est pas forcément un bon plan, mais bon...

Citation :
Note que je ne pensais vraiment pas qu'on ferait une fiche sur cette série, ni qu'on avait parlé sur l'équivalent de 3 pages Laughing

Je n'aurais pas cru non plus qu'on aurait tant de choses à dire sur cette série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

cyan a écrit:
Non seulement on réfléchit trop, mais on finit par avoir le même cheminement d'esprit. ça devient inquiétant Laughing
Ca confirme ce que je dis depuis toujours  :green:

Citation :
Les soeurs ne sont peut-être pas au courant?
Elles sont plus âgés qu'elles, une petite soeur qui disparait plusieurs jours, ça doit être marquan, non ?  scratch
Ils n'ont pas filé un traumé à tous les personnages de la série quand même ?  scratch

Citation :
Finalement c'est bête que ce soit une romance à mystère et pas une intrigue policière avec un peu de romance Laughing
Les scénarios coréens sont toujours déstabilisants  Laughing

Citation :
Je ne l'avais pas lu ^^
Ce n'est pas plus mal, ils mettent que l'ainé était amoureux d'elle, alors qu'on découvre qu'ils ne se connaissaient même pas.  Rolling Eyes

Citation :
Peut-être... Faire comme si rien n'était arrivé n'est pas forcément un bon plan, mais bon...
Non, mais là, c'est un gros problème. A voir comment, enfant, il a géré ça. Et les parents n'ont peut-être pas vu ou compris qu'il avait gardé un gros traumatisme xD


Théorie et s'il n'avait pas été kidnappé et qu'on se fait un film ? Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

Citation :
Elles sont plus âgés qu'elles, une petite soeur qui disparait plusieurs jours, ça doit être marquan, non ? scratch
Ils n'ont pas filé un traumé à tous les personnages de la série quand même ? scratch

Elles n'étaient peut-être pas présentes, ou on a pu leur cacher...

A un moment j'ai même pensé qu'elle pouvait avoir été enlevée "accidentellement"et élevée par ses ravisseurs Laughing On sait que son père est constamment endetté, il a pu enlever le fils d'une famille riche et la fille était là par hasard lol!

Citation :
Ce n'est pas plus mal, ils mettent que l'ainé était amoureux d'elle, alors qu'on découvre qu'ils ne se connaissaient même pas. Rolling Eyes

Et si le gamin dont elle se rappelle n'était pas le PDG, mais son frère?

Citation :
Non, mais là, c'est un gros problème. A voir comment, enfant, il a géré ça. Et les parents n'ont peut-être pas vu ou compris qu'il avait gardé un gros traumatisme xD

Vu comme les parents ont l'air à l'ouest, ça ne me surprendrait pas ^^

Citation :
Théorie et s'il n'avait pas été kidnappé et qu'on se fait un film ? Laughing

Mais à quoi seraient dus les cicatrices et le traumatisme?
En plus la fille cherche une vieille affaire de kidnapping... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:47

cyan a écrit:
Elles n'étaient peut-être pas présentes, ou on a pu leur cacher...
Ce serait quand même gros. Soit elle n'a pas disparu, soit elles lui mentent.  scratch

Citation :
Et si le gamin dont elle se rappelle n'était pas le PDG, mais son frère?
Non, ce serait bien le PDG, soit juste avant ou soit après son "kidnapping"  scratch

Citation :
Mais à quoi seraient dus les cicatrices et le traumatisme?
Par son frère et sa bande de copains quand il a sauté 2 classes ? scratch

Citation :
En plus la fille cherche une vieille affaire de kidnapping... scratch
Pourquoi seulement maintenant scratch

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

Citation :
Ce serait quand même gros. Soit elle n'a pas disparu, soit elles lui mentent. scratch

Elles peuvent lui cacher en pensant que c'est pour son bien, je suppose... Même si ce ne serait pas très malin.

Citation :
Non, ce serait bien le PDG, soit juste avant ou soit après son "kidnapping" scratch

Je ne crois pas que ça ait été dit clairement. Et elle ne se souvient que du nom de famille...
+ le frère semble avoir plus d'intérêt pour elle depuis qu'il sait son nom.

Citation :
Par son frère et sa bande de copains quand il a sauté 2 classes ? scratch

Possible. Mais dans ce cas, le frère est encore pire que ce que je croyais :afraid:

Citation :
Pourquoi seulement maintenant scratch

On est d'accord, c'est bizarre... Peut-être qu'elle commence juste à se rappeler des trucs?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

cyan a écrit:
Je ne crois pas que ça ait été dit clairement. Et elle ne se souvient que du nom de famille...
Même si elle se souvenait du nom, ça n'aurait pas un grand intérêt. Les noms de familles en Corée sont très limités (je pensais 450 mais en fait, un site dit qu'il n'y en a que 250) et les Lee sont dans le top 3.
Un proverbe dit, que si l'on jette une pierre du haut du mont Namsam, celle-ci tombera soit sur la tête d'un Kim, soit sur la tête d'un Yi (ou Lee), soit sur la tête d'un Park. :green:

Citation :
+ le frère semble avoir plus d'intérêt pour elle depuis qu'il sait son nom.
Juste parce qu'il en a pincé pour elle, non ? scratch

Citation :
Possible. Mais dans ce cas, le frère est encore pire que ce que je croyais :afraid:
Malheureusement, pour coller à la réalité des écoles coréennes, ce ne serait même pas exagéré No

Citation :
On est d'accord, c'est bizarre... Peut-être qu'elle commence juste à se rappeler des trucs?
Mais pourquoi maintenant ? Ca fait 9ans qu'elle bosse avec lui, donc il a dû y avoir un autre déclencheur ? scratch

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

Citation :
Même si elle se souvenait du nom, ça n'aurait pas un grand intérêt. Les noms de familles en Corée sont très limités (je pensais 450 mais en fait, un site dit qu'il n'y en a que 250) et les Lee sont dans le top 3.
Un proverbe dit, que si l'on jette une pierre du haut du mont Namsam, celle-ci tombera soit sur la tête d'un Kim, soit sur la tête d'un Yi (ou Lee), soit sur la tête d'un Park. :green:

Laughing
Ce que je voulais dire, c'est qu'on nous induit peut-être en erreur sur qui était ce môme exprès.

Citation :

Mais pourquoi maintenant ? Ca fait 9ans qu'elle bosse avec lui, donc il a dû y avoir un autre déclencheur ? scratch

Peut-être qu'il s'est passé un truc qui fait que tout à coup elle demande à ses soeurs si elle n'a pas disparu, qu'elle rêve et qu'elle se souvient de cette histoire d'enlèvement. Ce qui est étrange, c'est que ça tombe au moment où elle décide de démissionner...

Enfin, on aura peut-être un début de réponse rapidement, d'après BS il y a 2 épisodes de plus disponibles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

[quote="cyan"]
Citation :
Ce que je voulais dire, c'est qu'on nous induit peut-être en erreur sur qui était ce môme exprès.
Pourquoi pas scratch

Citation :
Enfin, on aura peut-être un début de réponse rapidement, d'après BS il y a 2 épisodes de plus disponibles.
Oui et le 5 est trad déjà. Ils sont rapide Very Happy

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

Vu le 5. Comme avec les précédents, on a de moins en moins de comédie et de plus en plus de romance. On n'avance même pas du tout sur le côté kidnapping, si ce n'est
Spoiler:

Yeong Joon semble détester son frère encore plus que ce que j'imaginais... Ce qui me laisse perplexe, c'est que le frère, même s'il semble avoir une dent contre lui, paraît vouloir se rapprocher de lui, mais fait bizarrement tout pour l'exaspérer...

Outre la collègue énervante, le perso à baffer de l'épisode, c'est le père. Alors que sa femme s'inquiète pour ses fils, sa solution pour qu'elle se sente mieux, c'est de l'envoyer faire du shopping?! Non mais quel abruti! D'oh

Quelques moments assez fun quand même, même si finalement c'est assez pathétique: le pauvre PDG qui doit demander de l'aide parce qu'il ne sait pas s'excuser Laughing et la scène de fin :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

cyan a écrit:
Vu le 5. Comme avec les précédents, on a de moins en moins de comédie et de plus en plus de romance. On n'avance même pas du tout sur le côté kidnapping, si ce n'est
J'ai trouvé le temps long. En plus la secrétaire qui ne peut s'empêcher de faire 3 pas sans tomber dans les bras du PDG. Elle le ferait exprès, elle ne s'y prendrait pas autrement. Rolling Eyes

Citation :
Spoiler:
Je dirai plutôt qu'il avait l'air d'avoir été le témoin du kidnapping scratch
C'est peut-être pour ça que son frère l'a pris en grippe, sans savoir qu'il n'y était pas forcément pour quelque chose... Le grand frère culpabilise parce qu'il n'a rien fait (parce que terrorisé) ou, à l'inverse, parce qu'il a laissé faire volontairement.

Citation :
Yeong Joon semble détester son frère encore plus que ce que j'imaginais... Ce qui me laisse perplexe, c'est que le frère, même s'il semble avoir une dent contre lui, paraît vouloir se rapprocher de lui, mais fait bizarrement tout pour l'exaspérer...
S'ils sont aussi maladroit l'un que l'autre pour les rapport sociaux, ce n'est pas étonnant Laughing

Globalement, j'ai trouvé le temps assez long xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Citation :
En plus la secrétaire qui ne peut s'empêcher de faire 3 pas sans tomber dans les bras du PDG. Elle le ferait exprès, elle ne s'y prendrait pas autrement. Rolling Eyes

C'est clair que c'est plutôt agaçant Rolling Eyes Quand on ne tient pas debout, on évite les talons aiguille!
Ceci dit, vu que ça semble être un cliché typique des dramas, j'arrive à faire avec, même si je soupire beaucoup ^^

Citation :
Je dirai plutôt qu'il avait l'air d'avoir été le témoin du kidnapping scratch

Tu crois? scratch Je n'étais peut-être pas assez attentive, mais j'ai eu l'impression qu'il rêvait quasiment la même chose que son frère. J'ai pensé que c'était la différence de perception qui amenait les différences...

Citation :
C'est peut-être pour ça que son frère l'a pris en grippe, sans savoir qu'il n'y était pas forcément pour quelque chose... Le grand frère culpabilise parce qu'il n'a rien fait (parce que terrorisé) ou, à l'inverse, parce qu'il a laissé faire volontairement.

A mon avis, les tabassages organisés par son frère avec ses copains suffisent largement à ce que Yeon Joon l'ait pris en grippe... Et le grand frère n'a pas l'air de culpabiliser. C'est même le contraire, puisque dans l'épisode d'avant il venait le voir pour lui pardonner.

Citation :
S'ils sont aussi maladroit l'un que l'autre pour les rapport sociaux, ce n'est pas étonnant Laughing

Il n'avait pourtant pas l'air aussi empoté Laughing Ne serait-ce que pour demander le numéro de téléphone d'une fille ^^

Citation :
Globalement, j'ai trouvé le temps assez long xD

J'avoue que moi aussi. Mais à moins que ça devienne insupportable, je regarderai au moins jusqu'à ce qu'on découvre le fin mot de l'histoire concernant le kidnapping Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Citation :
C'est clair que c'est plutôt agaçant Rolling Eyes Quand on ne tient pas debout, on évite les talons aiguille!
Ceci dit, vu que ça semble être un cliché typique des dramas, j'arrive à faire avec, même si je soupire beaucoup ^^
Une fois, je comprends, mais là ça devient systématique.
Il faudrait qu'elle consulte à ce stade, moi je m’inquiéterai à sa place Rolling Eyes

Citation :
Tu crois? scratch Je n'étais peut-être pas assez attentive, mais j'ai eu l'impression qu'il rêvait quasiment la même chose que son frère. J'ai pensé que c'était la différence de perception qui amenait les différences...
Je reste dans l'idée que le jeune a été kidnappé et pas le grand. Si c'est le même rêve, ça confirmerai qu'il n'y a eu qu'un seul kidnappé et pas les 2. A moins d'avoir fait un transfert.

Citation :
A mon avis, les tabassages organisés par son frère avec ses copains suffisent largement à ce que Yeon Joon l'ait pris en grippe... Et le grand frère n'a pas l'air de culpabiliser. C'est même le contraire, puisque dans l'épisode d'avant il venait le voir pour lui pardonner.
Quelque chose me dit que le souvenir qu'il garde ne reflète pas la réalité. Qu'il lui manque des éléments scratch

Citation :
Il n'avait pourtant pas l'air aussi empoté Laughing Ne serait-ce que pour demander le numéro de téléphone d'une fille ^^
Il a aussi remarqué son allergie. (A)

Citation :
J'avoue que moi aussi. Mais à moins que ça devienne insupportable, je regarderai au moins jusqu'à ce qu'on découvre le fin mot de l'histoire concernant le kidnapping Laughing
J'espère que ça prendra le dessus dans la suite. En général à mi-parcours, la série change de registre xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Citation :
Une fois, je comprends, mais là ça devient systématique.
Il faudrait qu'elle consulte à ce stade, moi je m’inquiéterai à sa place Rolling Eyes

Encore, elle le ferait exprès pour que le type agisse enfin, on comprendrait, mais là Laughing

Citation :
Je reste dans l'idée que le jeune a été kidnappé et pas le grand. Si c'est le même rêve, ça confirmerai qu'il n'y a eu qu'un seul kidnappé et pas les 2. A moins d'avoir fait un transfert.

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, en tout cas, s'ils font tous les 2 un rêve de ce genre, j'aurais tendance à penser que justement ils ont vécu le même traumatisme...

Citation :
Quelque chose me dit que le souvenir qu'il garde ne reflète pas la réalité. Qu'il lui manque des éléments scratch

C'est possible. Mais l'attitude du frère à son égard dans le présent ne me semble pas tellement affectueuse non plus.
Vu le genre de série dont il est question, je me dis qu'il doit y avoir un (énorme) malentendu entre eux que qu'on aura un happy end pour cette relation aussi. M'enfin au stade où on en est et au vu du peu qu'on sait, je continue d'avoir envie de baffer le frère Razz

Citation :
Il a aussi remarqué son allergie. (A)

ça en fait au moins un des 2 qui a le sens de l'observation Laughing

Citation :

J'espère que ça prendra le dessus dans la suite. En général à mi-parcours, la série change de registre xD

I Agree A mi-parcours, on ne virera pas dans le thriller psychologique super flippant, mais bon, peut-être qu'il y aura quand même de quoi se satisfaire un peu Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

cyan a écrit:
Encore, elle le ferait exprès pour que le type agisse enfin, on comprendrait, mais là Laughing
Je crois que le problème d'équilibre est contagieux  D'oh


Citation :
C'est possible. Mais l'attitude du frère à son égard dans le présent ne me semble pas tellement affectueuse non plus.
Vu le genre de série dont il est question, je me dis qu'il doit y avoir un (énorme) malentendu entre eux que qu'on aura un happy end pour cette relation aussi. M'enfin au stade où on en est et au vu du peu qu'on sait, je continue d'avoir envie de baffer le frère Razz
Comme prévu, il y a 2 versions à l'histoire.
Quelque chose me dit que le grand frère ment ou a vraiment eu un traumatisme qui lui fait penser ce qu'il dit.

Évidemment, si je crois que le petit frère, c'est parce que c'est le héros de l'histoire, sinon, je n'aurai aucune raison de le penser  (A)
Concrètement, le grand-frère ne semble pas se rappeler de la secrétaire et aussi à cause de la cicatrice à sa cheville.

Citation :
I Agree A mi-parcours, on ne virera pas dans le thriller psychologique super flippant, mais bon, peut-être qu'il y aura quand même de quoi se satisfaire un peu Laughing
Non surement pas. Mais si on pouvait mettre un terme à la romance (en lui donnant une conclusion), on pourrait se concentrer sur le côté mélo pour enfin en savoir plus sur le kidnapping. Siffle

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

Tu as vu l'épisode suivant?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

Oui.
On en sait plus sur le kidnapping mais ça fait se poser encore plus de questions xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

lol! Tu vas voir qu'on regardera jusqu'à la fin, au bout du compte Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:55

En temps normal, je n'aurai pas dépassé le 4e épisode et en tirant sur la corde Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

Idem ici Laughing
Mais cette histoire de kidnapping et de guéguerre entre les frangins, je veux savoir ce qu'il en est ^^

Puis je reconnais que le perso principal m'est sympathique. ç'aurait pu être amusant de le voir dans autre chose qu'une romance, vu son caractère Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:55

Il y a toujours le film Midnight Runners à essayer et dans la série Kill Me Heal Me.
Dans sa filmo, je ne connais pas le reste pour en parler ni même s'il a un rôle important xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:14

Tu parles de l'acteur, je parlais vraiment du perso Wink
Même si je verrais l'acteur avec plaisir dans autre chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Dans ce cas, tu peux essayer un personnage aussi égocentrique dans une autre série The Greatest Love. Même si c'est malheureusement encore une comédie romantique et sans aucun mystère xD
Le personnage n'est pas narcissique, il est imbu de sa personne, tellement exagérément qu'il en est plus drôle qu'agaçant. (A)

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: