Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Tant que je rigole aussi. Mais les regards gênés quand ils regardent dans le blanc des yeux, c'est bon 5 min mais là, ça commence à être lourd. Je crois que c'est ce qui me dérange le plus finalement... et pourtant, j'aime bien les comédies romantiques. Rolling Eyes

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Si même toi ça te gêne, je sens que je vais adorer lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

L'avantage, c'est que ça se répète tellement, que même si on rate 2 épisodes, je crois qu'on ne le remarquerait même pas. Surtout, on n'aura aucun risque de perdre le fil de l'histoire Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Ouais c'est tout à fait mon genre de sauter des épisodes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Mais si tu mets 6 mois entre 2 épisodes, tu ne risques pas d'oublier ce qui s'est passé avant Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

Pour certaines séries, c'est pas plus mal Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

Vu l'épisode 4 de Secrétaire Kim. Encore quelques moments de rigolade, mais c'est déjà nettement moins drôle et beaucoup plus niais Laughing

Je ne crois pas que j'irai au bout non plus.

Je ne sais pas si c'est à cause de l'attitude du héros, mais je suis comme lui, je ne peux pas encadrer son frère ^^

Sinon LA réplique qui tue: "je ne suis pas mignon, je suis mortel!" :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

Heureusement qu'il n'y a que 2 épisodes par semaine, ça fait passer la pilule.

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

Si j'en arrive au point où il faut faire "passer la pilule", c'est que c'est le moment de laisser tomber Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

Je pense que terminer la série va être laborieux si les 2 héros n'arrêtent pas de se tomber dessus ou de se comporter comme 2 gamins de 5ans chaque fois qu'ils se croisent Rolling Eyes

Dans la catégorie "rien à voir", Netflix a enfin ajouté Healer à son catalogue. Je me demande si les séries coréennes ne sont pas en train de bien fonctionner dans le coin pour qu'il y en ait autant. Comparé aux séries des autres pays asiatiques, la Corée du Sud domine bien.

Toujours sur Netflix, il y avait Mob Psych 100%, une série japonaise avec un ado qui a des super pouvoirs mais dans le genre très très puissants. C'était sympa sauf la fin que je trouvais pourrie. En plus le héros en pince pour une cruche avec le QI d'une huitre (je déconne pas là, elle est à la ramasse D'oh )
Et je découvre que c'est adapté d'un anime qui est pratiquement copié collé... sauf la fin qui est bien plus fine et dont j'espère qu'il y aura une suite. C'était 12 épisodes de 30min donc ça allait assez vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu l'as vu, tu en penses quoi ?

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

Citation :
Je pense que terminer la série va être laborieux si les 2 héros n'arrêtent pas de se tomber dessus ou de se comporter comme 2 gamins de 5ans chaque fois qu'ils se croisent Rolling Eyes

C'est clair que si tous les épisodes se terminent comme ça, ça va vite devenir lassant Laughing
En plus jusqu'ici c'est un peu moins drôle à chaque épisode. D'ici à ce que ça vire dans le pur mélo...

Citation :
Comparé aux séries des autres pays asiatiques, la Corée du Sud domine bien.

Question de quantité, ou de qualité?

Citation :
En plus le héros en pince pour une cruche avec le QI d'une huitre

ça donne super envie Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

cyan a écrit:
En plus jusqu'ici c'est un peu moins drôle à chaque épisode. D'ici à ce que ça vire dans le pur mélo...
Je pense qu'on y a déjà un pied avec les 2 frangins.
Note que j'adore la mère, c'est rare dans une série coréenne qu'elle ne soit pas la méchante harpie qui protège son enfant chéri Laughing

Citation :
Question de quantité, ou de qualité?
La quantité d'abord.
Pour la qualité, dans celle que j'ai vu, ce sont celles que je considère comme étant en haut du panier.
Mais je ne connais pas les autres séries des autres pays xD

Citation :
ça donne super envie Laughing
Heureusement qu'on ne la voit pas beaucoup. Mais le peu où on la voit, je le regrette beaucoup Rolling Eyes

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Citation :
Je pense qu'on y a déjà un pied avec les 2 frangins.
Note que j'adore la mère, c'est rare dans une série coréenne qu'elle ne soit pas la méchante harpie qui protège son enfant chéri Laughing
Il faut reconnaître qu'on a vu pire Laughing
Par contre forcer les 2 frères à passer la soirée ensemble alors qu'elle sait qu'au moins un des 2 risque d'exploser et ensuite chouiner quand ça pète... Rolling Eyes

Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre eux, mais comme le frère m'agaçait déjà après 2 minutes, je suis prête à lui coller toute la responsabilité sur le dos ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

cyan a écrit:
Par contre forcer les 2 frères à passer la soirée ensemble alors qu'elle sait qu'au moins un des 2 risque d'exploser et ensuite chouiner quand ça pète... Rolling Eyes
Je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce que ça aille aussi loin.
C'est une mère qui veut arrondir les angles entre ses 2 fils. xD

Citation :
Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre eux, mais comme le frère m'agaçait déjà après 2 minutes, je suis prête à lui coller toute la responsabilité sur le dos ^^
Je mise sur un gros malentendu. Même l'autre dit qu'il pardonne à son frère, sous entendu qu'il a été lésé scratch

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Citation :
Je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce que ça aille aussi loin.
C'est une mère qui veut arrondir les angles entre ses 2 fils. xD

Non mais je la comprends, hein! C'est la façon dont elle s'y prend, c'est évident que ça ne peut qu'empirer les choses. Si elle connaissait bien ses fils, elle s'y prendrait autrement.

Citation :
Je mise sur un gros malentendu. Même l'autre dit qu'il pardonne à son frère, sous entendu qu'il a été lésé scratch

Déjà le mec débarque en disant "j'ai décidé de te pardonner" de but en blanc après des années d'absence, absence qu'il colle sur le dos de son frère Laughing Moi aussi je l'aurais flanqué dehors Laughing

En gros chacun met la faute sur le dos de l'autre scratch

Il y a sûrement un malentendu, mais commencer par en parler, ce serait bien, vu que l'autre semble ne pas se souvenir. Et puis, ce n'est pas le même frère dont le héros (me rappelle pas son nom, désolée) a raconté que ses potes et lui le maltraitaient à l'école? J'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier ça...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

cyan a écrit:
Il y a sûrement un malentendu, mais commencer par en parler, ce serait bien, vu que l'autre semble ne pas se souvenir.
Je me dis que ça doit avoir un rapport avec le kidnapping.
Tout comme la phobie des araignée de la secrétaire. scratch

Et puis, ce n'est pas le même frère dont le héros (me rappelle pas son nom, désolée) a raconté que ses potes et lui le maltraitaient à l'école? J'ai du mal à voir ce qui pourrait justifier ça...[/quote]
Comme il n'en a qu'un, je pense que c'est lui Laughing
Ce qui justifie... on voit que l'attention que porte le père à son frère semble le faire tiquer. Je crois que c'est simplement par jalousie pour un frère "parfait".
Bart Simpson aussi l'avait mauvaise d'avoir Lisa dans sa classe (A)

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Citation :
Je me dis que ça doit avoir un rapport avec le kidnapping.
Tout comme la phobie des araignée de la secrétaire. scratch

Tu crois que les 3 mômes auraient pu être ensemble à ce moment-là? scratch

Citation :
Comme il n'en a qu'un, je pense que c'est lui Laughing
Ce qui justifie... on voit que l'attention que porte le père à son frère semble le faire tiquer. Je crois que c'est simplement par jalousie pour un frère "parfait".
Bart Simpson aussi l'avait mauvaise d'avoir Lisa dans sa classe (A)

De là à faire tabasser son petit frère par ses potes...

Et moi qui trouvais que j'avais une mauvaise relation avec ma soeur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04

Citation :
Tu crois que les 3 mômes auraient pu être ensemble à ce moment-là? scratch
Qui est le 3e ? Je vois la secrétaire et le PDG seulement scratch

Citation :
De là à faire tabasser son petit frère par ses potes...
Le harcèlement à l'école est pratiquement un sport nationale et une des causes de suicides chez les jeunes. No

Citation :
Et moi qui trouvais que j'avais une mauvaise relation avec ma soeur Laughing
Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Citation :
Qui est le 3e ? Je vois la secrétaire et le PDG seulement scratch
Et le frère.
Citation :

Le harcèlement à l'école est pratiquement un sport nationale et une des causes de suicides chez les jeunes. No
Mais du coup on comprend pourquoi le PDG en voudrait à son frère, pas tellement le contraire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

cyan a écrit:
Et le frère.
Je ne pense pas qu'il était sur place quand ça c'est produit. Ca se trouve, il a juste demande à son petit frère d'aller faire une course. En se faisant kidnapper, le PDG a dû penser que c'était un coup monté (A)

Citation :
Mais du coup on comprend pourquoi le PDG en voudrait à son frère, pas tellement le contraire...
Ça fait parti de ce qu'il a oublié, il n'arrêtent pas de dire que ça s'est passé il y a 20ans.
J'imagine qu'on en saura plus, plus tard. scratch


L'air de rien, on théorise beaucoup sur une comédie romantique. Qui l'eut cru ? Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:09

Citation :
Je ne pense pas qu'il était sur place quand ça c'est produit. Ca se trouve, il a juste demande à son petit frère d'aller faire une course. En se faisant kidnapper, le PDG a dû penser que c'était un coup monté (A)

Mais là encore, si c'est le sujet de leur mésentente, ce serait plutôt le PDG qui devrait avoir sujet à rancune, non? scratch
Ou alors ils ont été kidnappés tous les 2 et l'aîné aurait été maltraité à cause de son frère?

Citation :
Ça fait parti de ce qu'il a oublié, il n'arrêtent pas de dire que ça s'est passé il y a 20ans.
J'imagine qu'on en saura plus, plus tard. scratch

Y'a intérêt qu'on en sache plus, vu comme ça nous fait cogiter lol!

Citation :
L'air de rien, on théorise beaucoup sur une comédie romantique. Qui l'eut cru ? Laughing

Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien Laughing
Bon, après faut reconnaître que sans ça on ne regarderait sans doute pas bien plus que ces 4 épisodes lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:14

Citation :
Mais là encore, si c'est le sujet de leur mésentente, ce serait plutôt le PDG qui devrait avoir sujet à rancune, non? scratch
Ou alors ils ont été kidnappés tous les 2 et l'aîné aurait été maltraité à cause de son frère?
Pas si l'aine n'est pas au courant des soupçons du plus jeune.
Mais il y a 20ans, il avait 14ans, mais le kidnapping laisse penser qu'il a eu lieu plus tôt. dansle FB, on dirait un enfant plus jeune scratch

Citation :
Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien Laughing
Bon, après faut reconnaître que sans ça on ne regarderait sans doute pas bien plus que ces 4 épisodes lol!
J'avoue que c'est ce qui m'intrigue.
Je pourrai quand même lâcher la série pour attendre la fin de la diffusion et regarder en accélére, si vraiment ça tourne en rond xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

Citation :
Pas si l'aine n'est pas au courant des soupçons du plus jeune.

De quels soupçons tu parles? scratch

Citation :
Mais il y a 20ans, il avait 14ans, mais le kidnapping laisse penser qu'il a eu lieu plus tôt. dansle FB, on dirait un enfant plus jeune scratch

Tu es sûre, pour les 20 ans? Je ne me souviens pas avoir entendu ça...
Citation :

J'avoue que c'est ce qui m'intrigue.
Je pourrai quand même lâcher la série pour attendre la fin de la diffusion et regarder en accélére, si vraiment ça tourne en rond xD

Je regrette juste que le frère me soit si antipathique, ç'aurait pu être plus intéressant si j'avais apprécié les 2 frères.

Tant que je ne m'ennuie pas, je vais continuer, mais je n'aurai aucun scrupule à laisser tomber dans le cas contraire (et là je compterai sur toi pour m'expliquer le pourquoi du comment (A) ).


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

cyan a écrit:
De quels soupçons tu parles?  scratch
S'il croit que c'est à cause de son grand frère qu'il a été kidnappé scratch
Et le grand suggère qu'il aurait dû être PDG scratch

Citation :
Tu es sûre, pour les 20 ans? Je ne me souviens pas avoir entendu ça...
J'avais un doute, mais oui Very Happy
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Kim10

Citation :
Je regrette juste que le frère me soit si antipathique, ç'aurait pu être plus intéressant si j'avais apprécié les 2 frères.
Ca va encore, je ne le trouve pas antipathique, sans dire non plus que je l'apprécie.
Faut dire que notre PDG, c'est pas non plus quelqu'un que j'aimerai avoir dans mes relations Siffle

Citation :
Tant que je ne m'ennuie pas, je vais continuer, mais je n'aurai aucun scrupule à laisser tomber dans le cas contraire (et là je compterai sur toi pour m'expliquer le pourquoi du comment (A) ).
Si je survis jusqu'au bout Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

Citation :
S'il croit que c'est à cause de son grand frère qu'il a été kidnappé scratch

Je ne suis pas sûre qu'il se rappelle du kidnapping, en fait scratch

Citation :
Et le grand suggère qu'il aurait dû être PDG scratch

Je l'ai compris dans le sens où il aurait dû l'être parce qu'il est l'aîné. Tu crois qu'ils se sont frités pour avoir l'entreprise?

Citation :
J'avais un doute, mais oui Very Happy

"il y a plus de 20 ans", ça pourrait coller avec son âge, donc...

Citation :
Ca va encore, je ne le trouve pas antipathique, sans dire non plus que je l'apprécie.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi concrètement, mais je l'ai pris en grippe tout de suite Laughing Pour tout dire j'espérais vivement que notre PDG lui rende son coup de poing Razz

Citation :
Faut dire que notre PDG, c'est pas non plus quelqu'un que j'aimerai avoir dans mes relations Siffle

Moi non plus, c'est clair lol! Si j'avais été à la place de sa secrétaire, j'aurais probablement été arrêtée pour meurtre au bout d'une semaine Laughing

Mais en tant que personnage, il me fait beaucoup rire et en même temps il a un côté enfantin finalement assez touchant.

Le frère, j'ai juste envie de le frapper par contre lol! L'avenir dira s'il y a des raisons valables pour ça, en attendant je ne peux pas y faire grand chose ^^

Citation :
Si je survis jusqu'au bout Laughing

Je suis sûre que tu as vu pire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: