Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Ghost-seeing Detective Cheo Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

Ep. 4. Un peu plus palpitant que les précédents, même si certaines choses restent prévisibles. C'est fou comme les dramas montrent souvent l'envers du showbiz comme un truc épouvantable Laughing

J'ai pas trop compris le raisonnement de Cheo Yong pour trouver qui et comment, par contre. Enfin, j'ai compris le raisonnement en lui-même, ce que je ne pige pas, c'est comment ça lui est venu à l'idée...

Au passage, j'aime beaucoup la légiste avec son air pince-sans-rire ^^

Sinon comment se fait-il de la lycéenne ait une apparence tout à fait humaine alors que les autres fantômes sont tous disons "fantômatiques"? Laughing

Pour finir, ça y est, on comprend ce qu'est le fil rouge!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

2x05. Encore une histoire bien glauque, il faut vraiment avoir le moral pour regarder cette série...

Il y a plein de choses intéressantes, par contre encore une fois on ne comprend pas trop par quel raisonnement les policiers arrivent à mener à bien leur enquête.
Et il était temps que Cheo Yong pense à se munir d'une arme Laughing

Par contre, 1h15 d'épisode, on le sent passer Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

2x06. Encore un épisode vraiment long (réellement, je veux dire, pas une impression ^^) et pas franchement gai. Bonjour les copines No

Depuis l'épisode précédent, il est clairement montré que les autres persos sont au courant du "don" de Cheo Yong, alors que jusqu'ici on était dans le doute. C'est un peu dommage de ne pas avoir mis les pieds dans le plat plus tôt.

Globalement, je trouve les intrigues de cette saison plus intéressantes que celles de la saison 1, même si je préférais le fil rouge dans la saison 1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ghost-seeing Detective Cheo Yong Ghost-seeing Detective Cheo Yong - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost-seeing Detective Cheo Yong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zombie Detective
» The Ghost Doctor
» True Detective
» Ghost Wars
» Let's fight ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: