Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:28

Daniel Balavoine a écrit:
Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux

Effectivement, ça fait rêver Laughing

Citation :
Je ne me défends pas, j'explique Angel

Et tu t'enfonces de plus en plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

J'ai vu un épisode de Miracle Workers avec mon fils qui a dévoré la série très rapidement. Je dois dire que même si je ne regarde pas de comédie d'habitude, cet épisode-là m'a donné envie de la regarder en entier tellement c'était n'importe quoi Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:31

J'ai vu 5 épisodes et c'est toujours aussi fun dans le genre nawak. Il y a des trouvailles, je ne sais pas où ils ont été pêcher ces idées, mais :mdr: Si tu as aimé ce que tu as vu, le reste devrait te plaire Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:53

Je ne sais pas si je regarderai le reste (peut-être avc ma fille qui pense le regarder) mais j'ai déjà conclu que ca ne m'étonnerait pas que cette série décrive la manière dont ca se passe réellement là-haut, vu comme tout va de travers ici. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:11

Ben disons que leurs plans pour sauver le monde risquent d'en sonner le glas plus vite que l'explosion générale prévue par Dieu Laughing

Franchement, 7 épisodes de 30 minutes, ça va très vite Wink

Edit

ça passe tellement vite que j'ai terminé la série ^^

ç'a vraiment été n'importe quoi jusqu'à la fin lol!

Ne zappez pas le post-générique du dernier épisode Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:33

My fellows citizen, j'aimerai avoir ton avis sur l'humour de la série qui m'a fait éclater de rire.
Sinon, je vais aussi tenter de finir les séries que j'ai en cours : I picked up a star, Player et Two Cops.

Peut-être tenter Warriors Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:58

Citation :
My fellows citizen, j'aimerai avoir ton avis sur l'humour de la série qui m'a fait éclater de rire.

La seule chose qui me freine, c'est de savoir que la trad n'est pas terminée, sinon j'aurais déjà commencé.
(je viens de dire la même chose à ma soeur à propos de la série qu'elle veut voir, avec l'actrice de Secrétaire Kim ^^)

Citation :
Sinon, je vais aussi tenter de finir les séries que j'ai en cours : I picked up a star, Player et Two Cops.

Tu en es où? Et faut-il que je t'attende pour celles où j'ai avancé plus que toi? Wink
ça me frustre de n'avoir personne avec qui parler sur celles-là (ainsi que sur Mad Dog, mais si tu n'es pas intéressée, je vais finir rapidement et n'en reparler qu'à la fin) Laughing

Citation :
Peut-être tenter Warriors Siffle
I Agree
Dès que j'ai fini une autre série, je peux commencer quelque chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:55

Citation :
La seule chose qui me freine, c'est de savoir que la trad n'est pas terminée, sinon j'aurais déjà commencé.
C'est pour ça que j'ai mis un frein à My fellows citizen xD


Citation :
Tu en es où? Et faut-il que je t'attende pour celles où j'ai avancé plus que toi? Wink
Non mais vas-y, je vais tenter de terminer Pick up the star, puis Players avant d'enchainer sur Mad Dogs.
Pour Two cops, j'hésite à poursuivre. Le seul personnage qui m'intéressait est devenu horripilant et tes commentaires ne m'inspire pas sur la suite No
Je garde Duel aussi sous le coude. xD

Citation :
ça me frustre de n'avoir personne avec qui parler sur celles-là (ainsi que sur Mad Dog, mais si tu n'es pas intéressée, je vais finir rapidement et n'en reparler qu'à la fin) Laughing
Il faudrait juste que je me décide à démarrer pour les enchiner rapidement ou pas xD

Citation :
Dès que j'ai fini une autre série, je peux commencer quelque chose.
Idem.
Tu me dis quand tu commences et on tente de regarder en synchro. Parfois ce sont nos commentaires/théories qui nous font apprécier une série Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:09

Citation :
C'est pour ça que j'ai mis un frein à My fellows citizen xD

Tu surveilles l'avancée de la trad?

Citation :
Non mais vas-y, je vais tenter de terminer Pick up the star, puis Players avant d'enchainer sur Mad Dogs.

Ok, alors je te suis sur celles-là Wink

Citation :
Pour Two cops, j'hésite à poursuivre. Le seul personnage qui m'intéressait est devenu horripilant et tes commentaires ne m'inspire pas sur la suite No

Tu notes que malgré mes commentaires parfois négatifs, je continue à regarder la série sans problème. Et le perso horripilant est compensé par les autres. La fille par ex est devenue bien plus sympa.
J'ajouterai qu'on n'est pas toujours horripilées par les mêmes choses ^^

Citation :
Il faudrait juste que je me décide à démarrer pour les enchiner rapidement ou pas xD

Tu me rappelles où tu en es sur tout ça?

Citation :
Tu me dis quand tu commences et on tente de regarder en synchro. Parfois ce sont nos commentaires/théories qui nous font apprécier une série Siffle
I Agree
Dès que j'ai terminé I picked up a star (c'est celle où il me reste le moins d'épisodes), je me lances dans autre chose. Tu as une préférence?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:28

Citation :
Tu surveilles l'avancée de la trad?
Je crois que je vais simplement attendre la fin de la diffusion.
Cela me permettra de les enchainer quand j'en aurai envie sans avoir besoin d'attendre "le feu vert des trad anglais" Rolling Eyes

Citation :
Non mais vas-y, je vais tenter de terminer Pick up the star, puis Players avant d'enchainer sur Mad Dogs.

Citation :
Tu me rappelles où tu en es sur tout ça?
Il m'en reste 2 pour Pick up the stars
J'en suis au 10 de Players
Mad Dogs, je n'ai pas commencé (A)
Mais comme tu as dit que ça ressemblait pas mal à the Players, je préfère ne pas les regarder en même temps.

Citation :
Dès que j'ai terminé I picked up a star (c'est celle où il me reste le moins d'épisodes), je me lances dans autre chose. Tu as une préférence?
Non, je te suis. Very Happy

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:31

Citation :
Je crois que je vais simplement attendre la fin de la diffusion.
Cela me permettra de les enchainer quand j'en aurai envie sans avoir besoin d'attendre "le feu vert des trad anglais" Rolling Eyes

ça me paraît plus sûr. Je n'ai pas envie de poireauter et de m'énerver parce que ça n'avance pas comme avec Touch my heart.

Citation :
Il m'en reste 2 pour Pick up the stars
J'en suis au 10 de Players

On en est au même point sur les 2, donc Wink

Citation :

Mad Dogs, je n'ai pas commencé (A)
Mais comme tu as dit que ça ressemblait pas mal à the Players, je préfère ne pas les regarder en même temps.

C'est toi qui vois Wink
Perso ça ne me gêne pas: les persos sont suffisamment différents (même si leurs fonctions sont plus ou moins semblables) et l'intrigue, même si elle repose également sur de gros pourris corrompus et leurs magouilles innommables, ne se goupille pas de la même façon. Par contre, c'est vrai qu'on est aussi un peu dans un truc d'arnaques visant à démolir les méchants, avec vengeance et recherche de la vérité à la clé.
Je dirais que Players est plus nerveux et plus sombre dans la façon dont c'est fait. On a l'impression que c'est plus sordide, alors qu'en y réfléchissant les 2 le sont. C'est le traitement qui diffère.

Citation :
Non, je te suis. Very Happy

ça peut durer longtemps comme ça Laughing
Qu'est-ce qu'on a sous le coude qui soit déjà entièrement traduit? On devrait commencer par ça, histoire de ne pas se laisser avoir encore une fois ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:37

cyan a écrit:
ça peut durer longtemps comme ça Laughing
lol!

Citation :
Qu'est-ce qu'on a sous le coude qui soit déjà entièrement traduit? On devrait commencer par ça, histoire de ne pas se laisser avoir encore une fois ^^
Dans la liste, que penses-tu de :
Ma belle épouse : Un banquier veut épouser sa copine. Elle disparait à cause de son passé. En tentant de le retrouver, il se retrouve à côtoyer des gangsters. Un criminel sort de prison et est retrouvé mort. Le banquier est suspecté d'avoir tué les 2.

C'est la seule dans la liste qui est traduite et qui ne soit semble pas une comédie romantique. lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:45

Pourquoi pas? Wink

Dès que j'ai fini un truc, je m'y mets!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:13

Je viens de regarder le 1er épisode de Ma belle épouse. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est bien fait, l'intrigue a l'air intéressante et en plus la fliquette m'a l'air d'un bon personnage.

Le truc c'est qu'il y avait beaucoup de choses qui étaient déjà sujet d'énervement pour moi, j'étais partagée entre D'oh et I\'ll kill you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais attendre de voir ce que tu en penses avant de décider si je continue. Pour le moment, je ne suis pas trop emballée, surtout que j'ai eu du mal avec le perso principal. Mais comme c'est OCN, j'aurais tendance à lui laisser une chance quand même.
Bref, j'hésite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi qui cherchait une série avec une héroïne badass, ça pourrait te plaire, le perso féminin a l'air d'être dans ce registre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:09

Vu le 1er épisode de Sa vie privée. Celle-ci, c'est celle qui tentait ma soeur. Elle avait bien aimé l'épisode, sans plus. perso je me suis plutôt ennuyée. Il y a quelques scènes assez drôles, mais ça ne m'a pas suffi, surtout qu'on a encore plein de cliché parmi les plus agaçants.

Le pitch est semblable à plein d'autres dramas sélectionnés par ma soeur: un riche abruti avec un problème psychologique rencontre une fille un peu folle (ici parce que c'est une fangirl qui a passé la limite vers le fétichisme), ils vont être obligés de bosser ensemble alors qu'ils se détestent sans réellement se connaître. Bref on sait comment ce genre d'histoire se termine Rolling Eyes

Je pensais commencer Kill it, mais ils n'y a que 6 ou 7 épisodes dispos et la trad est toujours en cours.

Edit

J'ai vu quand même le 2e épisode de Sa vie privée avec ma soeur. Il est un peu meilleur que le précédent, mais il n'y a aucune chance que je tienne jusqu'à la fin au vu du contenu. Le seul point positif que je trouve à ce drama, c'est la relation entre l'héroïne et sa copine, que je trouve géniale (pour une fois que la copine-sidekick n'est pas un gros boulet inutile!). Le frère est assez marrant aussi.
Mais le reste, c'est du déjà-vu, c'est long et loin d'être aussi drôle que ça croit l'être. Les autres personnages sont au mieux sans intérêt, au pire exaspérants. Et je suis prête à parier qu'on a déjà deviné le twist (on pense que
Spoiler:
tellement ça semble subtil.
ç'aurait pu être intéressant, parce que ça se passe dans le milieu de l'art, mais finalement c'est assez anecdotique. ça pourrait aussi bien se passer dans n'importe quel autre milieu que ça ne changerait rien.

Ma soeur non plus ne pense pas poursuivre, elle est assez déçue, parce qu'elle aime beaucoup l'actrice (et là on tient probablement l'explication de son abandon: elle ne mentionne même pas l'acteur principal Laughing).

Bref, on ne recommande ni l'une ni l'autre, mais si quelqu'un (au hasard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Laughing) tente l'affaire et trouve que ça vaut la peine, on aimerait savoir pourquoi. Merci d'avance Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

J'ai (enfin) terminé You're all surrounded. Je ne regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout, parce que j'ai vraiment bien aimé les personnages et je voulais savoir comment ils allaient se sortir de la situation. Mais alors, la corruption, j'en peux plus! :pouah:

Il y avait quand même des longueurs et un peu trop de violons à la fin, mais ça valait la peine pour voir toutes les enflures payer. J'aurais quand même préféré des crimes crapuleux, des tueurs en série ou autres plutôt que de riches corrompus, ça devient plus que répétitif, à force.

Bref, à voir surtout pour les personnages et les quelques épisodes plus haletants qui traitaient d'affaires criminelles hors intrigue principale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:40

Et dire qu'au début, tu n'était pas emballée (A)
Je crois que c'est à cause de cette série que j'ai détesté le singe.  Laughing


cyan a écrit:
Et je suis prête à parier qu'on a déjà deviné le twist (on pense que
Spoiler:
tellement ça semble subtil.
Je n'y avais pas pensé lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:54

Citation :
Et dire qu'au début, tu n'était pas emballée (A)

Il faut dire que le 1er épisode était particulièrement indigeste ^^
Ceci dit, je ne suis pas réellement emballée, il y avait vraiment des longueurs. ça fait des mois que je traînais cette série, je pensais ne jamais finir, au point que je croyais même avoir abandonné Laughing

Citation :
Je n'y avais pas pensé lol!

Il a fallu que je remonte la discussion pour voir de quoi tu parlais Laughing
Tu as poursuivi?

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ouvert un sujet pour Kill it (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:10

Citation :
Il a fallu que je remonte la discussion pour voir de quoi tu parlais Laughing
Tu as poursuivi?
Pas encore. J'ai pris le parti de regarder cette série de façon moins intensive. xD

Citation :
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ouvert un sujet pour Kill it (A)
J'ai vu. J'ai démarré l'épisode et... j'ai été interrompue. Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:58

Citation :
Pas encore. J'ai pris le parti de regarder cette série de façon moins intensive. xD

Moins intensive que quoi? Laughing
Tu as peur de te lasser rapidement?

Citation :
J'ai vu. J'ai démarré l'épisode et... j'ai été interrompue. Rolling Eyes

Ah mince, pas de bol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:06

Citation :
Moins intensive que quoi? Laughing
Que d'habitude quand je me lance dans une série  Laughing

Citation :
Tu as peur de te lasser rapidement?
La série est sympathique sans être addictive. Je ne suis donc pas pressé d'enchainer les épisodes et je les laisse pour quand je suis +/- fatiguée  xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:03

The Order
Jack Morton, un étudiant de première année à l'université Belgrave, décide de rejoindre l'Ordre de la rose bleue, une société secrète légendaire pour se venger de son père.

Je n'en avais jamais entendu parler et je suis tombée dessus totalement par hasard. A noter que c'est une série fantastique avec des sorciers et des loups-garous (pas le toutou, celui qui se tient à 2 pattes).
C'est sympathique et ça m'a rendu curieuse pour la suite, puisqu'on a déjà eu quelques cadavres, rien de gore cependant.

On parlait de spoiler/trailer : donc je vous invite à ne pas le regarder, ça gâche quelques surprises si vous aviez l'intention de démarrer la série.

Série qui peut être vu en famille, si je m'en tiens au pilote. Et qui permet aussi de théoriser pour ceux que ça intéresse.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:06

Jamais entendu parler non plus ^^

Les sociétés secrètes ne m'attirent pas vraiment, mais j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:11

Je ne savais pas qu'il y en aurait, j'ai juste lu sorcier et loup garou, ça m'a suffit Laughing

Bon, je pense devoir déconseillé la vostfr, puisqu'il s'agit de sous-titre Netflix, ça a de quoi hérisser les poils. Les sous-titreurs ne savent même pas lire, ou alors, j'ai loupé quelque chose Rolling Eyes

Pilotes séries/dramas - Page 36 Tradne11

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 36 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:19

Laughing

Vu le 1er épisode de Kingdom. C'était bien, mais j'ai commis la grosse erreur de regarder en mangeant Laughing Âmes sensibles, fuyez cette série lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: