Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:37

J'avoue avoir utilisé une ou 2 fois l'option +10s de Viki pour certains des FB Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:55

C'est devenu mon bouton préféré Laughing

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:16

Vus les épisodes 9 et 10.
En effet, pas grand chose à dire du 9, mais le 10 relève le niveau. Laughing

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:25

Spoiler:

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:32

Je voulais dire, je connais la réponse mais je me rends compte qu'il y a encore quelques possibilités d'interprétation différentes à ce stade, donc je fais attention à ce que j'écris . Wink

( et oui, il fallait compter sur V pour faire avancer les choses lol! )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:28

Je ne vois pas comment on peut l’interpréter différemment.
10:


_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:03

10:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:08

Spoiler:

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:14

10:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:54

10:
[/quote]

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:03

10:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:10

J'ai dit que c'était le même chapeau, ça ne veut pas dire qu'une seule famille y vit Laughing

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:18

ça doit être un sacrément gros chapeau, alors lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:42

Je suis sûre qu'on va encore nous sortir toute une cavalerie Laughing

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:50

Je viens de voir le 11 et apparemment
11:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:44

Voilà, vous m'avez rattrapée. (A)

11:

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:48

11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es au 11 aussi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:55

Je l'ai peut-être zappé quand j'ai fait avance rapide.
11:

_________________
Hwarang - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:05

Ben écoute je n'ai rien zappé et je ne vois pas comment
11:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:32

J'ai vu jusqu'au 13 . Concernant le 11 et le mariage frère-soeur, j'avais cru à un moment que la soeur était peut-être genre "adoptée" , comme par exemple Ban Ryu et ses "deux pères". Mais les dialogues ne laissent à mon sens aucun doute sur l'importance de la pureté du sang royal et donc le fait qu'ils sont bien frère et soeur.

Sur le 12 et le 13 , la série prend clairement un tournant plus sérieux (oui, même V a de scènes plus sérieuses et il ne s'en tire pas mal) , les intrigues deviennent plus complexes et intéressantes, la romance recule nettement. Il y a toujours des éléments amusants mais ils se font plus rares.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:49

Citation :
Concernant le 11 et le mariage frère-soeur, j'avais cru à un moment que la soeur était peut-être genre "adoptée" , comme par exemple Ban Ryu et ses "deux pères". Mais les dialogues ne laissent à mon sens aucun doute sur l'importance de la pureté du sang royal et donc le fait qu'ils sont bien frère et soeur.

Donc j'avais bien compris Bleuarg

Citation :
Sur le 12 et le 13 , la série prend clairement un tournant plus sérieux (oui, même V a de scènes plus sérieuses et il ne s'en tire pas mal) , les intrigues deviennent plus complexes et intéressantes, la romance recule nettement. Il y a toujours des éléments amusants mais ils se font plus rares.

Je n'ai pas encore regardé ceux-là.
Le tour plus sérieux m'ennuie un peu, du fait que j'ai un mauvais pressentiment pour l'avenir de certains persos... Déjà les extraits du 12 présentés à la fin du 11, qui montrent que V fait des déductions dangereuses, me donnent des inquiétudes sur sa longévité. Et comme on est dans un drama, je commence à me dire que seuls ceux qui réussissent à se trouver une copine pourraient survivre Laughing

Par contre que la romance s'efface devant le reste, je suis plutôt contente. Certains passages du 11 m'ont paru très longs... Après on ne peut pas non plus reprocher à l'héroïne de craquer pour Park Seo Jun, ne soyons pas hypocrites Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:11

cyan a écrit:


Donc j'avais bien compris Bleuarg


Je trouve aussi ca choquant mais comme tu dis cela existait dans d'autres cultures aussi et c'est au moins historiquement correct, je crois. No
QUand tu vois que sur 5 membres de la famille royale présents ici, 3 ont quand même des soucis de santé, je le vois comme des tares génétiques perpétuées par la consanguinité ( et on peut arguer que la reine a sûrement un grain aussi, donc la compter dans les "normaux" n'est peut-être pas juste Laughing ) .
Le roi est un fameux miracle dans ce contexte. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il pourrait ne pas être le fils de la reine. Un long moment j'ai pensé que le vrai roi pourrait être mort enfant pendant cette espèce de révolte et qu'elle aurait pu prendre un gamin d'un domestique ou autre, parce que sans son fils elle n'aurait pas pu être régente. scratch

Citation :


Je n'ai pas encore regardé ceux-là.
Le tour plus sérieux m'ennuie un peu, du fait que j'ai un mauvais pressentiment pour l'avenir de certains persos... Déjà les extraits du 12 présentés à la fin du 11, qui montrent que V fait des déductions dangereuses, me donnent des inquiétudes sur sa longévité. Et comme on est dans un drama, je commence à me dire que seuls ceux qui réussissent à se trouver une copine pourraient survivre Laughing


Je suis sûre que V peut se trouver une copine facilement s'il arrête de rester le nez en l'air à regarder les étoiles ou en train de trottiner derrière les autres à capter les potins et faire de puissantes déductions. Laughing

Citation :


Par contre que la romance s'efface devant le reste, je suis plutôt contente. Certains passages du 11 m'ont paru très longs... Après on ne peut pas non plus reprocher à l'héroïne de craquer pour Park Seo Jun, ne soyons pas hypocrites Laughing

C'est clair. Laughing n'empêche que je préfère nettement les déclarations d'amitié du roi à Chien-Oiseau que les déclarations d'amour de quiconque dans cette série. Et le "pfffff" de l'intéressé en réaction. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:35

Citation :
Je trouve aussi ca choquant mais comme tu dis cela existait dans d'autres cultures aussi et c'est au moins historiquement correct, je crois. No

ça ne rend pas les choses moins dérangeantes et je me dis que c'est peut-être pour ça que ce n'est pas expliqué trop précisément.

Citation :
QUand tu vois que sur 5 membres de la famille royale présents ici, 3 ont quand même des soucis de santé, je le vois comme des tares génétiques perpétuées par la consanguinité ( et on peut arguer que la reine a sûrement un grain aussi, donc la compter dans les "normaux" n'est peut-être pas juste Laughing ) .

Pour le père de Chien Oiseau, ce n'était pas la polio?

Citation :
Le roi est un fameux miracle dans ce contexte. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il pourrait ne pas être le fils de la reine. Un long moment j'ai pensé que le vrai roi pourrait être mort enfant pendant cette espèce de révolte et qu'elle aurait pu prendre un gamin d'un domestique ou autre, parce que sans son fils elle n'aurait pas pu être régente. scratch

ça expliquerait pourquoi la reine le tient à l'écart depuis si longtemps, en dehors du fait qu'elle est avide de pouvoir. Mais je n'ai pas vu d'indices de ça pour l'instant, si ce n'est que le roi essaie visiblement de se rappeler de quelque chose à travers ses rêves, sans y parvenir.

Citation :
Je suis sûre que V peut se trouver une copine facilement s'il arrête de rester le nez en l'air à regarder les étoiles ou en train de trottiner derrière les autres à capter les potins et faire de puissantes déductions. Laughing

Il faudrait déjà qu'il comprenne l'intérêt, vu que celui de toucher la poitrine d'une femme lui échappe Laughing

Citation :
C'est clair. Laughing n'empêche que je préfère nettement les déclarations d'amitié du roi à Chien-Oiseau que les déclarations d'amour de quiconque dans cette série. Et le "pfffff" de l'intéressé en réaction. :mdr:

Celle d'Ah Ro était probablement une des plus pathétiques et interminables que j'aie vu Laughing Et pourtant j'ai vu un paquet de dramas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:46

cyan a écrit:


ça ne rend pas les choses moins dérangeantes et je me dis que c'est peut-être pour ça que ce n'est pas expliqué trop précisément.


Oui, c'est possible qu'ils éludent un peu cela pour cette raison..; n'empêche que le spectateur lambda pourrait être un peu perdu et penser avoir mal compris quelque chose à cause de cela. Bien sûr, les spectateurs coréens comprennent peut-être sans plus d'explication s'ils connaissent bien leur histoire.  scratch

Citation :


Pour le père de Chien Oiseau, ce n'était pas la polio?

Je n'ai pas fait attention... peut-être que j'ai loupé quelque chose dans les sous-titres.

Citation :


ça expliquerait pourquoi la reine le tient à l'écart depuis si longtemps, en dehors du fait qu'elle est avide de pouvoir. Mais je n'ai pas vu d'indices de ça pour l'instant, si ce n'est que le roi essaie visiblement de se rappeler de quelque chose à travers ses rêves, sans y parvenir.


Cette histoire de rêves est un des éléments, c'est aussi l'aplomb avec lequel elle ment à son sujet parfois, qui me fait penser que c'est plus simple pour elle de prétendre telle ou telle chose avec conviction s'il n'est pas réellement lui, si tu vois ce que je veux dire.  scratch Enfin, je ne veux pas pour autant que ce garçon n'hérite pas du trone même s'il n'est pas vraiment le roi, au contraire, ca apporterait littéralement du sang neuf dans la famille dans ces conditions.  Laughing

Citation :


Il faudrait déjà qu'il comprenne l'intérêt, vu que celui de toucher la poitrine d'une femme lui échappe Laughing


lol!  C'est sûr que quelqu'un devrait lui expliquer, mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait un assez dégourdi pour le faire parmi les autres. C'est pas son pote le "plus bel homme qu'on ait vu" qui le lui expliquera en tous cas  lol!

Citation :


Celle d'Ah Ro était probablement une des plus pathétiques et interminables que j'aie vu Laughing Et pourtant j'ai vu un paquet de dramas ^^
Ca m'avait fait rire plus qu'autre chose, surtout qu'elle était en mode "tu ne peux pas mourir, sinon je n'aurai pas l'occasion de te dire que je suis contente que tu sois tombé de cheval, etc..." lol!
Enfin, tout ça nous a au moins donné cette scène où ce brave garçon s'éveille coincé entre les 2 autres. Quel dommage que ce n'était pas Soo Ho et Ban Ryu d'ailleurs. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 11:56

Citation :
Cette histoire de rêves est un des éléments, c'est aussi l'aplomb avec lequel elle ment à son sujet parfois, qui me fait penser que c'est plus simple pour elle de prétendre telle ou telle chose avec conviction s'il n'est pas réellement lui, si tu vois ce que je veux dire. scratch

Je vois ce que tu veux dire Wink
ça expliquerait pourquoi elle ne lui semble pas du tout attachée. D'un autre côté, en privé elle prétend qu'elle fait tout ça pour lui... A quel point c'est une excuse qu'elle se donne, ça reste àdéterminer...

Citation :
lol! C'est sûr que quelqu'un devrait lui expliquer, mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait un assez dégourdi pour le faire parmi les autres. C'est pas son pote le "plus bel homme qu'on ait vu" qui le lui expliquera en tous cas lol!

C'est ce que je disais plus haut, heureusement que les femmes de cette histoire semblent plus dégourdies qu'eux, sinon on ne serait pas sortis de l'auberge Laughing
Remarque que je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires pour expliquer les choses de la vie à V si nécessaire Laughing

Citation :
Ca m'avait fait rire plus qu'autre chose, surtout qu'elle était en mode "tu ne peux pas mourir, sinon je n'aurai pas l'occasion de te dire que je suis contente que tu sois tombé de cheval, etc..." lol!

ça aurait pu me faire rire aussi, si ça n'avait pas été aussi long et larmoyant ^^

Citation :
Enfin, tout ça nous a au moins donné cette scène où ce brave garçon s'éveille coincé entre les 2 autres. Quel dommage que ce n'était pas Soo Ho et Ban Ryu d'ailleurs. lol!

Peut-être la prochaine fois Laughing Tout le monde veut se glisser dans son lit, si ça continue ils vont se battre pour ce privilège Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: