Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:56

Citation :
Ce n'est pas que je ne me souviens pas de lui, c'est que je ne me souviens pas de la série Laughing Comme j'ai dû voir une moitié d'épisode à tout casser, ce n'est pas très surprenant ^^
Dommage, tu as raté le meilleur et le plus drôle  xD
Lui, on le voit au début de l'épisode, dans les 10-15 premières minutes  Laughing
Il a essayé de faire croire que sa sœur s'était enfuie d'un hopital psychiatrique  :mdr:

Citation :
Malgré le fait que je ne comprenne pas la relation de couple des 2 héros, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie tous les 2,

Elle est expliqué plus tard, et ça les a rendu plus mignon  xD

Citation :
alors ça veut dire que c'est un bon acteur, même si son surjeu me gêne un peu.
C'est voulu dans les scènes comiques. Dans les scènes plus sérieuses, il n'en fait pas du tout, il assure même Angel

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:57

Outis a écrit:

Justement, il aurait pu paraitre plus profond que ce qu'on a pu nous montrer  Angel

C'est son premier rôle et il avait la chance qu'il soit taillé sur mesure pour lui, il ne fallait pas lui en demander trop non plus  Laughing  


Citation :

Si elle est vraiment fan des Coréens, elle devrait savoir que le respect dû aux ainés n'est pas à prendre à la légère Angel

Elle va te répondre que tant qu'elle ne vivra pas en Corée et n'aura pas attrappé un bel Oppa, elle ne se comportera pas comme une coréenne  Laughing  Laughing

cyan a écrit:
Laughing
J'ai l'impression que beaucoup de dramas ont cet effet. Au début, on ne se sent pas tellement affectée par le héros, et au bout d'un moment on ne comprend plus pourquoi on ne se sentait pas affectée Razz


C'est vrai que pour le peu de dramas que j'aies vus, j'ai eu cet effet-là une fois ou deux. Mais plus souvent pour le second lead que pour le premier, au point de crier sur la fille qui s'acharne à choisir le premier  Laughing  Laughing

Citation :

En ce qui me concerne, Park Seo Jun est une exception, après quelques minutes de Secrétaire Kim, j'étais sous le charme de son "aura éblouissante" Laughing Essentiellement parce qu'il m'a fait mourir de rire, mais le reste a suivi très vite Razz

Encore une série qu'il faut absolument que je regarde  Laughing

Citation :


Je n'aime pas le procédé, mais je préfère encore quand on entend leurs pensées, au moins ils n'ont pas l'air ridicules à parler tout seuls ^^


Sauf quand on entend leurs pensées et que tu as limite l'impression qu'ils font de la télépathie parce que leurs pensées ont l'air de se répondre les unes aux autres et tu te dis WTF qu'est-ce que j'ai loupé, ou bien tu essayes d'identifier s'ils sont en train de se remémorer une conversation précédente en pensant, bon sang de bois, pour une fois qu'un FB serait plus instructif, pourquoi vous n'en mettez pas?  Suspect  Suspect

Citation :


Que maîtrise-t-il à part le faufilage dans le lit des autres, de toute façon? lol! Ah oui, il n'hésite pas à dire "je t'aime", ce dont sont rarement capables les héros dans les dramas... sauf qu'il n'a pas encore compris l'intérêt de dire ça à une fille Laughing


Oui, pour son prochain rôle on lui apprend à le dire à une fille et il va faire sensation.  Razz
Note qu'il prend son expérience d'acteur au sérieux. Dans le dernier Run BTS ils devaient tous interpréter un rôle de métier dans un "village BTS" : le garagiste, le boulanger, etc... et il était plus occupé à critiquer ceux qui n'étaient pas "dans leur rôle" qu'autre chose. Suga, un fleuriste est supposé être sensible, parle moins durement   Jungkook, en tant que policier tu devrais avoir l'air plus décidé Laughing Une seule expérience d'acting et Monsieur a déjà l'air prêt à passer à la direction d'acteurs. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:23

Citation :
C'est son premier rôle et il avait la chance qu'il soit taillé sur mesure pour lui, il ne fallait pas lui en demander trop non plus  Laughing  
Justement, ça aurait fonctionner. Tête en l'air mais les pieds sur terre.
Mais il y avait d'autres personnages qui aurait pu occuper le rôle à comment par le prof des Hwarang qui donnerait des conseils sans en avoir l'air  Angel

Citation :
Elle va te répondre que tant qu'elle ne vivra pas en Corée et n'aura pas attrappé un bel Oppa, elle ne se comportera pas comme une coréenne  Laughing  Laughing
Son oppa ne va pas apprécier qu'elle soit irrespectueuse.
D'ailleurs, vous avez vu la dernière vidéos des "petits-amis" coréen de Parisiang TV. Les dramas sont encore très loin de la réalité  :mdr:



_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:03

Citation :
Dommage, tu as raté le meilleur et le plus drôle  xD
Lui, on le voit au début de l'épisode, dans les 10-15 premières minutes  Laughing
Il a essayé de faire croire que sa sœur s'était enfuie d'un hopital psychiatrique  :mdr:

Tu peux continuer, j'en ai toujours aucun souvenir Laughing

Citation :
C'est voulu dans les scènes comiques. Dans les scènes plus sérieuses, il n'en fait pas du tout, il assure même Angel

Je te crois, tu peux arrêter de vanter ses talents ^^

Citation :
C'est son premier rôle et il avait la chance qu'il soit taillé sur mesure pour lui, il ne fallait pas lui en demander trop non plus  Laughing  

Est-ce que c'est vraiment plus facile de jouer un rôle proche de ta propre personnalité, finalement?
En tout cas, il s'en sort vraiment bien, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir dans un autre rôle.

Citation :
Elle va te répondre que tant qu'elle ne vivra pas en Corée et n'aura pas attrappé un bel Oppa, elle ne se comportera pas comme une coréenne  Laughing  Laughing

Laughing Va falloir qu'elle s'entraîne à la course, parce qu'elle risque d'avoir pas mal de concurrence une fois sur place Razz

Citation :
C'est vrai que pour le peu de dramas que j'aies vus, j'ai eu cet effet-là une fois ou deux. Mais plus souvent pour le second lead que pour le premier, au point de crier sur la fille qui s'acharne à choisir le premier  Laughing  Laughing

Le fameux "second lead syndrom" qui fait parler les midinettes de Viki Laughing Des exemples? ^^
Ma soeur en souffre régulièrement, moi pas trop, en général. Si je ne craque pas pour le héros, ça ne veut pas forcément dire que je vais craquer sur un des autres Laughing

Citation :
Encore une série qu'il faut absolument que je regarde  Laughing

N'aie pas trop d'attentes niveau histoire quand même, la série vaut surtout pour lui (même si l'intrigue est plutôt bien ficelée, sa résolution nous a un peu déçues, avec Outis). Mais quel lui! Laughing
Si ça peut vous motiver ta fille et toi, il passe beaucoup de temps sous la douche, au début Razz

Citation :
Sauf quand on entend leurs pensées et que tu as limite l'impression qu'ils font de la télépathie parce que leurs pensées ont l'air de se répondre les unes aux autres et tu te dis WTF qu'est-ce que j'ai loupé, ou bien tu essayes d'identifier s'ils sont en train de se remémorer une conversation précédente en pensant, bon sang de bois, pour une fois qu'un FB serait plus instructif, pourquoi vous n'en mettez pas?  Suspect  Suspect

J'ai tendance à penser que si le scénario est bien fait, on n'a besoin ni de l'un, ni de l'autre... Mais avec les dramas, il faut se faire une raison, c'est dur d'y échapper.

Citation :
Oui, pour son prochain rôle on lui apprend à le dire à une fille et il va faire sensation.  Razz

En espérant que les BTS ne lui feront pas encore une crise de jalousie Laughing

Citation :
Note qu'il prend son expérience d'acteur au sérieux. Dans le dernier Run BTS ils devaient tous interpréter un rôle de métier dans un "village BTS" : le garagiste, le boulanger, etc... et il était plus occupé à critiquer ceux qui n'étaient pas "dans leur rôle" qu'autre chose. Suga, un fleuriste est supposé être sensible, parle moins durement   Jungkook, en tant que policier tu devrais avoir l'air plus décidé Laughing Une seule expérience d'acting et Monsieur a déjà l'air prêt à passer à la direction d'acteurs. Laughing

:mdr:

Citation :
Justement, ça aurait fonctionner. Tête en l'air mais les pieds sur terre.

Les pieds sur terre, je ne suis pas sûre qu'il saurait faire Laughing

Citation :
Son oppa ne va pas apprécier qu'elle soit irrespectueuse.
D'ailleurs, vous avez vu la dernière vidéos des "petits-amis" coréen de Parisiang TV. Les dramas sont encore très loin de la réalité :mdr:

Je crois que je l'ai vue, mais je ne suis pas sûre que c'était celle-ci. Je me dis que regarder ses vidéos finira peut-être par nous décourager de visiter la Corée:lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:13

Citation :
Tu peux continuer, j'en ai toujours aucun souvenir Laughing
Plus pou signaler qu'il n'a pas un rôle qui peut passer inaperçu, et tu l'as quand même loupé Laughing

Citation :
Je te crois, tu peux arrêter de vanter ses talents ^^
Si j'essaye de vendre, c'est pour que tu achètes lol!

Citation :
Le fameux "second lead syndrom" qui fait parler les midinettes de Viki Laughing Des exemples? ^^
Ma soeur en souffre régulièrement, moi pas trop, en général. Si je ne craque pas pour le héros, ça ne veut pas forcément dire que je vais craquer sur un des autres Laughing
J'ai eu ça sur "My Girl" ou je préférais Lee Jun Ki à Lee Dong Wook lol!

Citation :
Encore une série qu'il faut absolument que je regarde  Laughing

Citation :
N'aie pas trop d'attentes niveau histoire quand même, la série vaut surtout pour lui (même si l'intrigue est plutôt bien ficelée, sa résolution nous a un peu déçues, avec Outis). Mais quel lui! Laughing
I Agree
Au moins, on peut se féliciter d'avoir tout compris depuis le début lol!

Citation :
Les pieds sur terre, je ne suis pas sûre qu'il saurait faire Laughing
Je pense qu'ils sont plus près du sol qu'on le pense lol!

Citation :
Je crois que je l'ai vue, mais je ne suis pas sûre que c'était celle-ci. Je me dis que regarder ses vidéos finira peut-être par nous décourager de visiter la Corée:lol:
Elle est sortie il y a 3 jours.
C'est vraiment surréaliste.Laughing
Ses vidéos vont surtout attirer toutes les filles qui rêvent d'un prince charmant.
Dans les commentaires, un Coréen précise que ça s'arrête au mariage :mdr:

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:22

Citation :
Plus pou signaler qu'il n'a pas un rôle qui peut passer inaperçu, et tu l'as quand même loupé Laughing

Je ne l'ai pas loupé sur le moment, mais j'ai oublié la série. Le seul truc dont je me souviens, c'est que ma soeur s'est endormie pendant que j'essayais de venir à bout de l'épisode Laughing On n'a pas dû regarder au bon moment Razz

Citation :
J'ai eu ça sur "My Girl" ou je préférais Lee Jun Ki à Lee Dong Wook lol!

Tu m'as montré des photos ou une vidéo de cette série et au vu des looks, j'ai du mal à croire que quiconque ait pu te faire craquer là-dedans Laughing

Citation :
Au moins, on peut se féliciter d'avoir tout compris depuis le début lol!

"Tout", c'est peut-être exagéré ^^ Mais on avait eu quelques bonnes idées, oui Wink

Citation :
Elle est sortie il y a 3 jours.
C'est vraiment surréaliste.Laughing
Ses vidéos vont surtout attirer toutes les filles qui rêvent d'un prince charmant.

Ok, alors ça ne devait pas être celle-ci que j'ai vue, perso le prince charmant me fait fuir Laughing

Citation :
Dans les commentaires, un Coréen précise que ça s'arrête au mariage :mdr:

Comme partout, non? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:33

Citation :
Tu m'as montré des photos ou une vidéo de cette série et au vu des looks, j'ai du mal à croire que quiconque ait pu te faire craquer là-dedans Laughing
C'était une autre époque Laughing

Citation :
"Tout", c'est peut-être exagéré ^^ Mais on avait eu quelques bonnes idées, oui Wink
En tout cas, on avait compris avant que ce ne soit révélé Angel


Citation :
Ok, alors ça ne devait pas être celle-ci que j'ai vue, perso le prince charmant me fait fuir Laughing
Celui la me filerait le diabète tellement ils sont mielleux Bleuarg

Citation :
Comme partout, non? (A)
Pas quand tu vois d'où ils partent, ça doit être violent comme changement Laughing
Les mecs ici ne te font pas tes lacets et ne t'apportent pas de la soupe quand tu as un rhume Laughing

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:14

Citation :
C'était une autre époque Laughing

Heureusement qu'elle est révolue Laughing

Citation :
En tout cas, on avait compris avant que ce ne soit révélé Angel

Je ne me rappelle pas des détails, mais à un moment ça devient difficile de douter ^^

Citation :
Celui la me filerait le diabète tellement ils sont mielleux Bleuarg

:mdr: J'adore l'expression lol!

Citation :
Pas quand tu vois d'où ils partent, ça doit être violent comme changement Laughing
Les mecs ici ne te font pas tes lacets et ne t'apportent pas de la soupe quand tu as un rhume Laughing

Heureusement qu'ils ne le font pas, ça nous semblerait bizarre Laughing

Je n'ai pas réussi à poster ça tout à l'heure pour Spacy (Serving yoyote un peu aujourd'hui...), je me rattrape maintenant :green:

Hwarang - Page 8 5909fa11

Hwarang - Page 8 Af349110

Et après ça, on revient à Hwarang, promis Laughing



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:16

Citation :
Heureusement qu'elle est révolue Laughing
Oui, surtout qu'on devait avoir 3 dramas traduits par an avec parfois une attente de plusieurs mois entre chaque épisode (quand ce n'était pas abandonné) Laughing


_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:56

Je suis contente d'avoir découvert les dramas tardivement Laughing

Ep. 14. La mission diplomatique la plus nulle du monde Laughing Ils se font détrousser, sont incapables de trouver à manger sans une fille qui raconte des histoires plus ou moins cochonnes, sont incapables de ramener du bois sans tomber à l'eau, se font emprisonner et font décapiter 4 de leurs sujets D'oh Ne parlons pas des paysans affamés suffisamment débiles pour aller vendre le fruit de leur larcin sous les yeux des soldats ennemis D'oh Ils auraient vraiment dû emmener V, il aurait relevé le niveau Laughing

Et V, le pauvre... Il est à l'origine de la scène la plus amusante de l'épisode, mais aussi de la plus triste... Le rôle lui va comme un gant, mais quand même, qu'est-ce qu'il morfle No

Pas grand chose à ajouter, ça commence à devenir un peu longuet quand même, surtout qu'il y a 20 épisodes et pas 16... Moins de drame et plus de comédie, ç'aurait été sympa...

Quand même un moment un peu jubilatoire: voir la reine-mère se prendre un râteau Laughing

Sinon on note qu'il y a du connard à baffer dans les 2 camps, pas un pour racheter les autres Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:40

Citation :
Ep. 14. La mission diplomatique la plus nulle du monde Laughing Ils se font détrousser, sont incapables de trouver à manger sans une fille qui raconte des histoires plus ou moins cochonnes, sont incapables de ramener du bois sans tomber à l'eau, se font emprisonner et font décapiter 4 de leurs sujets D'oh

Je me demande combien seraient encore morts si la fille avait été dans la dernière ligne d'otages. Les autres, ce n'était que des paysans/figurants après tout. On s'en fiche qu'ils meurent. Rolling Eyes

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:17

Ouais, ça m'a choquée aussi. Je m'attendais à ce que les 4 prétendent être le roi, en fait, ou au moins 2 et les autres auraient suivi.
Par contre, le prince parlait de décapitation et ils ont "juste" été égorgés vite fait, c'était moins spectaculaire que prévu. Non pas que j'apprécie particulièrement les décapitations publiques, hein (encore que s'ils décident de décapiter tous les vieux salauds et la reine-mère, je serai aux 1es loges ^^), mais peut-être que nos Hwarangs auraient réagi à la 1e tête qui vole au lieu d'attendre que vienne le tour d'Ah Ro.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:28

cyan a écrit:
Ouais, ça m'a choquée aussi. Je m'attendais à ce que les 4 prétendent être le roi, en fait, ou au moins 2 et les autres auraient suivi.
Idem.
Surtout que c'est supposément le roi et qu'il faut quand même le protéger tout en sachant que ce n'était pas le plus doué de la classe. Rolling Eyes

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:39

Pourtant au début, quand il s'est battu contre Chien Oiseau (dans la maison avec toutes les portes), il avait l'air de maîtriser le maniement du sabre...
Est-ce qu'il est tellement conditionné à se cacher qu'il est incapable d'avouer qu'il est le roi, malgré les grands principes qu'il professe?

En tout cas, ça doit l'exaspérer de voir que Chien Oiseau le devance toujours au moins un peu dans ce genre de situation Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:33

Je pense qu'en tant que roi, il a dû recevoir toute l'éducation qui va avec.

Ce n'est pas Chien-Oiseau qui le devance, c'est lui qui est lent Angel

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:00

cyan a écrit:


Est-ce que c'est vraiment plus facile de jouer un rôle proche de ta propre personnalité, finalement?
En tout cas, il s'en sort vraiment bien, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir dans un autre rôle.


Je pense qu'avec une personnalité comme la sienne c'est plus simple de jouer un rôle qui lui ressemble mais ce n'est sans doute pas vrai pour tout le monde.  scratch
Il y a eu quelques rumeurs sur un prochain rôle mais rien qui se confirme pour l'instant ( ma fille a manqué faire un arrêt cardiaque suite à une rumeur qui le placait dans le prochain drama de Lee Jong Suk, mais ca ne serait pas le cas) .

Citation :


Le fameux "second lead syndrom" qui fait parler les midinettes de Viki Laughing Des exemples? ^^
Ma soeur en souffre régulièrement, moi pas trop, en général. Si je ne craque pas pour le héros, ça ne veut pas forcément dire que je vais craquer sur un des autres Laughing

Ca arrive souvent à ma fille. A moi moins, mais sur Pinocchio par exemple, malgré tout le charme de Lee Jong Suk, le second lead s'en prenait tellement plein la figure sans avoir rien fait de mal que je ne pouvais pas m'empêcher de le soutenir dans ses efforts de conquête.  Razz


Citation :


En espérant que les BTS ne lui feront pas encore une crise de jalousie Laughing

Si on en croit les shippeurs, pour ce genre de situation, ce sera Jungkook qui sera jaloux.  Rolling Eyes C'est ce qui arrive quand on est assez gentil pour ne jamais avoir envoyé V au diable quand il s'incruste dans votre lit .  Rolling Eyes


Citation :
Ep. 14. La mission diplomatique la plus nulle du monde Laughing Ils se font détrousser, sont incapables de trouver à manger sans une fille qui raconte des histoires plus ou moins cochonnes,



Tu vois qu'elle est utile?  Laughing

Citation :
sont incapables de ramener du bois sans tomber à l'eau, se font emprisonner et font décapiter 4 de leurs sujets D'oh


Laughing   Je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le précédent que Soo Ho et Ban Ryu ont une belle discussion dans laquelle Soo Ho se la joue "ha non, maintenant qu'on devient proche, ne t'intéresse pas à ma soeur pour tout compliquer".  Le vilain jaloux, va.  lol!


Citation :
 Ne parlons pas des paysans affamés suffisamment débiles pour aller vendre le fruit de leur larcin sous les yeux des soldats ennemis D'oh Ils auraient vraiment dû emmener V, il aurait relevé le niveau Laughing

Non non, on a besoin de V chez les Hwarangs pour incarner toute l'inquiétude de ceux qui ne sont pas pas partis pour leurs camarades.  lol!

Citation :
Et V, le pauvre... Il est à l'origine de la scène la plus amusante de l'épisode, mais aussi de la plus triste... Le rôle lui va comme un gant, mais quand même, qu'est-ce qu'il morfle No

No  No  :snif: J'avais beaucoup de peine pour lui et pour son frère aussi.

Citation :


Sinon on note qu'il y a du connard à baffer dans les 2 camps, pas un pour racheter les autres Rolling Eyes

Le prince de ce fameux Bueyo du Sud, c'est quand même un fameux enfoiré. CA manquait de jeunes enfoirés en fait dans cette série, il fallait rabaisser la moyenne d'âge. Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:08

Citation :
Je pense qu'en tant que roi, il a dû recevoir toute l'éducation qui va avec.

Evidemment. Mais on voit bien que sur certains points, ça a dû être trop théorique.

Citation :
Ce n'est pas Chien-Oiseau qui le devance, c'est lui qui est lent Angel

Le résultat est le même ^^
En fait tout est fait pour montrer au spectateur que le roi a la fierté de son rang, mais que Chien Oiseau en a le coeur. Visiblement le mentor de l'un a été moins efficace que celui de l'autre.

Citation :
Je pense qu'avec une personnalité comme la sienne c'est plus simple de jouer un rôle qui lui ressemble mais ce n'est sans doute pas vrai pour tout le monde. scratch

Vu comme il semble aimer se déguiser, je suis sûre qu'il s'en sortirait bien.

Citation :
Il y a eu quelques rumeurs sur un prochain rôle mais rien qui se confirme pour l'instant ( ma fille a manqué faire un arrêt cardiaque suite à une rumeur qui le placait dans le prochain drama de Lee Jong Suk, mais ca ne serait pas le cas) .

Elle deviendrait schizophrène à ne pas pouvoir décider lequel soutenir Laughing

Citation :
Ca arrive souvent à ma fille. A moi moins, mais sur Pinocchio par exemple, malgré tout le charme de Lee Jong Suk, le second lead s'en prenait tellement plein la figure sans avoir rien fait de mal que je ne pouvais pas m'empêcher de le soutenir dans ses efforts de conquête. Razz

Laughing
C'est comme ça qu'on se fait avoir Laughing

Citation :
Si on en croit les shippeurs, pour ce genre de situation, ce sera Jungkook qui sera jaloux. Rolling Eyes C'est ce qui arrive quand on est assez gentil pour ne jamais avoir envoyé V au diable quand il s'incruste dans votre lit . Rolling Eyes

A croire qu'ils le cherchent, quand même Laughing
C'est rare que je shippe dans les séries, mais alors dans IRL encore moins. Du coup j'avoue que ce genre de choses m'échappe...

Citation :
Tu vois qu'elle est utile? Laughing

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui la trouve inutile. Moi je trouve qu'elle chiale trop :green:

Citation :
Laughing Je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le précédent que Soo Ho et Ban Ryu ont une belle discussion dans laquelle Soo Ho se la joue "ha non, maintenant qu'on devient proche, ne t'intéresse pas à ma soeur pour tout compliquer". Le vilain jaloux, va. lol!

C'est dans celui-là Laughing

Citation :
Non non, on a besoin de V chez les Hwarangs pour incarner toute l'inquiétude de ceux qui ne sont pas pas partis pour leurs camarades. lol!

S'ils sont si inquiets, ils auraient dû se proposer pour partir avec eux. Parce que bon, une mission diplomatique incluant la princesse censée épouser le roi qui part avec 4 Hwarang, 2 gardes, un médecin et une servante, on ne peut pas dire que ça respire le faste et la puissance.

Et puis j'aurais préféré voir V connaître les mésaventures des autres plutôt que de le voir avec son horrible grand-père...

Citation :
No No :snif: J'avais beaucoup de peine pour lui et pour son frère aussi.

Encore des persos dont on souhaiterait qu'ils soient orphelins... No

Citation :
Le prince de ce fameux Bueyo du Sud, c'est quand même un fameux enfoiré. CA manquait de jeunes enfoirés en fait dans cette série, il fallait rabaisser la moyenne d'âge. Rolling Eyes Rolling Eyes

En même temps, il renvoie à Silla des têtes en guise de message, ça ne pouvait pas être un gentil brave type ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:34

cyan a écrit:
Le résultat est le même ^^
En fait tout est fait pour montrer au spectateur que le roi a la fierté de son rang, mais que Chien Oiseau en a le coeur. Visiblement le mentor de l'un a été moins efficace que celui de l'autre.
Surtout que l'un a vécu dans une cage dorée tandis que l'autre a vécu avec le peuple.
Cela me choque d'autant plus qu'il a attendu que Ah Ro soit menacée pour réagir Rolling Eyes

Citation :
Tu vois qu'elle est utile?  Laughing
Si V avait été avec eux, il aurait pu en faire autant.  Angel
Bon, et l'excuse que personne n'arrive à chasser ou pêcher, juste pour lui donner un rôle.
Note qu'elle aurait été vraiment débile si les autres avaient ramené un festin aussi, d'autant qu'elle a arnaqué des pauvres paysans en leur prenant de la nourriture pour une histoire. On a vu qu'ils ne roulaient pas sur l'or  Angel
En plus d'être inutile, c'est une arnaqueuse  Angel


Citation :
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui la trouve inutile. Moi je trouve qu'elle chiale trop :green:
Elle fait les 2  Angel

Citation :
S'ils sont si inquiets, ils auraient dû se proposer pour partir avec eux. Parce que bon, une mission diplomatique incluant la princesse censée épouser le roi qui part avec 4 Hwarang, 2 gardes, un médecin et une servante, on ne peut pas dire que ça respire le faste et la puissance.
Attention, des Hwarang qui sont en formation et un médecin qui ne connait que quelques trucs après avoir observé son père.

Citation :
Et puis j'aurais préféré voir V connaître les mésaventures des autres plutôt que de le voir avec son horrible grand-père...
Ça aurait pu être marrant  Laughing

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:05

Citation :
Surtout que l'un a vécu dans une cage dorée tandis que l'autre a vécu avec le peuple.
Cela me choque d'autant plus qu'il a attendu que Ah Ro soit menacée pour réagir Rolling Eyes
I Agree

Citation :
Si V avait été avec eux, il aurait pu en faire autant. Angel
Bon, et l'excuse que personne n'arrive à chasser ou pêcher, juste pour lui donner un rôle.
Note qu'elle aurait été vraiment débile si les autres avaient ramené un festin aussi, d'autant qu'elle a arnaqué des pauvres paysans en leur prenant de la nourriture pour une histoire. On a vu qu'ils ne roulaient pas sur l'or Angel
En plus d'être inutile, c'est une arnaqueuse Angel

J'adore quand tu détestes un personnage lol!

Citation :
Attention, des Hwarang qui sont en formation et un médecin qui ne connait que quelques trucs après avoir observé son père.

En plus Laughing
A croire que la reine-mère voulait que ses enfants se fassent tuer pour garder le trône Rolling Eyes

Citation :
Ça aurait pu être marrant Laughing

Quel intérêt, sinon Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:15

Citation :
J'adore quand tu détestes un personnage lol!
Surtout que je ne dis rien qui ne soit faux Angel

_________________
Hwarang - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:30

cyan a écrit:


Evidemment. Mais on voit bien que sur certains points, ça a dû être trop théorique.


J'ai la sensation que justement il s'aperçoit que ca a été trop théorique et qu'il ne sait pas s'il sera à la hauteur, ce qui le bloque.  scratch

Citation :

En fait tout est fait pour montrer au spectateur que le roi a la fierté de son rang, mais que Chien Oiseau en a le coeur. Visiblement le mentor de l'un a été moins efficace que celui de l'autre.


I Agree  I Agree Exactement mon ressenti. L'évolution logique sera alors que l'un devienne le conseiller de l'autre, non?

Citation :


Vu comme il semble aimer se déguiser, je suis sûre qu'il s'en sortirait bien.


Je pense aussi ^^

Citation :


Elle deviendrait schizophrène à ne pas pouvoir décider lequel soutenir Laughing


Il ne faudrait pas qu'il y ait un triangle amoureux les impliquant tous les deux, sinon cette fois les scénaristes y passeraient.  lol!

Citation :


A croire qu'ils le cherchent, quand même Laughing
C'est rare que je shippe dans les séries, mais alors dans IRL encore moins. Du coup j'avoue que ce genre de choses m'échappe...

Parfois ca reste mignon mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi. Certains de leurs délires me font sourire, et il faut admettre que les différences culturelles favorisent parfois ce genre de délire, je crois. J'entends encore V répondre à la question qui est le membre le plus romantique , en disant que c'est Jimin parce qu'il lui à écrit de belles cartes d'anniversaire pour lui dire qu'il l'aime. Soit ils n'ont pas la même perception du mot romantique que nous, soit pour eux ces marques d'affection sont équivalentes entre amour et amitié fraternelle et ils ne pensent pas à mal.  scratch



Citation :


C'est dans celui-là Laughing


Ha, il me semblait bien. est-ce qu'on n'a pas envie de leur dire à eux aussi de laisser la fille de côté et filer le grand amour ensemble?  Razz   ( Je pense souvent à Duke et Nathan devant Hwarang, côté bromance ca se pose un peu là ^^)

Citation :

Si V avait été avec eux, il aurait pu en faire autant.  Angel


Je rappelle que tu réponds à une phrase où on disait qu'Ah Ro avait été utile en racontant des histoires cochones.  Tu vois V faire ça?  lol!


Citation :
 Note qu'elle aurait été vraiment débile si les autres avaient ramené un festin aussi, d'autant qu'elle a arnaqué des pauvres paysans en leur prenant de la nourriture pour une histoire. On a vu qu'ils ne roulaient pas sur l'or  Angel
En plus d'être inutile, c'est une arnaqueuse  Angel


Râleuse  lol!


Citation :


Citation :
Attention, des Hwarang qui sont en formation et un médecin qui ne connait que quelques trucs après avoir observé son père.

En plus Laughing
A croire que la reine-mère voulait que ses enfants se fassent tuer pour garder le trône Rolling Eyes

A part quelques dialogues qui tendent à prouver le contraire, j'aurais soupçonné que c'était ça. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:01

Citation :
J'ai la sensation que justement il s'aperçoit que ca a été trop théorique et qu'il ne sait pas s'il sera à la hauteur, ce qui le bloque. scratch

Je ne pense pas que c'est seulement ça. Je crois qu'à force de s'entendre dire qu'il doit rester caché, il ne se rend pas compte qu'en fait il devrait plutôt se montrer et réclamer le trône. S'il l'avait fait, ils n'auraient sans doute pas eu besoin de cette mission diplomatique foireuse.
Surtout que même le garde fidèle de sa mère est prêt à s'agenouiller devant lui, donc on peut penser qu'il se rangerait de son côté, non?

Citation :
I Agree I Agree Exactement mon ressenti. L'évolution logique sera alors que l'un devienne le conseiller de l'autre, non?

Peut-être.
Perso je ne comprends pas pourquoi ils voudraient être roi vu les emmerdes que ça implique et je les verrais bien ficher le camp tous les 2, mais bon, ils ne me feront pas ce plaisir Laughing

Citation :
Il ne faudrait pas qu'il y ait un triangle amoureux les impliquant tous les deux, sinon cette fois les scénaristes y passeraient. lol!

Laughing
Si un jour les BTS font un film ensemble et qu'ils sont en compétition, elle fera une attaque Laughing

Citation :
Parfois ca reste mignon mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi. Certains de leurs délires me font sourire, et il faut admettre que les différences culturelles favorisent parfois ce genre de délire, je crois. J'entends encore V répondre à la question qui est le membre le plus romantique , en disant que c'est Jimin parce qu'il lui à écrit de belles cartes d'anniversaire pour lui dire qu'il l'aime. Soit ils n'ont pas la même perception du mot romantique que nous, soit pour eux ces marques d'affection sont équivalentes entre amour et amitié fraternelle et ils ne pensent pas à mal. scratch

Je n'ai déjà pas la même notion de ce qui est romantique que les gens autour de moi, alors le romantisme en Asie Laughing
Là il confond peut-être romantisme et capacité à exprimer ses sentiments de façon mignonne?

Citation :
Ha, il me semblait bien. est-ce qu'on n'a pas envie de leur dire à eux aussi de laisser la fille de côté et filer le grand amour ensemble? Razz ( Je pense souvent à Duke et Nathan devant Hwarang, côté bromance ca se pose un peu là ^^)

Il faut vraiment que tu regardes Goblin lol! Tu verras que niveau bromance, tous les autres sont de petits joueurs, y compris Nathan et Duke (A)

Citation :
Je rappelle que tu réponds à une phrase où on disait qu'Ah Ro avait été utile en racontant des histoires cochones. Tu vois V faire ça? lol!

Moi j'aurais bien voulu voir ça Laughing Il n'aurait rien compris lui-même à ce qu'il racontait Laughing

Citation :
A part quelques dialogues qui tendent à prouver le contraire, j'aurais soupçonné que c'était ça. Suspect

Vu sa personnalité, ça ne m'aurait pas surprise...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:34

cyan a écrit:


Je ne pense pas que c'est seulement ça. Je crois qu'à force de s'entendre dire qu'il doit rester caché, il ne se rend pas compte qu'en fait il devrait plutôt se montrer et réclamer le trône. S'il l'avait fait, ils n'auraient sans doute pas eu besoin de cette mission diplomatique foireuse.


Il a dit à plusieurs reprises à sa mère qu'il compte réclamer le trône, mais on dirait qu'il ne sait pas comment s'y prendre, quand le faire...  scratch Les racontars sur le roi sans visage le perturbent aussi. Oui, comme tu dis à force de devoir rester caché, il a l'habitude de cet anonymat et ne voit pas comment en sortir de la bonne manière.
Et affirmer son identité pour éviter qu'on décapite ses sujets aurait été un moment génial pour le faire mais il a hésité deux secondes de trop.


Citation :

Perso je ne comprends pas pourquoi ils voudraient être roi vu les emmerdes que ça implique et je les verrais bien ficher le camp tous les 2, mais bon, ils ne me feront pas ce plaisir Laughing


NOn, je le crains. J'aimerais cette solution aussi, du moment quand même que quelqu'un rège son compte à la reine mère et aux vieux salopards avant . Laughing

Citation :
Si un jour les BTS font un film ensemble et qu'ils sont en compétition, elle fera une attaque Laughing

IL y a un clip où ils draguent tous la même fille, résultat, elle se barre.  lol!

Citation :


Je n'ai déjà pas la même notion de ce qui est romantique que les gens autour de moi, alors le romantisme en Asie Laughing
Là il confond peut-être romantisme et capacité à exprimer ses sentiments de façon mignonne?

C'est pour ça que je dis qu'ils ne voient  pas le terme "romantique" sous l'angle amoureux mais de façon plus générale sur l'expression de l'affection pour quelqu'un. scratch


Citation :
Moi j'aurais bien voulu voir ça Laughing Il n'aurait rien compris lui-même à ce qu'il racontait Laughing


Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:16

Citation :
Il a dit à plusieurs reprises à sa mère qu'il compte réclamer le trône, mais on dirait qu'il ne sait pas comment s'y prendre, quand le faire... scratch Les racontars sur le roi sans visage le perturbent aussi. Oui, comme tu dis à force de devoir rester caché, il a l'habitude de cet anonymat et ne voit pas comment en sortir de la bonne manière.

D'un côté, il doit y avoir pas mal de monde qui veut le voir mort (à commencer par le mec qu'il considère comme son seul ami Laughing), alors peut-être qu'il n'arrive pas à dépasser ses peurs. De l'autre, il a été capable de faire preuve d'autorité quand il s'est agi d'Ah Ro, que sa mère voulait tuer. Il faudrait juste qu'il se rendre compte que c'est l'attitude qu'il devrait avoir pour tout ^^

Citation :
Et affirmer son identité pour éviter qu'on décapite ses sujets aurait été un moment génial pour le faire mais il a hésité deux secondes de trop.

Plus que 2 secondes. Il ne fallait pas seulement devancer Chien Oiseau, il fallait éviter la mort des paysans avant.

Citation :
NOn, je le crains. J'aimerais cette solution aussi, du moment quand même que quelqu'un rège son compte à la reine mère et aux vieux salopards avant . Laughing

On est d'accord ^^ D'abord ils liquident toute l'ancienne génération, y compris le grand-père de V et son frère dont je n'arrive pas à retenir le nom. Ils trucident la reine (et s'ils veulent aussi se charger de sa fille, ce serait pas mal). Ils mettent sur le trône quelqu'un pour lequel on n'a aucun intérêt et ils partent tous en se tenant la main dans le soleil couchant Laughing

Citation :
IL y a un clip où ils draguent tous la même fille, résultat, elle se barre. lol!

Du peu que je sais de leur façon d'aborder les filles, ce n'est pas surprenant lol!

Citation :
C'est pour ça que je dis qu'ils ne voient pas le terme "romantique" sous l'angle amoureux mais de façon plus générale sur l'expression de l'affection pour quelqu'un. scratch

C'est comme ça que je le comprends. ça explique bien des choses à mon avis Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:23

Vu le 18... mais maintenant je crois que je vais attendre d'avoir fini la série pour venir donner mon impression globale sur les dernier épisodes. J'espère avoir l'occasion de le faire pendant mes vacances , si "nos hommes" nous laissent l'occasion de regarder ( on n'est pas encore pardonnées des fonds d'écran qu'on leur a mis ) Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: