Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x02 - Bad Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x02 - Bad Code ?
10/10 - Parfait
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9/10 - Excellent
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap56%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:22

Root veut libérer la machine, voyons..
Elle pense qu'on prive un être doué d'intelligence de contact avec le monde.

Bref, avec tout le respect que je lui dois , ainsi qu'au dictateur suprême, elle est euh.... :geek: COMPLETEMENT BARGE! :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

Mais-euh !
Elle est complètement barge, c'est ça qui la rend complètement sexy.
Et pis vous pouvez pas comprendre, vous, les meufs... xD

Par contre j'attendais un peu plus de soutien de la part de Tribtil !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:32

MAis ne te méprends pas, je la trouve jolie.

Seulement quiconque touche à HArold, contrarie de ce fait Mr Reese, ET le sous-estime comme elle l'a fait... Evil or Very Mad :fouet:
(on n'a pas de smiley qui tire à la mitraillette?)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:37

On peut te trouver ça, Spacefilou !

Elle veut libérer la Machine... ça n'a pas de sens ! Suspect

_________________
2x02 - Bad Code - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:44

Ben quand je vois comment Harold a éduqué sa machine, et à quoi elle sert maintenant, le raisonnement de Root n'est pas totalement dénué de sens à mon idée. LA libérer dans le sens où elle a sûrement un potentiel d'apprentissage énorme et qu'on la cantonne à cette fonction..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:05

Ca c'est très juste. J'ai envie de faire une compile des flash-back d’initiation de la machine sont juste super mega top !!!

Désolé Paidon, mais si elle a eveillé ma curiosité durant une bonne partie de la saison 1, la voir en action à tout fait dégonflé.... J'ai pas accroché a son personnage. Déjà la voir venir et tuer *lablonddejesaisplus* comme ça d'un coup... nan désolé ça colle pas avec une hackeuse comme elle...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:08

Root : "you and I share an understanding, HArold"
Finch : "Do we? You are a murderer and a thief..."

Foilà. Finch a tout dit. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

Root a transformé la vie de Finch à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:54

Athos a écrit:
Root a transformé la vie de Finch à tout jamais.
Et celle de Paidon Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 13:35

Laughing

_________________
2x02 - Bad Code - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:28

Spacefilou a écrit:
Ouaip Dexter. La dame qui s'occupe du classement des archives et qu'il soudoie à coup de donuts ^^

Ca y est, je la remet ! celle qui fait courir toute la ville à Dexter pour lui trouver " The perfect Killing/ Key Lime Pie"
Very Happy Very Happy Very Happy


_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:33

C'est aussi la géniale méchante de la saison 2 de justified.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34

exactement oceanic. Cette scène du key lime pie dans Dexter a failli m'arracher des larmes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:30

Ah bah voilà ce qu'il me manquait après la visionnage du 2x01, la suite du premier épisode! J'ai trouvé d'où venait ce goût d'inachevé Razz .

J'ai bien aimé cette 2ème partie et le fait que Root ne soit pas morte. Par contre, je n'arrive pas encore à la cerner, elle dit vouloir "libérer" la Machine... Mais à par la libérer en la détruisant (Le salue par la destruction) je ne vois pas comment surtout si elle dit qu'elle ne veut pas s'en servir.
J'ai bien aimé aussi qu'on apprenne comment elle est devenue Root et que dans le passé elle a vengé son amie tuée par Russell.

Les autres méchants, les autres types en costumes, ils m'intriguent et plus on avance dans les épisodes plus je me dis que Nathan a été tué par Harold (c'est pourquoi il boite maintenant, c'est pourquoi il ne se fiche plus de ce que voit la machine par rapport aux personnes lambda) car Nathan avait finit par le trahir (peut être même essayé de le tuer, l'évincé) pour finalement vouloir se servir de la machine à ses propres fins. "Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ; mais si vous voulez tester la capacité de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir." scratch

Et YOUPI, BEAR est encore là !!! Love3

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x02 - Bad Code - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48

BlackNight a écrit:
Les autres méchants, les autres types en costumes, ils m'intriguent et plus on avance dans les épisodes plus je me dis que Nathan a été tué par Harold (c'est pourquoi il boite maintenant, c'est pourquoi il ne se fiche plus de ce que voit la machine par rapport aux personnes lambda) car Nathan avait finit par le trahir (peut être même essayé de le tuer, l'évincé) pour finalement vouloir se servir de la machine à ses propres fins. "Presque tous les hommes peuvent faire face à l'adversité ; mais si vous voulez tester la capacité de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir." scratch

Et YOUPI, BEAR est encore là !!! Love3
Personne n'avait jamais soulevé cette hypothèse je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:49

Je n'avais jamais envisagé la possibilité que Finch ait tué Nathan...
Qu'il soit responsable de sa mort, directement ou indirectement oui, mais qu'il ait commis un meurtre non!
Ce qu'on sait de lui jusqu'à présent indiquerait plutôt que ce n'est pas possible mais vu que dans cette série tout est possible...

Tu ouvres de nouvelles perspectives de cogitations Back Night Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:18

Harold en meurtrier ? :affraid: Ah non ! Son meilleur ami ? Encore moins ! Comme dit Cyan, à la rigueur par accident, légitime défense ou indirectement mais pas de sang froid.

_________________
2x02 - Bad Code - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:33

ça parait inimaginable...
D'un autre côté on ne sait jamais avec PoI...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:41

Harold en meurtrier, tout est possible pourquoi est-ce que cela te choque Linley que je pense ça ?
Qui aurait pu penser de la véritable nature de John Wayne Gacy ? Que David Berkowitz était le Fils de Sam ?
Je dis juste que les apparences sont parfois trompeuses ^^

J'ai 2 hypothèses, la première étant que Harold et Nathan se sont affrontés à propos de la Machine, de ce pouvoir qui était à porté de leur main. Que Harold s'est retrouvé entre Nathan et la Machine et que... je ne sais pas, il y a eu lutte Harold a été grièvement blessé (voilà pourquoi il boite) mais que Nathan n'a pas survécu à leur confrontation.
Je ne dis pas que cela s'est fait en 1 journée... Je vois plus Nathan se poser de plus en plus de questions sur la Machine et "son" pouvoir et dire à Harold qu'il pourrait s'en servir autrement, qu'ils pourraient l'utiliser... Au fur et à mesure le doute s'est installé chez Harold, la méfiance jusqu'à arriver à ce moment où il tue (en se défendant ou non) Nathan pour l'empêcher d'atteindre la Machine.

Voilà pourquoi Harold veille sur le fils de Nathan, voilà pourquoi maintenant les crimes violent impliquant des personnes lambda le préoccupent, voilà pourquoi maintenant il se soucie des autres. Razz

On nous a répété dans la saison 1 que Finch avait ses raisons de faire ce qu'il fait aujourd'hui, il cherche peut être à se racheter de la mort de Nathan. Qu'il l'ait tué se défendant ou non.

Bon j'ai aussi une autre hypothèse à tout ça, mais je doute que ce topic soit le meilleur endroit pour en discuter vu qu'il concerne un épisode précis. =)

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x02 - Bad Code - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:49

BlackNight a écrit:
Bon j'ai aussi une autre hypothèse à tout ça, mais je doute que ce topic soit le meilleur endroit pour en discuter vu qu'il concerne un épisode précis. =)
=> La mort de Nathan Ingram :face:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:10

Je ne suis pas encore à jour dans les épisodes alors je préfère éviter la plupart des parties du forum pour le moment lol xD
Mais j'irais y faire un tour quand je serais à jour dans la diffusion ^^

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x02 - Bad Code - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:20

Oui je crois qu'il vaut mieux que tu regardes encore quelques épisodes pour ne pas risquer de te faire spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 8:42

Oui, mais vos explications finissent toujours par la même hypothèse : accident, légitime défense... donc ni prémédité, ni volontaire.

_________________
2x02 - Bad Code - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:50

c'est vrai je pense que personne n'a jamais vraiment imaginé que Harold tue Nathan volontairement. MAis l'accident, la bagarre qui tourne mal, c'est une hypothèse qui se défend.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:12

Dans ce cas, on ne parle plus de meurtre. Et Harold n'est plus un meurtrier. Ça change tout.

_________________
2x02 - Bad Code - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x02 - Bad Code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Bad Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X02
» Script VF - 2X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» 100 Code
» 1x15 - Blue Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: