Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x03 - Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x03 - Masquerade ?
10/10 - Parfait
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap21%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap50%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
7/10 - Bon
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap14%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:23

Oh vache ! Elle a presque 10 ans de plus que moi ! C'est un vieux croûton 🤡

_________________
2x03 - Masquerade - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Linley<--- :fouet:
On ne traite pas de vieux croûton le potentiel "love interest" de Mr Reese

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Nan mais eux sont trop mimi... Love3

_________________
2x03 - Masquerade - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

Je suis amoureuse du nouveau générique mais je vois encore plus Watch Dogs maintenant, je ne suis pas aidée! Razz .

J'ai adoré cet épisode, je lui ai mis 9/10. Il y avait tout ce que j'aime dedans (Reese, Bear xD) de l'action, de l'humour. Le coup des portes feuilles, extra! :mdr:
J'aime aussi le fait que Finch ne se soit pas remi encore de son enlèvement par Root. C'est pas un warrior donc c'est logique et réel.
Ça fait plaisir de voir une VRAIE team sur le terrain : Reese, Carter et Fusco Very Happy Je n'oublie pas Finch qui est leurs yeux tout le même... voir même leur cerveau lol! .

Je ne saisi toujours pas ce que veux l'ancienne partenaire de Reese... Le tuer ? Pourquoi ? Reese ne l'a pas trahis ... Alors que veut-elle ? scratch Par contre j'aime bien qu'elle soit revenue se venger et qu'elle s'en prenne à Snow (traitre 🔫 ).

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x03 - Masquerade - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:57

oui, c'est bien le coup de Finch qui n'est pas remis, mais donc, il ne sait plus rentrer chez lui avec ses crises d'agoraphobie... ca doit signifier qu'il vit à la bibliothèque, carrément.

Motus et bouche cousue pour Kara et notre cher Mark Snow. Tu n'es pas au bout de tes surprises.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:01

BlackNight ne t'impatiente pas, tu auras des réponses bientôt Wink

Spacefilou j'ai toujours pensé que Finch vivait là... Je le vois bien dormir sur un lit de camp quelque part au milieu des bouquins et des ordis, avec Bear sur la carpette lol! Trop parano pour s'éloigner longtemps de son lien avec la Machine, on ne sait jamais, au cas où un n° tomberait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:05

oui cyan mais.. jusqu'à l'épisode 1x22 , Reese cherchait ou il vivait, pas vrai? Il est tombé sur Grace comme çà, d'ailleurs. Alors ca me perturbe un peu que Reese ne se pose pas de question maintenant que FInch a des soucis pour sortir. Je me demande si suite à l'enlèvement, Finch lui a dit la vérité.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:29

Peut-être que Reese s'est rendu compte que Finch partait de la bibliothèque avant d'y revenir lol!
Ou peut-être que Finch a emménagé à la bibliothèque après sa crise d'agoraphobie...
Quoiqu'il en soit, si il ne vit pas à la bibliothèque, il doit vivre dans le même genre d'endroit, un trou avec des ordis, des bouquins et un tableau pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:47

cyan a écrit:
BlackNight ne t'impatiente pas, tu auras des réponses bientôt Wink
Razz C'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de me poser 20 milles questions quand je regarde un épisode, c'est plus fort que moi xD .

J'aime bien la nouvelle amitié entre Finch et Bear moi lol! . Ils sont mignon tout les 2.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x03 - Masquerade - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50

T'inquiète, on se pose tous 20000 questions par épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 3:06

Ça me rassure alors xD

Dites... L'handicap d'Harold c'est un coup de la CIA ? J'ai l'impression que Snow boite pareil Razz ... un coup de Kara... Kara a tué Nathan et tenté d'éliminer Harold ? Shocked ...... Kara et Reese ont tué Nathan et Harold était dans le lot (dommage collatéral) ? Shocked Shocked

Haaa faut que j'arrête de me poser des questions, ça va me rendre flou! :face:

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x03 - Masquerade - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:12

BlackNight a écrit:


Dites... L'handicap d'Harold c'est un coup de la CIA ? J'ai l'impression que Snow boite pareil Razz ... un coup de Kara... Kara a tué Nathan et tenté d'éliminer Harold ? Shocked ...... Kara et Reese ont tué Nathan et Harold était dans le lot (dommage collatéral) ? Shocked Shocked


Tu viens de tomber sur l'une de mes théories favorites: que Reese soit celui qui a tué Nathan et blessé Harold . Je me débats avec la recherche d' une explication sur le fait qu'il ne le sache pas lui-même apparemment. La meilleure que je vois est qu'il aurait, sur ordre, sans savoir précisément de qui il s'agissait, tiré sur la voiture de Nathan, qui serait mort dans l'accident, tandis que Finch qui l'accompagnait, s'en serait sorti. Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse, parce que j'adooore cette théorie.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:36

Sur le boitement Snow, je pense que c'est l'ancienne partenaire de Reese qui lui a mis une balle dans le genou. Reese et Kara ont le même "mode opératoire". Je ne suis pas sûre en revanche que le handicap de Finch ait la même origine, puisqu'on apprend dans la saison 1 qu'il souffre problème à la colonne vertébrale... A mon avis, ça n'a pas de rapport.

Quant à savoir qui a tué Nathan, je pencherai personnellement plutôt pour la théorie selon laquelle ce serait Finch, mais indirectement. Je n'adhère pas trop à celle que tu as développée dans les commentaires du 2x02, Black Night, ou en tout cas je n'adhère pas à l'idée d'un meurtre. Un homicide involontaire pourquoi pas, mais je vois mal Finch tuer son ami, car même si on sait que Finch n'avait pas tout à fait les mêmes scrupules qu'aujourd'hui, je ne le vois pas changer totalement de nature. Tuer un homme volontairement n'est, il me semble, pas à la portée de n'importe qui, aussi bien pour passer à l'acte que pour vivre avec les conséquences d'un tel acte, et pour moi, Finch n'est pas de ceux là.

Sinon, j'avais aussi pensé que Finch pouvait vivre dans la bibliothèque, même avant son enlèvement par Root. En même temps, ça me paraissait un peu bizarre que Reese ne s'en soit pas rendu compte. Dans cet épisode toutefois, on est amenés à penser qu'il y vit, au moins temporairement. Avec Bear, que Reese semble effectivement lui avoir confié pour qu'il assure sa protection. J'ai d'ailleurs bien la façon dont on voit Finch s'habituer doucement à la présence de Bear (la balle de tennis qui, au départ, semble le dégouter puisqu'il l'attrape avec un mouchoir...).
J'ai aussi aimé le fait qu'on nous confirme une fois de plus que Reese, s'il sait manier les armes et les poings à la perfection, a aussi une grande sensibilité, qui fait qu'il comprend tout de suite que Finch a du mal à se remettre de son enlèvement... Et c'est lui qui le pousse à dépasser sa peur, en le forçant à sortir, sous la double protection de lui-même et de Bear.

Sinon, je me pose des questions assez pratiques concernant Carter et Fusco. Comment font-ils (surtout Carter), pour que leurs collègues ne se rendent compte de rien? Carter semble consacrer beaucoup de temps aux recherches pour Reese, reçoit plein de tuyaux de sa part... comment fait-elle pour que ça passe inaperçu? Pour justifier ses infos? Je trouve ça un peu bizarre quand même.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 10:07

Je coirs que de toute manière Finch a indirectement tué NAthan, en le faisant passer pour le créateur de la machine. Car la mort de Nathan a très certainement un rapport avec çà, et donc, même si Finch n'a pas "tiré lui-même", si par exemple Nathan a été tué par les autres qui savent pour la machine, Finch se sent coupable.

Moi je trouverais vraiment çà très beau si Reese a causé la blessure de Finch, parce que cela rendrait encore plus touchant le fait que Finch lui ait proposé ce job malgré tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:24

Spacefilou a écrit:
Je coirs que de toute manière Finch a indirectement tué NAthan, en le faisant passer pour le créateur de la machine.
Oui, d'accord là dessus.

Spacefilou a écrit:
Moi je trouverais vraiment çà très beau si Reese a causé la blessure de Finch, parce que cela rendrait encore plus touchant le fait que Finch lui ait proposé ce job malgré tout.
Je pense effectivement que Finch, tel qu'il nous est présenté, serait capable d'un tel pardon. Après sur ton hypothèse (accident de voiture causé par Reese), pourquoi pas...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:28

Spacefilou a écrit:
Moi je trouverais vraiment çà très beau si Reese a causé la blessure de Finch, parce que cela rendrait encore plus touchant le fait que Finch lui ait proposé ce job malgré tout.
Mais la rencontre de Finch avec Reese à l’hôpital laisse supposer que ce n'était pas le cas.
Il aurait fallu que Finch soit à l'étranger ou que Reese soit à New-York un an plus tôt. Cela me semble très improbable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:30

sauf que la rééducation de FInch a pu prendre assez bien de temps, on ne sait pas exactement quand c'est arrivé. NAthan est mort en 2010, si mes souvenirs sont bons, selon son buste commémoratif à IFT, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:36

A l'épisode 1x04, on dit que c'était un an ou deux plus tôt.
On fait le parallèle entre la blessure de Finch et la mort de Nathan, mais il est possible que ce ne soit pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:06

Finch a été touché à la colonne donc on peut facilement supposer que la rééducation fut très très longue scratch .

Spacefilou a écrit:
Tu viens de tomber sur l'une de mes théories favorites: que Reese soit celui qui a tué Nathan et blessé Harold . Je me débats avec la recherche d' une explication sur le fait qu'il ne le sache pas lui-même apparemment. La meilleure que je vois est qu'il aurait, sur ordre, sans savoir précisément de qui il s'agissait, tiré sur la voiture de Nathan, qui serait mort dans l'accident, tandis que Finch qui l'accompagnait, s'en serait sorti. Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse, parce que j'adooore cette théorie.
J'attends de finir la diffusion des épisodes de la saison 2 pour aller dans le topic "Théories" et y coller les hypothèses que j'ai écrit sur une "petite" page word Razz . Mais je dois dire que je suis friand de la théorie selon laquelle Reese (avec Kara) serait responsable de la mort de Nathan et de la blessure de Harold. Et dans mon idée, Harold et Reese ne savent pas du tout que leurs routes se sont déjà croisées Laughing .

Black swan a écrit:
Sinon, je me pose des questions assez pratiques concernant Carter et Fusco. Comment font-ils (surtout Carter), pour que leurs collègues ne se rendent compte de rien? Carter semble consacrer beaucoup de temps aux recherches pour Reese, reçoit plein de tuyaux de sa part... comment fait-elle pour que ça passe inaperçu? Pour justifier ses infos? Je trouve ça un peu bizarre quand même.
Parce que ça couverture n'a pas sauté dans le script, alors ses collègues ne voient rien Shocked . Plus sérieusement je me suis aussi posée la question et je n'ai pour le moment pas de réponse.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x03 - Masquerade - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:23

BlackNight a écrit:

Black swan a écrit:
Sinon, je me pose des questions assez pratiques concernant Carter et Fusco. Comment font-ils (surtout Carter), pour que leurs collègues ne se rendent compte de rien? Carter semble consacrer beaucoup de temps aux recherches pour Reese, reçoit plein de tuyaux de sa part... comment fait-elle pour que ça passe inaperçu? Pour justifier ses infos? Je trouve ça un peu bizarre quand même.
Parce que ça couverture n'a pas sauté dans le script, alors ses collègues ne voient rien Shocked . Plus sérieusement je me suis aussi posée la question et je n'ai pour le moment pas de réponse.

En ce qui concerne Fusco, je suppose qu'avec sa réputation de flic pas net, il peut se permettre des choses. Quant à CArter, elle doit être tellement pelante avec son exceptionnelle droiture morale, qu'ils sont juste contents quand elle est pas dans leur pieds au commissariat.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:06

La réponse peut être assez simple, d'abord ils sont souvent sur le terrain, donc ça ne se voit pas trop s'ils trainent un peu plus en extérieur.
Et aussi, ils ont souvent des demandes qui correspondent à une enquête ou qui peuvent passer pour une enquête.
D'un autre côté, rien ne dit non plus que ça ne va pas leur péter au visage un jour prochain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:55

Spacefilou a écrit:
elle doit être tellement pelante
Je ne comprends pas ce terme. :bounce: Razz Effectivement Carter a la réputation d'être très droite, mais tout de même. Elle passe son temps à courir partout, à recevoir des coups de téléphone en cachette, à sortir ses infos de nulle part... Elle est entourée de policiers, qui doivent avoir l'habitude de douter de tout. Pas facile à gérer...

Outis a écrit:
D'un autre côté, rien ne dit non plus que ça ne va pas leur péter au visage un jour prochain.
Je n'ai pas regardé ton spoiler, mais ça me stresse un peu pour Carter. A chaque fois qu'elle fait ses trucs en douce, je me dis qu'elle va finir par se faire remarquer.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:19

j'imagine que "pelant" est un belgicisme, alors ^^.
Usant, énervant, si tu veux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:33

Merci Spacefilou, effectivement ça doit être un terme utilisé en Belgique. :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:37

Je ne connais pas non plus :)

_________________
2x03 - Masquerade - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x03 - Masquerade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - Masquerade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X03
» Script VF - 2X03 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: