Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x03 - Masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x03 - Masquerade ?
10/10 - Parfait
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap21%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap50%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
7/10 - Bon
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap14%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap7%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_lcap0%2x03 - Masquerade - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:54

Spacefilou a écrit:
Moi je trouverais vraiment çà très beau si Reese a causé la blessure de Finch, parce que cela rendrait encore plus touchant le fait que Finch lui ait proposé ce job malgré tout.
Mais t'as un coeur de midinette, dis-voir... Very Happy
En fait ce serait assez plausible que Reese soit "responsable" du handicap de Finch. Théorie: ça s'est passé en 2010, soit, mais cet accident a été occultée de la mémoire de Reese (ET peut-être de Finch) par un procédé style " lavage de cerveau", drogue...chais pô !
Sinon, j'ai beaucoup aimé le nouveau générique et on apprend ici que:
1° Reese est un fucking mec PARFAIT puisqu'il sait cuisiner ! Et des trucs improbables style " moqueca de ovo" dont jamais personne ( à moins d'être bahianais) n'a entendu parler...
2° que c'est plutôt chiant d'avoir un chien quand on a des obsessions phobiques.
Et que ledit chien est sacrément bien choisi parce que très expressif.
3° Que Sofia Campos est une petite personne prétentiarde ( pelante à souhait) au début, mais qu'elle s'améliore quand même...ça reste malgré tout une (relativement jolie) tête à claques
4° Que Reese dans une boîte de nuit, c'est pas vraiment ça, et c'est pas une mains qui ébouriffe ses cheveux qui y changera quoi que ce soit...
5° Par contre j'ai bien aimé le petit coup étirement de nuque " à la McClane" avant de rentrer faire le ménage dans le bar ....Et Carter qui ne veut pas attendre dans la voiture parce que la castagne dure plus que les 4 minutes réglementaires...

La suite, la suite, la suiiiite ! Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:02

en voilà une bonne élève qui sait replacer le mot "pelante" dans une conversation ^^

tu n'as encore rien vu en matière de "Reese cuisine".
et la bagarre , souviens-toi bien qu'elle a duré plus longtemps parce que les adversaires n'étaient pas fair-play.
Et..; qu'on foute la paix aux cheveux de Reese, ils sont très bien ainsi. Nan mais des fois, hein? Après la coiffeuse rousse qui voulait lui faire une coupe plus moderne.
N'empêche, dommage que Reese soit du genre coincé en boite , parce que je me demande toujours s'il danse bien. :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:10

Je ne connaissais pas pelant non plus, mais j'ai compris tout de suite lol

Si Reese et Kara ont tué Nathan (mais il faudrait que ce soit sans l'avoir vu, sinon Reese se serait rendu compte de quelque chose depuis non?) et que c'est sur "ordre" de la Machine, alors effectivement Finch est bien indirectement lié à sa mort et a des raisons de culpabiliser...
Moi je penche plutôt vers la théorie de "Nathan a été tué en essayant de protéger un irrelevant" ce que Finch ne peut se pardonner parce qu'il avait refusé de l'aider dans cette tâche".



Je suis sûre que Finch et Reese ont dû se croiser plus tôt que ce que nous montre la série, mais je ne suis pas persuadée que c'est dans les circonstances que nous avançons dans nos théories...

Citation :
Je pense effectivement que Finch, tel qu'il nous est présenté, serait capable d'un tel pardon. Après sur ton hypothèse (accident de voiture causé par Reese), pourquoi pas...
Je pense aussi que Finch serait capable de dépasser ça, surtout si c'est la Machine (et donc lui-même) qui en est à l'origine.
Par contre je ne suis pas sûre que l'accident de Finch et son handicap soient liés à Reese, je pense que c'est plutôt qu'il a essayé de sauver des irrelevants seul pour poursuivre la tâche de Nathan... Et il se sent d'autant plus coupable à l'égard de son ami qu'il avait dans un premier temps refusé de se consacrer aux irrelevants, qu'il ne se sentait pas concerné par ça.

Pour Carter et Fusco, je pense que si ils ne se font pas prendre c'est aussi parce que généralement les indics des flics ne sont connus que d'eux et donc les autres ne se posent pas de question sur la façon dont ils ont des tuyaux...

Quant à Reese et la coiffeuse, c'était assez marrant. Perso je trouve aussi qu'il est très bien comme ça, mais c'était assez rigolo de le voir tout embarrassé comme ça lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:18

Reese ne fait qu'exécuter les ordres pour le compte de l'état des USA, on ne peut pas lui reprocher la mort de quelqu'un. C'est à l'institution, aux donneurs d'ordre...

Perso, j'y crois pas que Reese ait tué Nathan... D'abord Reese travaillait hors territoire américain, et pour le compte de la partie anti-terroriste. Nathan est loin d'être un terroriste, nom d'une pipe !

_________________
2x03 - Masquerade - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:40

nathan n'est pas un terroriste mais les gens qui ont la machine ont pu vouloir limiter le nombre des personnes qui connaissent son existence.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:54

Citation :
Reese ne fait qu'exécuter les ordres pour le compte de l'état des USA, on ne peut pas lui reprocher la mort de quelqu'un. C'est à l'institution, aux donneurs d'ordre...
Ouais enfin je pense que les personnes dont il a tué les proches ne voient sans doute pas les choses de cette façon...

Citation :
nathan n'est pas un terroriste mais les gens qui ont la machine ont pu vouloir limiter le nombre des personnes qui connaissent son existence.
Je crois me souvenir que la Machine a un moment prend note que Nathan est un danger potentiel, donc ce n'est pas ce qui me gêne dans cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:05

Tu as peut-être bien raison. Quand t'es touché, on éprouve souvent moins de manséitude !

_________________
2x03 - Masquerade - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:30

cyan a écrit:
1° Reese est un fucking mec PARFAIT puisqu'il sait cuisiner !
Et il sait parler plein de langues... ça compte aussi. Very Happy

cyan a écrit:
Moi je penche plutôt vers la théorie de "Nathan a été tué en essayant de protéger un irrelevant" ce que Finch ne peut se pardonner parce qu'il avait refusé de l'aider dans cette tâche".
Je n'avais pas envisagé une telle possibilité. C'est possible aussi, ça expliquerait pourquoi Finch prend désormais tellement a cœur sa mission de sauver les irrelevants.

cyan a écrit:
Pour Carter et Fusco, je pense que si ils ne se font pas prendre c'est aussi parce que généralement les indics des flics ne sont connus que d'eux et donc les autres ne se posent pas de question sur la façon dont ils ont des tuyaux...
Autre truc que j'ai trouvé bizarre: j'ai l'impression que Reese se cache de moins en moins de la police, et que parallèlement, Carter cache de moins en moins le fait qu'elle connaisse Reese. Par exemple, à la fin de l'épisode, Reese livre le méchant petit ami de la fille à la police, et reste pendant l'arrestation. En temps normal, il serait parti, non?
J'espère que cet aspect là ne va pas trop évoluer, car j'aime bien le côté clandestin du travail de Reese et Finch, ainsi que des relations qu'ils entretiennent avec Carter et Fusco.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:07

Citation :
cyan a écrit:
1° Reese est un fucking mec PARFAIT puisqu'il sait cuisiner !
Euh c'est pas moi qui ai écrit ça Laughing
Mais c'est vrai que c'est un bon point pour lui!

Citation :
Et il sait parler plein de langues... ça compte aussi.
Mr Reese a un tas de qualités, faire la liste prendrait trop de temps :auréole:

Citation :
Autre truc que j'ai trouvé bizarre: j'ai l'impression que Reese se cache de moins en moins de la police, et que parallèlement, Carter cache de moins en moins le fait qu'elle connaisse Reese. Par exemple, à la fin de l'épisode, Reese livre le méchant petit ami de la fille à la police, et reste pendant l'arrestation. En temps normal, il serait parti, non?
Franchement ça ne m'a pas frappée... Qu'entends-tu par Carter cache moins le fait qu'elle le connait? Elle en a parlé à quelqu'un à part Fusco??
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 9:29

cyan a écrit:
Euh c'est pas moi qui ai écrit ça
Oups, désolée cyan, j'ai confondu avec Océanic. :)

cyan a écrit:
Franchement ça ne m'a pas frappée... Qu'entends-tu par Carter cache moins le fait qu'elle le connait? Elle en a parlé à quelqu'un à part Fusco??
Je ne sais plus exactement, mais il me semble que dans cet épisode (ou le précédent), elle parle plus ou moins ouvertement de John à je ne sais plus qui (je sais, mes infos sont très précises Cool ). Il faudrait que je revois l'épisode, mais je me suis fait cette réflexion à un moment.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa
Costumier
Shanaa


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:08

Un excellent épisode pour ma part, malgré de légers bémols.

J'ai beaucoup aimé :

- Les arcs qui se profilent, comme vous ! C'est vraiment riche, c'est intéressant.

- Finch et Bear. Pas mal de moments cultissimes :

' This distraction that u(ve adopted keeps interrupting my work' de Finch avec un geste de la main vers le pauvre Bear, j'étais explosé ! Vraiment énorme.

Quand Finch prend un mouchoir pour lancer la balle..et qu'après il se lâche ! Vraiment excellent.

Pareil tous les regards qu'il lance au chien, c'est vraiment marrant.

Ou le :

'What is that nose Finch?' (le chien qui court chercher là balle,) 'What nose? I did not hear anything..' !

- La scène de la fin, où ils vont prendre une bière en mode potes, c'est la première fois non? J'adore ! Et le plan où ils sont trois avec le chien est vraiment bien. Mais on sent que c'est le calme avant la tempête..

Par contre, quelques bémols :

- Fusco a un rôle un peu de loser souvent, là encore il perd la fille et Reese le sauve, as usual..C'est un peu lassant, j'aime bien Fusco j'espère qu'il va être revalorisé.

- J'ai pas trop aimé la fille dont Reese s'occupait.

- Le côté 'Je rentre dans un bar en 4 minutes je tape 12 mecs' c'est parfois un peu 'trop' je trouve.

Mais bon, l'épisode reste très bon j'ai mis 9/10 !!

Cette saison 2 est vraiment bonne, et j'aime de plus en plus mon petit Finchou.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:10

J'ai commenté le 7 avant donc je reviens en arrière.

J'ai adoré cet épisode. Le sale caractère de la fille et les astucieux stratagèmes de John pour la surveiller. Razz
Je trouve que les scénarios de cette deuxième saison sont de qualité.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:17

Elle avait un sale caractère mais sur la fin elle devient plus sympa et ça j'aime moins. J'aurais préféré qu'il soit forcé de la sauver alors que c'est vraiment une emmerdeuse. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:23

Moi j'adore quand Reese demande si il doit tuer son fiancé.
Moi j'aurais réfléchi, histoire de laisser du suspens.
Puis Carter reçoit un appel avec une adresse et au moment ou elle se gare devant l'immeuble, le fiancé atterri sur son pare-brise

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:25

Carter n'aurait aps aimé ça du tout. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:45

Je l'imagine bien tirer John par les oreilles pour l'emmener dans la ruelle et lui faire la leçon. Et lui il lui je l'imagine bien trouver une excuse en rigolant.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:04

John, john, John Mais vous êtes malade! Vous ne savez pas ce que ça coute de faire redresser la carosserie et nettoyer le sang partout !

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:39

lol! Ma scène préférée dans cet épisode c'est la rencontre entre la fille et Fusco...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:53

ha oui, et le coup de l'oncle Jacopo?

par parenthèses, Jacopo est le valet du Comte de Monte Cristo, je l'ai sûrement déjà dit mais je ne m'en lasse pas... Lionel est donc le valet de Mr Reese, c'est parfait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:58

Ah j'avais zappé ce détail!
C'est marrant ça comme clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
JRFinch15
Figurant
avatar


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:17

Episode vu hier et j'ai vraiment adore.
La relation entre finch et bear, l'agoraphobie passagere et la fin de l'episode sont vraiment bien.
J'ai beaucoup apprecie aussi la partie de l'enquete sur Corwin, la CIA, et Kara qui fait souffrir Snow et le tient grace a la bombe.
Vivement que je vois la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:32

Tout ce que j'ai à rajouter c'est que j'aimerai bien avoir John comme "body guard" Mmm Embarassed

les petites piques entre Sofia et John sont sympas aussi

Finch est touchant aussi avec sa peur d'aller dehors et John qui prend vraiment soin de lui...
et Bear : 1 personnage à part entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:55

Citation :
Tout ce que j'ai à rajouter c'est que j'aimerai bien avoir John comme "body guard" Mmm Embarassed
Prends un numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:04

Je suis la combien sur la liste ?? Mdr

J'ai oublié : il y a la scène où Fusco est comparé à 1 étalon qui plait aux femmes : j'étais hilare devant la tête que fait John
C'est trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:08

Et la tête de Fusco était pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x03 - Masquerade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x03 - Masquerade 2x03 - Masquerade - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 - Masquerade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X03
» Script VF - 2X03 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: