Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:44

Le problème, c'est le "vague" lol!

Vu l'épisode suivant avec les gens qui deviennent radioactifs (enfin si j'ai bien compris, j'avoue que j'ai suivi que d'un oeil), ça m'a furieusement fait penser à Peter Petrelli dans Heroes, je m'attendais à voir débarquer une pom-pom girl Razz

Du coup, comme je faisais autre chose en même temps, j'ai pas percuté que Peter avait fait un marché avec Nina. On sait ce qu'il a accepté de faire en échange des infos qu'elle lui a données, ou la conversation avec Olivia à la fin tease juste pour la suite?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:49

Il y aura des rappels plus tard dans la série de cette conversation avec Nina et de ce qu'il a accepté de faire mais sans que cela soit très important.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:52

Ok je n'ai pas raté quelque chose de crucial, alors. Merci Spacy Wink

Je vais essayer de regarder la suite à un moment où je pourrai me concentrer plus sur ce qui se passe.

Au passage, j'apprécie un peu plus Olivia, du fait que quelques fissures commencent à apparaître dans sa carapace toute lisse. L'histoire avec le beau-père est carrément flippante. Et la tête de Peter quand elle dit qu'elle aurait dû l'achever...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:53

Ben t'aurais vu la mienne, c'était pas mieux Laughing

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:56

Cette histoire de beau-père deviendra encore plus "intéressante" en regard avec l'autre côté en fait. Cette réflexion sur le fait de l'achever revient plus tard dans une scène avec un autre personnage.. et ça sonne encore plus flippant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:00

Je suis curieuse de voir ça Wink

J'essaie d'avancer rapidement dans la saison 1 pour en arriver aux choses sérieuses...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Vu les 2 épisodes suivants, on en apprend un peu plus sur les personnages, sinon rien de transcendant...

Les papillons au début de l'épisode 8, j'ai eu une impression de déjà-vu, mais incapable de me rappeler où on voit des nuées de papillons comme ça... A moins que... Haven? scratch

La réplique qui m'a marquée:

On annonce à Walter que le type qu'ils devaient prendre vivant a été tué: "Mais sa tête est toujours attachée à son corps?" Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

Dès que j'ai lu papillons, j'ai pensé à Haven et la remarque de Spacym la dessus lol!

_________________
Fringe - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:37

cyan a écrit:

Les papillons au début de l'épisode 8, j'ai eu une impression de déjà-vu, mais incapable de me rappeler où on voit des nuées de papillons comme ça... A moins que... Haven? scratch

Oui, le 1x02 de Haven. je suis même en traind e me demander s'il n'y a pas une scène où Audrey a l'impression de voir les papillons épinglés bouger sur leur présentoir. scratch

Citation :


On annonce à Walter que le type qu'ils devaient prendre vivant a été tué: "Mais sa tête est toujours attachée à son corps?" Laughing


Et en plus il n'était pas mort depuis plus de 6 heures... Quelle chance, hein? 👅

C'est l'épisode où Peter sert d'intermédiaire pour faire parler le cadavre?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:37

Outis a écrit:
Dès que j'ai lu papillons, j'ai pensé à Haven et la remarque de Spacym la dessus lol!
Quelle remarque?

SpacyM a écrit:
Oui, le 1x02 de Haven. je suis même en traind e me demander s'il n'y a pas une scène où Audrey a l'impression de voir les papillons épinglés bouger sur leur présentoir.  scratch
J'avoue que je ne me rappelle pas. C'est juste la scène avec tous les papillons qui attaquent le type qui m'a rappelé quelque chose de vu ailleurs. Je n'étais même pas sûre que c'était dans HAven...

SpacyM a écrit:
Et en plus il n'était pas mort depuis plus de 6 heures... Quelle chance, hein? tongue

C'est l'épisode où Peter sert d'intermédiaire pour faire parler le cadavre?
Oui c'est bien cet épisode Wink
Et Peter constate qu'il faut se prendre des décharges électriques pour que ça marche lol!

Au passage, j'adore le cheminement d'esprit de Walter (dans l'épisode d'avant? je crois): des lumières vertes rouges = Noël > les chants de Noël le mettent sur la voie.
C'est un peu flippant parce que j'ai trouvé ça parfaitement logique, comme cheminement lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:46

Walter est ultra flippant ! C'est le postulat de base ! 

Et pourtant, on l'adore ! Laughing

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:48

Il est flippant, c'est sûr, mais en même temps sa relation avec Peter me touche. C'est un mélange réussi de très monstrueux et très humain.

Enfin, là ce qui m'a fait flipper, c'est de trouver qu'il avait un cheminement logique, je me suis dit que j'étais peut-être aussi tarée que lui Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

cyan a écrit:
Outis a écrit:
Dès que j'ai lu papillons, j'ai pensé à Haven et la remarque de Spacym la dessus lol!
Quelle remarque?

Je crois qu'elle parle de façon générale des rapprochements que je fais entre les 2 séries.  scratch

SpacyM a écrit:

J'avoue que je ne me rappelle pas. C'est juste la scène avec tous les papillons qui attaquent le type qui m'a rappelé quelque chose de vu ailleurs. Je n'étais même pas sûre que c'était dans HAven...

EN tous cas moi jai fait le rapprochement en regardant Haven.  Wink

SpacyM a écrit:

Oui c'est bien cet épisode Wink
Et Peter constate qu'il faut se prendre des décharges électriques pour que ça marche lol!

Tu vois que j'ai bien fait de choisir que Nathan s'y colle dans mon histoire.  lol!

Citation :


Au passage, j'adore le cheminement d'esprit de Walter (dans l'épisode d'avant? je crois): des lumières vertes rouges = Noël > les chants de Noël le mettent sur la voie.
C'est un peu flippant parce que j'ai trouvé ça parfaitement logique, comme cheminement lol!

C'est très logique en fait, Walter retrouve sa mémoire par des moyens détournés... Au passage, le vert et le rouge ne sont pas innocents, il y a une espèce de code qui apparait de façon récurrente dans la série  "vert vert vert rouge"...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:57

C'est bien ça qui est flippant chez Walter, c'est cette ambivalence, ce passage de l'un à l'autre... Sacré Walter, il n'a pas fini de te surprendre Razz

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:58

Citation :
Tu vois que j'ai bien fait de choisir que Nathan s'y colle dans mon histoire.  lol!
Tu m'étonnes lol! Pauvre Peter!

Citation :
C'est très logique en fait, Walter retrouve sa mémoire par des moyens détournés... Au passage, le vert et le rouge ne sont pas innocents, il y a une espèce de code qui apparait de façon récurrente dans la série  "vert vert vert rouge"...
J'essaie d'être attentive à tous les détails, mais j'avoue que certaines épisodes me paraissent assez longs, du coup des choses doivent m'échapper...
Je prends note du vert/rouge.


Linley a écrit:
C'est bien ça qui est flippant chez Walter, c'est cette ambivalence, ce passage de l'un à l'autre... Sacré Walter, il n'a pas fini de te surprendre Razz
Pour ce qui est de Walter, j'ai l'impression de le comprendre un peu trop bien, sachant qu'il sort de l'asile, je me demande si je ne devrais pas commencer à m'inquiéter Razz

PS: c'est normal que lorsqu'on édite un message, le pseudo de Linley apparaisse en jaune? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:31

cyan a écrit:
Outis a écrit:
Dès que j'ai lu papillons, j'ai pensé à Haven et la remarque de Spacym la dessus lol!
Quelle remarque?
Qu'Audrey comprend qu'un truc cloche à cause d'un papillon... lol!

Citation :
PS: c'est normal que lorsqu'on édite un message, le pseudo de Linley apparaisse en jaune? scratch

Oui, elle est admin aussi mais le "rouge forcé" n'apparait pas quand on édite Wink

_________________
Fringe - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

Angel

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:40

Ok Linley est sous couverture elle aussi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:49

Fringe - Page 13 Wallpaper-s3

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:08

Jolie affiche, Linley Wink

2 épisodes vus hier soir (je ne pouvais pas laisser Olivia kidnappée sans savoir ce qui allait se passer quand même), j'avoue que je suis complètement paumée pour certaines choses. Bon, c'est peut-être fait exprès, donc je m'accroche.

Les répliques marquantes:
Walter et Peter vont dans une quincaillerie acheter une scie électrique pour découper un mec coincé dans un mur (Laughing). La vendeuse leur demande ce qu'ils veulent couper avec, du bois, etc.
Walter: Oh non, de la chair et des os. (et il explique qu'il veut couper un corps humain).
La fille leur indique le rayon et se sauve.
Peter: N'appelez pas la police!

Peter arrive dans le labo: Bonjour Walter, qu'est-ce que tu fais?
Walter: Je drogue une chenille.
Peter: Rien d'anormal.

Le coup de la chenille m'a tuée :mdr:

Bon sinon, je suis épatée par Olivia. Ligotée sur une table d'examen et juste après une ponction lombaire, elle met KO 3 mecs armés jusqu'aux dents et réussit à s'enfuir. Dans l'ensemble, elle fait preuve d'une détermination et d'une force physique assez impressionnante. Elle est vraiment humaine, cette fille?

Le truc du rhume géant m'a fait mourir de rire, ça faisait très monstre en caoutchouc façon Dr Who Classic lol!

Bien ri aussi avec Walter qui asticote son fils pendant tout l'épisode en soulignant à quel point Peter s'est inquiété pour Olivia dès que celle-ci est dans les parages Laughing Et à la fin "Je me suis beaucoup inquiété pour vous." "Enfin, pas autant que Peter!" Sacré Walter!

C'est marrant, je ne me rappelle pas avoir ri comme ça lorsque j'avais vu cette saison 1 la 1e fois scratch
Ceci dit, au niveau des intrigues, là, même chose: parfois je m'ennuie un peu... Certains épisodes paraissent très longs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:11

LOL ! Ca me rappelle de bons souvenirs ça quand même ! Very Happy

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:55

Mine de rien, j'en suis déjà à l'épisode 15, je n'aurais pas cru que j'avancerais si vite. Rien de bien folichon dans les derniers épisodes vus, mais j'ai l'impression que beaucoup de choses ne sont pas anodines et sont placées là pour la suite.

Niveau personnages, j'aime beaucoup Charlie. Là où d'autres agents auraient au moins des questions ou seraient sur le cul en écoutant Olivia raconter des trucs de plus en plus surréalistes, lui c'est juste "ok, allons-y" Laughing Il m'épate de rester aussi stoïque et pro devant tout ce qui se passe.

Olivia m'a surprise, vu son comportement et sa personnalité je n'aurais pas cru qu'elle aurait un lien si naturel avec des enfants.

Quant à Peter et Walter, je sais déjà un tas de choses que je ne devrais pas savoir à ce stade et du coup je crois que ça nuit beaucoup au regard que je pose sur eux et sur leur relation. Je reste malgré tout curieuse de savoir ce dont Walter se rappelle exactement de tout ça vu son comportement scratch

Sinon évidemment j'apprécie toujours autant certaines répliques:
Walter, au médecin qui s'occupe du gamin des tunnels: J'ai un QI plus élevé, je me fiche de votre opinion!

Et plus tard, toujours Walter, parlant de la nourriture des hôpitaux: On avait les mêmes à Sainte Claire.
Le médecin: Vous avez été médecin à Sainte Claire?
Walter: Non, patient.
La tête du médecin valait son pesant de cacahuètes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:15

Laughing

_________________
Fringe - Page 13 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:50

cyan a écrit:

Niveau personnages, j'aime beaucoup Charlie. Là où d'autres agents auraient au moins des questions ou seraient sur le cul en écoutant Olivia raconter des trucs de plus en plus surréalistes, lui c'est juste "ok, allons-y" Laughing Il m'épate de rester aussi stoïque et pro devant tout ce qui se passe.

Il est terrible Charlie. Et puis il a parfois un humour cynique même dans les pires moments qui m'a souvent agréablement surprise. En particulier après l'enterrement de John Scott, Olivia assez bouleversée lui fait "tu sais, John m'avait dit qu'il m'aimait" et Charlie réplique d'un air sérieux "je ne voulais pas te le dire, mais à moi aussi il m'avait dit qu'il m'aimait".    lol!  C'était tellement inapproprié et hilarant à la fois.

Citation :
Olivia m'a surprise, vu son comportement et sa personnalité je n'aurais pas cru qu'elle aurait un lien si naturel avec des enfants.

Et quand tu dis "enfant", tu parles du gamin chauve?  Siffle


Citation :
Quant à Peter et Walter, je sais déjà un tas de choses que je ne devrais pas savoir à ce stade et du coup je crois que ça nuit beaucoup au regard que je pose sur eux et sur leur relation. Je reste malgré tout curieuse de savoir ce dont Walter se rappelle exactement de tout ça vu son comportement scratch

Je pense que la fin de saison 1 devrait te donner une meilleure idée de ce point précis, bien que ça reste sujet à interprétation. Mais comme sa mémoire fonctione un peu par "flashes", moi je le ressens à ce stade comme "il sait mais il ne VEUT pas savoir", en quelques sortes.


Citation :
Sinon évidemment j'apprécie toujours autant certaines répliques:
Walter, au médecin qui s'occupe du gamin des tunnels: J'ai un QI plus élevé, je me fiche de votre opinion!

Il est drôle mais surtout tellement arrogant. Et puis il file les chocottes parce que ça, c'est en fait le "vrai" Walter.  :tic:

Citation :

Le médecin: Vous avez été médecin à Sainte Claire?
Walter: Non, patient.
La tête du médecin valait son pesant de cacahuètes Laughing

Ca c'est presque un gag récurrent dans la série. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:19

Citation :
Il est terrible Charlie. Et puis il a parfois un humour cynique même dans les pires moments qui m'a souvent agréablement surprise. En particulier après l'enterrement de John Scott, Olivia assez bouleversée lui fait "tu sais, John m'avait dit qu'il m'aimait" et Charlie réplique d'un air sérieux "je ne voulais pas te le dire, mais à moi aussi il m'avait dit qu'il m'aimait". lol! C'était tellement inapproprié et hilarant à la fois.
J'adore Charlie lol!
Si elle lui montre la bague de fiançailles, il en sortira une aussi de sa poche? Razz

Citation :
Et quand tu dis "enfant", tu parles du gamin chauve? Siffle
Et sa nièce, surtout.
Parfois elle est tellement à fond dans sa mission qu'on oublie qu'elle est aussi humaine. De ce point de vue, c'était une bonne idée d'introduire sa soeur et sa nièce. Et c'est très parlant qu'on découvre à ce moment-là que Charlie, qui semble être son collègue le plus proche d'un ami, ignorait qu'elle avait une soeur.

Citation :
Je pense que la fin de saison 1 devrait te donner une meilleure idée de ce point précis, bien que ça reste sujet à interprétation. Mais comme sa mémoire fonctione un peu par "flashes", moi je le ressens à ce stade comme "il sait mais il ne VEUT pas savoir", en quelques sortes.
Je ne manquerai pas de venir interpréter avec vous la fin de saison quand j'en serai là Wink

Citation :
Il est drôle mais surtout tellement arrogant. Et puis il file les chocottes parce que ça, c'est en fait le "vrai" Walter. Tic
C'est d'un extrême à l'autre, c'est ça le plus flippant je crois. D'un côté on a le fou furieux qui faisait des expériences innommables sur les gens, de l'autre le type qui danse pour rassurer un gosse effrayé. C'est une énorme palette de jeu pour un acteur, ça doit être hyper satisfaisant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: