Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:53

J'aime bien... surtout Angel, en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Franchement je trouve cool une super héroïne ni tarte ni bulldog !

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:10

Citation :
J'aime bien... surtout Angel, en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a fait cet effet à beaucoup de spectatrices Laughing (je crois que c'est pour ça que le personnage est devenu régulier et plus récurrent ^^)

Citation :
Franchement je trouve cool une super héroïne ni tarte ni bulldog !
I Agree x10000

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:49

cyan a écrit:

Il a fait cet effet à beaucoup de spectatrices Laughing (je crois que c'est pour ça que le personnage est devenu régulier et plus récurrent ^^)

Pas surprise ! Laughing

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:08

cyan a écrit:

(je crois que c'est pour ça que le personnage est devenu régulier et plus récurrent ^^)

Non c'est Spike ça. Angel a toujours été prévu comme un personnage important pour l'histoire de Buffy. C'était Spike qui était prévu pour mourir en quelques épisodes mais qui est resté plus longtemps que prévu.
Après ça n'empêche pas qu'Angel est un personnage populaire, c'est pour ça qu'il a eu sa propre série.

Je t'envie Linley. Découvrir cette merveille pour la première fois qu'est ce que j'aimerais revivre ça. Love3
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 9:36

J'ai vu un ou deux épisodes de Buffy à l'époque mais je n'ai jamais accroché. Spike me plaisait bien cependant, mais pas suffisant pour que je regarde juste pour lui...


Retour à Fringe et aux aventures de ma progéniture devant la série, on a fini la saison 1 ce weekend...

( Episode 17 - premières images de Nick Lane sur une vidéo de surveillance)

MS : Ha! Olivia a sûrement un lien avec lui. C'est son frère? Son cousin? Son ex?
Moi : et si tu te taisais et remettait la vidéo en route? Tu le sauras plus tard.

( même épisode, plus tard, une personne tombe du toit d'un immeuble malgré les efforts d'Olivia pour empêcher Nick de les faire tomber)

MF (chante) : I believe I can flyyy...
Walter (voit le corps s'écraser): J'espère que c'est ce que Olivia voulait faire.
Facepalm collectif de MS et MF.

(toujours le même épisode, Olivia tient Nick Lane en joue)
MS : Oh non! Elle va pas le tuer , hein?
(deux coups de feu partent)
MS : Ah ok. Flingage de rotule, bien joué.
MF : on devrait la présenter à Mr Reese.
Moi: c'est déjà fait.
MF et MS se tournent vers moi d'un air curieux.
Moi: oui, enfin, bon.... dans une histoire que j'ai écrite, quoi.
(Déception générale, je pense qu'ils ont cru un instant à un crossover)


(Episode 18. Walter inspecte une colonne vertébrale arrachée)
MS ne regarde que d'un oeil et utilise un emballage de bonbon pour cacher le bout d'écran où apparait le corps déchiqueté.
MF ( cynique) : il est passionnant, l'encadré sur la valeur nutritive de tes bonbons, tout d'un coup?
MS : toujours plus que la valeur nutritive de ce que Walter trifouille.

(Episode 19 - Nina débarque chez Broyles en pleine nuit)

MS : non mais elle est pas gênée, elle. Et regardez-moi ça, ca a pas l'air de le déranger, lui? On dirait qu'il est habitué à ce qu'elle fasse ça. Ils sont pas ensemble, quand même ,hein? Elle est plus vieille que lui, je parie.

(Episode 20 )
D.R. Jones a ouvert un genre de portail au milieu d'une rue. Charlie et Olivia interrogent les témoins.  MS et MF, faisant preuve d'un grand sens des priorités,  n'ont rien suivi de l'interrogatoire, traumatisés par l'espèce de casquette/ bérêt que porte Charlie.  Il ne lui manque plus qu'une baguette sous le bras, d'après eux. Rolling Eyes

(fin d'épisode, Olivia manque d'avoir un accident en allant rejoindre Nina qui lui avait promis de lui faire rencontrer Bell)

MS: C'est bizarre, pourquoi ils nous montrent qu'elle évite un accident, ça n'a rien à voir? A moins que... elle est passée de l'autre côté, c'est ça?

Moi (manque de tomber de ma chaise) : Tu crois? Ha hmm.. On verra plus tard.

(du coup j'ai hâte de leur faire voir le premier épisode de la saison suivante)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 9:55

:mdr: Ils sont trop forts, tes enfants ^^

Mais ce n'est pas sympa de ta part de leur faire de fausses joies niveau cross-over, ou alors il faut leur faire lire!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 12:45

Pliée de rire ! Tu prends des notes en live ou c'est tout de tête ? Very Happy

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

De tête ( en fait on a vu les 4 hier ^^). Si je prenais des notes, il y aurait sûrement encore plus de trucs. Laughing Puis ils s'amusent aussi souvent à faire des parallèles avec d'autres choses qu'ils regardent, mais je ne les cite pas parce que moins rigolo pour vous ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 13:26

D'acc', ça marche ! Wink

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 16:49

Après les perles des profs, des flics, des avocats... bientôt les perles des enfants qui découvrent une série télé.
Je pense qu'on peut avoir le prochain best-seller :mdr:

_________________
Fringe - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 9:40

^^ Et encore, j'ai oublié de signaler que mon fils est visiblement un "mec de base" pour certaines choses. Le petit sourire lubrique en coin tout en caressant les trois poils de duvet qu'il a sur le menton en regardant la scène où Olivia "personnifiant" Nick Lane en rêve embrasse une strip teaseuse... Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:11

C'est de son âge lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:41

ben mon ainé est comme le tien ! Il ne peut retenir des exclamations significatives (mais acceptables, je vous rassure ! Very Happy )

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:56

Et la série continue...

(Episode 2x01 )
Peter se frite avec des gardes de l'immeuble du FBI où il ne peut plus rentrer.
Arrivée de l'agent Jessup : " ca va, il est avec moi"
Mini Spacy fusille la donzelle du regard.
Peter parade devant les gardes en passant.
MiniFilou chante : "yo bitches, get off my way..."


(un peu plus tard)
L'agent Jessup à qui Peter vient de dévoiler une partie de leur boulot : "j'ai rêvé de rencontrer quelqu'un comme vous toute ma vie"
MS : "oui, ben, continue à rêver, lui, il est à Olivia, compris? ".

(toujours plus tard - Charlie est aux prises avec un Shapeshifter )
MS : oh non, cette fois-ci on va perdre Charlie.
Moi ( faisant de mon mieux pour ne pas avoir l'air cynique ) : mais non t'inquiète, tu auras encore Charlie pendant plusieurs épisodes.
Fin de l'épisode où on découvre que Charlies est mort et remplacé par le Shapeshifter. MS me course dans tout l'appart' avec l'intention de m'étrangler. Alors que je n'ai fait que dire la vérité vraie, vous remarquerez. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:08

Pliée ! Continue !

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:17

La preuve que tu peux encore courir lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:19

:mdr:

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

Oui, à tout le moins ma tendance à la taquinerie me fait faire de l'exercice Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:51

Encore une petite pour la route...

(Episode 2x15 - Walter soumet Olivia a une expérience assez dure pour essayer de réactiver ses pouvoirs , tout à coup les constantes vitales d'Olivia s'emballent)

Walter : vite, Peter, ma trousse!
Peter (assez inquiet) : je l'ai, qu'est-ce qu'il te faut?
Walter : mon paquet de bretzels
MiniSpacy (bondit de sa chaise) : mais tu sais où tu peux te les mettre, tes bretzels?!?


( un peu plus tard - un building se volatilise, aspiré vers l'autre monde)

Broyles : on trouvera une explication pour le public, vous seriez étonnés de ce que les gens sont prêts à croire parfois.

Mini-Filou (d'un ton blasé) : A Haven, on appelle ça une fuite de gaz.


Vous aurez remarqué qu'on en est déjà à l'épiqode 15, ce n'est pas qu'ils n'ont pas fait de réflexions sur les épisode de 2x03 à 2x15 , mais comme je n'ai pas eu le temps de passer, j'en ai oublié ^^
Par contre, ils ont déjà vu le 2x16 et pour une fois on a eu droit à un silence religieux. Ils étaient complètement pris l'un et l'autre par le côté émotionnel de l'épisode, c'est à peine s'ils ont ouvert la bouche pour enguirlander Septembre quand il a distrait Walternate qui concevait le remède pour Peter.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:21

C'est marrant, en lisant la réplique de Broyles, je me faisais la même réflexion que ton fils lol!

C'est lequel, le 2x16?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

Le 2x16 est celui qui se passe en 1985 et raconte la mort de Peter et le "kidnapping" bien intentionné de son double par Walter.

Pour la réplique de Broyles, ce qui m'a surtout fait rire c'est que ca m'a fait penser à ma fanfic où Olivia passe son temps à répéter aux gens de Haven que la fuite de gaz est une explication pas très originale ^^ lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:29

Citation :
Le 2x16 est celui qui se passe en 1985 et raconte la mort de Peter et le "kidnapping" bien intentionné de son double par Walter.
Cet épisode mérite d'être vu dans le calme, c'est vrai ^^

Citation :
Pour la réplique de Broyles, ce qui m'a surtout fait rire c'est que ca m'a fait penser à ma fanfic où Olivia passe son temps à répéter aux gens de Haven que la fuite de gaz est une explication pas très originale ^^ lol!
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:36

C'est chouette qu'ils aient regardé cet épisode "gravement" ! Faut dire que... ça prend aux tripes aussi.

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

Ouaip... je me souviens avoir regardé ça assez silencieusement aussi à l'époque... Ici je n'étais pas sûre que ce soit dans leurs gênes de savoir se taire devant certaines choses. Après les cris d'orfraie de ma fille dans l'épisode précédent quand la tentative de bisou entre Olivia et Peter est interrompue, ça présageait mal de sa capacité au silence. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:47

LOL ! Elle a bien raison !

_________________
Fringe - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: