Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:23

Spacefilou a écrit:
Du coup, Kara devait vraiment avoir trouvé un truc irrésistible pour qu'il se dévergonde à ce point.
kara lui a dit : " ce soir, c'est ravioli" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:28

Ben dis donc, si les ravioli te font cet effet... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:09

Mes commentaires sur Kara et John donnent lieu à beaucoup de réactions !!
C bien pour toutes ses questions que que cela soulève que j!espère vraiment que la saison 3 sera centrée sur John
Pourquoi il est rentré à la CIA, comment il a rencontré Jess, ses missions , ses rapports avec Kara,
Comme il a dit dans le pilote il n'aime pas spécialement tuer mais il est doué pour ça

Osh, dans POI il y a quand meme au niveau des scénarios quelques invraisemblances, des facilités, des personnes qui arrivent pile poil au bon moment...
Mais même ça je m'en fout la série est trop bien innovante ...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:12

Je comprends pas pourquoi vous voulez savoir pourquoi Reese est rentré à la cia car on le sait déjà depuis le pilote : c'est à cause du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:36

C'est un raccourcis, on ne connait pas les précisions exactes. On a le 11 Septembre, Reese qui a donné sa démission de l'armée et après on le retrouve à la CIA. Il y a un sacré saut dans le temps entre les deux. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé entre, et puis pourquoi lui et Jess se sont séparés.
Qu'est ce qui a fait qu'il a choisi une voie plutôt qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:53

après le 11 septembre, c'est logique qu'il rempile à l'armé, mais son passage vers la CIA, ça pour moi il doit y avoir une autre explication. A part si on nous dit que la CIA faisait du repérage de "talents" dans l'armée et est venu le chercher.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:59

T'as donné la réponse spacefilou, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:06

Stéph21 a écrit:

Osh, dans POI il y a quand meme au niveau des scénarios quelques invraisemblances, des facilités, des personnes qui arrivent pile poil au bon moment...
Mais même ça je m'en fout la série est trop bien innovante ...
Comme tu l'as compris pour moi, cette série était "parfaite". Il n'y avait pas d'erreurs dans les scénarios des épisodes. La saison 1 était parfaite. Je n'ai rien trouvé à redire.
Cette saison 2, il y a des erreurs. Tu le dis toi-meme il y a quelques invraisemblances, des facilités, des personnes qui arrivent pile poil. Est ce que la saison 1 c'était le cas Steph ?

Peut-etre que cette saison 2 c'est le début du délitement de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:11

Spacefilou a écrit:
après le 11 septembre, c'est logique qu'il rempile à l'armé, mais son passage vers la CIA, ça pour moi il doit y avoir une autre explication. A part si on nous dit que la CIA faisait du repérage de "talents" dans l'armée et est venu le chercher.
Cette explication me paraît assez convaincante. Je ne sais pas si les scénaristes ont vraiment prévu de pousser aussi loin le détail. J'ai la sensation qu'on va plutôt partir sur du neuf dans la saison 3, maintenant que les principaux mystères sont résolus...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:13

Osheridan a écrit:
Stéph21 a écrit:

Osh, dans POI il y a quand meme au niveau des scénarios quelques invraisemblances, des facilités, des personnes qui arrivent pile poil au bon moment...
Mais même ça je m'en fout la série est trop bien innovante ...
Comme tu l'as compris pour moi, cette série était "parfaite". Il n'y avait pas d'erreurs dans les scénarios des épisodes. La saison 1 était parfaite. Je n'ai rien trouvé à redire.
Cette saison 2, il y a des erreurs. Tu le dis toi-meme il y a quelques invraisemblances, des facilités, des personnes qui arrivent pile poil. Est ce que la saison 1 c'était le cas Steph ?

Peut-etre que cette saison 2 c'est le début du délitement de la série.

Je suis d'accords qu'il y a quelques facilités, mais de là a parler de délitement je reste tout de même perplexe
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:04

Black swan a écrit:
Spacefilou a écrit:
après le 11 septembre, c'est logique qu'il rempile à l'armé, mais son passage vers la CIA, ça pour moi il doit y avoir une autre explication. A part si on nous dit que la CIA faisait du repérage de "talents" dans l'armée et est venu le chercher.
Cette explication me paraît assez convaincante. Je ne sais pas si les scénaristes ont vraiment prévu de pousser aussi loin le détail. J'ai la sensation qu'on va plutôt partir sur du neuf dans la saison 3, maintenant que les principaux mystères sont résolus...

Oui mais mon explication dit comment ils le trouvent, pas pourquoi il se laisse convaincre.
C'est peut-être moi qui me fais des idées mais les scénaristes pourraient creuser encore sur certaines de ses motivations à s'engager dans ce type de boulot "sale".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:07

Citation :
Je comprends pas pourquoi vous voulez savoir pourquoi Reese est rentré à la cia car on le sait déjà depuis le pilote : c'est à cause du 11 septembre.
Sauf erreur de ma part, Reese n'a commencé à bosser pour la CIA que'en 2005...

Et que la CIA ait cherché à recruter des talents dans l'armée c'est une chose, mais qu'est-ce qui a pu pousser Reese à devenir un tueur c'est déjà une autre question, à laquelle j'aimerais avoir une réponse.

Sinon pour en revenir à Kara et à la fameuse scène où il l'embrasse en disant qu'il aime son boulot, est-ce que ce n'est pas aussi une façon de domination? Lui montrer son côté macho pour qu'elle arrête de se prendre pour la patronne?

Ps: Spacy a posté pendant que j'écrivais et elle a dit la même chose que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:11

c'est vrai que Kara le traitait un peu comme un petit débutant coincé et qu'il a pu se comporter ainsi manière de dire "maintenant ca suffit".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:20

Après réflexion je pense que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:53

illyria a écrit:
T'as donné la réponse spacefilou, c'est tout simple.

Dans PoI tout ce qui est simple est faux Twisted Evil Et tout ce qui n'est pas dit clairement, c'est volontairement pas dit clairement car beaucoup + compliqué que ce qu'on pense au départ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:02

Tu as raison Bernyo! Quand il y a quelque chose de simple dans la série, ça cache toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:05

Pour ceux qui veulent plus de détails sur pourquoi et comment Reese est entrée à la CIA (plus que "c'est à cause du 11 septembre") et bien je pense que vous serez déçu car on ne l'aura pas... pour cela il aurait fallu que Kara et Snow (leurs acteurs) soient dispo, hors on sait que Kara a été tué justement pour pouvoir aller sur d'autres projet (The following) et c'est là que c'est embêtant car l'histoire de son retour et pourquoi elle faisait se qu'elle faisait avec Snow etc. avait encore plein de trous et de mystère et on ne le saura jamais à cause de son départ... les scénaristes sont passés à autre chose je pense... les acteurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:15

Reese a fait la connaissance de Kara en commençant à travailler avec elle, ce n'est pas elle qui l'a recruté. Et rien ne nous dit que c'est Snow non plus.
Donc je ne vois pas pourquoi leur mort et le départ des acteurs vers d'autres projets nous empêcheraient de savoir le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:17

ai je toucher 1 point sensible Osh :o
dans la saison 1 il y a aussi des incohérences dans les scénarios, des personnages qui arrivent à point nommée... avec ma soeur qui suit aussi attentivement la série on se faisait des sms pour relever telle ou telle bizarrerie !
mais de là à dire que la série se délitte..
dans toutes les séries que je regarde c la même chose pourquoi en serait il autrement pour POI :?:
c'est pas grave c juste qu'on est attentif et qu'on est assez critique même si on adore cette série Very Happy

pour Reese je pense aussi qu'il y a beaucoup de questions à se poser et des réponses à apporter : je n'ai rien à rajouter aux questions que vous avez soulevées car ce sont celles que je me pose à son sujet...
on verra si la saison 3 repart sur son personnage...




Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:20

Que c'est long d'attendre la suite...

Et ça ne fait qu'une semaine, pffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:24

heureusement qu'on peut papoter pour passer le temps ^^

Cyan tu m'as ôté les mots de la bouche concernant Kara et Snow. Ce ne sont pas eux qui ont approché Reese pour le job, donc...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:34

Citation :
heureusement qu'on peut papoter pour passer le temps ^^
Pour le coup, vu ce qu'on papote, le temps devrait passer assez vite non?

Ravie de voir qu'on est encore d'accord sur un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:43

Toutes les séries ont des incohérences, certaines sont quasiment indispensables, d'autres pardonnables et d'autres insupportables. Je trouve que celles de POI sont plus que pardonnables ! Razz

_________________
2x22 - God Mode - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:01

Je me refais la série depuis le début et dans le 1x02 , une phrase de Finch à Theresa Whitaker m'a marquée par rapport au 2x22 , il lui dit textuellement : je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un et d'avoir le besoin de disparaitre. Rétrospectivement, c'est drôle de penser que pour Finch, les deux choses se sont passées en quelques minutes.

Un autre truc qui n'a pas directement à voir avec le 2x22 mais qui me frappe par rapport à la discussion qu'on a eu sur Reese à la CIA, etc, ...c'est ce qu'il dit à Stills à la fin du pilote. J'ai parcouru le monde en traquant des sales types, je vois qu'il y en a beaucoup ici alors je vais rester un moment. Là encore, rétrospectivement, quand on voit le comportement de Reese dans des flash backs de ses années à la CIA, je trouve que dans cette phrase on sent encore poindre le tueur froid qu'il était à cette époque.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:48

Je regarde régulièrement des épisodes plus anciens et je me fais ce genre de remarques à chaque fois... Rétrospectivement il y a plein de petits détails qui prennent tout leur sens!

Je crois que c'est en partie ce qui fait de PoI une si bonne série: que les graines soient semées depuis longtemps, au point même que parfois on les oublie, et qu'à un moment l'illumination se fait.
En ce sens, PoI me rappelle Bab5...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: