Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x05 - Bury The Lede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ?
10/10 - Parfait
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap20%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
9/10 - Excellent
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap40%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap36%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap4%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:27

Pauvre Spacy, c'est pas de chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:29

MAis s'il y en a une ici qui me dit que dans son métier elle a des spécimens intéressants à portée de main, je me reconvertis direct.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:34

Ah ben pas chez moi, il n'y a que des filles là où je bosse No Et quand on a un technicien ou un client, généralement on n'a pas envie de leur arracher leur chemise lol!

Mais je crois qu'on s'égare, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:39

Oublie l'informatique alors... enfin si, mon P'tit jeune de 20 et quelques années est pas mal mais globalement... non.

_________________
2x05 - Bury The Lede - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:41

Heureusement qu'on n'a pas à chercher quelqu'un là où on bosse on dirait...

M'enfin c'est vrai que ça rendrait les journées de travail plus agréables si on avait le plaisir des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:46

Moi j'ai personne à qui faire prendre un bain. No :)

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:48

Et là où tu bosses, y'a de quoi faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:50

Non pas du tout. :|

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:51

Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:53

Pour être honnête il y a un spécimentpas mal du tout dans les parages ici mais je le vois juste passer dans le couloir et je n'ai pas encore pu repérer de quel service il est. Il me faut l'application qui me permette de faire un "force pair" sur son téléphone quand il passe, pour mener l'enquête. :sherlock:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:56

un appairage, tu veux dire, Spacefilou.

Bon, je veux bien te maquer avec lui si tu me donnes tes coordonées et pleins d'informations personnelles, histoire de citer ou les arranger pour mieux assurer le coup :sadic:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:57

Je sens qu'Outis va encore avoir du ménage à faire lol! Désolée Outis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:59

Osheridan a écrit:
un appairage, tu veux dire, Spacefilou.


CA sonne mal , appairage. C'est force pair pour moi, point à la ligne, je ne suis pas une acharnée de la défense de la langue francaise.

Sinon, ça va , OSh, pas traumtisé qu'on pollue le sujet qui devrait être réservé à la gloire de MAxine, d'une certaine façon? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:14

Citation :
Sinon, ça va , OSh, pas traumtisé qu'on pollue le sujet qui devrait être réservé à la gloire de MAxine, d'une certaine façon?

Non, ca va. Tant que tu es présente sur le topic, ca me va Love3


Par contre le QG des reesettes, je ne peux plus. Trop d'images de John. Ca m'a saoulé, c'est l'overdose et non lover dose.

Ps : pour appairage, je ne savais meme pas qu'en anglais c'était Force pair, je pensais que c'était aussi "appairage".
Apres tout le mot "engrenage" "otage" sont des mots qu'on emploie en anglais et qui se terminent comme en français.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:23

Osheridan :mdr:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:26

Pourquoi je te fais Zoé ?

Qu'est ce que tu veux, je peux pas aller sur un topic où il y a constamment des photos d'un mec à moitié deshabillé ou des gros plan de son visage. C'est pas possible.
Je ne trouve aucun interet. Les images ne me plaisent pas et les abeilles n'ont la tete que sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:28

Non je rigole pas pour ça, je ris pour ton niveau d'anglais. Désolée c'est plus fort que moi. Razz
Non je devrais pas rigoler c'est pas drôle.

Et il est normal que les abeilles soient attirées par le miel. Very Happy

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:50

Citation :
Par contre le QG des reesettes, je ne peux plus. Trop d'images de John. Ca m'a saoulé, c'est l'overdose et non lover dose.
Tu veux dire qu'on t'a fait fuir? lol! Je ne croyais pas que tu finirais par te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 13:18

Zoe Morgan a écrit:
Non je rigole pas pour ça, je ris pour ton niveau d'anglais. Désolée c'est plus fort que moi. Razz
Non je devrais pas rigoler c'est pas drôle.

Et il est normal que les abeilles soient attirées par le miel. Very Happy
Sarah, je veux bien que tu me fasses des cours de langues. Je suis à ton entiere disposition Embarassed

Et oui, je comprends que les abeilles soient attirées par le miel mais Reese n'était pas censé pouvoir toutes les attraper à la fois. Mon plan était que certaines se trouvent délaissées ou désenchantées.
Mais non, il arrive à toutes les accaparer.
Im a poor somelone bee hunter :(
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 13:24

Zoé.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:00

Citation :
Et oui, je comprends que les abeilles soient attirées par le miel mais Reese n'était pas censé pouvoir toutes les attraper à la fois. Mon plan était que certaines se trouvent délaissées ou désenchantées.
Mais non, il arrive à toutes les accaparer.
Depuis le temps qu'on te le dit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:48

Lol Cyan.

c'est clair que toi, je reconnais que tu me l'as souvent rabaché mais j'ai considéré que ton opinion personnelle dont tu en faisais une opinion générale n'était véritablement que personnelle.
Mais non...

C'est pas grave, j'ai la plus belle des abeilles pour moi : Maxine Angelis Love3
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:52

Citation :
c'est clair que toi, je reconnais que tu me l'as souvent rabaché mais j'ai considéré que ton opinion personnelle dont tu en faisais une opinion générale n'était véritablement que personnelle.
Mais non...
C'est vrai, on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenu lol!

Enfin si tu n'essaies plus de supplanter John dans notre coeur, ça va peut-être être plus facile de discuter d'autre chose avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:55

Il suffira d'une micro-faille pour que je m'engouffre. Pour l'instant ca semble compromis mais rien n'est jamais définitif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:57

Osheridan devrait écrire un livre sur la pensée positive.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x05 - Bury The Lede - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 - Bury The Lede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X05 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X05 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: