Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x06 - The High Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x06 - The High Road ?
10/10 - Parfait
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap20%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap20%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap27%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap33%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_lcap0%2x06 - The High Road - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Ça pourrait... rompre le charme Very Happy

_________________
2x06 - The High Road - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

*rigole comme une sotte en imaginant la scène*
je finirai pas écrire des fanfics à ce rythme là

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Je n'ai qu'un problème de temps mais pas d'imagination ! Toi aussi j'imagine !

_________________
2x06 - The High Road - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

ouaip et puis pas sûre que j'oserais laisser quelqu'un lire mes bêtises Embarassed

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Laughing

J'ai beaucoup écrit des petites histoires quand j'étais au lycée et... je faisais lire à mes petits camarades pendant les cours de latin... ça se marrait bien (je savais toujours où était le texte Razz )

Edit : c'était pas des chef d'oeuvre mais c'était au moins marrant.

_________________
2x06 - The High Road - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 2:10

J'ai bien aimé cet épisode globalement. Ce changement d'air était agréable et l'histoire aussi, le type à la fin qui décide d'assumer son passer... Je sens ceci comme une porte ouverte pour un futur épisode ou cette fois ci ce sera à Reese de se retrouver face à son passé et ses démons.
J'ai adoré le réflexe de Reese : prendre son arme quand quelqu'un sonne à la porte :mdr: .

Dans les flashback, j'ai bien aimé comment la machine s'est humanisée. Non seulement au début on l'a voyait protéger Harold mais en faisant ce qu'elle a fait là, lui faire rencontrer cette femme (je sais plus son nom), la Machine cherche à rendre Harold heureux Shocked . C'est énorme pour une machine d'agir comme un ami et vouloir simplement son bonheur et pas protéger son intégrité physique =)

7/10 pour cet épisode.

Linley a écrit:
Carter qui est définitivement passée du côté obscur de la force
Je ne trouve pas qu'elle soit du côté obscur de la force Razz , elle (Reese et Finch) font le bien dans un axe où la loi ne peut intervenir. La différence c'est que Finch (et tout les autres) utilisent les mêmes armes que les criminels, ce que la loi t'empêches de faire.
De plus dans cet épisode elle dissuade Reese d'aller castagner les 2 gugusses, il met juste un portable dans leur véhicule, c'est énorme. Elle est en train de le bisounoursifier lol! .

Spacefilou a écrit:
EDit : qui d'autre que moi ne mangera sûrment plus jamais de donut rose?
Ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, c'est pareil pour les donuts à la sauce léchouille de Bear xD .

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x06 - The High Road - Page 3 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 7:55

Mais je plaisantais à propos de le côté obscur de la force !

_________________
2x06 - The High Road - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:36

Citation :
De plus dans cet épisode elle dissuade Reese d'aller castagner les 2 gugusses, il met juste un portable dans leur véhicule, c'est énorme. Elle est en train de le bisounoursifier .
Rassure-toi, Reese n'en est pas encore là lol! (Et là ceux qui savent ce qu'est un Bisounours réalisent leur âge Razz )


Citation :
Ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal, c'est pareil pour les donuts à la sauce léchouille de Bear .
Vu la tête de Reese en croquant dans le donut, je pense que lui en tout cas n'est pas près d'en manger à nouveau des comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:32

BOn, bon bon....un épisode transitoire de plus, mais on y apprend :

1) La scène d'ouverture du 8 mai 2004, avec Nathan et Finch est juste géniale et la bande-son de la mort qui tue ...wow! ( j'ai rêvé ou Molly Cole est Sam Groves/Root ?)
2) Harold mange de la glace vanille en plein hiver...pourquoi pas, YOLO !
3) Reese est "corruptible" avec un bon cigare, un whisky et une partie de poker ( mais franchement il aurait pu s'occuper autrement dans son tête-à-tête avec Zoé... D'oh )

En vrac:
J'ai regardé la recette de l'ambrosia que la femme de Whyler apporte au couple Reese/ Morgan ...Je ne connaissais pas et ça n'a pas l'air trop dégueu, même carrément bon....je vais tester la recette un de ces 4 et j'espère que ça ne finira pas au broyeur ! Bleuarg

LA phrase que je ne vais pas manquer de servir à mon ado de fille " Si tu rangeais ta chambre....UNE fois par millénaire?!!!" Je l'ai adorée, cette réplique ! Applause

Sinon, autant l'épisode précédent me faisait penser à Superman, autant je ne peux m'empêcher de tirer un parallèle " Nolanien" avec Batman de plus en plus marqué.
Les similitudes entre Gotham City et New York ne datent pas d'hier et son avérées.
Reese est Batman: un côté sombre, torturé/ qui cherche sa rédemption en volant au secours des gens et en éradiquant les vilains.
Finch ressemble à Alfred: il oeuvre dans l'ombre, il est totalement dévoué à son héros, il le connaît mieux que personne .
Fusco pourrait faire un genre de Robin un peu gras du bide, mais bon...en fait je le vois plutôt comme Harvey Bullock: le stéréotype même du policier New-Yorkais: honnête sans toutefois être d'une intégrité absolue. Avec Carter, ils représente les flics de Gotham City
Même le chien Bear ( autrefois Boucher ), un berger malinois, fait penser à Ace qui, lui, fut inspiré par la race du Berger Allemand.
Quant à Zoé, elle ferait une parfaite Catwoman...

Pour conclure er cerise sur le gâteau, j'ai aimé la sublime mélodie " Serves you right" de Johnny Lee Hooker reprise deux fois...

la suite, la suite, la suiiiite :bounce:



_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:16

Citation :
LA phrase que je ne vais pas manquer de servir à mon ado de fille " Si tu rangeais ta chambre....UNE fois par millénaire?!!!" Je l'ai adorée, cette réplique !
C'est vrai qu'elle est pas mal celle-là Wink

Pour la référence à Batman, je crois qu'à force d'en chercher ça parait évident qu'on finit par en trouver... C'est pas parce que le créateur s'appelle Nolan qu'on est obligé de toujours en revenir à ça.
Il y a quelques allusions, ok, mais PoI a son propre univers et Batman est loin d'être la seule référence, il ne faut se laisser aveugler!

Le fameux épisode avec Zoé mariée à Reese m'a plutôt rappelé un épisode d'une vieille série, Stingray, où le héros aidait les gens à résoudre leurs problèmes (le même genre de problèmes que dans PoI) en échange d'un service. Et dans un épisode, le service en question consistait à se faire passer pour sa femme dans une banlieue...

Comme quoi on peut trouver des ressemblances avec un tas d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:27

cyan a écrit:

Pour la référence à Batman, je crois qu'à force d'en chercher ça parait évident qu'on finit par en trouver... C'est pas parce que le créateur s'appelle Nolan qu'on est obligé de toujours en revenir à ça.
Il y a quelques allusions, ok, mais PoI a son propre univers et Batman est loin d'être la seule référence, il ne faut se laisser aveugler!
Le fameux épisode avec Zoé mariée à Reese m'a plutôt rappelé un épisode d'une vieille série, Stingray, où le héros aidait les gens à résoudre leurs problèmes (le même genre de problèmes que dans PoI) en échange d'un service. Et dans un épisode, le service en question consistait à se faire passer pour sa femme dans une banlieue...
Comme quoi on peut trouver des ressemblances avec un tas d'autres choses Wink

C'est clair qu'on a vite fait un raccourci Nolan/Batman....on pourrait même rajouter que Jim Caviezel ou Christian Bale ont en commun qu'il sont un peu beaucoup masos tous les deux ( voir Bale dans le Machiniste et Caviezel dans son mémorable Djisus)

Par contre, Stingray, j'avoue ne pas connaître, donc merci d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:37

Ah Stingray, c'était sympa. Et il avait une super voiture, une Stingray justement Wink

Je n'ai pas fait de rapprochement Jim Caviezel / Christian Bale, parce que je connais assez mal le second et surtout parce que je m'intéresse plus aux personnages qu'aux acteurs en général.

Pour les références, PoI ressemble plus dans le concept à des séries comme Code Quantum ou Demain à la Une, enfin si les héros de ces 2 séries avaient pris des stéroïdes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:41

cyan a écrit:


Pour les références, PoI ressemble plus dans le concept à des séries comme Code Quantum ou Demain à la Une, enfin si les héros de ces 2 séries avaient pris des stéroïdes lol

et pourquoi pas "les routes du paradis" pendant qu'on y est? :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:17

Spacefilou a écrit:
et pourquoi pas "les routes du paradis" pendant qu'on y est? :o

lol! I Agree

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:22

parce qu'en fait, ca doit faire le même effet aux gens à qui Reese vient en aide. Quand à chaque fois on lui demande "mais qui êtes-vous?" , s'il répondait qu'il est un ange gardien, ca ne leur ferait pas plus bizarre que ce qu'il leur répond généralement.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:38

Spacefilou lol!
Ce que je voulais dire, c'est que chaque épisode se rapporte à une personne à aider et que les héros de ces séries savent à l'avance ce qui va se passer ou à peu près. ça me paraît plus proche comme concept que Batman...
Enfin je suis sûre que tu avais très bien compris ce que je voulais dire, tu avais juste envie d'en rajouter pour m'embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:49

oui j'avais très bien compris ^^
et pis, y'avais un peu une jesus joke facile, alors je l'ai faite ^^

bref, pour en revenir à l'épisode. Le gros moment Lol pour moi ca a été Zoé qui se présente à Carter comme la femme de John. Notre malheureux Reese ne savait plus ou se mettre. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:13

Et la tête de Carter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:39

"Long story" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:33

Pourquoi cela fait penser à Batman, de mon côté.
Ce n'est pas la concept de la série mais ce sont les personnages.
Il est décrit comme "l'homme au costume" (Batman porte un costume même si c'est pas vraiment le même) et il passe pour être un justicier. On a l'homme de terrain et le milliardaire secret. Batman est tout cela à la fois.
Après on peut chipoter en comparant Batcave et bibliothèque mais ce serait aller un peu loin pour chercher les similitudes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:37

Batman n'est pas le seul homme en costume à lutter contre le crime...

Et le millionnaire qui sponsorise un "para-policier" il y en a d'autres. Magnum et Robin Masters par ex Wink

Je ne nie pas qu'on peut trouver des ressemblances avec Batman, je veux juste dire que quand on cherche des ressemblances avec d'autres trucs, on trouve facilement.
Si le créateur de la série ne s'appelait pas Nolan, est-ce qu'on en chercherait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:40

Non pas le seul, mais le premier super héros milliardaire et sans pouvoir.
Pour ce qui est de la comparaison, elle m'avait sauté aux yeux longtemps avant que je m'intéresse à l'identité du créateur. Alors difficile de dire si j'aurai cherché ou pas dans ce cas.
Et Magnum n'est pas un justicier qui se cache de la police à ce que je sache. Mes souvenirs de la série ne sont pas récents alors j'ai peut-être loupé quelque chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:48

Non je parlais du millionnaire derrière le redresseur de tort, pas du côté "se cache de la police".
Moi la ressemblance avec Batman ne m'a pas frappée, si je n'en avais pas entendu parler ici et là sur les forums, ça ne me serait pas venu à l'idée...

Citation :
Non pas le seul, mais le premier à l'être.
Sauf erreur de ma part, le 1er super héros en costume, c'était Captain America (moins discret je te l'accorde Laughing et ne se cachant pas de la police), mais il y en a eu d'autres avant Batman Wink
En ce qui me concerne, Reese me fait plus penser à James Bond qu'à Batman (copine assassinée, élégance, humour, ne reculant devant aucun danger, etc), Harold se rapprochant un peu de Q...

Mais bon pour moi PoI reste assez unique, même si c'est probablement inspiré de pas mal de choses vues ailleurs, ce qui fait qu'on voit beaucoup de références...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:11

cyan a écrit:
Sauf erreur de ma part, le 1er super héros en costume, c'était Captain America (moins discret je te l'accorde Laughing et ne se cachant pas de la police), mais il y en a eu d'autres avant Batman Wink

Citation :
Non pas le seul, mais le premier super héros milliardaire et sans pouvoir.
Razz

D'après wikipedia, parce que j'y connais rien de toute façon (et de toute façon, Batman est plus connu de mon côté de la galaxie, donc je tilte plus sur lui que sur l'autre Wink ) :
Captain America
il apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 en décembre 1940.

Batman
Batman est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Bill Finger dans Detective Comics #27 en mai 1939.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:40

J'ai dû confondre avec autre chose lol!

Bref tout ce que je voulais dire, c'est que pour moi la référence à Batman n'est pas si évidente, la 1e fois que j'en ai entendu parler j'ai été très surprise...
Finalement ça ne change pas grand chose la façon dont je perçois Reese et Finch, mais je suis toujours titillée quand je vois cette comparaison et je ne peux pas m'empêcher de réagir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x06 - The High Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 - The High Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle
» Résumé détaillé - 2X06
» Script VF - 2X06 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» I Picked Up a Star on the Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: