Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:27

Je trouve que lorsqu'ils sont
Spoiler:
Laughing

1x13. L'épisode avec le producteur de rap.
L'intrigue n'est pas très intéressante, mais ce qu'on voit de la relartion Veronica-Keith est comme toujours très chouette.
Et l'histoire de Logan est bien triste. Je crois que c'est là où il m'a définitivement conquise au 1er visionnage.

1x14. Avec le prof accusé d'avoir séduit une élève.
Là encore, c'est la relation Keith-Veronica et l'histoire de Logan qui font tout l'intérêt de l'épisode. Weevil montre que sa rancune envers Logan ne l'empêche pas de le plaindre, finalement ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient, tous les 2.

Je constate que mon souvenir des enquêtes n'était pas fidèle à la réalité. De mémoire, je les pensais nettement plus intéressantes qu'elles ne le sont en réalité... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:35

En vous attendant, je poursuis toujours la saison 2.
Spoiler:

Je découvre également Dick dans cette 2e saison. On le voit enfin un peu plus et ce type est simplement génial dans sa débilité. :mdr:

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Citation :
Je découvre également Dick dans cette 2e saison. On le voit enfin un peu plus et ce type est simplement génial dans sa débilité. :mdr:
Ah je suis une grande fan de Dick lol!

Je suis d'accord avec toi concernant Veronica.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

Quelqu'un savait que le créateur de la série était fans de Josh Wedon... et donc on voit Josh Whedon dans un petit rôle dans la série lol!

Dick est un personnage vraiment extra, dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant. :mdr:

Et si ce n'était pas l’héroïne de la série, j'aurai voulu que Veronica reste dans le bus. Mais c'est quoi son problème avec Logan. Et c'est quoi aussi le problème de Logan. Il devrait arrêter de s'inquiéter pour elle, même si ça le rend mignon. Bom bom

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:09

Citation :
Quelqu'un savez que le créateur de la série était fans de Josh Wedon... et donc on voit Josh Whedon dans un petit rôle dans la série lol!
Sûrement parce que Joss Whedon avait dit que VM était "la meilleure série du Buffyverse" Laughing
Et Whedon n'est pas le seul à être apparu dans la série, des acteurs/trices de Buffy ont eu des rôles aussi Wink

Citation :
Et si ce n'était pas l’héroïne de la série, j'aurai voulu que Veronica reste dans le bus. Mais c'est quoi son problème avec Logan. Et c'est quoi aussi le problème de Logan. Il devrait arrêter de s'inquiéter pour elle, même si ça le rend mignon. Bom bom
Veronica peut être très pénible. Mais c'est l'héroïne, il faut faire avec.
Et c'est vrai que Logan est mignon ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:37

cyan a écrit:
Sûrement parce que Joss Whedon avait dit que VM était "la meilleure série du Buffyverse" Laughing
Quand quelqu'un est fan de toi, tu trouves forcément ce qu'il fait très bien. Surtout quand l'héroine est une blonde très futé et débrouillarde (A)

Citation :
Et Whedon n'est pas le seul à être apparu dans la série, des acteurs/trices de Buffy ont eu des rôles aussi Wink
J'ai reconnu les autres mais j'ignorais que Whedon était un acteur en plus.

Citation :
Veronica peut être très pénible. Mais c'est l'héroïne, il faut faire avec.
J'en fais un peu trop, j'aime bien Veronica quand elle ne se la joue pas égoïste. En fait, elle semble même plutôt égocentrique et capricieuse.

Citation :
Et c'est vrai que Logan est mignon ^^
J'ai déjà dit que j'avais reperé l'acteur dans Moonlight, mais j'ai aussi vu qu'il jouait dans The Originals. Et là, je ne ferai pas l'effort de regarder. Dommage :snif:

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:53

Citation :
J'en fais un peu trop, j'aime bien Veronica quand elle ne se la joue pas égoïste. En fait, elle semble même plutôt égocentrique et capricieuse.
Je l'aime bien aussi, mais parfois elle mérite des baffes quand même lol!

Citation :
J'ai déjà dit que j'avais reperé l'acteur dans Moonlight, mais j'ai aussi vu qu'il jouait dans The Originals. Et là, je ne ferai pas l'effort de regarder. Dommage :snif:
Quand je dis "mignon", je ne veux pas dire qu'il me plaît (il est un peu jeune ^^). C'est juste que je le trouve touchant et drôle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:57

Mais c'est également le cas dans Moonlight. Wink
Il est touchant,drôle mais cynique en plus (vu qu'il est supposé être un vieux maitre vampire)

Comme déjà dit, ce n'est pas le physique qui m'accroche en premier sur un personnage mais bien le personnage Angel

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:00

On dit ça lol!

Comme dit plus haut, je n'ai aucun souvenir de lui dans le peu que j'ai vu de Moonlight, j'étais bien trop Shocked et :mdr: devant la coupe de cheveux d'Alex O'Loughlin Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:03

Mais quand je dis, c'est vrai Angel
Je ne suis pas daltonienne qu'avec les fruits lol!

cyan a écrit:
j'étais bien trop Shocked et :mdr: devant la coupe de cheveux d'Alex O'Loughlin Laughing
Avec le recul, je suis tout a fait d'accord :mdr:

Dans le peu de Moonlight, ce n'était pas non plus un personnage principal, on ne le voyait déjà pas souvent. Mais la série laissait penser que son rôle allait évoluer s'il y 'avait eu une saison 2.
En fait, à la fin, je regardais la série plus pour lui que pour Alex (A)

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:16

1x15.
L'enquête avec la cliente russe n'avait aucun intérêt et l'affaire de l'amoureux secret de MEg pas tellement non plus, sauf pour ce que ça révèle de Veronica et de Meg.
Encore une fois, c'est Logan qui relève l'intérêt de l'intrigue.

1x16.
L'épisode confirme que Veronica est bien mieux sans sa mère, même si elle pense le contraire Rolling Eyes
A part ça, l'enquête du jour était assez fun avec l'histoire du perroquet et du bouc lol!
La négociation avec le proviseur m'a bien fait rire et dans l'ensemble l'intrigue, sans être transcendante, était plutôt sympathique.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:27

Je continue sur ma lancée Very Happy

1x17. Episode avec
Spoiler:
, qui fait donc pas mal avancer l'enquête, mais qui manquait un peu d'action. L'enquête du jour avec les majors de promo n'était pas bien palpitante non plus, mais ça se laisse regarder.

1x18. Episode avec les alertes à la bombe. Rien de très excitant, mais les situations changeaient un peu de ce qu'on voit d'habitude. Et évidemment, LA scène spéciale midinettes
Spoiler:

1x19. Episode avec les disparitions de chiens. Un épisode sympathique pour les amis des animaux + l'intrigue de
Spoiler:
qui interpelle pour la suite de l'affaire Lily Kane + l'histoire de la soeur de Logan, qui rend Aaron bien sympathique, brusquement + la conclusion assez mignonne.
Bon épisode, on ne s'ennuie pas une minute.

Plus que 3 épisodes avant la fin de saison :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:41

cyan a écrit:
1x15.
Encore une fois, c'est Logan qui relève l'intérêt de l'intrigue.
Et j'y ai cru aussi  :snif:
Je dirai aussi que ça révèle pas mal de chose sur Veronica qui ne peut pas s'empêcher tout le monde, même les personnes qu'elle semble détester.  scratch

cyan a écrit:
1x17. Episode avec
Spoiler:
, qui fait donc pas mal avancer l'enquête, mais qui manquait un peu d'action. L'enquête du jour avec les majors de promo n'était pas bien palpitante non plus, mais ça se laisse regarder.
Je dois dire que c'est un épisode qui m'a beaucoup agacé, plus exactement sa conclusion. Parce qu'on avance beaucoup et puis on fait marche arrière.

Citation :
1x18. Episode avec les alertes à la bombe. Rien de très excitant, mais les situations changeaient un peu de ce qu'on voit d'habitude. Et évidemment, LA scène spéciale midinettes
Spoiler:
C'est l'épisode qui me fait me demander "mais d'où ça vient ça"  Shocked
Jusque là, je n'avais aucune raison de penser qu'ils puissent en arriver là. Aucun signe ou quoi que ce soit. J'étais plus en mode "hein  Toc Toc "
Mais avec la saison 3
Spoiler:
Je pense que je n'aurai pas aimé l'avoir pour amie. Elle fait trop d'ingérence dans la vie des autres mais ne supporte pas d'être critiqué même objectivement.  xD
Mais tu oublies de parler de Keith et la réaction
Spoiler:


Citation :
1x19. Episode avec les disparitions de chiens. Un épisode sympathique pour les amis des animaux + l'intrigue de
Spoiler:
qui interpelle pour la suite de l'affaire Lily Kane + l'histoire de la soeur de Logan, qui rend Aaron bien sympathique, brusquement + la conclusion assez mignonne.
Bon épisode, on ne s'ennuie pas une minute.
Sur ce coup, je dois dire qu'Aaron semble moins idiot qu'il ne le laissait penser. Mais cet épisode explique en parti
Spoiler:

Plus que 3 épisodes avant la fin de série :snif:

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

Je réponds en vrac Wink

Veronica: il semble évident qu'elle a besoin de reconnaissance et d'affection, mais que son caractère assez "dominateur" rend ses relations avec les autres assez difficiles. ça la rend pénible, parfois, mais elle fait aussi un peu pitié je trouve.
Dans l'histoire avec Amelia, on voit que son inexpérience et sa trop grande confiance en elle lui jouent des tours. Le problème, c'est qu'elle n'en tire aucune leçon. Au fil des épisodes, je trouve que ces travers s'accentuent, ce qui la rend souvent profondément antipathique dans la saison 3. Et d'ailleurs je trouve que la voix off, déjà dans la saison 1, ne la montre pas spécialement sous un bon jour.

Je ne trouve pas que
Spoiler:

En tout cas, ces épisodes montrent à nouveau à quel point Logan est plus que le sale gosse de riche qu'il semblait être au début. C'est quand même l'un des personnages les plus intéressants de la série.

Pour ce qui est de la relation
Spoiler:
, moi aussi j'ai bien ri des réactions de
Spoiler:
lol!

PS: tu as déjà presque fini??! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

Je suis assez d'accord. Au départ, j'étais plutôt de son côté quand elle était l'exclue du lycée. Mais plus on avance et plus je me dis que si les autres la déteste, ce n'est pas forcément qu'à cause de son père. Elle fait quand même chanter les gens à l'occasion.
Et surtout, c'est un personnage qui ne s'intéresse pas vraiment aux autres, pas même ses proches. D'ailleurs pour une détective, qu'on nous présentait presque comme un génie au début, elle loupe quand même pas mal de chose. Il y a encore du boulot.
On le voit aussi en saison 3 et Logan le lui fait bien remarquer en lui renvoyant son hypocrisie. Elle lui demande de changer, ce qu'il fait, mais elle refuse de faire la moindre concession.
Il lui pardonne facilement mais elle lui fait payer chèrement ses 'erreurs. Elle a des secrets mais elle refuse qu'il en ait.
OK, elle en a bavé, mais un moment, elle devrait se remettre en question, ce qu'elle refuse même d'envisager. Ce qui la rend antipathique.

Heureusement qu'elle n'est pas la seule dans la série et que je trouve l'actrice sympathique malgré tout (A)

cyan a écrit:
PS: tu as déjà presque fini??! Shocked
Oui, mais je ne regarde aucune autre série en même temps, sauf DM et Killjoys, c'est à dire par grand chose à se mettre sous la dent en ce moment xD

Par contre, en saison 3, j'en suis plus à m'intéresser aux histoires de couples qu'aux enquêtes... c'est grave ? Suspect

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:55

Citation :
OK, elle en a bavé, mais un moment, elle devrait se remettre en question, ce qu'elle refuse même d'envisager. Ce qui la rend antipathique.
I Agree

Citation :
Heureusement qu'elle n'est pas la seule dans la série et que je trouve l'actrice sympathique malgré tout (A)
Et que sa relation avec son père est sympa.

Citation :
Par contre, en saison 3, j'en suis plus à m'intéresser aux histoires de couples qu'aux enquêtes... c'est grave ? Suspect
Alors de mémoire (et ma mémoire n'est peut-être pas super fiable), je ne crois pas que ça soit très surprenant ^^

Citation :
Oui, mais je ne regarde aucune autre série en même temps, sauf DM et Killjoys, c'est à dire par grand chose à se mettre sous la dent en ce moment xD
Je ne regarde pas beaucoup de séries non plus ces temps-ci, mais je n'avance quand même pas si vite lol!
M'enfin c'est ta faute, tu m'as fait ralentir pour vous laisser le temps de me rattraper et maintenant j'ai perdu le rythme Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:06

cyan a écrit:
Et que sa relation avec son père est sympa.
Même ça, ce n'est plus pareil. Ils ont limite une vie chacun de leur côté :snif:

Je ne suis pas étonnée par l'annulation de la série après cette saison assez inégale.
Ils ont voulu redistribuer les cartes en gardant ce qui avait fait le succès de la première saison, mais c'est très mal géré. No

Citation :
M'enfin c'est ta faute, tu m'as fait ralentir pour vous laisser le temps de me rattraper et maintenant j'ai perdu le rythme Razz
C'est de TA faute, tu m'as fait accélérer pour te rattraper et j'ai pris le rythme Laughing

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:18

Citation :
Ils ont voulu redistribuer les cartes en gardant ce qui avait fait le succès de la première saison, mais c'est très mal géré. No
C'est délicat de négocier le passage du lycée à la fac dans les séries pour ado. Dans le cas de VM, ça a clairement été un échec.
JE me dis que c'est peut-être LA série où il aurait fallu utiliser le truc du saut dans le temps pour amener Veronica directement à une formation au FBI, comme ça avait été évoqué pour une éventuelle suite. Quitte à changer d'angle, autant y aller franco...

Citation :
C'est de TA faute, tu m'as fait accélérer pour te rattraper et j'ai pris le rythme Laughing
blblblb Tu m'as dit de ralentir, je ne t'ai pas dit d'accélérer ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

Sauf que le FBI, elle aurait dû quitter Neptune. Et difficile d'emmener tout le monde.

Par contre, considérant le job qu'elle fait dans le film, je me dis qu'on aurait aussi pu faire un saut dans le temps et elle aurait était avocate en formation avec Cliff. Le premier épisode aurait été Veronica qui rentre à Neptune juste après la fin de ses études.

Citation :
blblblb Tu m'as dit de ralentir, je ne t'ai pas dit d'accélérer ^^
Mais tu avais déjà de l'avance, je voulais juste arriver à ton niveau (A)

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:09

Citation :
Sauf que le FBI, elle aurait dû quitter Neptune. Et difficile d'emmener tout le monde.
Est-ce que beaucoup de personnages nous auraient manqué?

Citation :
Par contre, considérant le job qu'elle fait dans le film, je me dis qu'on aurait aussi pu faire un saut dans le temps et elle aurait était avocate en formation avec Cliff. Le premier épisode aurait été Veronica qui rentre à Neptune juste après la fin de ses études.
Même si j'aime bien Cliff, ce n'est pas un personnage qui a beaucoup d'importance... Je trouve curieux que Veronica ait choisi cette voie, en plus scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

cyan a écrit:
Est-ce que beaucoup de personnages nous auraient manqué?
Logan, Keith, Dick, Walace (même s'il ne sert à rien) et surtout, elle aurait été dans une grande ville genre New-York (enfin, je ne sais pas où les recrues font leur entrainements), l'ambiance pour mener ses enquêtes aurait été différente.

Citation :
Même si j'aime bien Cliff, ce n'est pas un personnage qui a beaucoup d'importance... Je trouve curieux que Veronica ait choisi cette voie, en plus scratch
Ce n'est pas pour son importance, mais plus pour dire que Veronica aurait été ce genre d'avocat "commis d'office", ce qui la pousserait toujours vers les cas désespéré pour mener ses enquêtes.

Pas encore vu le film, mais n'était-ce pas un prétexte pour la ramener à Neptune ?

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:30

Citation :
Pas encore vu le film, mais n'était-ce pas un prétexte pour la ramener à Neptune ?
Le film est un remix de tout ce qu'on a déjà vu dans la série, comme s'ils avaient eu une check-list...

Le trailer (pas tellement représentatif) du film:

Edit:

Episode 20. L'histoire du jour ne déchaîne pas les passions, mais c'était assez fun (la glace à l'eau Rolling Eyes :mdr: ).
Veronica fait des découvertes, mais n'a pas le courage d'aller les affronter en face + Keith
Spoiler:
Un épisode qui prépare la fin...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:52

Episodes 21 et 22.
J'avais l'impression que les révélations étaient plus étalées dans le temps, mais en fait tout est resserré sur le dernier épisode... Bon ça reste vraiment bien, mais le nombre de retournements de situation est quand même un peu trop élevé.
Je n'ai pas cherché à voir si tout s'emboîtait, mais en tout cas la fin m'a semblé bien torchée.
On dirait que les scénaristes prennent plaisir à s'en prendre à Logan, le pauvre c'est impressionnant ^^

J'ai enchaîné avec les 3 1ers épisodes de la saison 2.
Les enquêtes du jour sont résolues rapidement et de façon assez survolée. Le gros truc du début de saison, c'est évidemment l'histoire du bus. Pas grand chose à en dire pour l'instant, ça se met en place tranquillement.
Le season premiere m'a paru vraiment brouillon. La vision de Lily était un deus ex machina vraiment très gros et les ennuis de Logan, pffff, quand je parlais d'acharnement... D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:42

cyan a écrit:
On dirait que les scénaristes prennent plaisir à s'en prendre à Logan, le pauvre c'est impressionnant ^^
Et Weevil aussi, ils ne le ratent pas. Au bout d'un moment, c'est presque un gag, mais dans le genre agaçant.

Citation :
Le season premiere m'a paru vraiment brouillon. La vision de Lily était un deus ex machina vraiment très gros et les ennuis de Logan, pffff, quand je parlais d'acharnement... D'oh
Je me suis fait la même réflexion sur Lily. Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là ?

Par contre, je me demande quand même à quel moment Duncan a appris la nouvelle sur Veronica. On peut quand même noter qu'il n'avait pas grand chose à faire de Logan pour qu'il vienne épier Veronica tous les jours au boulot; scratch


J'ai bouclé la saisonb 3 et j'ai enchainé avec le film. Très mauvaise idée de ma part. On voit le coup de vieux des acteurs et surtout, comme souligné, c'était un film pour les fans. J'aurai dû laisser passer un moment avant de me voir.

_________________
Veronica Mars - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:46

Citation :
Par contre, je me demande quand même à quel moment Duncan a appris la nouvelle sur Veronica.
Quelle nouvelle?

Citation :
J'ai bouclé la saisonb 3 et j'ai enchainé avec le film. Très mauvaise idée de ma part. On voit le coup de vieux des acteurs et surtout, comme souligné, c'était un film pour les fans. J'aurai dû laisser passer un moment avant de me voir.
Perso je ne reverrai pas le film, je ne lui ai pas trouvé grand intérêt et en plus il y a des trucs assez incohérents dedans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Veronica Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: