Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 3x01 - Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x01 - Liberty ?
10/10 - Parfait
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap19%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 13 ]
9/10 - Excellent
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap13%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
8/10 - Très bon
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap25%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
7/10 - Bon
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap26%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 26% [ 18 ]
6/10 - Sans plus
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap10%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
5/10 - Moyen
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap3%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:00

J'avais pas tilté le coup de l'Oncle Harold qui a fait enfermé Root...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:04

A propos de CArter, moi je trouve un peu gros qu'elle ait été rétrogradée pour ce qui est arrivé fin de saison 2. Pour moi de deux choses l'une, ou elle est blanchie et reste inspecteur, ou elle ne l'est pas et là la sanction aurait du être pire.

Et puis, en repensant à toutes els emmerdes que Fusco a eu, et lui n'a jamais eu de sanction, ça manque de cohérence.
En fait je crains sur ce sujet qu'ils nous rejouent le scénario de l'an passé avec Carter à la place de Fusco: elle trempe dans un truc louche et n'en parle pas à l'équipe et un jour "paf" ça lui explose à la figure.

Enfin, toujours sur le sujet de nos deux "assets" policiers, j'aime beaucoup John mais s'il ose encore un jour dire qu'il considère Fusco comme un ami, je lui en colle une. Il recomemnce à me taper sur le système avec la manière différente dont il traite Joss et Lionel. Dans le même épisode, il minaude avec Carter au téléphone style " si vous avez  besoin de parler à quelqu'un ..." , et il abandonne Lionel avec une BOMBE sans sourciller. Je ne sais pas, mais à tout prendre, moi j'aurais appelé Carter pour cette bombe, d'ailleurs.  Dans mon souvenir, quand John avait cette veste explosive, elle voulait essayer de la désamorcer, je suppose donc que'lle y connait un petit quelque chose.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:15

Très juste mais je pour moi c'est ce qui fait le comique de la situation. Reese tout chaton avec Carter et limite rien à cirer de Fusco... J'adore le voir se laisser se débrouiller avec l'allumeur, le quoi ?! Mwahahaha

Moi je dis que s'il laisse Lionel seul avec toussa c'est qu'il sait qu'il peut le faire, et qu'il à donc plus confiance en Lionel qu'en Carter ;P CQFD

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:20

Hé bien tu vois, si l'ensemble de l'épisode avait été satisfaisant, je pense que j'aurais eu le même ressenti que toi. Alors que là, cette histoire de bombe, j'ai vraiment vu ça comme sacrifier de la crédibilité pour créer une situation comique.
Tiens, même le petit air tout mignon de suricate aux aguets que Finch a quand il se lève à moitié de sa chaise, inquiet que ça n'explose, n'a pas réussi à m'attendrir. C'est bien beau de s'inquiéter pour Lionel quand il est à deux doigts de faire boum, mais ce serait mieux de ne pas l'avoir mis dans cette situation.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:22

Faut que j’arrête de réfléchir a cet épisode sinon a chaque fois il baisse dans mon estime >,< Mais pourtant seul dans mon salon je l'ai bien aimé Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:23

Franchement, on désamorce pas une bombe comme on crochète une porte... c'était pas crédible leur truc. Même Carter, ça n'aurait pas été crédible.

Et puis Lionel qui reste jusqu'à la dernière seconde, c'est pas crédible non plus. Qu'il le fasse pour un proche (très proche dans ce cas), ça pourrait être possible mais humainement, on a l'instinct de survie et on se casse, point barre.

Edit Tribtil : tu nous en as toujours parlé, je te signale !

_________________
3x01 - Liberty - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:25

C'est vrai... faudrait que je me lance Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:25

ET c'est d'autant plus dommage que la première apparition de Lionel dans l'épisode, elle, était réussie, avec sa barbe a moitié décollée, il était tordant.
PArfois je me plains qu'on ne le voie aps assez, mais là pour le coup, j'aurais encore préféré qu'on ne voie que cette courte apparition en tout début.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:28

Spacefilou a écrit:
Hé bien tu vois, si l'ensemble de l'épisode avait été satisfaisant, je pense que j'aurais eu le même ressenti que toi. Alors que là, cette histoire de bombe, j'ai vraiment vu ça comme sacrifier de la crédibilité pour créer une situation comique.
Tiens, même le petit air tout mignon de suricate aux aguets que Finch a quand il se lève à moitié de sa chaise, inquiet que ça n'explose, n'a pas réussi à m'attendrir. C'est bien beau de s'inquiéter pour Lionel quand il est à deux doigts de faire boum, mais ce serait mieux de ne pas l'avoir mis dans cette situation.
Le problème, c'est qu'on ne croit pas une seconde à l'inquiétude de Finch. On ne sent pas la panique qu'il peut mettre parfois quand Reese se met dans des situations bien compliquées.

_________________
3x01 - Liberty - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:37

Linley a écrit:

Et puis Lionel qui reste jusqu'à la dernière seconde, c'est pas crédible non plus. Qu'il le fasse pour un proche (très proche dans ce cas), ça pourrait être possible mais humainement, on a l'instinct de survie et on se casse, point barre.

complètement d'accord ! Surtout Lionel, on ne peut pas dire qu'il brille par son courage. Dans le même épisode il flippe parce que Shaw tire à 1m de lui et qu'il trouve ça dangereux, et 10min après il prend des risque inconscidérés pour désamorcer la bombe ...

Mais bon, c'est une ficelle commune a beaucoup de séries ! Vous avez déjà vu une bombe être désamorcée alors qu'il reste 2min30 au conteur ? Laughing NON, une bombe ça se désamorce quand il reste 1s, c'est la BASE
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:58

Laughing

_________________
3x01 - Liberty - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:52

Bon allez, je vais quand même essayer de lister quelques trucs qui m'ont plu dans l'épisode.
La barbe de Lionel.
Elias et Scarface.
L'allusion au "tiers concerné" qui nous rappelle agréablement le pilote.
Root, évidemment, inutile d'en dire plus.
Et la machine, qui bien que pas d'accord de tuer le psychiatre a quand même cru bon de fournir à Root tous les détails de la vie privée de celui-ci. Petite coquine, va.
Shaw qui doit être aussi douce qu'on l'imagine quand elle recoud quelqu'un (pauvre numéro de la semaine).
Max Martini qui a toujours une telle tête de sale type que j'aime quand il se fait dégommer quelle que soit la série où il joue.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:24

Et le psy, qui sort à Root: "You think you're being watched?" (ou quelque-chose dans ce genre): leitmotiv de la série, qui est prononcé dans chaque saison par un personnage différent. Ça fait partie des trucs que j'ai préférés dans cet épisode... Very Happy

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:17

Ah oui ! Ça, c'était même très bon !

_________________
3x01 - Liberty - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:18

I Agree 

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:22

Je me demande quel est le diagnostic du psy sur Root quand même. Il veut la priver de technologie.. il la croit accro à cela d'une façon ou d'une autre?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:26

Vu qu'elle pique des natels ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:46

Oui, je pense que ça doit être ça. Mais peut-être pas seulement, car il a l'air de la trouver vraiment folle, et même dangereuse.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:48

Je me demande ce que "oncle HArold" a inventé pour le faire admettre en asile.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:49

Mais c'est qu'il aurait raison le psy ! Tu trouverai pas dangereuse toi une nana qui sort d'ISOLEMENT et qui te racontes toute ta vie dans les plus petits détails et qui se demande si elle doit te tuer ou pas ?

Moi aussi je la trouverai dangereuse !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:50

Tu crois qu'il la trouvait déjà dangereuse avant cet incident?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:53

Si, je la trouverais dangereuse, mais ce que je voulais dire (comme Spacefilou vient de le dire d'ailleurs), c'est que même les menaces de mort, il avait l'air de la considérer comme une grosse barjot (pire que la "simple" dépendance aux technologies).

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:55

Donc je me répète, faudrait savoir ce qu'oncle Harold a dit à son sujet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:56

Accro à la technologie !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:58

Je ne sais pas si on interne les gens si facilement pour ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x01 - Liberty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 - Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X01 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: