Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:39

cyan a écrit:
Citation :
Y a que moi qui pense que l'organisation "secrète" à la Machine à sa tête ? Je sais, j'aime pas la Machine trop intelligente mais là ça donnerait un sacre intérêt : elle élimine sa paire !!!
Je ne suis pas convaincue par cette théorie. Quel intérêt aurait la Machine à se débarrasser d'eux?
Franchement ça tient la route. Dans le 3x01, on ne sait toujours pas si c'est Root qui veut tuer l'homme avec la machine qui l'empêche, ou si c'est la machine qui essaye de tout faire pour que Root le tue.
La machine voudrait empêcher toute "nouvelle machine" ou système qui ferait comme elle. Et finalement, même si elle est maintenant autonome, à la base elle a était conçu pour être inviolable et impossible à copier par Finch, donc ça collerait.
En + on sait que la machine à la capacité de se faire passer pour un être humain grace à son entreprise dans la saison 2.
La machine cherche toujours à se protéger elle même, en faisant ce pour quoi elle a était programmée. Finch l'a programmée pour qu'elle donne les numéro ... pas pour savoir ce qu'il faut faire à ces numéro ! La machine donne le numéro, ensuite libre à Fince Root et Reese ( FRR, F2R...) de tuer cette PoI si c'est un criminel, de le protéger, de le mettre derrière les barreaux, ou autre ... la machine ne se mêle pas du tout de ça, elle n'est pas programmée pour !

On peut imaginer que la machine, voyant F2R ne pouvaient pas régler tous les maux du monde et ne pouvaient pas traiter toutes les PoI, à créée sa propre société, une sorte de super agence de détectives, qui s'occuperait des PoI.

Parce que c'est quand même un gros problème dans la série ça ! La machine a était programmée pour donner les PoI, mais elle ne donne pas TOUS les PoI c'est pas possible ...


Et si ce n'est pas la machine qui dirige tout ça, ça serait une super-organisation, qui aurait pourquoi pas connaissance de la machine et dont le but serait de prouver que l'homme est plus fort que la technologie, avec à sa tête un anti-Finch ...

Mais un nouveau super méchant, ça ferait beaucoup de super méchant ! c'est surement déja quelqu'un de connus dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:41

bernyo a écrit:
Franchement ça tient la route. Dans le 3x01, on ne sait toujours pas si c'est Root qui veut tuer l'homme avec la machine qui l'empêche, ou si c'est la machine qui essaye de tout faire pour que Root le tue.
Tu crois vraiment qu'il faudrait beaucoup pousser Root pour qu'elle tue le psy ?
Citation :
Parce que c'est quand même un gros problème dans la série ça ! La machine a était programmée pour donner les PoI, mais elle ne donne pas TOUS les PoI c'est pas possible ...
Et pourtant oui. Elle donne tous les crimes préméditées.

Citation :
La machine voudrait empêcher toute "nouvelle machine" ou système qui ferait comme elle.
Pourquoi elle ferait ça ? Jalouse de la concurrence ?

Citation :
La machine cherche toujours à se protéger elle même, en faisant ce pour quoi elle a était programmée. Finch l'a programmée pour qu'elle donne les numéro ... pas pour savoir ce qu'il faut faire à ces numéro !
Là je suis d'accord, c'est vrai que ça n'a pas été mentionné. D'ailleurs, si elle craignait qu'on "tue" un numéro (ce qui arrive surtout avec le gouvernement), soit elle ne le donnerait pas, soit elle donnerait le numéro à protéger par Finch. Or elle n'intervient pas dans le 2e cas. Ce qui, d'une certaine façon, est une incohérence dans le scénario. La Machine ne choisit pas les personnes selon leurs actes, donc elle devrait aussi donner le numéro des terroristes s'ils sont à New-York. A moins que ça ne se soit jamais produit à N-Y et dans ce cas, je voudrais voir un épisode où, comme pour Elias, la Team-M découvre qu'ils ont aidé un terroriste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:06

La Machine donne le n° de personnes qui seront mêlées à un crime violent à Reese et Finch, seulement les irrelevants, c'est à dire celles qui seront mêlées à une histoire personnelle et pas à un crime terroriste, les relevants.
Si le n° est relevant le n° va au gouvernement, pas à Finch.
Donc je ne vois pas comment Finch et Reese pourraient se retrouver à protéger un terroriste des agents du gouvernements.

Je ne vois pas où est l'incohérence, là...



Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:15

Le gouvernement élimine parfois des terroristes ou leur associés (comme le type qui se gare à la pompe à essence tous les 3e jeudi du mois, voir saison 1 : explication donné par Finch).
La Machine donne le numéro des personnes qui seront mêlé à un crime violent.
Pourquoi la Machine ne donnerait pas le numéro d'une personne menacée de mort sous prétexte que c'est un terroriste. Depuis quand elle fait la différence entre les bébés innocents, les crapules finis, les violeurs ou les tueurs ? Pour la Machine, un terroriste, c'est juste un tueur de masse. Tu crois qu'elle ne cherchera pas à donner son numéro s'il est poursuivi par le gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:44

La Machine fait la différence entre les relevants et les irrelevants. A partir de là, je ne vois pas comment elle pourrait donner le n° d'un relevant à Finch.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:10

Ah bah non Outis ! Là je ne peux pas adhérer. Son fond de commerce, c'est les terroristes. Les POI sont un effet de bord créer par Nathan. C'est elle qui livre les numéros des terroristes au gouvernement américain pour qu'il les éliminent.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:26

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas un peu peur que la multiplication des personnages (Shaw en tête) nuise au duo Finch-Reese ? Le succès, et la qualité de la série, leur doit beaucoup, et je ne sais pas si c'est une très bonne idée de donner trop d'importance aux "seconds rôles" ... On a finalement très peu vu Reese durant les 2 premiers épisodes de la saison 3 et, du moins je trouve, ça enlève vraiment quelque chose à la série. Un peu comme si on enlevait House de Dr. House ... Si les choses continuaient ainsi, je ne suis pas certain que les fans de la première heure suivraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:32

Ça délaye les histoires et les personnages. J'abonde dans ton sens.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:41

tout d'abord bienvenue à toi Uccello !


d'accord avec toi ! je regarde POI pour le super duo entre Finch et Reese
là je trouve Reese inexistant,s'ennuyant presque... Shaw lui pique son boulot enfin bref j'attends de voir la suite...
de même les assets sont moins présents (Fusco rares sont les scènes où il apparaît et Carter reléguée officier donc elle ne peut plus trop aider la team...)

PS j'adore moi aussi Dr House Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 18:43

Bonjour et bienvenue Uccello !

Nous évoquons ce point dans le podcast of interest n°2, si tu es intéressé.

Mais il est vrai que, comme tu le dis, Reese est assez absent dans les deux premiers épisodes et que Shaw fait un peu double emploi.
Je pense personnellement qu'il faut laisser aux scénaristes le temps d'installer le personnage de Shaw afin qu'elle trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:05

D'accord aussi avec toi Uccello, pour l'instant Shaw tient trop de place. J'espère que petit à petit elle va s'effacer un peu et qu'on retrouvera plus notre duo comme avant. J'espérais qu'on la verrait plus comme une aide occasionnelle que comme un asset à part entière pour être franche...

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:13

D'accord avec toi Cyan je pensais à des apparitions occasionnelles de Shaw
J'avoue être inquiète pour notre duo Finch/Reese ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 22:01

Un 2ème épisode dont l'histoire de la POI est plus intéressante et beaucoup moins brouillonne que dans le 1er.

Les points positifs :
Un épisode dans la lignée des deux premières saisons : de l'action, de l'humour...

La fin... surprenante et inattendue. Le danger ne venait pas de là où on l'attendait. Et cela laisse supposer une suite...

Finch plus présent. Et j'ai adoré la tête qu'il faisait quand il était avec la POI. Il faut dire que ce type était vraiment détestable, et ce, dès le début de l'épisode...

Et Bear quand la POI reprend connaissance. J'ai adoré !!!

Les points négatifs
Quelle était exactement la place de Reese dans cette histoire ? On nous a annoncé que Shaw allait devenir régulière... OK, mais est-ce que cela signifie qu'on va la voir dans tous les épisodes au détriment de Reese ? J'espère que non. Il s'est bien débrouillé tout seul jusqu'à maintenant, pourquoi ne continuerait-il pas ?

Shaw : personne ne lui a donc appris à manger proprement ? Et son sempiternel refrain selon lequel il est plus facile et plus rapide de tuer les gens.

Fusco : j'espère qu'on va lui accorder une place plus importante dans les futurs épisodes.

Carter : quant à elle, j'espère qu'on la verra moins. Je trouve qu'on lui a accordé une trop grande place ici.

Une question : l'appart dans lequel la POI fait la connaissance du trio ; j'ai eu l'impression au début que c'était celui de Reese mais j'ai un doute...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Bast244
Costumier
Bast244


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 23:26

Paidon a écrit:
Je pense personnellement qu'il faut laisser aux scénaristes le temps d'installer le personnage de Shaw afin qu'elle trouve sa place.
Moi j'ai trouvé sa place : 6 pieds sous terre comme sa on retrouve notre duo initial.

Leila Smith a écrit:
Une question : l'appart dans lequel la POI fait la connaissance du trio ; j'ai eu l'impression au début que c'était celui de Reese mais j'ai un doute...
Non, l'appartement de Reese est plus grand, et aussi plus vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:03

Ce qui est idiot, c'est de les mettre sur le même POI... chacun le leur serait mieux.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:59

Bast244 a écrit:
Paidon a écrit:
Je pense personnellement qu'il faut laisser aux scénaristes le temps d'installer le personnage de Shaw afin qu'elle trouve sa place.
Moi j'ai trouvé sa place : 6 pieds sous terre comme sa on retrouve notre duo initial.
Je ne serais pas contre

Linley a écrit:
Ce qui est idiot, c'est de les mettre sur le même POI... chacun le leur serait mieux.
D'accord avec toi, d'autant plus qu'il est arrivé à notre duo d'avoir plusieurs POI en même temps, même si c'était pour la même affaire

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 11:00

D'accord avec toi Linley. ça ne parait pas très productif de les mettre sur la même affaire alors qu'ils sont capables de travailler efficacement tous seuls.

C'est un exploit quand même, entre la fin de saison 2 et le 2e épisode de la saison 3, Shaw est passée de perso que j'aime bien à perso qui me gonfle déjà. Elle prend trop de place!

D'accord avec Bast, ce n'est pas l'appart de Reese. Ne serait-ce que parce qu'il y a des trucs qui trainent Razz
En plus d'après mon souvenir, son appart est plus spacieux et plus clair. On dirait l'appart de Trojan Horse. Une des nombreuses planques de Finch? Quoiqu'il en soit, ça parait très imprudent d'y amener autant de monde...


Citation :
Quelle était exactement la place de Reese dans cette histoire ? On nous a annoncé que Shaw allait devenir régulière... OK, mais est-ce que cela signifie qu'on va la voir dans tous les épisodes au détriment de Reese ? J'espère que non. Il s'est bien débrouillé tout seul jusqu'à maintenant, pourquoi ne continuerait-il pas ?
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:12

Je suis content que Shaw soit là, j'espère juste que la série va utiliser le personnage pour bousculer la relation entre nos héros.
Il y a un truc que j'ai trouvé ennuyeux en saison 2 c'est la relation Finch/Reese et même la relation entre les 4 personnages principaux.
Il y a un truc que j'aime pas dans les séries c'est la routine, c'est pour ça que je regarde très peu de procéduraux comme NCIS car tu sais ce qui t'attends toutes les semaines dans ces séries comme Gibbs qui donne une claque sur le haut de la tête à Dinozzo (on a cette scène dans tous les épisodes ou presque). Une série comme POI, j'aime pas normalement (un numéro, une histoire à chaque épisode c'est ennuyeux, il y a une routine comme pirater le portable à chaque épisode) et ce qui m'a fait apprécier la première saison c'est ce jeu du chat et de la souris entre les 4 personnages principaux, on a une vrai évolution entre les personnages qui fait que ça rendait POI moins routinière que les autres séries policières.
Dans la saison 2 ça stagne entre les personnages, les héros forment une équipe soudée et rien ne bouge entre eux, le groupe est entré dans une routine. J'ai particulièrement trouvé soulent la relation Finch/Reese où on a Finch qui disparaît alors Reese fait tout pour récupérer son pote et quand Reese finit en prison c'est Finch qui fait tout son possible pour récupérer son pote. C'est bon les mecs on a compris c'est les meilleurs amis du monde. J'aimerais que leurs relations soient bousculés, et j'espère que les scénaristes vont réussir à exploiter Shaw et Root pour ça.
Ce qui est intéressant avec Shaw c'est qu'on voit dans ces 2 premiers épisodes que cette fille est une PSYCHOPATHE. Elle a un sniper, tout ce qu'elle espère c'est pouvoir tuer quelqu'un avec, sa façon de manger prouve que c'est un animal sauvage et dangereux. Dans cet épisode 2 c'est limite si elle est d'accord avec les actions de l'organisation. Cette fille ne veut pas tirer dans les genoux elle veut tuer et elle a l'air de prendre autant de plaisir à tuer que Root. Cette fille est aussi psychopathe que Root, je n'ose imaginer si Shaw faisait équipe avec Root ce que ce duo pourrait provoquer.
Eh je viens d'avoir une idée : un duo Root/Shaw vs le duo Finch/Reese. Le duo Root/Shaw ça pourrait donner une version psychopathe de notre duo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:32

Pas d'accord avec toi Illyria
Ce qui fait POI c'est Reese et Finch et les numéros
Les flashbacks ont aussi leur importance ; d'ailleurs ça me fait penser qu'on n'en a pas eu et c'est ça sui m 'a manqué d'ailleurs
Shaw est de trop car elle est trop identique à John
C'est pour moi 1 mauvaise idée de la voir dans tous les épisodes
Comme je l'ai dit j'aurai préféré qu'elle apparaisse de manière occasionnelle...
Du coup ça enlève tout au duo Reese et Finch
De même que pour les assets : Fusco est absent Carter ne sert plus au duo car
Reléguée aux patrouilles ( j'espère quand même 1 arc avec son nouvel équiper ...)
Non vraiment je ne retrouve plus l'âme de POI

Edit by Tribtil (Double poste, me pique le yeux) : J'aime beaucoup NCIS avec ses enquêtes classiques et de temps en temps distiller des personnagesw secondaires
Comme le père de Di Nizzo , le père de Ziva et évoquer le passé de Gibbs et des autres personnages
Ce n'est pas pour autant qu'on les voit dans tous les épisodes !
Pour POI ce doit être pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:54

Aarrêter de dire que Reese/Shaw, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ça fait un peu mal quand même. Par contre, oui ils se marchent sur les pieds. 

Je comprends bien ce que tu exprimes, Ilyria, et même si mon exaspération est pas allé jusqu'au tien, loin de là, je suis d'accord sur le ressenti. Il faut relancer la dynamique, casser cette routine.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:05

POI c'est peut-être Finch et Reese et les numéros, mais pourquoi ça devrait rester comme ça ?
Une série doit évoluer, prendre de vrais risques, bousculer sa routine, sinon c'est pas intéressant.
Et Shaw a peut-être des ressemblances avec Reese mais elle est beaucoup plus dangereuse que Reese. Reese a quand même refusé de tuer le marshall qui bâtait sa femme et le violeur dans la saison 1, Shaw les aurait tuer sans hésitation, sans pitié, sans remord et je pense qu'elle serait même capable de les torturer avant.
C'est pour ça qu'il faut être patient, Shaw va trahir ses coéquipiers, c'est clair et net. Shaw serait capable de rejoindre l'organisation de cet épisode, elle avait pas l'air contre les actions de cette organisation. Ce personnage a énormément de potentiel.
Cette série évolue, se transforme petit à petit, et ça c'est cool.
C'est ça aussi qui me plaît avec la machine, on a une série réaliste et crédible (enfin qui se veut comme ça car dans les faits si c'était réaliste Reese serait mort depuis longtemps) et d'un coup la série est en train de virer à la sf complètement folle, j'adore ce revirement, c'est ce que j'attends d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:26

Là ou je te rejoins complètement Illyria c'est sur le fait de bousculer le duo Reese/Finch.
Par contre je ne vois pas comment Shaw pourrait y parvenir toute seule.

Ou alors en s'alliant à Finch au détriment de Reese. Reese est un type tout ce qu'il y a de plus réglo alors que Finch est beaucoup plus retors et il pourrait utiliser Shaw pour des missions un peu moins "propres" s'il en ressentait le besoin. Je le crois capable de "mal" agir pour SA machine alors que Reese non. Ça créerait un belle fissure dans leur "couple" et ça me plairait beaucoup.
Je trouve que Reese s'empâte en ce début de saison 3, j'aimerai qu'il redevienne un peu plus "méchant" et instinctif plutôt que donneur de leçon...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:33

Mais soyez patient ses 2 personnages vont dépoter :
3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Tumblr_mu4hx6K70K1rmf8dro1_500
Avec 2 actrices de ce talent si les scénaristes ne font rien de bien ça prouvera juste que c'est des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:48

Je me demande si Shaw n'a pas été ajouté pour alléger le travail de Caviezel. Il fait la partie la plus physique de la série (faisant lui-même certaine de ses cascades.) Ca doit quand même être plus éreintant plus lui que pour les autres.
Et il suffit d'un gros bobo pour que le tournage s'arrêtent (ou que les scénaristes improvise un scénario sans lui)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:29

Et il a 45 ans quand même, ça doit être un peu plus dur de faire des scènes d'actions qu'à 33 ans (c'est l'âge de Sarah Shahi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: