Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:03

Tu crois ?  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

oui je crois. On dirait bien William Sadler plus jeune.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:56

J'ai vu le final de the blacklist. Ca m'a laissé un peu perplexe en gros
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

Vu le final est vraiment bon...mais alors j'ai sentie venir le truc a des kilomètres
Spoiler:

Mais yes sinon très bon, il y a un rythme de fous. Par contre déçu après
Spoiler:
(ça manque d'émotion).

Un peux déçu aussi que
Spoiler:
(la je l'aurais marron).

Ensuite pourquoi c'est
Spoiler:
, bref rendez vous a la rentré.

Donc très sympa....mais ouep quel que petit faux pas qui j'éspére sera rectifier dans la saison 2.

_________________
The Blacklist - Page 13 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 13 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 13 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

Je viens de voir le final. J'ai bien aimé malgré les incohérences. J'ai encore plus de question qu'avant (je l'avais vu venir)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Bon j'en parlerai avec vous demain ou après demain, je me gardais les 3 derniers épisodes :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

Je me suis régalé vraiment...et moi aussi qq questions.....
Spoiler:

Sinon que ca va être long d'attendre la suite... en octobre non ? et qq sait il si cette série va passer sur une chaîne en France....

Elle reste une de mes séries préférée avec POI

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:02

Salut cyberchris elle sera diffusé sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

ha ok et tu sais à quelle date ? :)
Autre question
Spoiler:

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Non je ne connais pas la date peut être la rentrée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

Cyberchris a écrit:
ha ok et tu sais à quelle date ? :)
Autre question
Spoiler:

Je crois qu'on a là un bon méchant et je pense qu'il n'est pas mort.
Alors Red est-il le père de Liz finalement ? Quand il dit que son père est mort, peut-être qu'il parle de l'homme qu'il était dans son ancienne vie. Peut-être que Berlin le suit depuis ce moment et cela explique qu'il a mis Liz à l'abri et commencer ses recherches. Quel meilleur moyen de chercher un ennemi sinon en infiltrant ses "rangs".

Est-ce que la fille de Berlin a un lien direct avec Red ? Il serait celui qui l'a épousé ? L'a tué ?
Je ne pense pas qu'on nous a raconté cette histoire si elle n'a pas un lien direct avec Red.

Je suis contente d'une chose, on ne finit pas sur un cliff, cela n'empêche pas qu'on a une attente pour la suite.

Juste l'histoire de "il a coupé sa main", je me demande pourquoi tout le monde a pensé à la main du garde.

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

Par contre lol grosse incohérence lol quand un avion de chasse tire sur un avion digne des années 40, celui ci explose en vol et n'a pas le temps de préparer sa descente lol

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

Il me semble qu'il n'avait visé que le moteur pour l'obliger à atterrir ?  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:25

ha bon alors c moi qui ai mal compris :):) pffffffff comment je suis quand meme lol

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:27

D'un autre coté, c'est peut-être moi qui n'ai pas compris  lol! 

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:59

Outis a écrit:
Alors Red est-il le père de Liz finalement ? Quand il dit que son père est mort, peut-être qu'il parle de l'homme qu'il était dans son ancienne vie.
Effectivement c'est ce que la dernière scène pourrait nous laisser penser, avec le dos brûlé de Red... Red semble avoir été un autre homme par le passé, et peut-être qu'il ne se retrouve plus dans celui-ci. Ça expliquerait l'énorme attachement (pour ne pas dire plus) qu'il porte pour elle. Sachant qu'on nous a bien précisé que toutes les histoires étaient liées, et qu'on sait que Red connaissait un mec capable de trafiquer l'ADN...

Outis a écrit:
Est-ce que la fille de Berlin a un lien direct avec Red ? Il serait celui qui l'a épousé ? L'a tué ?
Je ne pense pas qu'on nous a raconté cette histoire si elle n'a pas un lien direct avec Red.
C'est sûr qu'il a un lien avec elle, sinon pourquoi il aurait gardé une photo d'elle depuis tout ce temps? Je pense aussi que cette histoire est forcément importante.

La suite s'annonce intéressante!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:15

La photo laisse penser que c'est un de ses plus gros regret. Berlin serait responsable de la mort de sa femme et de sa fille en représailles.

Citation :
Effectivement c'est ce que la dernière scène pourrait nous laisser penser, avec le dos brûlé de Red... Red semble avoir été un autre homme par le passé, et peut-être qu'il ne se retrouve plus dans celui-ci. Ça expliquerait l'énorme attachement (pour ne pas dire plus) qu'il porte pour elle.
Cela peut aussi expliquer pourquoi il a semblé hésiter à répondre quand Liz lui a ouvertement posé la question.
Mais il m'a toujours paru évident que c'était lui qui avait sauvé Liz des flammes.
D'un autre côté, on le voit faire exploser une maison qui semblait être la sienne...  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:48

J'ai enfin vu le final et voilà ma théorie:
Le père biologique de Liz' est celui qui a tué la famille de Red. Red a voulu le détruire ainsi que sa famille en représailles, mais il a été pris de remords de tuer une gamine qui était aussi innocente que la sienne et a tiré Liz' des flammes- a été brûlé dans le processus, l'a confiée à Sam et a gardé un oeil sur elle.
Quant à Berlin, je suis moins sûre mais je dirais que Red est bien d'une manière ou d'une autre lié à la disparition de sa fille.
La phrase de Tom est soit un mensonge total pour embrouiller une dernière fois Liz' et/ou les spectateurs, ou bien il dit vrai, le père de Liz' s'est tiré de l'incendie lui aussi et nous découvrirons que Berlin n'est qu'un de ses alliés.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:42

Pas mal ta théorie. On pourrait aussi dire que le père de Liz se l'est joué Dark Vador. Il n'est pas mort mais vu ce qu'il est devenu, Red le considère tout comme.

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

Pour reprendre les mots d'Outis la clairvoyante :
Citation :
Pas mal ta théorie

Une chose est sûre, vivement la suite !!!

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Spacefilou a écrit:
J'ai enfin vu le final et voilà ma théorie:
Le père biologique de Liz' est celui qui a tué la famille de Red.  Red a voulu le détruire ainsi que sa famille en représailles, mais il a été pris de remords de tuer une gamine qui était aussi innocente que la sienne et a tiré Liz' des flammes- a été brûlé dans le processus, l'a confiée à Sam et a gardé un oeil sur elle.
Quant à Berlin, je suis moins sûre mais je dirais que Red est bien d'une manière ou d'une autre lié à la disparition de sa fille.
La phrase de Tom est soit un mensonge total pour embrouiller une dernière fois Liz' et/ou les spectateurs, ou bien il dit vrai, le père de Liz' s'est tiré de l'incendie lui aussi et nous découvrirons que Berlin n'est qu'un de ses alliés.

oui pas mal en effet :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:33

La série reprendra le lundi 22 septembre. Pour rappel, à partir de 2015, la série sera déplacé au jeudi 21h. Une case généralement dominée par CBS (l'ancienne case de PoI)

_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 0:25

Il me tarde déja :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:08

Je viens de voir la BA de TF1... mais pourquoi une voix pareil à James Spader, pourquoi tant de haine  :snif:


_________________
The Blacklist - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Quelque chose me dit qu'il n'y a pas que la voix de Spader qui est à craindre dans la VF...

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: