Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

Par contre je trouve des fois des ressemblances avec POI sur certains sujets et avec the Following (l'attaque dans le métro par exemple)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:55

les ressemblances avec POI j'en ai déjà ressenties. Rien que le fait qu'il y a souvent course contre la montre pour empêcher un évènement négatif de se produire...
Avec The Following, par contre, non. Mais il m'est déjà arrivé de me dire qu'il y a des flinguages de rotules qui se perdent et que ce serait pas mal que Reese débarque mettre de l'ordre dans certains cas. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:56

Reese est un pont d'or pour les chirurgiens othopédiques lol :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

J'aime beaucoup the blacklist mais j'ai trouvé le coté procédural un peu lourd. Peut être qu'avec la vf, ca m'aidera à accrocher car la vost était mauvaise sur le dernier épisode ce qui est fait que je n'ai pas compris toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:15

Mince, je n'ai pas été voir le dernier épisode.

On peut quand même dire que le côté procédural n'est plus vraiment au devant de l'intrigue, il sert le fil rouge (je pense au king maker)

Au fait, la photo de la fille qu'on voit dans l'armoire du mec qui verse de l'acide, on ne sait toujours pas qui elle est, ni si elle est toujours en vie (même si ça m'étonnerait)

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Contrairement, à toi, je ne sens pas le côté procédural.
Je viens de regarder l'épisode 21, et je suis déçue par le FBI. Mais on approche à grand pas. Je n'en dis pas plus.
Bref hate d'être à la semaine prochaine.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:33

hier soir jai regardé les épisodes 9 et 10 (l'attaque de leur QG) cela monte en intensité, j'adore vraiment....

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:16

Philby a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 21, et je suis déçue par le FBI. Mais on approche à grand pas. Je n'en dis pas plus.
D'un autre côté, ils sont restés dans leur logique. Et puis, cela ajoute de la tension à l'épisode. Quelque chose me dit qu'ils vont encore avoir besoin de lui.

 :spoiler: 
Non mais aussi, c'est quoi cette capuche, ils n'ont pas encore trouvé l'acteur où ils ne veulent pas qu'on devine qui il est quand il sera en cavale Bom bom 

Mais enfin, on connait le but de Red et la raison qui lui faisait choisir certaines personnes pour sa liste imaginaire. Je me demande si la saison 2 ne va pas se diriger vers une association plus "sincère" entre Red et le FBI. Red étant la cible, le FBI n'aura pas d'autres choix que de le garder comme consultant pour attraper Berlin. Je crois donc qu'à la fin de la saison 2, ils ne l'auront toujours pas attrapé et Red ne saura toujours pas qui il est (ou sa tête ne lui dira rien).

Concernant Tom, je doute qu'il soit vraiment dans le camps des gentils Suspect 

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Liz a retourné sa veste à la fin ? J'avoue que cela m'a échappé ?  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

PAs encore vu cet épisode 21 mais vous me faites envie...  

C'est vraiment le méchant qu'on appelle Berlin, donc, pas son organisation?
Z'auraient pu choisir autre chose quand même.



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:01

Laughing 

Il faut voir, tout le monde à un surnom dans la série, il faut voir pourquoi "Berlin" lui est associé.
J'espère que c'est un vrai génie du crime et pas un méchant en carton.

Si Berlin était dans l'avion, cela veut dire qu'il était un prisonnier et qu'il dirigeait tout depuis sa prison où bien cherchait-il à faire évader quelqu'un ?  Shocked 

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

Ouhhhhhhh cette fin de saison risque d’être ÉNORME.

Promo du dernier épisode:

_________________
The Blacklist - Page 12 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 12 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 12 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:16

La série est pas mal. Je trouve pour ma part qu'il y a beaucoup d'incohérence dans le scénario. Mais la série vaut vraiment le coup pour James Spader. La femme du FBI me donne l'impression d'être juste un faire valoir.

Par contre, dans les derniers épisodes, que j'ai pu accrocher au mari qui pour le coup dévoile son côté sombre. Je pensais qu'il allait nous pleurer dans les écrans mais non il va jusqu'au bout " elle n'est qu'une mission et c'est tout".. Il m'a surprise
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

moi il me reste 5 épisodes je crois... d'ailleurs la saison se finit cette semaine... moi suis accro vraiment.... je prend autant de plaisir que pour POI

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:14

babou a écrit:
La série est pas mal. Je trouve pour ma part qu'il y a beaucoup d'incohérence dans le scénario
Quoi comme incohérence ? C'est toujours intéressant d'en débattre

Cyberchris a écrit:

moi il me reste 5 épisodes je crois... d'ailleurs la saison se finit cette semaine... moi suis accro vraiment.... je prend autant de plaisir que pour POI
Prends ton temps, parce que le final de la saison semble annoncer un "nooooon, il faut attendre 6 mois pour voir la suite  :snif: "

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Concernant les incohérences, la plus flagrante est le fait que le FBI accepte le "deal" incroyable de Red. Enfin, quand même c'est un sérial killer si j'ai bien compris. En un ou deux épisodes, il réussit à se faire libérer, mener la grande vie et construire sa propre équipe de sécurité. C'est quand même pas réaliste. Et pourtant, c'est que j'ai le plus aimé : le "je dicte mes propres lois" et vous me suivez...

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Attention, ce n'est pas un serial killer, mais un type qui a vendu des secrets à l'ennemi.

C'est vrai que c'est gros, mais quelque part, c'est motivé parce qu'il leur donne une liste de terroriste. Cela donne aussi l'impression que Red est vraiment un super manipulateur.

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Il me semblait que Red était un sérial killer avec des contact. je passe, j'ai du mal comprendre. Par contre, je me souviens l'avoir tuer son acolyte en l'étouffant de sang-froid. Je précise que j'ai adoré la scène.

Pour moi, le seul gros intérêt de la série, c'est Red car on sent qu'il se sert de tout le monde. La série n'est pas réaliste, certes, mais j'aime ce côté froid et je n'ai pas très envie de découvrir que la femme du FBI soit sa fille ou je ne sais quoi. Je voudrais que Red reste au dessus de tout cela.

Et puis autres incohérences :

- une jeune intègre le FBI et on lui confit toute une unité
- son mari est niais et puis du jour au lendemain on découvre qu'il était là pour la surveiller. Je n'en vois pas l’intérêt vu qu'elle a rencontré son mari 3 ou 4 ans avant que Red se rende au FBI.
-Red connait son père (comme par hasard) et la surprotège..

Et puis je pense que outre la toute première incohérence juridique du départ, c'est surtout que la série cherche à tout prie à tourner autour de cette jeune femme du FBI.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

Je crois que tu as loupé pas mal de choses.

- Liz ne dirige pas une unité, elle ne sert que de contact avec Red
- Son mari travaille pour quelqu'un qui en veut à Red depuis de nombreuses années, connaissant le lien avec Red, ils ont approché Liz
- Red connaissait "son père" avant de lui confier Liz et il devait être un sacré ami pour cela.

Tout ce qu'on sait, c'est que Liz est importante pour Red depuis qu'elle est enfant.

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Pourtant on a bien l'impression qu'en étant un électron libre, elle mène la barque. J'ai vu qu'elle avait une hiérarchie- mais on juste l'impression que cette hiérarchie est à ses bottes même si parfois ceux-ci donne l'impression de la surveiller.

J'avais bien compris pour son mari, qui aurait savoir 3 ans à l'avance que Red allait se rendre et donc envoyer un homme se marier avec Liz. Par contre, là le mari m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Non, ils n'ont pas pensé que Red allait se rendre au FBI, ils ont pensé que Red contacterait Liz d'une façon ou d'une autre puisqu'il semble tenir à elle. Il leur a fallu attendre 3ans pour que ça arrive.

Citation :
Pourtant on a bien l'impression qu'en étant un électron libre, elle mène la barque. J'ai vu qu'elle avait une hiérarchie- mais on juste l'impression que cette hiérarchie est à ses bottes même si parfois ceux-ci donne l'impression de la surveiller.
Je n'ai pas la même impression, ce qui est d'ailleurs confirmé dans le 2e épisode quand elle est interrogé et dans le dernier quand elle tente de protéger Red.

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Outis a écrit:


Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Liz a retourné sa veste à la fin ? J'avoue que cela m'a échappé ?  scratch 

Parce que c'est une fille, elle devient protectrice quand elle réalise qu'il a fait tout ça parce qu'il est en danger et que derrière le manipulateur né, il y a un pauvre être humain qui cherche à se défendre.  (je plaisante, j'ai trouvé son revirement ridicule aussi. )

Je n'ai pas tout suivi dans le début de l'épisode par contre, pas tout à fait compris comment elle est arrivée à ses brillantes conclusions en foutant un tas de papiers par terre n'importe comment  (faut dire que mon homme papotait pour critiquer le choix de musique de fond de l'épisode rien que pour m'embêter. Parce que OUI, ils ont eu le bon goût de mettre du Depeche Mode).

Je ne suis pas hyper conquise par l'épisode dans son ensemble, mais il fait un peu avancer le schmilblick, c'est l'essentiel.
AH oui, et, je craque pour Tom depuis qu'il est avéré qu'il est méchant.  Love3

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

Je suppose qu'on en saura plus dans le prochain épisode. Il me semble que c'est une photo qu'elle a vue qui lui a fait changer d'avis  scratch 

Je te laisse Tom, j'aime bien le détester pour le moment et je suis encore en train de souhaiter qu'il se mange une balle dans la tête  Siffle 

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

 Suspect Je ne vois pas de quelle photo tu parles.
Ce que j'ai dit sonne ridicule mais je crains que ce soit bien leur explication. Qu'elle le sent plus humain en découvrant qu'il est en danger en réalité.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Pendant qu'elle "rangeait" les papiers qu'elle avait négligemment jeté. Il me semble qu'un moment, elle ramasse un dossier et que son petit cerveau fait tilt. C'est à ce moment seulement qu'elle part avertir Red.
photo:

Je viens de revoir ce moment et je crois qu'elle a compris qu'elle était aussi lié à Berlin puisque chaque affaire de Red l'approchait d'un autre cas... donc en aidant Red (et en le protégeant) elle a plus de chance de découvrir qui a tué son père ou qui lui en veut.
Et quand Red dit qu'il était ami avec son père, est-ce qu'il ne voulait pas dire qu'il était aussi ami avec le vraie père de Liz ?

Voilà ce que mon petit cerveau déduit après seulement cette photo et le retournement de veste de Liz ? (Au passage, sur le photo, ce n'est définitivement pas Red)

_________________
The Blacklist - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Ben non, sur cette photo c'est son père adoptif, je dirais.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: