Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:53

outis a écrit:

Elle se contente peut-être de sa réponse parce que ça l'arrange. Qui voudrait d'un criminel pour père, alors qu'elle essayait déjà de cacher l'existence de celui qui l'a adopté.

Ta théorie pourrait être la bonne si elle cherchait pas régulièrement à savoir qui est son père. Elle le demande même dans le final.

outis a écrit:

Si c'était son père, j'imagine que déjà le FBI serait au courant également et doivent aussi s'être posé la question.

Ouais le super FBI qui ne connait même pas un quart des noms donné par Red. Le FBI ne sait rien dans cette série.

Moi je trouve ça bizarre que la fille ne fait pas confiance en Red, passe 3 quarts du temps à ne pas croire ce que lui dit ce type et pourtant quand elle demande si il est son père et qu'il lui répond oui, elle le croit, SUPER !
Pour être cohérent il aurait suffit qu'elle récupère un bout de cheveux sans qu'il s'en rende compte et le faire analyser pour être sur qu'il ne ment pas une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:00

Il me semble qu'elle l'a toujours cru, sauf quand il a été question de Tom.
Quand elle a appris qu'il ne lui avait pas menti la dessus, elle a peut-être juste cherché à confirmé ce qu'elle savait déjà.

Et la saison 2 va de toute façon confirmer ce que Red lui a dit :
Spoiler:
Pas besoin de se casser la tête avec divers tests pour nous démontrer que ce n'est pas sa fille.
A moins qu'elle soit une fille cachée qu'il aurait eu du temps de sa cavale.

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

outis a écrit:

Il me semble qu'elle l'a toujours cru, sauf quand il a été question de Tom.

Moi j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait pas confiance, que même quand elle le croit, elle a des doutes.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:36

Des doutes mais elle n'a jamais remis en question ce qu'il disait, même quand il s'agissait de Tom.
La seule fois où elle l'a remis en question, c'est quand Tom a entubé tout le monde en se faisant passer pour innocent.
Mais elle a quand même abandonné l'idée d'adopter un enfant parce que Red lui a dit.

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:42

Le truc que c'est si j'avais été à sa place, j'aurais fait un test ADN pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:05

Citation :
Dans Blacklist il y a pas de voitures volantes qui s'appellent Lola.
Blacklist c'est sérieux et AOS c'est du fun.
Je suis moins exigeant devant un programme fun et second degré que devant un truc sérieux comme Blacklist.
I Agree

Citation :
Le truc que c'est si j'avais été à sa place, j'aurais fait un test ADN pour être sur.
Oui mais toi, tu as plus de 2 neurones en état de fonctionnement, ça aide lol!

Moi je dis qu'au FBI ce sont tous de gros nullos. Ils ont toujours un train de retard sur tout, ils n'ont jamais entendu parler des grands méchants de la liste, ils ne peuvent pas faire un pas sans les infos de Red... (ils sont presque aussi nuls que dans The Following, c'est dire).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:11

Ils sont presque aussi nuls que Donnely, l'agent du FBI même pas foutu d'aller voir les criminels dont Reese a explosé le genoux pour obtenir un portrait robot convenable pour ensuite le donner à tous les policiers de la ville et le passer à la télé.
Avec moi en flic ça ferait longtemps que Reese serait en taule... ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:13

Sauf que si tu poursuivais Reese, tu aurais des hordes de Reesettes sur ton chemin pour t'empêcher de l'approcher Razz

Mais si tu veux aller remonter le niveau du FBI dans BL ou TF, tu peux compter sur mon aide Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:02

Vous êtes dur avec le FBI. Ce n'est pas comme si dans la réalité, ils étaient omniscients et qu'il pouvait prévoir tous les crimes. Je crois qu'il est question de près de 13000 meurtres prémédités/an rien qu'aux USA. Donc +/- 25000 sur deux ans etc. Et on ne compte pas les autres crimes (vol, drogues, enlèvement...).
Dans la vraie vie, il y a vraiment des tas de personnes qui s'en sortent, sans parler des tueurs en séries ou à gage qu'ils mettent des années à identifier et parfois sur un coup de chance. Rien que pour Ben Laden, il aura fallu 10ans et pourtant sa tête était partout.

Dans la vraie vie, il faut parfois plus que 24h et Jack Bauer pour arrêter un seul criminel.

Bref, je reviens sur l'épisode 2x03.
Spoiler:

En tout cas, cet épisode relance bien la question de "qui est Liz"

Concernant l'épisode, je serai curieuse de savoir comment Red recoupe ses infos pour découvrir un crime. Parce que des tueurs pris au hasard partout et qui sont en fait contrôlés par une personne, il fallait vraiment y voir un schéma récurent. J'imagine que le fait d'avoir travaillé pour l'armée doit l'avoir aidé dans ce cas. :sherlock:

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:23

Pour la fille de Red :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:27

Non, il le tue parce qu'il avait kidnappé Liz, il me semble.

Spoiler:

C'est ce qui est intéressant dans cette série, les théories qu'on fait lol!

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

J'ai pas encore vu la saison 2 aussi. Je la regarderais quand ça passera sur TF1.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:35

illyria a écrit:
Ils sont presque aussi nuls que Donnely, l'agent du FBI même pas foutu d'aller voir les criminels dont Reese a explosé le genoux pour obtenir un portrait robot convenable pour ensuite le donner à tous les policiers de la ville et le passer à la télé.
Avec moi en flic ça ferait longtemps que Reese serait en taule... ou mort.

bien vu ,je n' y avais pas pensé.
Sans conteste qu'il y a quelque part un enregistrement vidéo de lui .
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 12:42

ithaque a écrit:

bien vu ,je n' y avais pas pensé.

C'est quand même la base du métier de policier d'interroger les témoins pour récupérer un portrait robot.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:08

Je devrais être malade plus souvent, je récupère mon retard série lol!

J'ai appris (grâce à un autre forum) qui était sur la photo du 1x04, tout simplement la fille de Berlin.
Je n'avais pas fait le rapprochement lol!

La série est toujours aussi bien faite, même si les 2 derniers numéros de la liste n'étaient pas aussi bon que ceux qu'on a eu jusqu'ici. J'apprécie de plus en plus Ressler et son petit problème. Et je trouve Megan Bone meilleur dans son personnage. Ce n'était pas gagné en saison 1.
J'ai bien aimé la petite remarque qu'elle fait sur Red quand elle raconte qu'elle devient
2x05:

Et cerise sur la gateau
2x06:

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Petite pub de TB sur POI, il y a un certain Jonathan Reese dans la série, rien à voir avec le nôtre mais sur le coup, j'ai trouvé l'anecdote vraiment amusante Laughing

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

pas encore vu le dernier épisode... mais j'ai exécuté une petite danse de la joie à la fin du précédent. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Citation :
pas encore vu le dernier épisode... mais j'ai exécuté une petite danse de la joie à la fin du précédent. Razz

Ok, qui est mort? lol!

Outis tu t'attendais à voir débarquer le "vrai" Reese? Razz (ça m'aurait motivée à reprendre, tiens)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

En l'occurrence, la question est plutôt "qui est vivant" ^^
Non, je ne me réjouis pas seulement quand des gens meurent. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

Citation :
Non, je ne me réjouis pas seulement quand des gens meurent. lol!
Ah je suis la seule à plus me réjouir des morts que des vivants, alors? lol!

Bon, qui est vivant, alors?
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

Yep! cheers

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Pas aussi réjouissant que la mort d'autres persos pourrait l'être, mais je comprends que ça te réjouisse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

J'ai eu la même petite danse pour les mêmes raisons. Je suis curieuse de découvrir comment elle a fait pour
Spoiler:

Cyan, non, je ne m'attendais pas à le voir, surtout que le type ne lui ressemble pas du tout Laughing

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

je pense que l'on as tous dansé a ce moment, tellement c'etais bon a voir et dire que la semaine prochaine c'est le derniers épisode avant trois gros mois je vais pleuré moi sans ma dose de Reddington.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

J'essaye de ne pas m'en souvenir :snif:

D'un autre côté, la série sera ensuite diffusé le jeudi soir, peut-être une chance d'agrandir son publique. J'espère que cela n'aura pas l'effet inverse. :tic:

_________________
The Blacklist - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: