Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:36

Même si on a des réponses sur l'alliance, ce ne sera pas la fin du mystère. Je m'attend à un cliffhanger de malade qui va me hanter jusqu'à la diffusion de la saison 2.


_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:40

Même pour l’ennemi de Red, si on voit sa tête, on ne saura toujours pas pourquoi il lui en veut spécialement.
On a quand même 4 gros mystères avec des qui dans la question.
- Qui est "Berlin" ?
- Qui est l'Alliance ?
- Qui est l'ennemi de Red ?
- Qui est Liz ?

D'ailleurs, Red dit à Liz qu'elle comprendra tout si elle en sait plus sur Berlin. C'est donc que Red en sait lui-même plus sur Berlin ?  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

Je rajouterai à tes questions :
Berlin n'est-il pas un lien menant à Tom ?
Qu'est-ce qui lie Red à cette Alliance ?
Pour qui travaille Tom ? Pourquoi en veuillent-ils à Red ?
Citation :
D'ailleurs, Red dit à Liz qu'elle comprendra tout si elle en sait plus sur Berlin. C'est donc que Red en sait lui-même plus sur Berlin ? scratch
.

bizard cette histoire effectivement

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

Il faudrait déjà savoir si Berlin est un code ou si on parle de la ville allemande.

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

Fin de saison de malade ici aussi!
Moi aussi je soutien Red à fond. mais je comprends aussi que Liz ne puisse pas être complètement lucide avec tout ce qui lui arrive.
Elle se rend compte que l'homme qu'elle a épousé lui a menti pendant 2 ans sans qu'elle s'en aperçoive, c'est normal qu'elle ait des doutes sur Red qu'elle connait peu finalement. Elle est toute seule... Enfin, presque. Kessler va l'aider pour les derniers épisodes :)

Mais Tom lui a dit qu'il ne faisait pas partie des méchants et quelque chose me pousse à le croire. Il parait honnête sur ce coup là. Il remplissait une mission "de protection" pour Liz? Ou pour s'approcher de Red ? Je penche pour une agence gouvernementale ou un truc du genre qui cherche à chopper l'"alliance" et Red.

ça avance vite dans cette série et ça me plait!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:37

Par contre, j'espère qu'il ne va vraiment, mais alors vraiment rien se passer entre Liz et Ressler, du moins pas tout de suite ni comme ça.

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

I Agree trop cliché (beaucoup trop de séries y ont recours), trop facile.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:56

La série a déjà démontré qu'elle prenant une direction juste pour nous tromper. On ne sait pas sur quel pied danser avec eux.

Peu importe ce qu'ils vont choisir, je crois que je serai quand même surprise lol!

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Je ne pense pas qu'ils vont prendre le chemin de la facilité. Pour le moment je suis la série les yeux fermés, pourvu que ça dure.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:36

Pareil, je ne sais même pas vers quoi s'oriente la série, tellement il y a de "tiroirs"

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

Bon comme j'ai l'air d'un con à vous lire sans donner mon opinion lol je vais la commencer ce soir cette série :) un bon point j'adore james spader...

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:01

Alors celle là, je te la recommande vraiment. J'espère qu'elle te tiendra en haleine autant que nous. Sans parler te tous les mystères qui s'intensifient dès qu'on croit savoir quelque chose et bien non Laughing

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Cyberchris a écrit:
Bon comme j'ai l'air d'un con à vous lire sans donner mon opinion lol je vais la commencer ce soir cette série :)un bon point j'adore james spader...

Tu ne seras pas déçu. Il est absolument génial!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

en plus y a rien ce soir à la téloche :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:34

Il n'y a jamais rien à la télé lol!

Je confirme que Spader est génial, je crois même qu'il a été nominé à je ne sais quel prix US.

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

moi je l'adore, et dans stargate il est excellent :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Je l'ai redécouvert récemment dans Boston Legal et The Practice, il était également excellent et loin de tout ce que j'avais imaginé. Tu prends la pire crapule qui puisse exister, tu en fais un avocat et tu as Alan Share. (Il partage d'ailleurs les meilleurs moments avec William Shatner aussi excellent dans le rôle)

Il gagne a être connu. Et même pour ce rôle de Reddington qu'il joue avec finesse.

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

c'est l'un de mes acteurs préférés avec Kevin spacey et christopher walken

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

C'est facile, tout le monde aime Kevin Spacey Razz
Mais on ne voit plus Walken ?  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 0:11

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes... j'aime bien. Il y a un fil conducteur et cela j'adore :) des fois cela me rappelle la relation entre Hannibal Lecter et l'agent sterling quand il lui pose à chaque fois des questions avant de répondre aux siennes...

Demain je continue :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:12

Outis a écrit:
Non mais vous avez vu le dernier épisode ? Il y a vraiment des moments ou j'ai envie de cogner sur Liz. Elle voit bien que Red ne lui ment pas même pour dire un truc aussi moche qu'un meurtre.

A présent, on sait que Liz n'est pas non plus la fille de "l'ennemi" de Red. C'est qu'il devient de plus en plus mystérieux. Et Red qui se retrouve seul, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à lui tourner le dos, il y a vraiment des balles qui se perdent  Bom bom 

Oui, vu . ^^
ALors, autant Liz m'énerve, autant je comprends quand même sa réaction à chaud quand elle découvre que Red a achevé son père. Je suis sûre qu'elle finira par changer d'avis toute seule. ET puis si elle ne change pas d'avis, qu'elel dégage le plancher, elle ne sert quand même pas à grand chose.  👅 

Je note que j'avais tort concernant la photo, mais j'étais quand même partie dans la bonne direction: la photo dévoilait bien une relation entre red et le père de Liz'. Je me doutais que c'était sur ce genre d'éléments que Tom alalit jouer.

Je me demande ce qui va suivre, mais quelque part je crains que cette mystérieuse alliance soit quelque chose qui restera flou ou qui s'avèrera décevant quand on en saura enfin plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:05

Est-ce que l'Alliance ne serait pas sinon un agglomérat de gangsters?

Sinon moi aussi je suis "du côté" de Red, mais je comprends que Liz ne puisse pas lui faire confiance si facilement, après la découverte concernant Tom. Je comprends qu'elle ne sache plus du tout qui croire ou non. Même si on a encore eu la confirmation que Red ne lui ment jamais, puisqu'il lui a bien avoué avoir tué son père...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:39

Je serais plus de l'avis d'Outis sur la nature de "l'alliance". PLutôt des politiciens ou des gens hauts placés trafiquant quelque chose de précis avec la pègre, influencant les affaires d'autres pays, ou contrôlant des entreprises...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:17

8 épisodes déja et une conclusion : je suis devenu Fan....Spader magnifique...bon les seconds rôles eux c'est pas le top mais pas grave...

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:18

Dis le tout net: Lizzie te gave? ^^

Moi j'aime beaucoup Aram, je ne sais pas pourquoi. Ressler, c'est difficile, j'ai toujours en tête son rôle dans Homeland.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: