Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3x07 - The Perfect Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x07 - The Perfect Mark ?
10/10 - Parfait
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap14%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
9/10 - Excellent
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap31%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap24%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 14 ]
7/10 - Bon
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap19%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap10%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
5/10 - Moyen
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap2%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

Et hop, je fais remonter le topic, j'ai vu l'épisode un peu en retard. Wink  J’aurais préféré repousser encore pour voir la « trilogie» en une seule fois, mais pour une raison incompréhensible, Nine s’est montrée intraitable.
     
      Alors c'est marrant, mais l’épisode précédent m’avait plus plu que celui-ci. Là, sans m’ennuyer, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel et à vrai dire, je n’ai pas énormément de choses à dire dessus. C’est un épisode honnête, avec une histoire plutôt cool d’arnaqueur arnaqué, avec de l’action, de l’humour et des moments WTF.
      Pour les bons côtés, ça monte en puissance du côté du HR, c’est d’autant plus frappant après avoir vu les deux derniers épisodes à la suite. Carter montre une assurance de plus en plus surréaliste, et malgré moi, je commence à ressentir un brin d’excitation. Après deux saisons à prier pour que ça arrive, ça y est, on est proche de la fin! :kewl: Et aujourd'hui, les flics ripous rejoignent de nouveau une enquête de la Team. (et Carter tombe UNE FOIS DE PLUS sur John au détour d'une rue. Razz) On dirait qu'ils sont partout ces temps-ci. Ce doit être un dernier regain d’énergie avant la mort inéluctable.
      Il y a eu pas mal de moments sympas. Genre Quinn qui menace Simmons. BWAHAHAHAHAHA !!! Je reconnais que Quinn ne vaut pas mieux, mais mon pauvre Simmons, tu es tellement irrécupérable, tellement mauvais dans le fond… comme je te souhaite d’en chier, encore et encore ! AHAHAHAHAHA ! Gnark Et après c’est marrant, parce qu’il se venge en menaçant Terney, qui lui-même menace Laskey. C’est sans fin, ce truc. Laughing 
      Et Reese, le « creepy guy » poli jusqu’au bout des ongles, qui ne manque jamais de saluer chaleureusement ses vieilles connaissances :« Terney.» VLAN ! xD Sans oublier Fusco avec son « motif à pointes creuses … » Aaaaaaw, bichooon.
      Je ne vais pas me plaindre de la mort de Terney, mais par contre je croyais que Carter avait déjà grillé Quinn. Et en fait non ? Ce qui veut dire qu’à chacune de leurs conversations, elle l’écoutait sans se dire dans sa tête : « Muhahahaha, je sais très bien qui tu es ! » ? C’est moins drôle, du coup. Et je ne pensais pas non plus qu’on nous occirait si vite Laskey ! :o Je savais qu’il ne ferait pas long feu, mais il s’était vite intégré quand même, et pour le coup, la rapidité du truc m’a sciée. Je regrette presque d’avoir dit des méchancetés sur lui.

      On est quand même d'accord, le cas du jour ne cassait pas trois pattes à un canard (Des arnaques ? Du blanchiment d’argent ? Pourquoi Léon n’était-il pas au générique ?) et sa résolution non plus? Le POI qui trouve la rédemption grâce à l’amour, ça c’est original ! Du jamais vu dans la série ! Rolling Eyes Et la fille qui joue la comédie de la petite copine pendant plus d’un an pour arnaquer un mec, je ne dis pas que c’est impossible, non, mais je trouve ça un peu... capillotracté.  
      Les arnaques étaient drôles, par contre. J’aime bien quand on nous montre Hayden cracker le compte de son client alors que ce dernier est en train de pleurer toutes les larmes de son corps à côté de lui. Immonde ! Laughing  La fausse fusillade, aussi, et le naïf petit : « 20 ? I thought it was 50 ! » de Finch. xD
      Et la séance d’hypnose ! Quand j’ai vu ça, j’ai été prise d’une excitation totalement disproportionnée. Oh oui, Harold, allonge-toi sur ce canapé et raconte nous l’origine de cette paranoïa… Et commence par cette étrange obsession pour les oiseaux! :drunk: Dommage, comme il fallait s’y attendre, ça n’a mené à rien. C’était quand même amusant de les voir, quelques scènes plus tard, essayer de se soutirer un maximum d’informations sans rien dévoiler d’eux-mêmes, en se regardant d’une manière parfaitement hypocrite. Finalement, Harold lui enverra des donuts pour se faire pardonner. Dans une boite truffée de micros, bien sûr. Razz 

      Evidemment, petite visite conjugale du côté de la bibliothèque, où MonEpouse se fait chier comme un rat mort. Tu ne sais pas trop quoi faire d’elle, hein Finchy ? (J’ai un clic clac de libre, si ça peut dépanner… :auréole: ) Enfin elle est quand même gonflée de se plaindre, elle qui a enlevé Harold si souvent que c’était en passe de devenir un running gag. Au moins, maintenant on peut presque dire qu’ils sont quittes. Ca fait deux partout. Apparemment, se séquestrer mutuellement est leur seul moyen de communiquer… :bah: 
     Comme Carter, je trouve Root plus assurée cette saison. Enfin non, ce n’est pas le mot, elle a toujours été déraisonnablement sûre d’elle. Mais je la trouve plus « mûre » depuis que la Machine lui parle. Plus épanouie, au point de se la péter un tout petit peu, il faut bien l’avouer. « Mum still loves us both. », non mais n’importe quoi. La Machine n’est pas la mère de Finch, d’abord, mais son enfant. Suspect Et je n’aime pas le ton un peu méprisant qu’elle emploie, surtout alors qu’il n’en finit plus d’être adorable. « I worry about you. » Rolling Eyes Le pire, c’est qu’il est probablement sincère. Grandeur d’âme, ton nom est Harold. Non parce que bon. Se montrer aussi prévenant pour une emmerdeuse pareille qui n’a jamais loupé une occasion de le kidnapper ou de lui faire du chantage, c’est beau, les mecs.
     Bref, oui, c'est officiel: Root chérie m'a un peu couru sur le haricot, cet épisode! Marquez le dans les annales! Razz

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:18

Citation :
à vrai dire, je n’ai pas énormément de choses à dire dessus.
C'est beau, d'y croire lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

The Dark Side a écrit:

     Bref, oui, c'est officiel: Root chérie m'a un peu couru sur le haricot, cet épisode! Marquez le dans les annales! Razz
3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Bodysnatchers1

OH MY GOD, comment a-t-u osé ? TRAHISON !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:00

Merde, Illyria, j'étais en train de boire quand j'ai vu ta capture d'écran! J'ai failli arroser mon ordi de chocolat chaud! Terroriste! :mdr: 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:13

La prochaine fois rappelle moi de passer avant toi pour lâcher un commentaire, Dark. Pour une fois que j'avais des trucs à dire, c'est trop tard, maintenant. Laughing 

Mais je te trouve encore un peu trop mordue de Root. Un clic clac de libre, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Toc Toc 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:20

Qui j'invite chez moi ne te regarde pas. Angel 

Mais je suis sûre que tu peux trouver des trucs à dire. Tu pourrais parler par exemple du grand: "NOOOOOON!!!" que tu as crié quand Laskey est mort. Razz (Mais bon, puisque sinon tu ne parleras pas, je te laisse la préséance pour l'épisode 8.)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:43

Ne me lance pas sur Laskey. Evil or Very Mad  Bon sang, mort! Je savais qu'il allait mourir, mais zut, zut, zut. Il était tellement mignon!
Non, je crois qu'à part me répandre en lamentations, je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dit. Parce que bon, c'est clair que c'était un bon épisode, mais on avait quand même grave trouvé la soluce au bout de dix secondes. Une petite amie d'arnaqueur n'est jamais claire!

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:56

Ah Laskey, j'ai pensé un instant qu'il s'était pris la balle dans l'épaule ou dans la poitrine mais qu'il pouvait au moins s'en remettre avec de méchantes séquelles.

J'apprécie de moins en moins la façon dont les scénaristes liquident leurs seconds couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:01

Idem. Les morts choc pour faire grimper la tension dramatique, je trouve que c'est un manque d'imagination de la part des scénaristes. En plus, Laskey avait encore largement du potentiel...

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:43

Je ne dirai pas que c'est choc mais plutôt WTF ? Genre, c'est quelqu'un qui sort de nulle part et qui tire dans le tas.

Parce que déjà Kara qui sort de nulle part, qui a déjà prévu où serait Reese, qu'il se ferait embarquer par Donnely (qu'elle tue on ne sait trop pourquoi pendant qu'elle épargne Carter on ne sait trop pourquoi non plus)
Ensuite on a Cal qui se fait tuer par son parrain parce qu'il pose trop de question ? Vraiment ? Et lucide Carter qui comprend en 2min que c'était un coup monté alors qu'elle lui fait une flèche avec un gyrophare pour comprendre qui est le chef des HR. Bref, tout ça est très inégal et ça nuit à la structure de l'intrigue. Dommage parce qu'il y a du bon et du très bon mais on dirait que toutes les bonnes idées n'arrivent plus à aboutir à quelque chose de correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 10:37

Épisode vu hier! C'est l'épisode que j'ai préféré je crois depuis le début de la saison 3: enfin on retrouve la série telle qu'on l'a connue au début. Une enquête sur le POI du jour (que j'ai bien aimé), Reese (et Shaw, qui pour une fois se montre relativement discrète, merci) qui interviennent au bon moment, et en parallèle Carter, Fusco et le HR. Un peu déçue que le jeune Laskey meurt si vite, je commençais à me faire à lui et me dire qu'il allait pouvoir apporter un peu de fraicheur dans tout cas. Tant pis...

Pour Root, on s'est fait la même réflexion qu'Illyria avec M. Swan. Enfin, c'est lui qui a fait la réflexion et moi qui ai levé les yeux au ciel... Rolling Eyes :mdr: 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:08

Un épisode sympathique sans plus
Je ne l'ai pas vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Très bon épisode ! J'ai mis 9/10 !

Quel rebondissement à la fin ! Le coup de la petite copine qui se barre avec l'argent (enfin avec une balle de base ball  valant des millions d'euros^^ lol), je ne l'avais pas du tout venu venir !

Pour Laskey, dommage qu'il meurt si vite....

J'adore la scène où Reese et Carter check avec le poing ! Very Happy Sincèrement, si un des deux devaient mourir, je crois que je ne m'en remettrais pas... :((je suis arrivée qu'à l'épisode 9 donc chuuuuuuuuuut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:31

Je viens de revoir cet épisode et, en relisant ce que j'avais écrit après le 1er visionnage, j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même histoire...

L'histoire de la PoI m'a bien gonflée, j'ai trouvé que ça n'en finissait pas.

Heureusement qu'il y avait Lionel et ses dons d'artistes et quelques scènes sympas avec Finch et Reese.

Pour moi un bon épisode est un épisode qu'on peut voir et revoir, celui-ci a eu du mal à passer au 2e visionnage. Un peu d'action, ça ne les aurait pas tués, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:24


J'ai bien aimé le fait que les protagonistes, sur deux affaires différentes, se rejoignent parce qu'elles sont liées.

Pour le reste, pas grand-chose à dire, si ce n'est que j'ai pensé "je me demande si la copine est moins cruche qu'elle en a l'air et si elle ne se révélera pas être la méchante" dès qu'elle fait un bisou à son arnaqueur de chéri.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:16

enfin on va en finir avec le HR! parce que bon, ça commençait à trainer en longueur cette histoire. là heureusement ça se précise!!!
le reste : l'arroseur arrosé , ça marche toujours. et j'attends de voir ce que Root et la machine ont en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:08

C'est cette transformation rapide de Root qui a commencé à me faire douter du talent de Nolan.
J'ai commencé à décrocher à ce moment, mais la saison 3 était encore potable pour moi.

Je crois que ceux qui adhèrent toujours à ce moment, vont le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:27

Il faudrait que je le revoie, celui-là aussi, je ne me rappelle que d'une histoire de balle de base-ball qui passe de main en main (c'est ça?) et qui ne m'a pas passionnée. Et je ne me rappelle rien de ce que fait Root, dont l'évolution en saison 3 me laisse au mieux indifférente...Elle m'intéresse beaucoup plus en saison 4 et 5 -et à la rigueur dans le 3.17, pour le jeu de l'actrice et la qualité du dialogue- une fois tout ça gobé par force.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:48

c'est la femme de l'escroc qui le double en fait. elle récupère la balle à 4 millions de $ alors que le mari croit l'avoir . en fait il hérite d'une balle sans valeur lol . elle a soudoyé une petite frappe pour qu'il file la mauvaise balle au mari et prenne la vraie pour elle. (en gros hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x07 - The Perfect Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - The Perfect Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5x06 - A More Perfect Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: