Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:47

Je ne connais One Piece que de nom, alors je ne me sens pas concernée. Par contre je ne pense pas regarder une version live de Cowboy Bebop, je trouve l'anime parfait tel qu'il est et je ne vois pas ce qu'une série pourrait lui apporter de plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:24

One piece, c'est une histoire de pirates dans un monde où certaines personnes sont douées de pouvoirs divers après avoir mangé un fruit du diable.
Le héros (un peu demeuré) a héité d'un corps élastique. Il a décidé de devenir le roi des pirates en retrouvant le trésor de l'ancien roi des pirates.
Et donc, c'est un récit d'aventure dans le milieu de la piraterie.

La particularité ou la difficulté, c'est de rendre le visuel en raccord avec l'anime qui est "original". scratch

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:49

Ma petite soeur a suivi pendant un temps, mais elle n'a jamais été capable de m'expliquer de quoi ça parlait Laughing Alors merci pour l'explication ^^

Effectivement, ça semble un peu délicat à adapter...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

Non mais One Piece c'est impossible à rendre ça fidèle en live. Ça va être un massacre, pour plein de raisons.
En voilà quelques-unes, tirées d'une conversation sur Discord :
-imagine l'acteur qui va devoir se battre et parler avec un sabre dans la bouche
-imagine que le seul noir de la série sera un trouillard et un menteur
-et des nanas toujours en soutif (là, par contre, je m'insurge : elles sont pas tout le temps en soutif et quand bien même elles le seraient je ne vois pas trop où est le problème  :green: )
-et Mr.2 !
-un mec qui dit "cotelette" et "ragout" en donnant des coups de pied
-et un android pervers
-et un squelette qui veut voir les culottes des heroines
En passant, c'est des fruits du démon, pas du diable. Razz

Sinon, je viens de finir "Princess Principal" et c'était vraiment cool. C'est plutôt sérieux pour un anime qui met en scène des lolis espionnes.
Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de voir Person of Interest à certains moments.
Dorothy enquêterait-elle sur Finch ? :
DA-Anime-Manga - Page 6 Prince11
J'ai acquis la certitude que cette série ne me décevrait pas quand il s'est avéré que les filles travaillent pour Contrôle! :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 22:11

:mdr: Génial lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 22:22

Arty Zayox a écrit:
En passant, c'est des fruits du démon, pas du diable. Razz
Oups tu as raison Embarassed

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:53

J'ai regardé quelques épisodes de Net-juu no susume (visionnage gratuit sans inscription mais coupé de 2-3 pubs sur Crunchyroll, lequel le nomme d'ailleurs "recovery of an MMO junkie").

C'est une trentenaire qui fait un burn-out et arrête d'aller au boulot. A la place, elle commence un MMO et replonge dans cette activité qui lui avait manqué. Elle s'y fait très vite un ami et le hasard va faire qu'ils vont se rencontrer dans la vraie vie.
C'est rigolo, c'est mignon, et c'est accessible même sans avoir jamais touché à un MMO. ^^

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22

Ça compte comme un shojo ou un shonen ?
Je pense avoir fait le tour du genre et ça ne me captive plus autant qu'avant. Surtout depuis que je suis passée aux dramas xD

Mais si tu as des titres de seinen (mais soft, pas des trucs à la Ken ou Berserk), je prends xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

Plutôt comédie romantique/tranche de vie.
Dans la même catégorie, y a ReLife : un trentenaire au chômage se voit proposer un étrange marché. Une pilule qui peut faire rajeunir son corps, afin de retourner au collège. Mais personne ne doit savoir qu'il n'a en réalité pas 17 ans ou l'expérience s'arrêtera. Par ailleurs, à la fin de celle-ci, il disparaîtra de la mémoire de ses camarades de classe.
C'était sympa aussi.

Comme seinen soft, j'ai que Billy Bat qui me vient en tête et les oeuvres d'Urasawa en général  scratch (et encore, il s'est lâché dans Happy! sur les scènes de sexe xD ).

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

C'est à cause de Urasawa que je ne sais plus regardé autre chose. Laughing

J'attends toujours et je crains autant l'adaptation de Monster en Live Rolling Eyes

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Je regarde plein de trucs. Du sérieux, de la fantasy, du shonen, des trucs débiles, de l'ecchi...

Je continue de suivre The promised Neverland, c'est pas fini (ça mettait davantage de claques au début, mais ça reste sympathique), One-Punch-Man que j'essaye pas de vendre ici parce que je sens que c'est perdu d'avance :green:(Illyria devrait quand même jeter un oeil), j'ai regardé 8 épisodes de Dai Mahou Touge (je ne sais pas s'il y en a davantage) parce que j'ai découvert avec un extrait vraiment bien barré, j'ai regardé Isekai wa smartphone to tomo ni aussi.
C'est un ado tué accidentellement ( :mdr: ) par Dieu qui, pour se faire pardonner sa boulette, le ressuscite avec un corps compatible avec toutes les magies existantes et l'envoie dans un univers parallèle (pas le droit de le ressusciter dans le même univers) en lui accordant de pouvoir se servir de son téléphone dans ce monde-là.
Le mec va découvrir qu'il peut apprendre absolument toutes les magies qui existent dans cet univers et son smartphone est compatible. Il va donc devenir de plus en plus fumé et trivialiser les ennemis les plus puissants/dangereux (un artefact indestructible, un général immortel, un dragon millénaire...)
Trop de harem et pas assez d'evil attitude à mon goût, mais c'était quand même divertissant. Very Happy

J'allais oublier l'extrait de Dai Mahou Touge. Attention, c'est puissant. Si vous n'êtes pas prêts, vous pourriez perdre des neurones avec le visionnage. :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

Je regarde aussi beaucoup de genre mais depuis si longtemps que j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Laughing

J'ai essayé One Punch Man, c'était sympa mais pas assez pour que je veuille suivre jusqu'au bout. Le dernier truc que j'ai essayé c'est "The King's Avatar" un DA Chinois qui n'a rien à envié aux animations japonaise (à part quelques ratés en image de synthèse) Ça se passe aussi dans un MMO.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47

Arty Zayox a écrit:

(Illyria devrait quand même jeter un oeil)

J'ai essayé le premier épisode de One Punch Man et comme Outis, j'ai bien aimé mais rien m'a suffisamment emballé pour continuer à regarder.
En plus les anime, je les regarde que quand c'est terminé parce que j'ai toujours peur de tombé sur un anime à la one piece/naruto qui dure trop longtemps.
Et puis pour les anime, je fais comme pour les drama asiatiques, je regarde seulement ce que me propose Netflix dans le domaine ce qui est largement suffisant avec la cinquante d'anime et la centaine de séries asiatiques.
J'ai essayé de regarder des anime ou des séries asiatiques par d'autres sites et soit tu payes, soit c'est pleins de pubs, les sites rames. Netflix a un atout c'est facile d'utilisation et hyper ergonomiques, ce qui est pas le cas d'autres moyens de streaming. J'ai encore en mémoire ma laborieuse expérience de visionnage de Hero.

La seule exception à tout ce que je viens de dire c'est l'attaque des titans que j'adore.

En parlant de Netflix je viens récemment de terminer Devilman Crybaby.
C'est superbe et étonnant. Il faut se faire au style visuel hyper particulier et aux scènes de sexe plutôt explicite mais sinon c'est du tout bon.
C'est à voir absolument, en plus ça dure que 10 épisodes (c'est sur et certain qu'il y aura pas de suite vu la fin). Le début peut rebuter mais rien que pour les 4 derniers épisodes c'est à ne pas rater. C'est un sommet de noirceur et de nihilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

illyria a écrit:
Netflix a un atout c'est facile d'utilisation et hyper ergonomiques, ce qui est pas le cas d'autres moyens de streaming. J'ai encore en mémoire ma laborieuse expérience de visionnage de Hero.
Netflix a le gros défaut d'avoir un sous-titrage qui m'a pourri mon visionnage de série asiatiques.
dans Bad Guys 2, déjà que l'intrigue m'accrochait moins que la saison 1.  Le sous-titre changeait de position de manière totalement illogique (en bas puis en haut de l'écran)

Par contre, si tu veux voir une série asiatique en cours, tu peux essayer Black et ne te fie pas au pitch qui n'a aucun sens  (A)

Le seul anime de Netflix que je suis, c'est Chasseur de Trolls. Guillermo Del Toro a fait un travail vraiment super sur les personnages, l'intrigues et le visuel assez soigné.
La série se déroule par arc. Chaque saison se termine sur un cliff et il y en a eu 3 pour le moment. Mais ça vaut le détour. C'est un des rares animes non asiatiques qui me rend aussi enthousiaste.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:51

J'ai pensé à toi pour One-Punch-Man, Illyria, pour les comics et les combats hyper dynamiques. Dommage que tu sois pas allé plus loin (je regarde les scans et pas les épisodes mais apparemment y a rien à redire sur l'adaptation).
Depuis le début, ça bute. Tout le long de la série, les combats sont hyper bien dessinés. Mais le chapitre 139, y a quelques semaines, il était carrément monumental.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

outis a écrit:

Netflix a le gros défaut d'avoir un sous-titrage qui m'a pourri mon visionnage de série asiatiques.

J'ai jamais eu aucun soucis de sous titrages pour ma part.
Après c'est pas forcément la faute de Netflix, ça peut être un problème avec ta télé, ta box, ta console ou ton PC (je sais par quoi tu passes pour regarder).
J'ai eu un pote avec des sous titres qui débloquaient, il passait par sa PS4 et en passant par sa box orange il avait plus aucun soucis.

outis a écrit:

Par contre, si tu veux voir une série asiatique en cours, tu peux essayer Black et ne te fie pas au pitch qui n'a aucun sens (A)

Oui j'ai vu ça sur Netflix mais j'ai malheureusement été rebuté par les épisodes de 1 h 25.
Je vais la tester après Bad Guys 2.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

illyria a écrit:
J'ai jamais eu aucun soucis de sous titrages pour ma part.
Après c'est pas forcément la faute de Netflix, ça peut être un problème avec ta télé, ta box, ta console ou ton PC (je sais par quoi tu passes pour regarder).
J'ai eu un pote avec des sous titres qui débloquaient, il passait par sa PS4 et en passant par sa box orange il avait plus aucun soucis.
Je ne l'ai pas eu sur toutes les séries, juste 2 séries asiatiques que j'ai testé. scratch

illyria a écrit:
Oui j'ai vu ça sur Netflix mais j'ai malheureusement été rebuté par les épisodes de 1 h 25.
Je vais la tester après Bad Guys 2.
Cyan a dit la même chose et là, on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La série est fun avec ce qu'il faut de glauque. Mention spéciale à Netflix qui ne floute pas les scènes de mutilations Bleuarg
Pour Bad Guys, tu me diras si c'est moi qui avait du mal ou si c'est la série qui n'est pas top.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Il suffise que je dise que je regarde les anime seulement sur Netflix et c'est donc pour ça que je regarderais pas One Punch Man pour que Netflix propose la saison 1 de la série le 1er avril. Je vais donc regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:30

The promised Neverland est en cours de parution chez nous! Je vous en ai déjà parlé, c'est top et je suis sûr que ça peut vous plaire.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:12

En septembre, j'ai décidé d'arrêter pas mal de séries américaines notamment Supernatural et The Flash.
J'ai une lassitude des séries américaines en ce moment. J'arrive pas à trouver de choses qui m'intéressent.

Et j'avance pas dans les séries coréennes, étant rebuté par la longueur.

J'ai donc décidé de me relancer dans les animes.
En commençant par les animes de mes années lycées qui ont pratiquement 15 ans No. J'ai pratiquement tout oublié des animes de ces années là.

Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood :
Content de me rappeler de rien, car quel plaisir de redécouvrir ces 2 séries. C'est toujours aussi formidable.
Je voyais beaucoup de gens débattre sur laquelle des 2 séries est meilleure. Le débat est ridicule vu que les 2 séries se complètent. L'une est plus dramatique et sombre, l'autre est plus action. Les 2 séries ne développent pas les mêmes personnages. L'une a un happy end, l'autre est plus ambigu.
Bon par contre les 2 me font pleurer comme une me...
Et l'original a une des BO les plus incroyables que j'ai pu entendre. Cette musique bordel :



Et ce thème Love2 :


Noir :
Moins formidable mais pas inintéressant.
Un peu long à démarrer mais la série a un bonne ambiance et encore une fois une bonne BO.
Et c'est un peu drôle à regarder. La série se passe à Paris donc c'est assez drôle d'entendre les prénoms comme Mireille ou Jean Paul avec un accent japonais.
Vous saviez qu'en Japonais on dit pas Mireille mais Mireilleuh ?

Prochain anime à revoir, un gros morceau Monster.

Sinon j'ai fait aussi des nouveaux anime.
J'ai commencé par Gantz. Drôle d'anime de sf. C'est très gore et très pervers. Là ça se voit que c'est pas un shonen. Laughing
J'ai bien aimé l'univers particulier et le mystère autour de cette sphère. Je pense essayer la version papier car l'anime est beaucoup plus court et le manga a l'air d'avoir un scénario assez dingue vu les spoils que j'ai vu sur internet.

B The Beggining.
Drôle d'anime là encore.
On a l'impression de regarder 2 séries en même temps. Pour résumé c'est comme si tu regardais Esprits criminels et puis d'un coup tu as des combats comme dans Naruto WTF (avec plus de sang quand même). Surtout qu'une des 2 séries est mieux réussi que l'autre. Toute la partie super enquêteur de génie contre génie psychopathe fonctionne bien même toute la partie "shonen" est quand même assez bateaux.

Steins;Gate et Steins;Gate 0
J'ai adoré Steins;Gate. Là aussi c'est hyper particulier. Alors certes en terme de voyage dans le temps, la série n'invente rien mais grâce à son ambiance un peu particulière et surtout ses personnages complètement givré, ça rend la série unique.
J'ai adoré comment la série est construite également. Au début on est plus dans la comédie teinté de sf et paf d'un coup on te pose des enjeux et on se retrouve dans un thriller haletant au moment où tu t'y attends le moins.
Et pour une fois j'ai aimé la romance. J'ai vu pas mal de films américains mélanger voyage dans le temps et romantisme mais aucune n'avait réussi aussi bien que cette série.

Par contre Steins 0 c'est la douche froide. La suite inutile par excellence, enfin c'est pas vraiment une suite. L'intrigue met trop de temps à se lancer, la plupart des personnages servent à rien ou sont devenus irritants.
Et pleins de fois tu crois que l'histoire va partir à la fin d'un épisode grâce à un bon cliffhanger mais à chaque fois la série réussi à faire tomber le soufflé et il faudra finalement attendre le 17ème épisode pour voir l'histoire se lancer.
Et quand ça se lance on a droit à un enchaînement de twists prévisibles et de poncifs de sf vu pleins de fois en bien mieux utilisé.

Pour finir j'ai continué : l'attaque des titans.
Beaucoup aimé cette première moitié de saison 3. Assez couillu de faire une demie saison sans titans et partir sur une histoire de complots, coup d'état et de faire combattre nos héros contre d'autres humains, ça amène de nouveaux enjeux très intéressants.
La série gère aussi parfaitement ses mystères. Cette série devrait être regarder par J.J Abrahams sur comment on gère le mystère en amenant des réponses régulières qui te font poser de nouvelles questions avec des twists bien amené.
Vu que la 2ème moitié de saison n'arrivera qu'en avril 2019, je me suis laissé tenter par la version papier qui est rendu plus loin dans l'histoire et je suis encore plus impatient de voir la suite animé. Car quel suite ! Shocked
Je m'attendais pas à un scénario si couillu venant d'un anime qui est soit disant un shonen.
Il faut oser balancer un twist qui transforme ta série en complètement autre chose.
En plus on vient d'annoncer que le manga va bientôt se terminer donc la série va finir à son meilleur et va pas tirer en longueur.





Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48

Citation :
Et j'avance pas dans les séries coréennes, étant rebuté par la longueur.
Essaye les séries japonaises qui ont un format plus court (45min pour 10-12 épisodes)
Et si tu quittes Netflix, tu as des séries coréennes au format court ou même très court (10min à 30min par épisodes)

Tu peux essayer Mob Psycho 100 qui est dispo sur Netflix. La série est basé sur l'humour et le côté un peu déjanté. J'ai regardé l'anime plus tard et je l'ai trouvé mieux (avec des méchants moins caricaturaux). Mais la série live n'était quand même pas mal faite.

Citation :
Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood
Je n'ai jamais pu dépassé l'épisode 10 de Brotherhood, la faute à FMA qui avaient exactement les mêmes épisodes No
Tu as tenté le film live ?
Dans la veine des film live adapté d'anime, j'ai vu Bleach. Le film se suffit à lui-même et reste dans l'esprit de l'anime.

Citation :
Noir
La série que j'ai eu du mal à suivre, trop lent à mon gout.

Citation :
Prochain anime à revoir, un gros morceau Monster.
Tu en as de la chance. C'est un gros morceau truffé de détails intelligent.
Je l'ai vu il y a longtemps et pourtant, je ne me sens pas capable de le revoir. Simplement parce que je me souviens de pratiquement tous les évènements importants.

Je ne connais pas les autres xD

De mon côté, j'ai regardé Saikik, la série qui ne prend pas la tête. Et One Punch Man, mais avec une frustration sur la fin qui finit sur un cliff. J'ai hâte de voir la saison 2 pour en savoir plus sur Saitama.

Je reviens sur Mob Psycho 100 version animé qui était plus intéressante et qui comblait pas mal de trou par rapport à la série live. Si je l'avais vu avant, je n'aurai pas regardé le live jusqu'au bout.

Vu aussi Seven Deadly Sins, la saison 1 était sympa mais la saison 2 était moins captivante (je ne l'ai pas terminé). On est dans un schéma classique où les bad guy ne le sont pas tant que ça.

Le Prince des dragons
: l'idée de base est pas mal mais le traitement était prévisible et les personnages agaçants. J'ai arrêté avant la fin.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:14

De tout ça, je n'avais testé que Full metal Alchemist et Monster quand c'était diffusé par Canal et je n'ai jamais accroché... Je dois dire que, comme pour les séries, je préfère les format courts plutôt que les séries fleuves. ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'animes, d'ailleurs, à cause de ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:59

Monster n'est pas une série fleuve. C'est un énorme puzzle qui vaut la peine d'être vu. De mémoire, il faut patienter une 10aine d'épisodes pour que ça décolle vraiment. xD
Cette série est une vraie pépite qui en vaut la peine.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:37

Je viens de regarder et il y a 74 épisodes, si c'est pas un fleuve, c'est une longue rivière Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:55

Les épisodes font 20 minutes donc 74 épisodes de manga c'est l'équivalent de même pas 2 saisons de The Flash.
Rien de long.

outis a écrit:

Je n'ai jamais pu dépassé l'épisode 10 de Brotherhood, la faute à FMA qui avaient exactement les mêmes épisodes No
Tu as tenté le film live ?

Tu aurais du continuer à partir du 14ème épisode ça suit plus la même histoire. La série introduit de nouveaux personnages pas présent dans FMA.
Si tu as remarqué Brotherhood rushe en 10 épisodes ce qui a duré 25 épisodes dans FMA pour justement arrivé au moment où FMA s'éloigne du manga pour raconter autre chose alors que Brotherhood suit le manga à la lettre.
Comme je l'ai dit les 2 séries se complètent. Les 2 séries développent pas du tout la même histoire principal et les mêmes personnages.

J'ai tenté le film live. C'est pas mauvais mais c'est pas non plus génial. C'est toujours mieux que les films l'attaque des titans. :pouah:
En même temps, faut pas se leurrer, faire une adaptation d'une histoire qui dure sur 50 épisodes en un film de 2 heures tu es obligé de faire des raccourcies dans l'histoire.
L'autre gros problème de FMA en live, c'est que c'est avec des acteurs japonais alors que l'univers de Full Metal Alchemist fait penser à l'Europe époque première guerre mondiale même si le fait qu'il y est un Fuhrer et le génocide d'un peuple au coeur de l'histoire fait penser à la 2ème.
FMA rendrait mieux en version occidentale, la même avec l'attaque des titans qui a aussi un univers qui fait penser à l'Allemagne époque révolution industrielle.
Surtout qu'Hollywood a les moyens que le Japon n'a pas pour faire un film comme ça. FMA, il faut beaucoup de CGI pour mettre en scène les divers super pouvoirs.

cyan a écrit:

Je dois dire que, comme pour les séries, je préfère les format courts plutôt que les séries fleuves. ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'animes, d'ailleurs, à cause de ça.

Il y a énormément d'animes de 13 ou 24 épisodes.
C'est justement pour ça que je suis revenu à l'animation. Les épisodes font 20 minutes ça se regarde donc assez vite.
T'imagines au lieu de regarder 4 saisons de The Flash tu aurais pu regarder 184 épisodes d'anime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: