Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 7 Aoû - 10:47

Je ne connais One Piece que de nom, alors je ne me sens pas concernée. Par contre je ne pense pas regarder une version live de Cowboy Bebop, je trouve l'anime parfait tel qu'il est et je ne vois pas ce qu'une série pourrait lui apporter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 7 Aoû - 11:24

One piece, c'est une histoire de pirates dans un monde où certaines personnes sont douées de pouvoirs divers après avoir mangé un fruit du diable.
Le héros (un peu demeuré) a héité d'un corps élastique. Il a décidé de devenir le roi des pirates en retrouvant le trésor de l'ancien roi des pirates.
Et donc, c'est un récit d'aventure dans le milieu de la piraterie.

La particularité ou la difficulté, c'est de rendre le visuel en raccord avec l'anime qui est "original". scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 7 Aoû - 11:49

Ma petite soeur a suivi pendant un temps, mais elle n'a jamais été capable de m'expliquer de quoi ça parlait Laughing Alors merci pour l'explication ^^

Effectivement, ça semble un peu délicat à adapter...
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 4 Oct - 21:56

Non mais One Piece c'est impossible à rendre ça fidèle en live. Ça va être un massacre, pour plein de raisons.
En voilà quelques-unes, tirées d'une conversation sur Discord :
-imagine l'acteur qui va devoir se battre et parler avec un sabre dans la bouche
-imagine que le seul noir de la série sera un trouillard et un menteur
-et des nanas toujours en soutif (là, par contre, je m'insurge : elles sont pas tout le temps en soutif et quand bien même elles le seraient je ne vois pas trop où est le problème  :green: )
-et Mr.2 !
-un mec qui dit "cotelette" et "ragout" en donnant des coups de pied
-et un android pervers
-et un squelette qui veut voir les culottes des heroines
En passant, c'est des fruits du démon, pas du diable. Razz

Sinon, je viens de finir "Princess Principal" et c'était vraiment cool. C'est plutôt sérieux pour un anime qui met en scène des lolis espionnes.
Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de voir Person of Interest à certains moments.
Dorothy enquêterait-elle sur Finch ? :

J'ai acquis la certitude que cette série ne me décevrait pas quand il s'est avéré que les filles travaillent pour Contrôle! :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 4 Oct - 22:11

:mdr: Génial lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 4 Oct - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En passant, c'est des fruits du démon, pas du diable. Razz
Oups tu as raison Embarassed
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Ven 23 Mar - 15:53

J'ai regardé quelques épisodes de Net-juu no susume (visionnage gratuit sans inscription mais coupé de 2-3 pubs sur Crunchyroll, lequel le nomme d'ailleurs "recovery of an MMO junkie").

C'est une trentenaire qui fait un burn-out et arrête d'aller au boulot. A la place, elle commence un MMO et replonge dans cette activité qui lui avait manqué. Elle s'y fait très vite un ami et le hasard va faire qu'ils vont se rencontrer dans la vraie vie.
C'est rigolo, c'est mignon, et c'est accessible même sans avoir jamais touché à un MMO. ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Sam 24 Mar - 16:22

Ça compte comme un shojo ou un shonen ?
Je pense avoir fait le tour du genre et ça ne me captive plus autant qu'avant. Surtout depuis que je suis passée aux dramas xD

Mais si tu as des titres de seinen (mais soft, pas des trucs à la Ken ou Berserk), je prends xD
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 25 Mar - 0:00

Plutôt comédie romantique/tranche de vie.
Dans la même catégorie, y a ReLife : un trentenaire au chômage se voit proposer un étrange marché. Une pilule qui peut faire rajeunir son corps, afin de retourner au collège. Mais personne ne doit savoir qu'il n'a en réalité pas 17 ans ou l'expérience s'arrêtera. Par ailleurs, à la fin de celle-ci, il disparaîtra de la mémoire de ses camarades de classe.
C'était sympa aussi.

Comme seinen soft, j'ai que Billy Bat qui me vient en tête et les oeuvres d'Urasawa en général  scratch (et encore, il s'est lâché dans Happy! sur les scènes de sexe xD ).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 25 Mar - 11:18

C'est à cause de Urasawa que je ne sais plus regardé autre chose. Laughing

J'attends toujours et je crains autant l'adaptation de Monster en Live Rolling Eyes
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 25 Mar - 13:20

Je regarde plein de trucs. Du sérieux, de la fantasy, du shonen, des trucs débiles, de l'ecchi...

Je continue de suivre The promised Neverland, c'est pas fini (ça mettait davantage de claques au début, mais ça reste sympathique), One-Punch-Man que j'essaye pas de vendre ici parce que je sens que c'est perdu d'avance :green:(Illyria devrait quand même jeter un oeil), j'ai regardé 8 épisodes de Dai Mahou Touge (je ne sais pas s'il y en a davantage) parce que j'ai découvert avec un extrait vraiment bien barré, j'ai regardé Isekai wa smartphone to tomo ni aussi.
C'est un ado tué accidentellement ( :mdr: ) par Dieu qui, pour se faire pardonner sa boulette, le ressuscite avec un corps compatible avec toutes les magies existantes et l'envoie dans un univers parallèle (pas le droit de le ressusciter dans le même univers) en lui accordant de pouvoir se servir de son téléphone dans ce monde-là.
Le mec va découvrir qu'il peut apprendre absolument toutes les magies qui existent dans cet univers et son smartphone est compatible. Il va donc devenir de plus en plus fumé et trivialiser les ennemis les plus puissants/dangereux (un artefact indestructible, un général immortel, un dragon millénaire...)
Trop de harem et pas assez d'evil attitude à mon goût, mais c'était quand même divertissant. Very Happy

J'allais oublier l'extrait de Dai Mahou Touge. Attention, c'est puissant. Si vous n'êtes pas prêts, vous pourriez perdre des neurones avec le visionnage. :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 25 Mar - 14:04

Je regarde aussi beaucoup de genre mais depuis si longtemps que j'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Laughing

J'ai essayé One Punch Man, c'était sympa mais pas assez pour que je veuille suivre jusqu'au bout. Le dernier truc que j'ai essayé c'est "The King's Avatar" un DA Chinois qui n'a rien à envié aux animations japonaise (à part quelques ratés en image de synthèse) Ça se passe aussi dans un MMO.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 26 Mar - 21:47

(Illyria devrait quand même jeter un oeil)

J'ai essayé le premier épisode de One Punch Man et comme Outis, j'ai bien aimé mais rien m'a suffisamment emballé pour continuer à regarder.
En plus les anime, je les regarde que quand c'est terminé parce que j'ai toujours peur de tombé sur un anime à la one piece/naruto qui dure trop longtemps.
Et puis pour les anime, je fais comme pour les drama asiatiques, je regarde seulement ce que me propose Netflix dans le domaine ce qui est largement suffisant avec la cinquante d'anime et la centaine de séries asiatiques.
J'ai essayé de regarder des anime ou des séries asiatiques par d'autres sites et soit tu payes, soit c'est pleins de pubs, les sites rames. Netflix a un atout c'est facile d'utilisation et hyper ergonomiques, ce qui est pas le cas d'autres moyens de streaming. J'ai encore en mémoire ma laborieuse expérience de visionnage de Hero.

La seule exception à tout ce que je viens de dire c'est l'attaque des titans que j'adore.

En parlant de Netflix je viens récemment de terminer Devilman Crybaby.
C'est superbe et étonnant. Il faut se faire au style visuel hyper particulier et aux scènes de sexe plutôt explicite mais sinon c'est du tout bon.
C'est à voir absolument, en plus ça dure que 10 épisodes (c'est sur et certain qu'il y aura pas de suite vu la fin). Le début peut rebuter mais rien que pour les 4 derniers épisodes c'est à ne pas rater. C'est un sommet de noirceur et de nihilisme.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 26 Mar - 22:37

Netflix a un atout c'est facile d'utilisation et hyper ergonomiques, ce qui est pas le cas d'autres moyens de streaming. J'ai encore en mémoire ma laborieuse expérience de visionnage de Hero.
Netflix a le gros défaut d'avoir un sous-titrage qui m'a pourri mon visionnage de série asiatiques.
dans Bad Guys 2, déjà que l'intrigue m'accrochait moins que la saison 1.  Le sous-titre changeait de position de manière totalement illogique (en bas puis en haut de l'écran)

Par contre, si tu veux voir une série asiatique en cours, tu peux essayer Black et ne te fie pas au pitch qui n'a aucun sens  (A)

Le seul anime de Netflix que je suis, c'est Chasseur de Trolls. Guillermo Del Toro a fait un travail vraiment super sur les personnages, l'intrigues et le visuel assez soigné.
La série se déroule par arc. Chaque saison se termine sur un cliff et il y en a eu 3 pour le moment. Mais ça vaut le détour. C'est un des rares animes non asiatiques qui me rend aussi enthousiaste.
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Lun 26 Mar - 23:51

J'ai pensé à toi pour One-Punch-Man, Illyria, pour les comics et les combats hyper dynamiques. Dommage que tu sois pas allé plus loin (je regarde les scans et pas les épisodes mais apparemment y a rien à redire sur l'adaptation).
Depuis le début, ça bute. Tout le long de la série, les combats sont hyper bien dessinés. Mais le chapitre 139, y a quelques semaines, il était carrément monumental.
illyria

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 27 Mar - 18:40

Netflix a le gros défaut d'avoir un sous-titrage qui m'a pourri mon visionnage de série asiatiques.

J'ai jamais eu aucun soucis de sous titrages pour ma part.
Après c'est pas forcément la faute de Netflix, ça peut être un problème avec ta télé, ta box, ta console ou ton PC (je sais par quoi tu passes pour regarder).
J'ai eu un pote avec des sous titres qui débloquaient, il passait par sa PS4 et en passant par sa box orange il avait plus aucun soucis.

Par contre, si tu veux voir une série asiatique en cours, tu peux essayer Black et ne te fie pas au pitch qui n'a aucun sens (A)

Oui j'ai vu ça sur Netflix mais j'ai malheureusement été rebuté par les épisodes de 1 h 25.
Je vais la tester après Bad Guys 2.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 27 Mar - 22:23

J'ai jamais eu aucun soucis de sous titrages pour ma part.
Après c'est pas forcément la faute de Netflix, ça peut être un problème avec ta télé, ta box, ta console ou ton PC (je sais par quoi tu passes pour regarder).
J'ai eu un pote avec des sous titres qui débloquaient, il passait par sa PS4 et en passant par sa box orange il avait plus aucun soucis.
Je ne l'ai pas eu sur toutes les séries, juste 2 séries asiatiques que j'ai testé. scratch

Oui j'ai vu ça sur Netflix mais j'ai malheureusement été rebuté par les épisodes de 1 h 25.
Je vais la tester après Bad Guys 2.
Cyan a dit la même chose et là, on en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La série est fun avec ce qu'il faut de glauque. Mention spéciale à Netflix qui ne floute pas les scènes de mutilations Bleuarg
Pour Bad Guys, tu me diras si c'est moi qui avait du mal ou si c'est la série qui n'est pas top.
illyria

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Jeu 29 Mar - 20:54

Il suffise que je dise que je regarde les anime seulement sur Netflix et c'est donc pour ça que je regarderais pas One Punch Man pour que Netflix propose la saison 1 de la série le 1er avril. Je vais donc regarder la série.
Arty Zayox
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Ven 18 Mai - 6:30

The promised Neverland est en cours de parution chez nous! Je vous en ai déjà parlé, c'est top et je suis sûr que ça peut vous plaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga

DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6