Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries, tout genre, tout pays

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 3 Mar - 17:56

Considère que c'est la 1e saison, comme pour Bleach, où la Soul Society n'apparait vraiment qu'à partir de la saison 2.
Ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien non plus. Mais on découvre les vrais enjeux à partir de là. xD
Revenir en haut Aller en bas
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2
illyria

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 3 Mar - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Dommage que le héros soit encore un excité braillard, et carrément insupportable dans l'anime à cause de ça, paraît-il.

C'est un héros de shonen quoi.
Si on écoute les anime, on peut penser que les japonais discutent en gueulant constamment. Laughing

Je viens de commencer un nouvel anime : Shirobako.
C'est une série en 24 épisodes.
J'en suis au 9ème et j'aime bien.

Normalement c'est pas trop ma came, ce genre d'anime c'est un peu trop girly à mon goût mais tout l'intérêt de cet anime c'est le côté documentaire.
Chaque épisode se passe sur une journée ou 2, on suit au jour le jour la création d'un anime japonais. C'est très intéressant si on veut savoir comment on crée un anime.

Sinon je continue Promised Neverland et Kaguya Sama, j'aime toujours autant ces 2 séries.
Kaguya Sama je finis en larme à chaque épisode tellement je me marre. J'ai failli mourir de rire à l'épisode 7 avec le superbe quiproquo sur la première fois. Cette série génial, il faut la voir absolument.

Pour Promised Neverland, je vais probablement commencer le manga mais j'ose pas.
Je l'ai fait pour l'attaque des titans et je le regrette maintenant. C'était une torture d'attendre la suite de l'histoire avec un épisode par semaine maintenant que j'ai rattrapé le manga c'est encore plus de la torture car il faut attendre une fois par mois pour avoir la suite. Bom bom

Arty Zayox
Personne d'intérêt
Arty Zayox

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 5 Mar - 7:27

Sangoku et Luffy ne sont pas des excités braillards. Oga dans Beelzebub non plus et je doute que tous les Jojo en soient. Donc c'est pas un prérequis, même si ça semble (trop) répandu.

Pour Neverland, ça dépend comment et à quelle vitesse tu le lis.
J'achète les tomes et on n'en est qu'au 6e.
En scans fr, on a dépassé la centaine de chapitres. De quoi tenir un moment, si tu ne bouffes pas 50 chapitres en une journée. :green:
En scans US, y a encore plus de chapitres.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2
illyria

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 5 Mar - 9:40

Pour les héros de shonen, c'est pas que eux qui gueulent.
Tu regardes un film japonais ou même coréens ou même asiatique en général, il y a toujours cette tendance à surjouer et à crier. C'est leur manière de jouer le drame et la comédie.

De quoi tenir un moment, si tu ne bouffes pas 50 chapitres en une journée. :green:

Tu as bien résumé ma situation. Laughing
En même temps Promised Neverland c'est comme l'attaque des titans, ça s'y prête bien d'enchaîner les chapitres. C'est de l'hyper feuilleton pleins de twists, de cliffangher, de mystères et de twists.
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 5 Mar - 11:22

Pour les héros de shonen, c'est pas que eux qui gueulent.
Tu regardes un film japonais ou même coréens ou même asiatique en général, il y a toujours cette tendance à surjouer et à crier. C'est leur manière de jouer le drame et la comédie.
Ça dépend ce que tu regardes aussi. Angel
Arty Zayox
Personne d'intérêt
Arty Zayox

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 5 Mar - 18:24

C'est vrai que ça surjoue dans les anime, mais je maintiens : y en a de plus calmes que d'autres.
Regarde Sagrada Reset et reviens me dire que c'est partout pareil. :green:
(Bon, je triche un peu, je prends un extrême. (A) Mais même, y a des séries plus posées que d'autres. )

J'ai découvert hier soir qu'il y a Mob Psycho 100 sur Crunchyroll alors j'ai démarré la série. Au départ, je voulais juste me regarder pour la Xième fois mon épisode préféré de Tonari no seki-kun (le 8, "Shogi 2"). :green:
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mar 5 Mar - 21:04

J'ai découvert hier soir qu'il y a Mob Psycho 100 sur Crunchyroll alors j'ai démarré la série. Au départ, je voulais juste me regarder pour la Xième fois mon épisode préféré de Tonari no seki-kun (le 8, "Shogi 2"). :green:
Je regarde aussi Mob Psycho. Very Happy
En plus le dernier épisode finit sur un cliff, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir Suicide

Le gamin ne crie jamais, c'est même énervant à quel point il est calme, même quand il est à ?????% Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Mer 13 Mar - 19:42

Testé My hero Academia.

Le héros change de ce qu'on voit d'habitude. Ce n'est pas une tête brulé, il est tout sauf fort et c'est par hasard qu'il a des pouvoirs qu'il ne maitrise pas. Mention spéciale à l'esprit tordu qui a imaginé le bad guy avec toutes les mains zarbi. Bleuarg

J'aime bien le concept de "super héros", une autre façon de les percevoir après One Punch Man mais ça fonctionne assez bien dans l'ensemble.
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Dim 17 Mar - 11:02

J'ai vu un film: Silent Voice.
C'est l'histoire d'une fillette sourde qui se fait harceler à l'école et, plusieurs années plus tard, de sa rencontre avec les enfants qui l'ont harcelée.

Une histoire intéressante sur le mal-être d'un groupe d'adolescents. Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'on se place autant du point de vue de la jeune fille harcelée que de ses harceleurs, dont celui qui passe du rôle de bourreau à celui de victime.
Par contre, c'est probablement l'anime le plus déprimant que j'aie vu Laughing

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Personne d'intérêt
Arty Zayox

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Hier à 22:38

J'ai lu le manga, c'est très bien. Faudrait faire lire ça à tous les gamins.
Ça vise juste sur presque tous les points. Sauf pour la victime des harcèlements, assez loin de la réalité.

J'ai trouvé le premier tome de Noise, à la médiathèque. J'avais été alléché par ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait du Stephen King en manga, c'est cool.
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga Hier à 23:13

Citation :
J'ai lu le manga, c'est très bien. Faudrait faire lire ça à tous les gamins.
Ça vise juste sur presque tous les points. Sauf pour la victime des harcèlements, assez loin de la réalité.

J'ignorais que c'était tiré d'un manga. Mais ça peut expliquer que parfois j'aie eu l'impression que c'était un peu tronqué. Il y a combien de tomes?

Citation :
On dirait du Stephen King en manga, c'est cool.

ça, c'est un argument pour que je n'essaie même pas d'en savoir plus Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga

DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10