Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:56

Considère que c'est la 1e saison, comme pour Bleach, où la Soul Society n'apparait vraiment qu'à partir de la saison 2.
Ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien non plus. Mais on découvre les vrais enjeux à partir de là. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:59

Arty Zayox a écrit:

Dommage que le héros soit encore un excité braillard, et carrément insupportable dans l'anime à cause de ça, paraît-il.

C'est un héros de shonen quoi.
Si on écoute les anime, on peut penser que les japonais discutent en gueulant constamment. Laughing

Je viens de commencer un nouvel anime : Shirobako.
C'est une série en 24 épisodes.
J'en suis au 9ème et j'aime bien.

Normalement c'est pas trop ma came, ce genre d'anime c'est un peu trop girly à mon goût mais tout l'intérêt de cet anime c'est le côté documentaire.
Chaque épisode se passe sur une journée ou 2, on suit au jour le jour la création d'un anime japonais. C'est très intéressant si on veut savoir comment on crée un anime.

Sinon je continue Promised Neverland et Kaguya Sama, j'aime toujours autant ces 2 séries.
Kaguya Sama je finis en larme à chaque épisode tellement je me marre. J'ai failli mourir de rire à l'épisode 7 avec le superbe quiproquo sur la première fois. Cette série génial, il faut la voir absolument.

Pour Promised Neverland, je vais probablement commencer le manga mais j'ose pas.
Je l'ai fait pour l'attaque des titans et je le regrette maintenant. C'était une torture d'attendre la suite de l'histoire avec un épisode par semaine maintenant que j'ai rattrapé le manga c'est encore plus de la torture car il faut attendre une fois par mois pour avoir la suite. Bom bom



Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 7:27

Sangoku et Luffy ne sont pas des excités braillards. Oga dans Beelzebub non plus et je doute que tous les Jojo en soient. Donc c'est pas un prérequis, même si ça semble (trop) répandu.

Pour Neverland, ça dépend comment et à quelle vitesse tu le lis.
J'achète les tomes et on n'en est qu'au 6e.
En scans fr, on a dépassé la centaine de chapitres. De quoi tenir un moment, si tu ne bouffes pas 50 chapitres en une journée. :green:
En scans US, y a encore plus de chapitres.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:40

Pour les héros de shonen, c'est pas que eux qui gueulent.
Tu regardes un film japonais ou même coréens ou même asiatique en général, il y a toujours cette tendance à surjouer et à crier. C'est leur manière de jouer le drame et la comédie.

Arty Zayox a écrit:

De quoi tenir un moment, si tu ne bouffes pas 50 chapitres en une journée. :green:

Tu as bien résumé ma situation. Laughing
En même temps Promised Neverland c'est comme l'attaque des titans, ça s'y prête bien d'enchaîner les chapitres. C'est de l'hyper feuilleton pleins de twists, de cliffangher, de mystères et de twists.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:22

illyria a écrit:
Pour les héros de shonen, c'est pas que eux qui gueulent.
Tu regardes un film japonais ou même coréens ou même asiatique en général, il y a toujours cette tendance à surjouer et à crier. C'est leur manière de jouer le drame et la comédie.
Ça dépend ce que tu regardes aussi. Angel

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:24

C'est vrai que ça surjoue dans les anime, mais je maintiens : y en a de plus calmes que d'autres.
Regarde Sagrada Reset et reviens me dire que c'est partout pareil. :green:
(Bon, je triche un peu, je prends un extrême. (A) Mais même, y a des séries plus posées que d'autres. )

J'ai découvert hier soir qu'il y a Mob Psycho 100 sur Crunchyroll alors j'ai démarré la série. Au départ, je voulais juste me regarder pour la Xième fois mon épisode préféré de Tonari no seki-kun (le 8, "Shogi 2"). :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:04

Arty Zayox a écrit:
J'ai découvert hier soir qu'il y a Mob Psycho 100 sur Crunchyroll alors j'ai démarré la série. Au départ, je voulais juste me regarder pour la Xième fois mon épisode préféré de Tonari no seki-kun (le 8, "Shogi 2"). :green:
Je regarde aussi Mob Psycho. Very Happy
En plus le dernier épisode finit sur un cliff, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir Suicide

Le gamin ne crie jamais, c'est même énervant à quel point il est calme, même quand il est à ?????% Laughing

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:42

Testé My hero Academia.

Le héros change de ce qu'on voit d'habitude. Ce n'est pas une tête brulé, il est tout sauf fort et c'est par hasard qu'il a des pouvoirs qu'il ne maitrise pas. Mention spéciale à l'esprit tordu qui a imaginé le bad guy avec toutes les mains zarbi. Bleuarg

J'aime bien le concept de "super héros", une autre façon de les percevoir après One Punch Man mais ça fonctionne assez bien dans l'ensemble.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02

J'ai vu un film: Silent Voice.
C'est l'histoire d'une fillette sourde qui se fait harceler à l'école et, plusieurs années plus tard, de sa rencontre avec les enfants qui l'ont harcelée.

Une histoire intéressante sur le mal-être d'un groupe d'adolescents. Ce qui est surtout intéressant, c'est qu'on se place autant du point de vue de la jeune fille harcelée que de ses harceleurs, dont celui qui passe du rôle de bourreau à celui de victime.
Par contre, c'est probablement l'anime le plus déprimant que j'aie vu Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:38

J'ai lu le manga, c'est très bien. Faudrait faire lire ça à tous les gamins.
Ça vise juste sur presque tous les points. Sauf pour la victime des harcèlements, assez loin de la réalité.

J'ai trouvé le premier tome de Noise, à la médiathèque. J'avais été alléché par ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait du Stephen King en manga, c'est cool.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:13

Citation :
J'ai lu le manga, c'est très bien. Faudrait faire lire ça à tous les gamins.
Ça vise juste sur presque tous les points. Sauf pour la victime des harcèlements, assez loin de la réalité.

J'ignorais que c'était tiré d'un manga. Mais ça peut expliquer que parfois j'aie eu l'impression que c'était un peu tronqué. Il y a combien de tomes?

Citation :
On dirait du Stephen King en manga, c'est cool.

ça, c'est un argument pour que je n'essaie même pas d'en savoir plus Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:53

7 tomes, de mémoire.

Pour Noise, je précise que ça serait un Stephen King sans élément de fantastique. C'est mieux ? :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:54

Citation :
7 tomes, de mémoire.

ça va, ça ne fait pas trop ^^ ça devrait intéresser ma petite soeur.

Citation :
Pour Noise, je précise que ça serait un Stephen King sans élément de fantastique. C'est mieux ? :green:

Tu veux dire que tu enlèves le seul truc qui m'intéresserait chez King? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:46

Je me demandais ce que pouvait être le style "Stephen King" et je suis forcément tombée sur la page wikipedia.

Les critiques sont un peu plus parlantes Angel
Citation :
Marc Vandermeer d’Actua BD souligne « la remarquable qualité graphique de son dessin. Comme à son habitude, il crée une atmosphère sinistre et saississante, très travaillée au niveau des décors. Un récit prenant, d’une qualité graphique optimale, et dont la conclusion laisse entrevoir une suite passionnante ». L. Gianati de BD Gest' a trouvé une « excellente entrée en matière, ce premier tome de Noise, qui en comportera trois, contient tous les ingrédients d'un parfait thriller : captivant, intelligent et angoissant ». Pauline Croquet du Monde prévient que, « révélé par un éditeur français de mangas, le dessinateur Tetsuya Tsutsui revient avec son genre de prédilection, le thriller, cette fois bien loin des ambiances métropolitaines »

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:21

Je sais pas si c'est "style" le bon mot, mais il y avait dedans ce que j'aime bien chez King : le cadre d'un village tranquille un peu à l'écart, des habitants "vrais" bien rendus, pas clichés, si possible pas de fantastique (pas juste un petit peu, c'est complètement fantastique ou pas du tout, enfin je préfère, personnellement), du suspense et de la tension qui s'installent.
Et qu'on change de point de vue à certains moments, aussi, j'aime.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:21

Merci pour les précisions Wink
Ce que je n'aime pas chez SK, en fait, c'est surtout la plume. L'épaisseur de la plupart de ses bouquins n'aide pas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:48

Terminé Mob Psycho 100. Belle montée en puissance sur la fin de la saison 2.
Cette fois, une saison 3 n'est pas nécessaire.

Par hasard, j'ai découvert que c'est le même auteur que One Punch Man. Ce qui explique pas mal de chose. Je recommande donc l'anime pour son héros atypique (mais pas le drama qu'on voit sur Netflix).


EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça peut faire plaisir à ta soeur, mais la nouvelle série Fruit Basket vient de démarrer. On peut la trouver sur le site ADN, mais je crois qu'il faut attendre quelques jours avant d'avoir l'accès gratuit à l'épisode scratch

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:43

Merci pour elle Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:07

De rien Wink
Sinon, il y a toujours les sites alternatifs.

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je ne suis pas déçue même si je connais déjà l'histoire. C'était très plaisant à revoir Very Happy

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:15

Vu plusieurs animes.
Particularité c'est la même licence : la licence Fate.
Autre particularité, Fate est un visual novel à la base. Dans ce visual Novel (érotique mais les animes n'ont pas gardé cet aspect là ouf), l'histoire peut prendre 3 "routes" différentes. Et toutes ces routes ont leur adaptation.

J'ai d'abord commencé par la préquel : Fate Zéro. J'ai bien aimé c'est pas un shonen avec des ados donc bon point. Et j'ai bien aimé le côté Game of Thrones avec ces personnages qui sont presque tous des enfo... qui se font des coups de pu... dans le dos.

J'ai ensuite regardé Fate Stay Night.
Là on est beaucoup plus dans le shonen basique avec tous les trucs que j'aime pas : le fan service et le harem. Et c'est beaucoup trop centré sur la romance entre le héros et le roi arthur. Oui j'ai oublié de précisé que le roi arthur est une femme blonde dans Fate. Chercher pas à comprendre c'est le japon.

J'ai enchainé avec Fate Stay Night Unlimited blade works et ça m'a bien plus.
C'est toujours du shonen mais c'est mieux réalisé que la précédente version, l'intrigue est plus prenante avec des bons twists, la romance est plus réussi entre le héros et un personnage différent (chaque route du visual novel avait une romance différente et c'est le cas dans les animes aussi).
Et puis surtout il y a les combats. Fate zero et Fate Stay Night te préparent absolument pas à des combats aussi ouf. La musique, la réalisation, le travail sur le son, tout est absolument divin.

Et j'ai fini par le premier film d'une trilogie sur la 3ème route.
On voit tout de suite que c'est un anime pour le cinéma et que c'est pas diffusé à la télé japonaise parce que d'un coup, on a droit à du boyau et des tripes. J'avoue que j'étais pas prêt, c'est bien plus sombre et violent que les 2 autres versions.

Il y a d'autres anime Fate mais je sais pas si je vais les regarder parce que ça a l'air de partir en cou...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:57

Fate, c'est un gros multivers. J'ai rien vu mais j'ai des contacts qui connaissent, je peux leur poser des questions si tu veux et te dire ce qu'ils conseillent.

Après, ils sont pas d'accord sur tout. J'en connais un qui a aimé Apocrypha et un autre non. :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57

J'hésite à aller plus loin et tester de nouvelles séries Fate car c'est pas le même studio et je sais pas si on va retrouver les animateurs de Fate Stay Night Unlimited Blade Works qui a été mon coup de coeur parmi ceux que j'ai vu.
Parce que les combats de cette série, j'en veux plus, c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:04

C'est bizarrement une série qui ne m'a jamais attirée. Et de savoir qu'il y a autant de série autour ne m'inspire pas surtout d'après ce que tu en dis.

Vu One Punch Man saison 2, c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve la bande à Saitama. Hate de voir sa confrontation avec le nouveau bad guy. J'avais oublié que cette série pouvait être gore  (A)
Merci ADN de les proposer aussi rapidement. Very Happy

_________________
DA-Anime-Manga - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:44

Première réaction, Paupau (celui qui n'a pas apprécié Apocrypha) :
Citation :
S'il aime fate qu'il parle anglais et qu'il a pas peur du mot visual novel il peut tenter l'expérience original :^)
Les autre spin off de fate on va oublier c'est tous plus ou moins de la merde (quoi que les OAV grand order on l'air sympa mais ça reste le bordel cosmique niveau servant)

S'il veux plus de truc dans le même univers t'as Kara no Kyoukai
Une série de 7 films, même studio , même univers mais par contre c'est pas du tout les même perso et t'as quasiment 0 connexion avec fate
S'il veux des fight de bourrin qui en mettent plein la gueule t'as mob psycho 100
Désolé pégou mais , apocryphya ça pue, Extra c'est un bordel sans nom (faudrait que je finisse d'ailleurs) , prisma illya c'est du loli yuri (le manga est mieux aussi )

Deuxième réaction, Pégase (celui qui a aimé) :
Citation :
t'as des goûts de chiottes c'est pas nouveau 🤷
et Extra Last Encore pas trop la peine de regarder sans avoir joué au jeu honnêtement, je me souviens plus si c'est ton cas
pour répondre à la question, Fate/Apo est intéressant malgré des faiblesses (et superbe, ce qui est un plus),
Fate/Extra je conseille pas de s'y lancer à la fraiche parce qu'il faut vraiment connaître la licence,
Fate/kaleid liner prisma illya est fnu et des fois assez intéressant mais tendax (pas pour tous publics),
les specials de Grand Order sont sans intérêt véritable (sauf le cross-over avec Himuro no Tenchi qui est comique et bien, et le Manga de Wakaru! aussi dans le genre comique),
Emiya-san Chi no Kyou no Gohan c'est l'une des meilleures tranches de vie que j'aie eu l'occasion de regarder,
Carnival Phantasm j'ai toujours pas vu mais j'en entends que du bien, et il va bientôt y avoir deux séries télé (une sur Lord El-Melloi II Case Files, une sur FGO Babylone)
ainsi que des films sur FGO Camelot qui sont tous ultra-prometteurs
Kara no Kyoukai est aussi une très bonne réponse, ça je l'accorde à Paupau

(Je me suis permis d'ajouter des sauts de ligne et du gras pour les titres pour que ce soit plus facile de s'y retrouver. Je sais pas si c'est très indicatif, son "j'en entends que du bien", surtout si ça vient de consommateurs réguliers d'anime mais jusque-là j'ai pas encore été déçu par ce qu'il vend et que j'aie essayé (juste un peu mitigé pour Sagrada Reset)).

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:36

Je vais tenter Kara no Kyoukai ça a l'air pas mal.
Et je vais faire Fate Apocryphya parce que je viens de voir la liste des servants, ça va être fun.
Les servants ce sont des esprits héroïques venant du passé, basé sur des héros de l'histoire ou de la mythologie.
Ce sont censé être des guerriers et des soldats mais dans Apcryphya, il y a Shakespeare, la créature de Frankeisten et Jack l'éventreur. Ils on fait de Arthur une femme blonde, j'imagine pas ce qu'ils vont faire avec Shakespeare. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: