Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Citation :
L'autre gros problème de FMA en live, c'est que c'est avec des acteurs japonais alors que l'univers de Full Metal Alchemist fait penser à l'Europe époque première guerre mondiale même si le fait qu'il y est un Fuhrer et le génocide d'un peuple au coeur de l'histoire fait penser à la 2ème.
Aussi, c'est une production japonaise, difficile de le faire avec des acteurs étrangers  xD


Citation :
Surtout qu'Hollywood a les moyens que le Japon n'a pas pour faire un film comme ça. FMA, il faut beaucoup de CGI pour mettre en scène les divers super pouvoirs.
Tu n'as pas lu les rumeurs ? Attaque des titans est racheté par Hollywood.

Citation :
Il y a énormément d'animes de 13 ou 24 épisodes.
C'est justement pour ça que je suis revenu à l'animation. Les épisodes font 20 minutes ça se regarde donc assez vite.
Et aussi des séries asiatiques de 10 ou 30min qui peuvent aller de 10 épisodes à plus.
Voici une liste à titre d'exemple, avec une petite préférence pour Docteur Qin (parce qu'il n'y a pas que des séries coréennes qui valent le coup en Asie Siffle )

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:07

Citation :
T'imagines au lieu de regarder 4 saisons de The Flash tu aurais pu regarder 184 épisodes d'anime. Laughing
Présenté comme ça, c'est clair qu'il n'y a pas photo Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:57

outis a écrit:

Tu n'as pas lu les rumeurs ? Attaque des titans est racheté par Hollywood.

J'ai vu ça.
C'est pas des rumeurs c'est officiel.
Ils ont la licence, ils travaillent sur un projet mais ça veut pas dire qu'un film va voir le jour.
Je dis pourquoi pas. Cette licence à le potentiel pour un blockbuster à grand spectacle avec ses monstres qui se tapent sur la tronche en détruisant des bâtiments, avec ses twists de salopards qui te tiennent en haleine.
L'attaque des titans a déjà des airs de productions hollywoodiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Ca fait aussi un moment qu'ils parlent d'adapter Monster, d'abord en film (ce qui aurait été une hérésie totale) et dernièrement en série par Guillermo del Toro qui essaye de la vendre (la seule condition de l'auteur est de respecter son œuvre à la lettre).

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:09

Une série Monster je dis pas non.
Tu mets des moyens suffisants sur une chaîne comme HBO, FX ou Starz et tu fais un truc très bien surtout si le manga est respecté.
Tu mets une bonne réalisation comme la série Counterparts sur Starz et tu suis le manga, c'est bon tu as un futur succès.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

Je ne dis pas non, non plus. Ma crainte était de le voir en film. Je ne voyais pas comment c'était possible. Toute la série repose justement sur la mise en place du personnage de Johann.

J'espère que ça relancera la vente du livre du "Monstre sans nom", quand j'ai découvert l'anime, il n'était plus en vente depuis longtemps. No

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

outis a écrit:

Je ne dis pas non, non plus. Ma crainte était de le voir en film. Je ne voyais pas comment c'était possible. Toute la série repose justement sur la mise en place du personnage de Johann.

De toute façon c'est pas réservé qu'à Monster, le problème de l'adaptation en film concerne tous les animes, les séries télés et les comics. En fait toutes les histoires développés sur une multitude d'épisodes, sur des longues périodes de temps, comment résumé le développement de l'histoire et des personnages sur un film de 2 heures ?

Ton film va forcément prendre des raccourcis et des ficelles grossières pour tout rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Sur les conseils indirects de la soeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai regardé ce qu'était Fairy Tail.
Agréablement surprise. Je n'avais jamais voulu voir ce que c'était, le titre ne m'inspirait pas des masses.
Et maintenant, j'enchaine les épisodes.

Un des gros point fort de cet anime est que c'est bien toute la guilde Fairy Tail qui est le héros (même si on a un personnage plus mis en avant que les autres). Les histoires sont pas mal dont certaines un peu glauques qui donneraient presque une dimension seinen à l'anime (on reste quand même accessible aux ados et jeunes adultes). Les personnages restent globalement assez cliché dans le genre mais ça passe. Le vrai gros plus, c'est qu'il se passe toujours quelque chose qui m'empêchent de m'endormir devant un épisode.

Après un désert seriesque, ça ne fait pas de mal de regarder quelque chose de sympa et d'assez intriguant pour maintenir mon intérêt plus de quelques épisodes. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Ma soeur va être contente de savoir qu'elle "t'influence" juste en mentionnant le titre Laughing

Je n'ai jamais essayé de regarder, elle a voulu me faire lire le manga, mais je n'ai pas accroché (déjà rien que le temps que je me fasse au sens de lecture ^^)...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Il y avait Fruit Basket et Fairy Tail. Connaissant et appréciant Fruit Basket, je me suis que si on avait ça en commun, je pouvais tester l'autre Razz

Pour te faire le pitch, on est dans un monde de Fantasy avec des mages qui se forment en guilde. Chaque guilde accepte des missions +/- difficile selon leur niveau. En gros, ce sont des mage mercenaires. Et il y a un tas de nuances au niveaux des guilde (des clandestines ou pas) qui sont +/- sympa, allant des missions de sauvetage à l'assassinat.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Je connaissais vaguement le pitch mais j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. Quand j'ai su combien la manga avait de tomes, je me suis dit qu'il y aurait beaucoup d'épisodes ^^

Fruits Basket, je suis sûre de l'avoir vu en entier, mais je n'ai quasi aucun souvenir Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:40

cyan a écrit:
Je connaissais vaguement le pitch mais j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. Quand j'ai su combien la manga avait de tomes, je me suis dit qu'il y aurait beaucoup d'épisodes ^^
Oui, il y a beaucoup de tome mais l'histoire se découpe en divers arcs narratifs. Tu peux tout aussi bien en passer certains.
A noter que du point de vue papier, ça peut durer quelques chapitres. Mais au niveau de l'anime ça varie de 10 à 20 épisodes (à 20min par épisode, ce n'est pas insurmontable). Et sans aucun fil rouge entre eux, ils sont vraiment indépendants. A voir quand même dans l'ordre puisque parfois, on a une allusion à un évènement passé (puisque ça permet parfois d'en apprendre un peu plus sur certains personnages).

Pour faire un parallèle, je vais comparer à Honor Harrington, plusieurs tomes, plusieurs histoires dont le seul fil rouge serait l'évolution du personnage d'Honor qui monte en grade. scratch

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:59

Te fatigue pas, je n'ai pas l'intention de regarder Laughing Je n'arrive déjà pas à avancer dans des séries qui me plaisent, alors je ne vais pas aller chercher dans les animes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:11

cyan a écrit:
Te fatigue pas, je n'ai pas l'intention de regarder Laughing Je n'arrive déjà pas à avancer dans des séries qui me plaisent, alors je ne vais pas aller chercher dans les animes ^^
Si je voulais te convaincre, j'aurai proposé d'attendre, mais j'en suis déjà l'épisode 50 Laughing

Je voulais juste expliquer qu'il ne fallait pas en passer par 63 tomes (ou 300 épisodes) pour connaitre le fin mot de l'histoire, ce que tu semblais penser ? xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

Citation :
Si je voulais te convaincre, j'aurai proposé d'attendre, mais j'en suis déjà l'épisode 50 Laughing

50 sur combien?

Citation :
Je voulais juste expliquer qu'il ne fallait pas en passer par 63 tomes (ou 300 épisodes) pour connaitre le fin mot de l'histoire, ce que tu semblais penser ? xD

Ce n'est pas question d'avoir ou pas une réponse, c'est que c'est beaucoup trop long, je me lasserais très rapidement. Je ne regarde plus rien qui ait plus de 20-30 épisodes maxi, sauf si c'est déjà en cours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

Citation :
50 sur combien?
300 :green:

Citation :
Ce n'est pas question d'avoir ou pas une réponse, c'est que c'est beaucoup trop long, je me lasserais très rapidement. Je ne regarde plus rien qui ait plus de 20-30 épisodes maxi, sauf si c'est déjà en cours.
C'est ce que je disais, tu peux regarder 20 épisodes (même 18 dans le cas de Fairy Tail) et arrêter puisque la première "aventure" s'arrête là. Il n'y a pas de cliff ou quoi que ce soit qui peut te pousser à voir la suite. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

Citation :
300 :green:
Je ne me rendais pas compte que c'était si long, mais ça explique pourquoi ma soeur a décidé de laisser tomber presque tout le reste pour se remettre à ça Laughing

Citation :
C'est ce que je disais, tu peux regarder 20 épisodes (même 18 dans le cas de Fairy Tail) et arrêter puisque la première "aventure" s'arrête là. Il n'y a pas de cliff ou quoi que ce soit qui peut te pousser à voir la suite. xD
Je préfère quand même rester sur des séries qui n'ont qu'une vingtaine d'épisodes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:05

Fairy Tail c'est typiquement le shonen que je pourrais jamais regarder tout comme One Piece. Déjà c'est long et il y a ce fan service trop désagréable.
Voir des personnages de 15 ans se balader dans des tenues affriolantes, en bikini ou nu dans des scènes de saunas (ils aiment bien ça dans les animes pour ados), ça fait trop pervers pour moi. Les personnages seraient adultes, il y aurait aucune soucis. Mais avec des ados je me sens sale.
Dans ce genre de série, tout est prétexte à finir en petite tenue. Il y a un sexisme latent dans l'animation japonaise qui me gêne.

C'est une des choses qui fait que j'adore l'attaque des titans et Full Metal Alchemist. Les personnages féminins ne sont jamais sexualisé à part une scène dans Brotherhood où un personnage est nu dans la douche.
Ces 2 séries se passent à l'armée donc les personnages féminins ont les mêmes tenues militaires que les hommes donc pas de sexualisation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

Citation :
Voir des personnages de 15 ans se balader dans des tenues affriolantes, en bikini ou nu dans des scènes de saunas (ils aiment bien ça dans les animes pour ados), ça fait trop pervers pour moi. Les personnages seraient adultes, il y aurait aucune soucis. Mais avec des ados je me sens sale.
Dans ce genre de série, tout est prétexte à finir en petite tenue. Il y a un sexisme latent dans l'animation japonaise qui me gêne.

Si tout le monde pouvait penser comme toi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:34

Le japon a un vrai problème avec le sexe de toute façon.
La preuve dans cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:15

illyria a écrit:
Fairy Tail c'est typiquement le shonen que je pourrais jamais regarder tout comme One Piece. Déjà c'est long et il y a ce fan service trop désagréable.
Les personnages ont plus de 15ans (généralement 18 ou plus) et les mecs en prennent aussi pour leur grade. Mais là, des filles qui se baladent en bikini OK, ça reste des filles mais elles sont parfois plus badass que le mecs.
D'ailleurs j'aime bien que, dans Fairy Tail, le combat se déroulent sans différence de sexe.

Par contre, il faut qu'on discute de One Piece. Que ce soit long OK, mais dire que les perso sont sexué pour le fan service , je ne suis pas sûre qu'on a vu la même chose. Suspect

illyria a écrit:
Le japon a un vrai problème avec le sexe de toute façon.
La preuve dans cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas que le Japon dans ce cas. On est dans une société très patriarcale et traditionaliste et où les gens bossent tellement qu'ils n'ont même pas de vie sociale. Ils n'auront même pas le temps de faire autre chose.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

outis a écrit:

Par contre, il faut qu'on discute de One Piece. Que ce soit long OK, mais dire que les perso sont sexué pour le fan service , je ne suis pas sûre qu'on a vu la même chose. Suspect

DA-Anime-Manga - Page 7 Maxresdefault

DA-Anime-Manga - Page 7 Maxresdefault

Et ça, ça s'appelle comment ?
Et ça me montre un autre problème, les personnages féminins ont tous des poitrines surdimentionnées.
De toutes façons tous les personnages ont un physique surdimentionné. J'aime pas le style graphique de la série, j'aime que mes personnages humains ressemblent à des humains normalement constitué.

outis a écrit:

Mais là, des filles qui se baladent en bikini OK, ça reste des filles mais elles sont parfois plus badass que le mecs.

Full metal alchemist brotherhood et l'attaque des titans fait la même chose sans les bikinis, sans poitrine exagéré et sans nudité.

DA-Anime-Manga - Page 7 Mikasa_ready_to_battle_Annie_one_more_time

DA-Anime-Manga - Page 7 DemandingUnderstatedChrysomelid-size_restricted

DA-Anime-Manga - Page 7 8318403D9C5640D27231A0F03F5AA6716181913E

DA-Anime-Manga - Page 7 315137A190412D72C4F853422C9CA08A24ADCCE2

DA-Anime-Manga - Page 7 3339a343f7f5e829be78fc98e289bbca


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

Citation :
Et ça, ça s'appelle comment ?
Ça s'appelle prendre des exceptions pour une généralité.
Tu aurais pris une autre série, OK mais One Piece, non.

Citation :
Et ça me montre un autre problème, les personnages féminins ont tous des poitrines surdimentionnées.
De toutes façons tous les personnages ont un physique surdimentionné. J'aime pas le style graphique de la série, j'aime que mes personnages humains ressemblent à des humains normalement constitué.
Dans les mangas, on a des personnages avec des grands yeux et ça n'existe pas dans la vraie vie. C'est un choix des créateurs au même titre qu'on ne voit principalement des super top model dans les séries US.

Citation :
Full metal alchemist brotherhood et l'attaque des titans fait la même chose sans les bikinis, sans poitrine exagéré et sans nudité.
Et confirmant que non tous les Japonais ne faisant pas une fixation sur les grosses poitrines.
Tu me sors des séries de HBO, avec massacres ou sexe (qui sont même devenus une normes depuis GOT) et il en existe pourtant de très bonne sans.
Confirmant qu'il y en a pour tous les gouts pas seulement au Japon.

Mais c'est dommage de s'arrêter à quelques images pour juger négativement une bonne histoire.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

On peut apprécier une bonne histoire malgré ce genre de choses, mais je suis d'accord avec Illyria que c'est parfois dérangeant, et pas seulement dans les animes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:19

Mais je suis aussi la première à râler quand c'est dérangeant mais il ne faut pas croire que parce qu'on voit une fille en bikini sur la plage que c'est une série hyper sexuée. Il ne faut pas non plus voir le mal partout. Ce n'est pas plus ridicule que Alerte à Malibu (oui, c'est vieux comme comparaison Laughing )

_________________
DA-Anime-Manga - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: