Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:00

outis a écrit:

Autrement, je ne vois même pas comment tu peux comparer AOS avec The Flash.

Flash est certes mieux torché qu'AOS mais pour le reste c'est kif kif bourico.
Oui le héros est bien fait dans The Flash mais le reste est du même niveau.
Dans The Flash, on a 2 geeks de services comme dans AOS et je vois pas en quoi ils sont plus réussi. Dans The Flash, on a pour l'instant que des Stand Alone tout moisi et on avait la même chose dans Agents Of Shield. Dans The Flash on a la meilleure amie sans intérêt et son petit copain pareil. Franchement j'ai du mal à voir en quoi c'est mieux. Je vais continuer The Flash car j'aime les super héros, je laisse donc le temps à la série de faire ses preuves.
Mais The Flash va finir comme le reste, que je résumerai par un mot : bof.
Que ça soit Gotham, AOS, Flash, Arrow et surement Constantine, ça reste pas terrible avec une écriture médiocre même si il y a des bonnes choses dans toutes ses séries (sinon je regarderai pas). C'est au final à l'image des séries de network en général, c'est globalement pas terrible, ça fait un moment que les networks n'ont pas fait une série vraiment emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

Dans AOS, tous les personnages sont plats, si on considère les 3 premiers épisodes. Dans The Flash, ils sont un peu plus nuancés, geek peut-être mais plus nuancés.

Emballant peut-être pas mais de bonnes séries quand même oui. Mais la dernière série qui m'a vraiment emballée c'est Babylon 5, donc je suis d'accord pour dire qu'à ce niveau, il n'y a rien eu d'exceptionnel depuis plus de 20ans. Tu es obligé de baisser la barre sinon tu ne regardes plus rien.
Mais que ce soit  Gotham, AOS, Flash, Arrow ou Constantine, AOS est au fond du trou et continue de creuser. Une série qui passe de 12M à 4M et qui a +/- les mêmes scores que The Flash alors qu'elle a eu 1 an pour faire ses preuves et bénéficié de "pub" à plusieurs centaines de millions (Thor ou Captain America 2), c'est clairement que AOS a déçu.

Si on veut rester dans la comparaison, la série est passé de 12M à 7M entre les épisodes 1 et 4. Il y a donc bien eu une grosse attente de la série qui n'a pas été satisfaite.
Le problème, c'est que ABC fait trop dans le familiale et vise un public ado. Sur CW, la série aurait marché rien que pour ses top model. 
AOS a eu le même problème que Terra Nova, les gens n'ont pas eu ce qu'ils attendaient. Ils voulaient voir des dino, ils ont vu, Martine fait du camping. AOS, c'était pareil ou c'est même pire, parce qu'ils s'attendent à voir les acteurs des films dans la série.

C'est pareil pour Gotham, c'est clairement dit, depuis le début, qu'il n'y aura pas de super héros, le public critique l'idée.


Et donc pour en revenir à The Flash, la CW a promis un super héros qui se bat contre des supers vilains, elle l'a donné, les gens sont contents. Mais à voir comment ça va évoluer.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:38

outis a écrit:

Dans AOS, tous les personnages sont plats, si on considère les 3 premiers épisodes. Dans The Flash, ils sont un peu plus nuancés, geek peut-être mais plus nuancés.

Vlà les nuances. Si tu parles du trauma de la fille qui a perdu son petit ami c'était pas terrible ton truc. Parler du trauma d'un personnage qu'on connaît à peine, auquel on ne s'est pas encore attaché vu qu'on l'a à peine vu, ça sert à rien, on peut pas être ému du sort du personnage. En plus ça se voit à mille kilomètre que le petit ami va revenir en monster of the week.
Le seul truc qui peut être intéressant avec la fille c'est que :
Spoiler:
Et c'est pareil avec le mec, tu installes le personnage sur plusieurs épisodes, tu développes sa personnalité et là, tu balances ton trauma, pas avant sinon ça sert à rien et c'est sans intérêt.

outis a écrit:

Emballant peut-être pas mais de bonnes séries quand même oui. Mais la dernière série qui m'a vraiment emballé c'est Babylon 5, donc je suis d'accord pour dire qu'à ce niveau, il n'y a rien eu d'exceptionnel depuis plus de 20ans. Tu es obligé de baisser la barre sinon tu ne regardes plus rien.
Mais que ce soit Gotham, AOS, Flash, Arrow ou Constantine, AOS est au fond du trou et continue de creuser. Une série qui passe de 12M à 4M et qui a +/- les mêmes scores que The Flash alors qu'elle a eu 1 an pour faire ses preuves et bénéficié de "pub" à plusieurs centaines de millions (Thor ou Captain America 2), c'est clairement que AOS a déçu.

Ouais les audiences c'est un moyen pourri pour juger la qualité d'une série. The Walking Dead et Big Bang Theory ont augmenté énormément leurs audiences par rapport à leurs débuts et c'est de moins en moins bien. Dexter a finit avec de meilleures audiences qu'au début alors que la fin est une sacré daube. Et le grand public est capable de transformer en succès des sombres bouses.
Quand je parle de toutes ses séries, moi je regarde la qualité des intrigues et des personnages, les dialogues et quand je regarde les séries de super héros c'est franchement pas terrible. Certes AOS était la pire à ses débuts (ce n'est plus le cas maintenant et Constantine a un pilote bien pourri) mais le reste n'est pas super bien loti.
Dans toutes ses séries de super héros quelques trucs sont biens (le pingouin est cool, Flash est un personnage réussi) mais il y a tellement de ratés (les stands alones sans intérêt, plusieurs personnages secondaires sans intérêt, des dialogues nazes et des clichés à foison) qu'au final on peut pas dire que ce sont de bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

illyria a écrit:
Vlà les nuances. Si tu parles du trauma de la fille qui a perdu son petit ami c'était pas terrible ton truc. Parler du trauma d'un personnage qu'on connaît à peine, auquel on ne s'est pas encore attaché vu qu'on l'a à peine vu, ça sert à rien, on peut pas être ému du sort du personnage. En plus ça se voit à mille kilomètre que le petit ami va revenir en monster of the week.
Pas du tout, non. Je ne pensais pas à la fille, ce n'est pas le meilleure personnage de la série.
Dans AOS, aucun n'est intéressant. Ils sont unidimensionnels.

On compare Wells et Coulton. Coulton est plat, à côté de lui Wells est bien plus charismatique.
2 geek de Flash vs 2 geeks de AOS, ceux de Flash sont quand même un peu mieux. Cela vient peut-être aussi des acteurs.

Pas sûr que le copain revient en super-vilain mais c'est sur qu'il va revenir, c'était quasi tatoué sur son front. Rolling Eyes

Citation :
Et c'est pareil avec le mec, tu installes le personnage sur plusieurs épisodes, tu développes sa personnalité et là, tu balances ton trauma, pas avant sinon ça sert à rien et c'est sans intérêt.
Je pensais à leur personnalité par leur background.
Dernier épisode par exemple, on sait que le geek n'est pas le simplet qu'il parait : le fait de fabriquer une arme parce qu'il n'avait pas confiance en Barry. Pareil pour le fiancé qu'il n'a pas attendu (je suis sûre qu'il aurait attendu 15 secondes en plus, il aurait pu le sauver). Cela démontre que, même si sur le coup c'était une grosse erreur, il fait ce qu'il faut quand il faut.

Citation :
Ouais les audiences c'est un moyen pourri pour juger la qualité d'une série. The Walking Dead et Big Bang Theory ont augmenté énormément leurs audiences par rapport à leurs débuts et c'est de moins en moins bien. Dexter a finit avec de meilleures audiences qu'au début alors que la fin est une sacré daube. Et le grand public est capable de transformer en succès des sombres bouses.
Je ne parle pas de la qualité mais de la déception face à l'attente.
Tu promets un plat A à quelqu'un, mais à l'arrivé, il se trouve avec un palt B. Même s'il est très bon, l'attente et la déception feront que l'appétit sera différent, la personne n'en voudra peut-être même pas alors qu'en tant normal, elle l'aurait dévoré.

Et puis qualité, faut voir, c'est souvent une histoire de gout ou d'affinité.
On compare à Z-Nation, c'est tout pourri mais c'est fun, je m'éclate devant les épisodes.
Tu mets devant TWD, ouais, ça a fait 17M de personnes, c'est peut-être super objectivement (acteurs, réalisation etc) mais j'y connais rien et je m'en fiche du cadrage, des nominations ou des audiences, TWD, c'est chiant comme la mort (sans vouloir faire de jeux de mots)
TBBT ou HIMYM ne sont même pas drôle. Friends qui est super culte était passable.
Et je ne parle même pas de Lost ou de Prison Break, c'était tellement clichés dans leur cas, que je savais ce qui allait se passer. Je ne devinais pas, je le savais. (OK, j'avoue, je n'ai tenu que 10 épisodes ici encore, mais pour ce que j'en sais, je n'ai rien raté).

Citation :
Quand je parle de toutes ses séries, moi je regarde la qualité des intrigues et des personnages, les dialogues et quand je regarde les séries de super héros c'est franchement pas terrible.
Ce n'est pas comme si les séries sans super héros étaient mieux non plus. Il ne faut pas se leurrer. On parle de séries qui sortent du lot pour une raison ou une autre, mais une série qui m'empêche de décrocher et qui me rend addict, je n'en ai pas dans ma liste en cours. Et j'en regarde des séries.

Et donc quand je regarde une série, je ne l'analyse pas, je plonge dans l'histoire ou je ne plonge pas. Mon but c'est juste de passer un bon moment. Si je n'aime pas et que je me surprends à trop l'analyser, j'arrête et je regarde autre chose, ce ne sont pas les séries qui manquent.

Citation :
Certes AOS était la pire à ses débuts (ce n'est plus le cas maintenant et Constantine a un pilote bien pourri) mais le reste n'est pas super bien loti.
Vu comme c'était pourri au début, forcément qu'elle ne peut que s'améliorer, je ne vois pas comment elle aurait pu faire pire.
Constantine, c'est différent, ils se sont loupé sur le pilote et n'avait pas d'autres choix que de le diffuser quand même. Il faudra voir ce que donne la suite (2-3 épisodes)
Mais encore une fois, on m'a promis des démons, j'ai vu des démons, pour un début, j'ai eu ce que je voulais (à voir sur la durée)

Citation :
Dans toutes ses séries de super héros quelques trucs sont biens (le pingouin est cool, Flash est un personnage réussi) mais il y a tellement de ratés (les stands alones sans intérêt, plusieurs personnages secondaires sans intérêt, des dialogues nazes et des clichés à foison) qu'au final on peut pas dire que ce sont de bonnes séries.
Pour reprendre ce que je disais avant, pas que dans les séries de super héros.
La différence ici, c'est que The Flash est la vraie première série avec un vrai super-héros ayant de vrais super-pouvoirs.
C'était quand la dernière ? Smallville, la série qui a mis une plombe à filer des pouvoirs à Superman ?

Avec des CGI qui ne sont pas mauvais, des acteurs qui se défendent bien, le début d'une intrigue fil rouge et surtout la mise en place de Wells qui fait cogiter les fans du comics. Et une série qui fait cogiter a déjà gagné une partie de son pari.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

outis a écrit:

Dernier épisode par exemple, on sait que le geek n'est pas le simplet qu'il parait : le fait de fabriquer une arme parce qu'il n'avait pas confiance en Barry.

Bah tiens c'est marrant toi qui est toujours à te plaindre des incohérences de POI, ça t'as pas choqué le fait que pendant 3 épisodes on te montre que le personnage est super enthousiaste à propos de Barry et d'un coup de nul part, on te sort que le personnage n'a pas confiance en Barry.
Et puis c'est exploité 10 minutes dans un épisode, à quoi ça sert au final ?

outis a écrit:

c'est peut-être super objectivement (acteurs, réalisation etc)

Non c'est pas terrible TWD surtout les acteurs. Les scènes avec les zombies sont cools, c'est pour ça que je regarde et celles les rencontres avec psychopathes de nos héros. Et j'aime bien le fait que petit à petit, les héros deviennent les psychopathes qu'ils affrontent.

outis a écrit:

Et je ne parle même pas de Lost ou de Prison Break, c'était tellement clichés dans leur cas, que je savais ce qui allait se passer. Je ne devinais pas, je le savais. (OK, j'avoue, je n'ai tenu que 10 épisodes ici encore, mais pour ce que j'en sais, je n'ai rien raté).

On voit bien que tu as regardé seulement 10 épisodes de Lost car je pense que tu aurais eu du mal à deviner ce qu'il va se passer par la suite.
Mais The Flash ou Arrow c'est aussi bourrés de clichés prévisibles. Si Lost c'est une série bourré de clichés, je me demande comment tu fais pour supporter ses 2 séries, les clichés de Arrow ou The Flash sont bien plus facepalmaque que ceux de Lost (je me remets pas de la réplique de Arrow dans The Flash :"tu peux devenir le héros que je ne serais jamais", ce dialogue de la honte quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:05

illyria a écrit:
Bah tiens c'est marrant toi qui est toujours à te plaindre des incohérences de POI, ça t'as pas choqué le fait que pendant 3 épisodes on te montre que le personnage est super enthousiaste à propos de Barry et d'un coup de nul part, on te sort que le personnage n'a pas confiance en Barry.
Et puis c'est exploité 10 minutes dans un épisode, à quoi ça sert au final ?
Je te retournes la question, toi qui te plains des incohérences dans les séries qui ne sont pas en accord avec la réalité, comment tu peux ne pas te plaindre des incohérences de POI pourtant ancré dans notre monde.
POI, ils font des trucs humainement impossible dans une série qui se veut réaliste.
Dans The Flash, si on veut parler d'incohérences, je vais commencer par dire que la vitesse qui le rends quasi invisible à l'oeil nu n'est pas assez grande. Un avion qui fait 900km/heure je le vois bien dans le ciel. Alors il fait combien Flash, il doit au moins passer le mur du son ? Essaye d'imaginer le nombre de fois où tout le monde va entendre le gros boum continue de l'impact. Mais c'est un comics, c'est un détail que tu ne regardes pas. Cela se veut cohérent dans son univers pas dans le nôtre.

Sinon, il n'avait pas confiance, il le dit bien, c'était avant qu'il ne connaisse mieux Barry. Et en tant que geek scientifique, il est enthousiaste pour ce que représente le défi de toutes ses nouvelles recherches. Il n'en pince pas spécialement pour Barry mais pour ce qu'il représente.
Donc non, cela ne me choque pas. Et puis, c'est juste un point de détail qui n'est de toute façon pas une incohérence. Et ça a servi à filer la seule arme capable d'arrêter The Flash par quelqu'un qui connaissait son point faible, au lieu d'attendre 10 épisodes qu'un super vilain scientifique bricole le truc parce qu'il aura compris en 10min comment fonctionne son ennemi.

Je ne regarde pas un documentaire de la même façon que je regarde Bob l'éponge. Toi si ?
Un moment, il faut remettre les choses dans le contexte.

Citation :
Non c'est pas terrible TWD surtout les acteurs. Les scènes avec les zombies sont cools, c'est pour ça que je regarde et celles les rencontres avec psychopathes de nos héros. Et j'aime bien le fait que petit à petit, les héros deviennent les psychopathes qu'ils affrontent.
Même les zombies ne m'ont pas emballés, il y avait trop peu de scènes qui justifiaient seulement que les héros se planquent dans un bunker ou fassent du camping sauvage.
Les zombies c'est juste une excuse pour mettre les héros dans une situation extrême. Ils auraient pu tout aussi bien pu être dans un monde à la Mad Max ou même dans Revolution en toile de fond : les campeurs qui fuient les hordes de psychopathes qui tuent pour leurs vivres, leur essence ou leur eau.

outis a écrit:
On voit bien que tu as regardé seulement 10 épisodes de Lost car je pense que tu aurais eu du mal à deviner ce qu'il va se passer par la suite.
Si je dois attendre 50 épisodes que la série me surprennent, je ne suis pas partante. Mais surtout, si je n'aurai pas deviné la suite, c'est parce que même les scénaristes n'en savaient rien non plus, ils voulaient tellement surprendre qu'ils ont essayé de noyer le poisson en prenant un million de piste différente. Je n'ai pas vu la série, mais j'ai suivi les spoiler avec le "tout ça pour ça" final.
Pour ne pas être prise pour une buse, ils auraient dû annoncer la couleur dès le départ et nous laisser voir comment les rescapés vont tenter de revenir "à la vie". Mais 6ans d'agonie ? Enfin, il parait que même le fait qu'ils soient mort n'est même pas évidente, laissant les téléspectateurs dans le floue totale, après 6ans d'attente ?

Citation :
Mais The Flash ou Arrow c'est aussi bourrés de clichés prévisibles. Si Lost c'est une série bourré de clichés, je me demande comment tu fais pour supporter ses 2 séries, les clichés de Arrow ou The Flash sont bien plus facepalmaque que ceux de Lost (je me remets pas de la réplique de Arrow dans The Flash :"tu peux devenir le héros que je ne serais jamais", ce dialogue de la honte quand même).
Je corrige, Lost je n'avais absolument aucune surprise à aucun moment, mais les personnages étaient aussi très unidimensionnels, le rebelle qui se la joue rebelle, le toubib qui se la joue chef coincé. J'aime bien les histoires à tiroirs avec mystère et tout le tralala, mais pas s'il faut attendre le final de la série pour tout comprendre mais qu'en attendant on fait que te balancer des autres mystères.

Je vois aussi que tu cales sur cette phrase, tu la trouves pourrie, j'y ai vu une explication sur le fait que la série (ou le héros) The Flash sera différent de ce qu'il y avait dans Arrow.
Arrow, c'est le justicier masqué qui n'hésitait pas à tuer et passe pour un criminel, Flash semble doucement devenir un héros qui ne tuera pas aussi facilement.
OK, tu trouves les dialogues pourris mais toi qui aimes analyser ce genre de trucs, tu devrais peut-être essayer de voir les choses sous un angle différent. Ils ne l'ont pas mises là, juste pour faire jolie. Autrement, je la trouve très symbolique ou alors c'est une sacré coïncidence.

Alors effectivement, si nous ne sommes pas d'accord sur ce détails, c'est forcément parce que nous ne la regardons pas de la même façon.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:34

outis a écrit:

POI, ils font des trucs humainement impossible dans une série qui se veut réaliste.

Il faut dire que moi, j'ai jamais considéré POI comme une série réaliste, quand dans le pilote de POI, tu vois John Reese jeter une grenade flash dans une bagnole qui fait plusieurs tonneaux alors qu'il est même pas attacher en plus, et qu'il en sort indemme (ah si il a une écorchure sur le visage, attention), je cherche le réalisme. Ou la scène quand il rentre chez les criminels pour récupérer les flingues et qu'il dégomme le genoux de tout le monde alors qu'il vise pas vraiment, pour réussir ça de manière réaliste il aurait fallu qu'il puisse viser alors que là c'est déjà nawak. Ou le moment où John est face à Stills, à un moment un flic sort pour attaquer John et il lui explose le genoux sans viser.
Je sais pas pour toi mais tout ça, ça fait pas très réaliste.

outis a écrit:

Sinon, il n'avait pas confiance, il le dit bien, c'était avant qu'il ne connaisse mieux Barry. Et en tant que geek scientifique, il est enthousiaste pour ce que représente le défi de toutes ses nouvelles recherches. Il n'en pince pas spécialement pour Barry mais pour ce qu'il représente.

Quand Barry se réveille, le geek ne montre jamais un signe d'inquiétude sur son visage, il est tout sourire et tout excité, alors qu'à son réveil il aurait du être inquiet un minimum.
Si les gens le voient et l'entendent pas si que Flash doit aller plus vite que la vitesse du son, c'est pas dit mais ça doit être le cas.
Par contre si on parle d'incohérences par rapport à la vitesse, on voit plusieurs fois Flash aller tellement vite que le temps est presque figé comme le moment où il fait sa déclaration d'amour à sa meilleure amie en super vitesse alors comment ça se fait qu'il se prend dans plusieurs épisodes des coups de poings dans la figure par des gens qui ont certes des super pouvoirs mais qui vont à la vitesse d'un être humain normal ?

outis a écrit:

Je vois aussi que tu cales sur cette phrase, tu la trouves pourrie, j'y ai vu une explication sur le fait que la série (ou le héros) The Flash sera différent de ce qu'il y avait dans Arrow.

Il y avait pas besoin d'écrire une réplique aussi ridicule pour que le public comprenne que Flash va être différent.
Le public va très bien comprendre que c'est un héros différent de Arrow en le voyant à l'action, pas besoin d'écrire une réplique pourrie.
C'est une plaie du cinéma ou des séries d'aujourd'hui c'est de tout expliquer par des dialogues ce qui se passe à l'écran comme si le public était trop stupide pour comprendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:29

illyria a écrit:
Il faut dire que moi, j'ai jamais considéré POI comme une série réaliste, quand dans le pilote de POI, tu vois John Reese jeter une grenade flash dans une bagnole qui fait plusieurs tonneaux alors qu'il est même pas attacher en plus, et qu'il en sort indemme (ah si il a une écorchure sur le visage, attention), je cherche le réalisme. Ou la scène quand il rentre chez les criminels pour récupérer les flingues et qu'il dégomme le genoux de tout le monde alors qu'il vise pas vraiment, pour réussir ça de manière réaliste il aurait fallu qu'il puisse viser alors que là c'est déjà nawak. Ou le moment où John est face à Stills, à un moment un flic sort pour attaquer John et il lui explose le genoux sans viser.
Je sais pas pour toi mais tout ça, ça fait pas très réaliste.
Ah ben tu vois quand tu veux  Laughing
Mais comparé aux restes, parce que tirer sans viser, il n'a pas besoin de prendre la pause 10min non plus. Un tireur expérimenté doit agir vite et a de meilleur réflexe. Pour moi, c'est une explication qui tient la route. Des gens qui sortent indemne d'un accident, c'est possible comme de mourir en glissant dans sa salle de bain.
C'est le genre d'incohérences qui peuvent éventuellement avoir un semblant d'explication. Mais traverser la moitié du pays (ou la planète) en moins de 2h. De nous balancer qu'il est possible de programmer complètement des milliers de lignes de codes en 24h. Demande à n'importe quelle informaticien, il te dira que c'est juste impossible. Et je ne parle même pas de tout ce qu'il faut faire en avant pour le préparer.

En comparaison de Flash, ce n'est pas grand chose.

Citation :
Quand Barry se réveille, le geek ne montre jamais un signe d'inquiétude sur son visage, il est tout sourire et tout excité, alors qu'à son réveil il aurait du être inquiet un minimum.
Excité par ce qu'il va apprendre, c'est un scientifique.
Inquiet parce qu'il ne connait pas Barry, mais il travaille en douce pour le neutraliser si ça dérape. Tu imagines que Barry est un psychopathe, il lui aurait dit quoi ? "Au fait, je prépare une arme qui peut t'arrêter parce que j'aurai peur que tu te décides à me tuer un jour ou l'autre" ?
C'est vrai que ça donne une bonne base pour créer une relation de confiance. D'ailleurs, on voit bien la réaction de Barry quand il apprend ça.

Citation :
Si les gens le voient et l'entendent pas si que Flash doit aller plus vite que la vitesse du son, c'est pas dit mais ça doit être le cas.
Il le dit dans le 2e épisode, il parle de 352Miles par heure (+/- 560Km/h) , on est loin de la vitesse de croisière d'un avion de ligne qui peut atteindre les 700 voire même 900km/h.
Mais dans un autre épisode, je crois qu'il parle plutôt de presque 1000km/secondes. Largement au dessus de la vitesse du son qui aurait fait des bruits de détonations, partout sur son passage.

Citation :
Par contre si on parle d'incohérences par rapport à la vitesse, on voit plusieurs fois Flash aller tellement vite que le temps est presque figé comme le moment où il fait sa déclaration d'amour à sa meilleure amie en super vitesse alors comment ça se fait qu'il se prend dans plusieurs épisodes des coups de poings dans la figure par des gens qui ont certes des super pouvoirs mais qui vont à la vitesse d'un être humain normal ?
Apparemment, il réfléchit aussi très très vite. Dans l'épisode 4, Felicity pose la question de savoir si rien d'autres n'est accéléré.
Et suggère même de savoir si Flash tombera en poussière s'il va trop vite, je suppose qu'elle parle de la vitesse lumière dont on sait qu'il est impossible de la dépasser sous une forme "physique". Avec les coups que Flash donne aussi vite, il devrait tuer plus de monde à cause de leur violence, etc.

Donc, ici, dans un univers de super héros, les choses sont différentes.


Citation :
Il y avait pas besoin d'écrire une réplique aussi ridicule pour que le public comprenne que Flash va être différent. Le public va très bien comprendre que c'est un héros différent de Arrow en le voyant à l'action, pas besoin d'écrire une réplique pourrie.
Peut-être pas pour toi. D'autant que moi, je ne l'ai pas trouvé ridicule, ni pourri.

Citation :
C'est une plaie du cinéma ou des séries d'aujourd'hui c'est de tout expliquer par des dialogues ce qui se passe à l'écran comme si le public était trop stupide pour comprendre tout seul.
Évidemment qu'ils doivent le faire pour certaines occasions. C'est comme si tu dis qu'il n'est pas nécessaire de montrer une bagarre parce qu'on sait que le héros va gagner.
Il y a des gamins qui vont regarder cette série aussi, il y a des adultes pas toujours fut-fut ou simplement trop fatigué après une dure journée pour avoir envie de réfléchir.
Il y a des gens qui vont apprécier le clin d'oeil. Tout le monde n'a pas la même personnalité que toi et ne réfléchit pas comme toi. Et même si on a 2 opinions tranchés, on trouvera encore 4-5 ou 10 autres visions de la série différentes.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

outis a écrit:

Évidemment qu'ils doivent le faire pour certaines occasions. C'est comme si tu dis qu'il n'est pas nécessaire de montrer une bagarre parce qu'on sait que le héros va gagner.

Je suis d'accord mais pas tout le temps et dans le cas présent ça ne sert à rien, n'importe quel gamin ou imbécile va bien voir que Flash ou Arrow sont différent, rien que le fait qu'Arrow tue les méchants au début et que Flash les arrête sans faire de victime signifie déjà la différence, ils sauve un type culbuter par une voiture, ça montre également très bien sa différence. Il y avait pas besoin d'écrire des dialogues laborieux sur la destiné du super héros.

outis a écrit:

Un tireur expérimenté doit agir vite et a de meilleur réflexe. Pour moi, c'est une explication qui tient la route.

Un tireur expérimenté, il doit quand même pouvoir viser pour tirer, dans la scène où il récupère les flingues, il a son arme sur le côté, il a pas le viseur dans son regard, il est impossible qu'il puisse viser précisément et aussi vite, les genoux de 5 ou 6 bonhommes. C'est surréaliste tout comme les capacités informatiques de Finch, ça me choque pas plus.
Les hackers dans les productions hollywoodiennes ont toujours des capacités surréalistes c'est pas nouveau, vu que je considère pas POI comme une série réaliste ça me choque pas. C'est plus choquant la traversée du pays en 2 jours ça c'est sur.
Reese fait des trucs impossibles dans les scènes d'actions donc je trouve pas ça choquant que Finch fasse des trucs impossibles avec un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:26

illyria a écrit:
Je suis d'accord mais pas tout le temps et dans le cas présent ça ne sert à rien, n'importe quel gamin ou imbécile va bien voir que Flash ou Arrow sont différent, rien que le fait qu'Arrow tue les méchants au début et que Flash les arrête sans faire de victime signifie déjà la différence, ils sauve un type culbuter par une voiture, ça montre également très bien sa différence. Il y avait pas besoin d'écrire des dialogues laborieux sur la destiné du super héros.
Cela parce que cette réplique t'a gêné, ce qui n'est pas mon cas.
Et on est au premier épisode, en principe, on ne peut pas encore voir ce que Flash allait faire. Et surtout, on sait pourquoi il ne va pas le faire, il a un mentor qui est bien placé pour savoir de quoi il parle.

illyria a écrit:
Un tireur expérimenté, il doit quand même pouvoir viser pour tirer, dans la scène où il récupère les flingues, il a son arme sur le côté, il a pas le viseur dans son regard, il est impossible qu'il puisse viser précisément et aussi vite, les genoux de 5 ou 6 bonhommes. C'est surréaliste tout comme les capacités informatiques de Finch, ça me choque pas plus.
Les hackers dans les productions hollywoodiennes ont toujours des capacités surréalistes c'est pas nouveau, vu que je considère pas POI comme une série réaliste ça me choque pas. C'est plus choquant la traversée du pays en 2 jours ça c'est sur.
Reese fait des trucs impossibles dans les scènes d'actions donc je trouve pas ça choquant que Finch fasse des trucs impossibles avec un ordi.
Ce que fait Reese est, à mon sens, improbable pas impossible. Quand je vois mon neveu sur Call of Duty, son temps de réaction est super rapide et pourtant c'est juste un gamin.
Ce que fait Finch c'est impossible. C'est comme si je demandais à un auteur de m'écrire une histoire de 1000 pages tous les jours.
Surtout qu'ici, Finch doit à chaque fois s'assurer de ne pas répéter les mêmes erreurs pour que le programme tourne. Pour comparaison, il faut des mois ou même des années de travail pour un simple jeu vidéo et toute une équipe derrière. Et seulement après il passe à phase de test pour repérer les bugs. Finch fait tout en 24h. Je n'imagine même pas comment c'est possible.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

outis a écrit:

Ce que fait Reese est, à mon sens, improbable pas impossible. Quand je vois mon neveu sur Call of Duty, son temps de réaction est super rapide et pourtant c'est juste un gamin.

Super la comparaison avec un jeux vidéo qui a une visée semi automatique.
Mais les réflexes c'est pas ça qui va permettre de visé juste. Dans la scène avec les gangsters, dans la manière qu'il tient le flingue, il est pas possible de viser précisément les genoux des bonhommes, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:02

Il faut quand même se tourner vers l'ennemi avant de se faire tuer.

Et pour les réflexe, ça aide quand même, en général, les genoux sont tous à peu près au même niveau. Et les gens qu'il vise ne sont pas super mobile. Il a plus de mal quand il doit tirer pour tuer puisqu'il doit s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:55

1x04

n nouveau chouette épisode! Un peu de ventre mou vers le milieu, mais sinon la bonne humeur communicative et l'énergie de la série continue de me faire kiffer. Y a des moments, j'ai juste le sourire aux lèvres ( et ouais, Gustin est très très bon ! J'adore le passage ou il se représente comme Barry Allen à Félicity) et Wentworth Miller, good! Les méchants montent de level pour le coup, nice de les voir bosser sur leurs points faibles.

Et ouais pas trouvé les amourette si casse couille. On a même réussi à faire de chouette scène entre Eddie et Joe ! Moi qui trouvais ce perso vraiment inexistant(Eddie), pour le coup sans que l'acteur soit mortelle, il prend un peu de densité. L'ombre au tableau reste Iris. Elle est pas mauvaise (mais joue un peu sur un truc superficiellement) mais son perso a vraiment aucun intérêt et je me suis surpris à dire à haute voix " Putain mais oublies la cette conne Barry "!  Angel   Bon par contre les scènes de Felicity était bien coolos. Et Cisco m'a pas dérangé au contraire; good je trouve. Wells, inquiétant le monsieur ( même si un peu en retrait dans cet épisode) A noter aussi que la team Flash ( Mise en scène, écriture, et fx) vont vraiment je trouve un effort d'imagination. Ça se goupille de mieux en mieux! La scène du train est vraiment par exemple un moment EXCELLENT(et encore une fois...CW fuck quoi...Agent tu fais quoi...oui petite pique lol), par exemple.

Promo hallucinante pour le 5 (il monte le niveau la....et ont peut voir que les mec s'éclate de plus en plus avec c'est pouvoir  cheers  cheers  Cool  pompom girl ).


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai aussi aimé la discussion entre Eddy et Joe quand il était à l’hôpital Laughing

J'ajouterai que Grant à l'air de s'amuser en vrai, cela doit sûrement aider à rendre The Flash aussi sympathique.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:16

Outis a écrit:
Dans AOS, tous les personnages sont plats, si on considère les 3 premiers épisodes. Dans The Flash, ils sont un peu plus nuancés, geek peut-être mais plus nuancés.

Emballant peut-être pas mais de bonnes séries quand même oui. Mais la dernière série qui m'a vraiment emballée c'est Babylon 5, donc je suis d'accord pour dire qu'à ce niveau, il n'y a rien eu d'exceptionnel depuis plus de 20ans. Tu es obligé de baisser la barre sinon tu ne regardes plus rien.
Mais que ce soit  Gotham, AOS, Flash, Arrow ou Constantine, AOS est au fond du trou et continue de creuser. Une série qui passe de 12M à 4M et qui a +/- les mêmes scores que The Flash alors qu'elle a eu 1 an pour faire ses preuves et bénéficié de "pub" à plusieurs centaines de millions (Thor ou Captain America 2), c'est clairement que AOS a déçu.

Si on veut rester dans la comparaison, la série est passé de 12M à 7M entre les épisodes 1 et 4. Il y a donc bien eu une grosse attente de la série qui n'a pas été satisfaite.
Le problème, c'est que ABC fait trop dans le familiale et vise un public ado. Sur CW, la série aurait marché rien que pour ses top model. 
AOS a eu le même problème que Terra Nova, les gens n'ont pas eu ce qu'ils attendaient. Ils voulaient voir des dino, ils ont vu, Martine fait du camping. AOS, c'était pareil ou c'est même pire, parce qu'ils s'attendent à voir les acteurs des films dans la série.

C'est pareil pour Gotham, c'est clairement dit, depuis le début, qu'il n'y aura pas de super héros, le public critique l'idée.


Et donc pour en revenir à The Flash, la CW a promis un super héros qui se bat contre des supers vilains, elle l'a donné, les gens sont contents. Mais à voir comment ça va évoluer.

I Agree ...et pour AoS elle a chuter encore plus entre temps(a 4 millions), donc bon....je pense que la majorité a vite compris qu'il ce sont fait avoir niveau...tout quoi(perso, intrigue, ect,ect), est même si ils ont relever la barre(si quand même), elle n'en demeure pas moins trop sage(la c'est personnel hein), pour que j'apprécie pleinement, coté perso...tant y'a 1 que j'apprécie(Ward), les autres sa navigue entre moyen et tuer les...

Enfin bon, je pense surtout que pour Ilyria...

Surtout quand je t'entend discuter des série(surtout le genre SH), c'est que "tu"voudrai qu'il soit a ton gout...toi...tu te crée une attende autour de c'est série...et du voudrai voir "autres" chose. Normal que t'est tout le temps sévère vis a vis de ceux la...

Surtout que tu veux toujours les comparer a des série comme HBO ou du câble....mais elle ne le sont pas, a un moment faut aussi juger les série pour ce qu'elle ne sont pas...pas par ce qu'on aimerait qu'elle soit(dans ce cas, c'est chaud de juger un film si tu fait comme sa).

C'est comme si tu aller(bon la je vais aller fort...juste pour l'exemple je ne vise rien en particulier), un fast food qui propose d’excellent taco...mais un fast food....a un restaurant 4 étoiles...

Tu peux pas, c'est incomparable...et c'est ABSOLUMENT pas la même chose...ni les memes ambition(et pour les mêmes besoin), bah dans l'univers des série(comme des films d'ailleurs), c'est pareille...il y a des nuance.

Je vais pas m’amuser a comparer Les Sopranos....a Buffy....ect....ou mêmes Breaking Bad a Games Of Thrones(pourtant toute deux des Drama...même si l'autre est bien plus fantasy), car elle ont des but et objectif totalement opposer...(a la limite on peut comparer Les Sopranos a BrBa, est en parler).

Bref faut pas TOUT mélanger non plus, est souvent quand je te lis...ta tendance a mélanger tout ca(bon ensuite sa doit être les émotions qui parle....moi aussi sa m'arrive sans m'en rendre compte), c'est pas un reproche que je te fait....juste une petite remarque Wink .

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Vu le 1x04 aussi. Je l'ai trouvé un peu mou du genou, malgré la présence de Felicity que j'aime plutôt bien.

J'espère un peu plus d'action pour la suite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:25

Outis a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai aussi aimé la discussion entre Eddy et Joe quand il était à l’hôpital Laughing

J'ajouterai que Grant à l'air de s'amuser en vrai, cela doit sûrement aider à rendre The Flash aussi sympathique.

Yep tout a fait I Agree cheers cheers

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:14

jesse pinkman a écrit:

Surtout quand je t'entend discuter des série(surtout le genre SH), c'est que "tu"voudrai qu'il soit a ton gout...toi...tu te crée une attende autour de c'est série...et du voudrai voir "autres" chose. Normal que t'est tout le temps sévère vis a vis de ceux la...

C'est vraiment beaucoup demandé d'avoir une série de super héros qui soit aussi bien fait que le DA Batman de mon enfance.
Je suis désolé mais en 2014 on est censé faire aussi bien, voir mieux qu'un DA pour enfant du début des années 90 et c'est loin d'être le cas.
J'ai peut être été un peu fort en disant que c'est de la daube mais ça reste moyen comme série et j'en ai juste marre de voir des séries moyennes.
Et j'ai jamais parlé des séries du câble quand je parle de la baisse de qualité des séries. La comparaison je vais plutôt la faire avec les séries de network d'il y a plusieurs années. Aujourd'hui on a pas une seule série du niveau d'un Buffy, Xfiles, à la maison blanche ou urgences, il y a juste The Good Wife sur les networks. Il y a un nivellement par le bas des séries de network, qui ont perdu toute ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:33

Je ne connais pas à la Maison Blanche ou The Good Wife, mais je ne dirai pas que Buffy et X-Files étaient d'un niveau supérieur. Ils ont peut-être innové dans leur genre mais c'est tout.
Pour Urgences, je n'ai même jamais compris le succès de cette série.

Et puis, on ne peut comparer une série de 4 épisodes avec des séries qui ont plusieurs saisons à leur actifs et qui sont en plus marqué par la nostalgie. Chaque génération dit à la suivante que c'était mieux avant.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:09

Outis a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai aussi aimé la discussion entre Eddy et Joe quand il était à l’hôpital Laughing

J'ajouterai que Grant à l'air de s'amuser en vrai, cela doit sûrement aider à rendre The Flash aussi sympathique.

C'est bien vrai ^^

Et Felicity qui manque de révéler l'identité secrète de Arrow à force de bavarder... Razz
Y'avait plein de répliques sympas dans cet épisode. J'étais juse déçue que le méchant du jour soit "normal". Je le verrais bien avec un super pouvoir, celui-là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:04

Pour le coup je suis d'accord avec Illyria sur la qualité comparée des séries des années 90 par rapport à celle d'aujourd'hui. La nostalgie, ce n'est pas spécialement mon truc, mais il faut reconnaître qu'à une période le nombre de séries haut de gamme qu'on voyait était nettement supérieur.

Je suis tombée sur Buffy la semaine dernière en allumant la télé, même si maintenant le propos peut prêter à sourire, c'était quand même une série où on voyait les moyens et le travail fourni dessus.

Bien sûr des séries comme Urgences paraissent dépassées maintenant, mais il faut remettre dans le contexte. La série était innovante et bien écrite. Quand on compare avec ce qui s'en rapproche le plus actuellement (Grey's Anatomy)...

C'est peut-être moi qui suis blasée à force, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je regardais 10-12 séries passionnantes à la fois, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années. J'aime bien les séries que je suis, mais à part PoI aucune ne m'a rendue accro depuis très longtemps, d'ailleurs je regarde beaucoup moins de choses qu'avant, malgré mes efforts pour trouver de nouvelles séries.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:34

Pour comparer avec Urgences, je me suis ennuyé devant les rares épisodes que j'ai pu voir.
Par comparaison, je dirai que House était d'un niveau nettement supérieur et j'ai regardé jusqu'au bout.

Oui, les séries ont innovées, on amené un concept jamais vu mais ça n'en fait pas pour autant des séries  excellentes en comparaison de ce qui se fait maintenant. On peut avoir des séries ou même des films avec des clichés à revendre mais qui s'en sortiront mieux que des nouveautés ou anciennes séries au concept novateur.

Tout va dépendre de ce qu'on cherche dans une série. Je veux voir un super héros qui court vite et qui bats des super vilains, on a Flash. Ça fait plaisir de voir l'ancien acteur de la série mais en comparaison, la première série ne cassait pas 3 pattes à un canard. 


Citation :
J'aime bien les séries que je suis, mais à part PoI aucune ne m'a rendue accro depuis très longtemps, d'ailleurs je regarde beaucoup moins de choses qu'avant, malgré mes efforts pour trouver de nouvelles séries.
J'ai aussi parfois des moments de creux, c'est ce qui m'a fait découvrir des séries d'autres horizons. Et quand j'en ai un peu marre de regarder un type de séries, je change encore de registre ou de pays.
Parfois, c'est simplement le fait de discuter avec d'autres d'une série qui nous la rend plus ou moins passionnante.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

outis a écrit:

Pour comparer avec Urgences, je me suis ennuyé devant les rares épisodes que j'ai pu voir.
Par comparaison, je dirai que House était d'un niveau nettement supérieur et j'ai regardé jusqu'au bout.

House c'est très bien aussi pas de problème. En fait ce qui a tuer les séries de Network c'est la grève des scénaristes en 2008 qui a paralysé les séries, depuis ce jour c'est globalement pas terrible, il y a un nivellement par le bas. Entre 2000 et jusqu'à la grève des scénaristes, il y avait de l'ambition chez les networks, on a eu des 24, Lost, Desperate Housewives ou Heroes (qui avait fait une bonne saison 1 et qui s'est complètement viandé après la grève des scénaristes) et House également.


cyan a écrit:

Je suis tombée sur Buffy la semaine dernière en allumant la télé, même si maintenant le propos peut prêter à sourire, c'était quand même une série où on voyait les moyens et le travail fourni dessus.

Je vois pas en quoi le propos peut faire sourire. Encore aujourd'hui Buffy reste la série qui parle le mieux des déboires de l'adolescence et reste une référence pour tous créateurs de série adolescente ou série en général (par exemple Russel T. Davies a dit dans des interviews que Buffy avait été une influence pour le reboot de Doctor Who).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:09

Je n'ai pas dit que la série n'était pas très bonne, simplement avec le recul, je trouve qu'elle est naïve par certains côtés.

C'est vrai que la grève des scénaristes a eu un effet néfaste sur les séries. Les chaînes ont remplacé les séries par d'autres programmes, se sont rendu compte que les séries n'étaient pas forcément indispensables et à mon avis ça explique en partie la baisse de qualité, même si ce n'est pas le seul facteur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:20

Extrait du 5(MY GODDDDDDDD), la team Flash fait plaisir de plus en plus au fan(je retombe dans les comics) Razz cheers cheers


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 5 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: