Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4x01 - Panopticon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
9/10 - Excellent
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap44%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 44% [ 19 ]
8/10 - Très bon
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap28%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 28% [ 12 ]
7/10 - Bon
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap0%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

Si Samaritain était aussi performant que ça, Decima (ou son nouvel avatar) n'aurait pas besoin de racheter toutes les entreprises ayant un rapport avec les IA pour éliminer la concurrence...

Citation :
- Il faut croire que Samaritain n'est aussi fort que votre Machine, n'est-ce pas Finch ?
ça ferait du bien à l'ego de notre Finchy, ceci dit son ego leur ayant causé pas mal de problèmes, il vaut peut-être mieux laisser tomber ce genre de phrases lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

Samaritain a vraiment peur de la concurrence ? Je ne me souviens pas s'ils les achètent et les fait fermer ou un truc du genre?

Citation :
ça ferait du bien à l'ego de notre Finchy, ceci dit son ego leur ayant causé pas mal de problèmes, il vaut peut-être mieux laisser tomber ce genre de phrases
Surtout si ça vient de Root lol!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

Samaritain ne repère que les menaces envers elle et les terroristes : Fusco est ni l'un ni l'autre et c'est pareil pour Grace.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

"peur de la concurrence", je n'en sais rien, en tout cas si j'ai bien compris, ils rachètent toutes boites travaillant sur ce genre de projet. Ils veulent donc avoir le monopole sur les IA...

Illyria Samaritain devrait rechercher Grace (et éventuellement Fusco) pour parvenir jusqu'à Finch et son équipe, normalement, puisque les trouver fait partie de ses directives. Il dit "programme secondaire" ou un truc du genre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

Outis a écrit:
Uccello a écrit:
Inventer (voir aurait été plus approprié peut-être) des incohérences est une chose, souffrir de mythomanie en est une autre (heureusement), du moins dans ma tête.
Donc soit je suis une mytho, soit une menteuse.

... ou, plus simplement, à vouloir à tout prix trouver la petite bête, on finit par la voir où elle n'est pas. Ca me rappelle je n'sais plus quel écrivain qui expliquait que, une fois son roman achevé, il limitait ses relectures, parce qu'à trop viser la perfection absolue, il retouchait même ce qu'il ne fallait pas retoucher.

PS: Et contrairement à ce que tu dis, je ne botte pas en touche quand tu parles d'incohérences. Sur Samaritain, j'ai répondu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

cyan a écrit:

Illyria Samaritain devrait rechercher Grace (et éventuellement Fusco) pour parvenir jusqu'à Finch et son équipe, normalement, puisque les trouver fait partie de ses directives. Il dit "programme secondaire" ou un truc du genre, il me semble.

Déjà il y a un truc que je comprends pas, les héros ont changé de noms et d'identités mais ils ont toujours la même tête, elle devrait pas être capable de les reconnaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

illyria a écrit:
Déjà il y a un truc que je comprends pas, les héros ont changé de noms et d'identités mais ils ont toujours la même tête, elle devrait pas être capable de les reconnaitre non ?
Elle les identifie à chaque fois avec une reconnaissance faciale, mais elle associe automatiquement à une identité d'une personne "non menaçante"

Pour Fusco ou Grace, même s'ils ne sont pas des menaces, ils pourraient au moins servir de moyen de pression pour trouver la team, comme Grâce à servi la première fois pour trouver Finch.
Ça a marché une fois, pourquoi pas 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Samaritain considère que nos héros sont morts donc Samaritain n'a pas de raisons d'utiliser Fusco et Grace comme moyen de trouver des personnes mortes.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:30

Il ne les considère pas comme morts, quand il les reconnait, automatiquement c'est leur fausse identité qui apparaît et il ne les perçoit pas comme une menace. C'est bien à ça que devaient servir les 7 serveurs de Root ou je n'ai pas compris?

C'est vrai qu'aller chercher Grace à nouveau pour faire sortir Finch de son trou serait la solution la plus efficace... A moins qu'ils ne la croient morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

S'il les croyait morts, il ne le chercherait plus. Et on a bien vu qu'ils sont toujours recherché. C'est l'une des raison qui pousse Shaw à assommer Reese, pour éviter de se faire repérer, si j'ai bien compris.

Le bidule installé en saison 3 les rend invisible.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40

Je parle de Grace, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Je répondais à illyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:24

On retrouve Root. Évidemment. Par contre vu le regard qu'elle a lancé envers Shaw on devine que c'est pas l'amitié qu'elle recherche (normal Shaw est la plus jolie Love2  ) et qu'elle sortira jamais avec un garçon Twisted Evil

Outis a écrit:
En parlant de Shaw, à votre avis, que fais Root ? C'est la seule dont on ne connait pas encore le métier.

Vu le regard qu'elle lance à Shaw et puis son attitude en général j'ai bien une réponse mais elle est interdite aux - de 18 ans ! Notez que j'avais cet avis avant même cette saison. Dès la saison 1 en fait. Laughing


cyan a écrit:
Tu as raison pour Grace Outis, elle ne fait pas partie des gens protégés par les fameux 7 serveurs donc Samaritain devrait pouvoir la retrouver facilement...



Je vois comme cela : Finch a fait en sorte que jamais personne ne puisse établir de lui entre elle et lui, même de son "vivant", avant l'attentat qui a coûté la vie de son ami Nathan. Seule la machine le savait, et Nathan qui a été tué. Si cette couverture a bien été faite, aucune raison que Samaritain ne puisse faire une relation Wink


Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

J'ai pu voir le premier épisode ! C'est parfait ! Root et Shaw, hummm... Je suis sûr ils vont être ensemble ! Wink Laughing

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Fusco a écrit:
J'ai pu voir le premier épisode ! C'est parfait ! Root et Shaw, hummm... Je suis sûr ils vont être ensemble ! Wink Laughing

elles sont mimis hein ??

_________________
4x01 - Panopticon  - Page 6 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Figurant
Fluttershy


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

Shaw c'est certain elle va sortir avec un autre. Mais j'hésite entre Fusco et... Root !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:13

Fusco a écrit:
J'ai pu voir le premier épisode ! C'est parfait ! Root et Shaw, hummm... Je suis sûr ils vont être ensemble ! Wink Laughing

Là j'ai compris, bien que je pense que le "Ils" doit être un "Elles"

Fluttershy a écrit:
Shaw c'est certain elle va sortir avec un autre. Mais j'hésite entre Fusco et... Root !

Euh là par contre j'ai pas tout compris... scratch

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x01 - Panopticon  - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:45

Je commence la saison 4 à peine, j'ai adoré dans l'ensemble.. Un petit côté "I'm back" pour tout le monde c'est marrant :) Et fusco avec son " Sherlock " haha ! Hum.. J'ai un doute dans cette épisode, Elias.. Toujours envie ok, mais n'est-il pas liée avec samaritain ? Lui qui s'est tout sur tout.. ? Vu que c'est un peu le "j'aide tout le monde mais va fallour rendre des comptes".. Pour la blonde qu'on vois au début... Je suis sceptique.

@Vale69 : Oh yeah ! Root serait ma chérielove, et shaw ma soeur quoi :p (Je reve trop ence moment ! :(

Edit modération: merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles posts + attention aux posts "jumeaux".
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Je viens de commencer la saison 4 (j'ai pas pu résister xd) et c'est vraiment rassurant de revoir la team après cette fin de saison 3. La blonde n'a pas l'aire d'être blonde de nature vu son intelligence (haha je plaisante), elle fait en effet assez peur et je me demande si elle ne pourrait pas devenir assez embêtante pour la team.

_________________
4x01 - Panopticon  - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:59

Edarekos a écrit:
Je viens de commencer la saison 4 (j'ai pas pu résister xd) et c'est vraiment rassurant de revoir la team après cette fin de saison 3. La blonde n'a pas l'aire d'être blonde de nature vu son intelligence (haha je plaisante), elle fait en effet assez peur et je me demande si elle ne pourrait pas devenir assez embêtante pour la team.

Je vois pas du tout de quoi tu parles Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x01 - Panopticon  - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:12

Gally a écrit:
Edarekos a écrit:
Je viens de commencer la saison 4 (j'ai pas pu résister xd) et c'est vraiment rassurant de revoir la team après cette fin de saison 3. La blonde n'a pas l'aire d'être blonde de nature vu son intelligence (haha je plaisante), elle fait en effet assez peur et je me demande si elle ne pourrait pas devenir assez embêtante pour la team.

Je vois pas du tout de quoi tu parles Razz

haha c'est vrai que même dans Esprit Criminel Garcia est assez douée.. les séries veulent faire mentir les clichés vraisemblablement
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

La blondasse là ? Ah oui je vois tout á fait ! Celle qui fait tertminator ? Laughing

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:23

Je pensais plutôt à la personne visiblement en surpoids qui est toujours devant son ordinateur haha (je crois qu'il y a plusieurs blondes dans la série)

_________________
4x01 - Panopticon  - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

Edarekos a écrit:
Je pensais plutôt à la personne visiblement en surpoids qui est toujours devant son ordinateur haha (je crois qu'il y a plusieurs blondes dans la série)
Je crois que Fusco parlait de Martine (POI) quand tu parles de Garcia (CM) xD

Citation :
haha c'est vrai que même dans Esprit Criminel Garcia est assez douée.. les séries veulent faire mentir les clichés vraisemblablement
Enfin, tu ne dois pas regarder beaucoup de séries parce que les blondes pas idiotes, il y en a un tas Felicity (Arrow), Clarke (The 100 ), Olivia Dunham (Fringe), Carrie Mathison (Homeland), Carter (Stargate SG-1)...

Tu dois vraiment te mettre à regarder plus de séries, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:51

Ah ouais on est parti dans deux directions différentes avec Fusco, je vais éviter de tout mélanger dans mes phrases, quant à toi Outis, c'est bien tenté mais je reste avec Person of Interest Wink

_________________
4x01 - Panopticon  - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x01 - Panopticon  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Panopticon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: