Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        Empty
MessageSujet: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:10

The 100                        001480

Synopsis
Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...[/quote]

Titre original : The 100
Genre : Science fiction, post-apocalytptique
Créateur(s) : Jason Rothenberg basée sur le roman du même nom de Kass Morgan
Origine : Etats-Unis
Diffusion d’origine : 19 mars 2014
Chaîne d’origine : CW

Cast
Eliza Taylor-Cotter : Clarke Griffin
Henry Ian Cusick : Councilman Kane
Paige Turco : Councilwoman Abigail Walters
Kelly Hu : Callie « Cece » Cartwig
Isaiah Washington : Chancellor Jaha
Marie Avgeropoulos : Octavia Blake
Thomas McDonell : Finn Collins
Devon Bostick : Jasper
Eli Goree : Wells Jaha
Christopher Larkin : Monty Green
Bob Morley : Bellamy Blake
Lindsey Morgan  : Raven

Critiques
- Le Washington Post : Cela me fait mal de le dire mais avec The 100, la CW lance avec brio ce nouveau programme, calqué selon les caractères de production de la chaîne, et s’inspirant de séries d’aventures à gros budgets comme Lost, Terra Nova et Revolution, avec un soupçon de Hunger Games. A ceci près que les personnages sont plus intéressants que dans Terra Nova et Revolution. Peut-être est-ce dû au fait que j’attendais avec impatience une série de science-fiction qui ne soit pas idiote, mais le fait est que j’ai regardé les premiers épisodes de The 100 avec plaisir.
- The Detroit News: The 100 ressemble à une production typique de la CW, avec des adolescents chevelus dans des intrigues de science-fiction. Mais pourtant, la série, basée sur un livre de Kass Morgan, lorgne plutôt du côté d’œuvres comme Sa majesté des mouches et Battlestar Galactica avec des emprunts à Hunger Games, Lost et 1984.
Source : Allociné

Mon avis
Série produite et diffuser par la CW, donc on sait que la chaîne vise surtout un public en particulier, même si il y a eu des exception comme avec Supernatural ou bien récemment Arrow(même si elle conserve toujours son coté soap), donc j’étais mine de rien très curieux de voir le résultat, puis une série de SF, ça se fait de plus en plus rare.

Est bien pas mal, bon ce n'est que le pilot, mais c'était sympa, rien de scotchant non plus, le pilot a c'est défaut, comme le coté teen avec c'est caricatures (certain perso notamment), nous avons une bande d'adolescent lâcher en pleine nature... forcément c'est la féteeeeeee (manquer plus que les bières), même si 2 a 3 perso évite les cliché, le reste... rien  a faire.

C'est sur l'Ark (le vaisseau), que sont abriter les adultes, est pour l'instant ce sont ceux qui joue le mieux et qui sont les plus intéressant(bien que la fin de l'épisode augure du bon sur terre), les sériephile auront reconnue Zoe Morgan :Pde POI, ou bien encore Desmond de la série"Lost", j'ai bien aimée leur perso, a voir comment tout ça va se jouer.

En tout cas, mine de rien c'était bien foutue, les CGI et autres décor sont bien fait, et du coté des adultes c'est bien jouer, mais un peux trop caricatural parmi les jeunes, dommage, seulement au vu de la fin de l'épisode et la promo des prochain épisodes, je pense que la série peut montré un potentiel très intéressant... ou se vautré en essayant, en tout cas a surveiller, j'en regarderai plus pour me faire un avis définitif.

3/5



_________________
The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        Empty
MessageSujet: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:52

Encore une série sur laquelle j'atends les retours de ceux qui suivent ici pour commener ou pas ^^
Jesse, je crains que la partie avec les ados m'énerverait assez vite, d'après ce que tu décris.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:33

J'ai vu le pilote et j'ai aussi un sentiment mitigé.
Le pilote pose les bases d'un univers intéressant et pose des questions qui peuvent donner des choses passionnantes si c'est bien exploité mais les personnages made in CW gâche le truc.
Comme dans toutes les séries CW on a droit à des ados tops models, très con et caricaturaux (au bout de 10 minutes j'avais envie de tuer la brune) qui risquent de gâcher le potentiel de la série.
Mais je vais continuer car la BA à la fin de l'épisode donne plutôt envie et il y a un potentiel (à voir si la série va savoir s'en servir).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Épisode 2 et 3 vu est plutôt sympa...

Ensuite bon il y a des choses toujours des truc tout droit sortie de la...CW,mais il y a du mieux, je les ait même préférai au premier épisode.

Il faudrait tout de fois que ça s’accélère, mais yes du mieux au niveau des perso(même si l'intrigue se traine), en revanche la fin de l'épisode 3... Shocked la j'avoue je suis rester sur le cul(c'était violent quand même), du coup je vais la finir je pense cette série(il y a que 13 épisodes), mais j'éspére que l'intrigue ira plus a l’essentiel dans les prochain.

_________________
The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

C'est dommage que la série soit sur la CW. Le concept et l'univers est sympa mais on a des persos d'ados boulets joués par des top models en carton, ça gâche tout.
Je vais continuer car l'univers dépeint me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:43

cette série m'interesse :)

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:26

Vu les épisodes 2 et 3 ; pour moi il y a du mieux; les ados "top-models" sont un peu moins "en carton", pour reprendre l'expression d'Illyria. Je trouve qu'ils gagnent en profondeur, en complexité, et donc en crédibilité. par exemple :
Spoiler:
; un bon petit groupe de tête se forme, auquel je commence à m'attacher :
Spoiler:
; et pas mal d'éléments peuvent permettre des développements valables, le tout sur fond d'urgence dans l'Arche... Bref, je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:46

Yep pareille,je l'avais dit au dessus mais ouep il y a du mieux avec les perso...mais la fin du 3....j'en revient toujours pas.

_________________
The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:10

Ah ouais c'est vrai que la fin de l'épisode 3, c'est délicieusement cruel.
Le type s'était réconcilié avec la fille et avait donc une chance de pouvoir finir avec elle, et un petit coup de poignard et on se débarrasse d'un futur triangle amoureux, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:12

Bah franchement on dirait...
Spoiler:
Shocked :( )....

_________________
The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The 100                        Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The 100                        Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:20

Oui c'est pas faux mais c'est un personnage central! Y doit rester là !Quel triangle Illyria :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:22

Oui le triangle (j'ai pas retenu les prénoms) : la blondasse, l'autre aux cheveux blonds et le quota black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:25

C'est bien eux. Ils ont aussi niqué
Spoiler:
à peine commencé!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:31

Par contre la série tombe dans le gros cliché du noir qui meurt au début c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Mais tu crois qu'il est vraiment mort ?! Il va pas être récupéré in extremis ! :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Il s'est pris un coup de couteau en plein dans la gorge, il se vidait de son sang, et tu le soigne avec quoi ?
Le mec est foutu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

Il faisait noir ; on n'a pas bien vu si une artère était touchée. Ca pouvait être juste une veine.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:06

Désolé Kelsee c'est fini. FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 12:14

:snif: 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:21

Kelsee a écrit:
:snif: 

Exactement moi après la fin du 2x18 de révolution. PArfois le décès d'un personnage de série est très dur à accepter.

Pour cette série-ci, en tous cas, j'ai décidé que je l'essaierais, au vu de vos avis respectifs. JE ne sais pas quand j'aurai le temps, mais je l'essaierai. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:29

Mais là, tu vois, on te balance un mec au casting, on lui donne un rôle important, on te laisse comprendre qu'il n'est pas la méchant traître qu'on voulait te faire croire, et là, paf. On te le tue en trois épisodes. Et en plus son papa va être très très triste et ça c'est pas bien.

C'est comme un téléfilm inspiré de King, en 3 heures : tu suis les persos et tout et tout, et à la fin... tout le monde meurt. Alors là tu te regardes avec ton mari et tu dis : mais il est où le problème ? (j'ai oublié le titre)

Pas vu Revolution, j'essaierai aussi. Je viens de commencer "Da Vinci Demons", apparemment personne a fait de fiche dessus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

Bon vu qu'il y a beaucoup de balises spoiler, je ne vais pas lire vos coms pour ne pas dévoiler d'éventuelles bonnes surprises.

Pour l'instant, je n'ai vu que le pilote et j'ai trouvé ça (comment le dire sans être trop méchante?) très mauvais...
Le concept est très sympa et plein de potentiel donc je vais regarder quelques épisodes, d'autant que souvent les pilotes ne reflètent pas la qualité d'une série, mais j'ai déjà envie de zigouiller 90% du cast lol!

Je me demande quand même si ça ne vaudrait pas plus le coup que je lise le bouquin... (les?)

PS: je n'ai pas trouvé que ça ressemblait à Lost, par contre ça ressemble un peu à mon souvenir de Revolution, Falling Skies ou Terra Nova...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

cyan a écrit:
Le concept est très sympa et plein de potentiel donc je vais regarder quelques épisodes, d'autant que souvent les pilotes ne reflètent pas la qualité d'une série, mais j'ai déjà envie de zigouiller 90% du cast The 100                        Lol

L'univers de la série est intéressant mais le problème c'est que c'est une série de la CW.
Donc on a droit à des ados clichés joué par des top models fadasses bloqué dans des triangles amoureux en carton. Dès qu'on va sur le vaisseau le casting devient plus sympa.
En fait cette série aurait plus être vraiment bien si elle avait pas été faite sur la chaîne des ados boutonneux. Elle aurait pu être sympa avec des adultes sur la terre donc sur une chaîne comme NBC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Je suis entièrement d'accord avec ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

Quand même, comme on disait plus haut, ça gagne un peu en qualité après le premier... A voir. Je laisse une chance à cette série. Par contre je suis captivée par Castle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The 100                        Empty
MessageSujet: Re: The 100 The 100                        I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: