Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:58

Laughing

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:06

Linley a écrit:
C'est Spacefilou qui veut moins de Kiara, pas moi...
Tu as écris : "rêve !"
Quelle grosse mytho cette Linley. On va l'appeler Madame Linlin, la maquerelle d'un salon de femme dans Chinatown Laughing

@Spacefilou,

Merci pour l'explication, je ne comprenais pas.
C'est vrai que ce flic a vu des choses mais je ne sais pas s'il croit ce qu'il a vu puis l'appel du type inconnu qui confirme la réalité de la division 6 dans laquelle Kiera se dit membre, fait que je ne pense pas qu'on le reverra rapidement. Il a été mis hors jeu.
Et quand il reviendra il se fera à nouveau balader surtout que j'imagine mal Kiera utiliser à nouveau sa combinaison magique devant la place publique.

Et pour Fonnegra, ta veste Spacefilou ? tu rigoles mais tu lui tendrais bien la tienne je suppose et pas que.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:04

Oui et à ton avis, ça veut dire quoi ?

Je traduis donc :
"Spacefilou, si tu crois que Kiara va être moins présente, c'est que tu rêves, ça n'arrivera jamais". Et je continue pour le second sous-entendu "Ca n'arrivera jamais car c'est l'actrice principale de la série".

Voilà, Osheridan, j'ai fait mon explication de texte. Ca devrait atteindre tes neurones cette fois Very Happy


_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:19

J'avais pas compris dans ce sens là.

"rêve !" j'avais pensé que tu voulais dire : (j'en) rêve !
Je n'ai pas pensé que tu voulais dire : Rêve (autant que tu veux Spacefilou) !

Au moins, maintenant c'est clair, mes neurones sont atteintes :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:01

Osheridan a écrit:
J'avais pas compris dans ce sens là.

"rêve !" j'avais pensé que tu voulais dire : (j'en) rêve !
Je n'ai pas pensé que tu voulais dire : Rêve (autant que tu veux Spacefilou) !

Au moins, maintenant c'est clair, mes neurones sont atteintes :cyclops:

Ou tes neurones sont atteints? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:00

D'oh


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:45

Pour ceux qui apprécient la série, la saison 2 a repris.
Je n'ai pas encore vu mais j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes Razz

_________________
Continuum - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:56

J'ai vu. J'ai pas encore le numéro mais j'ai bien l'intention de le voir rapidement. Je viens de voir mon premier épisode de GoT saison 3 aujourd'hui. J'étais inquiète, en fait c'était encore regardable (on a qu'une tête découpée...). Le pire est à venir.

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:53

Je viens de le voir et ça ne part pas sur le chemin que j'imaginais (avec une Kiara en fuite).

Par contre, on replace les personnages les uns par rapport aux autres et les rapports de force ont un peu évolué. Je suis quand même un petit peu déçu (sans compter que ma théorie tombe à l'eau... une fois de plus Laughing ) car Kiara revient vite, Alec revient vite, Taylor revient à la vie vite... enfin bref, certaines choses sont vites réglées.

Sinon on connait le message du viel Alec pour le jeune Alec et là, je suis terriblement déçue parce que le vieil Alec ne veut pas qu'il recommence les mêmes bêtises mais sans dire quelles mauvaises décisions il a prises (en tout cas, c'est ce que ça suggère) et franchement, comment jeune Alec peut-il prendre les bonnes (sinon, en effet, en se contentant de vendre des ordinateurs) sans savoir quelles erreurs il a commises ?



edit : je me trompe où c'est la seule série où les flashback se déroulent dans le futur ? Very Happy

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:02

Outis a écrit:
Pour ceux qui apprécient la série, la saison 2 a repris.
Merci Outis.

je regarderais la suite avec plaisir. Le grand retour de Kiera Love3
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:45

Oui MERCI Outis...
Mon mari se souvient de temps à autre de votre existence et m'a demandé si "sur mon forum, là" , on ne parlait pas de quand la série allait reprendre.
Shit ! Il y a pensé ! Moi qui espérais qu'il oublie plus ou moins Continuum entre toutes les autres séries qu'on regarde ^^

MAis bon allez, honnêtement, je suis un petit peu curieuse de connaitre la suite aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:55

C'est sur que Rachels Nichols ne peut pas laisser un homme indifferent, Spacefilou :)

Puis la série commencait enfin à prendre de l'ampleur sur les 2 derniers épisodes, donc hate de voir si la saison 2 va faire monter cette série en puissance ou si elle va stagner dans un "petit" anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:52

J'ai vu le dernier épisode hier soir, j'ai été décu. J'ai pas vraiment aimé.

Par contre revoir Krycek et l'Homme à la cigarette dans le meme épisode, j'ai cru revenir dans X-files. Manquait plus que Mulder et Scully. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:06

Episode 2 saison 2 vu.

Bien mieux que le précédent. Beaucoup plus d'actions. Un scénario qui se complique et puis des semi-révélations qui mettent certains personnages dans le doute.

Vraiment un bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:17

Je viens de le terminer aussi. Je l'ai trouvé plus confus mais par contre je trouve la trame "Alec" très intéressante.

Ce qui est intéressant, c'est que pour Alec, changer le futur, c'est mettre un frein à ses ambitions, pour Kellog c'est en avoir 100 fois plus. Intéressant.

Mais la question sous-jacente (et la fin de la saison 1 le démontrait aussi) est "et si en voulant changer le futur, on ne le renforçait pas au contraire ? ".

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:22

@Linley,

moi je voyais plutot la morale de l'histoire comme "meme si les événements divergent, que le présent en est changé, à la fin le futur restera le même"

Je dis cela par rapport à l'explosion de l'immeuble qui n'était pas l'immeuble prévu mais celui d'a coté.
Au bout du compte, le futur n'en est pas changé.
Je pense donc que quoi que fasse Alec, il finira par devenir le Maitre du monde cynique qu'il est dans le futur meme si dans le présent il cherche à faire tout selon des principes nobles.


Kellog, lui, a bien compris qu'il pourra tirer profit de son association avec Alec connaissant la personne qu'il est devenu dans le futur sauf qu'Alec vieux a plusieurs coups d'avance sur Kellog et a du envisager et faciliter cette rencontre dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:26

Alec vieux n'est pas si cynique sinon il ne chercherait pas à changer le futur (qui est son passé), non ?

mais oui, je suis d'accord avec ta morale.

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:29

Linley,

Alec vieux est cynique. Il a envoyé Kiera, Kellog, Travis, Kagame et tous les autres dans un but purement personnel.
Il a fait tué des innocents puisqu'ils savaient depuis le début qui était Libert8 puisque c'est lui qui en est presque le créateur.

Il n'y a pas plus cynique que lui. Ce n'est pas parce que dans ses tous derniers jours il essaie de se racheter une conduite qu'il n'est plus cynique. Toute sa vie il a trompé tout le monde.
Son plan de faire de lui un être différent. MDR
C'est comme si le diable cherchait à se tromper lui-meme.
Remarque c'est le dernier jeu auquel il peut jouer dont il ne connait pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Linley a écrit:
Alec vieux n'est pas si cynique sinon il ne chercherait pas à changer le futur (qui est son passé), non ?
Je me le demande. Est-ce qu'on a vu tout le message envoyé à Alec-jeune ? Et aussi pourquoi il semble autant s'intéresser à Kiera en particulier ?
S'il voulait changer le futur, il aurait pu le faire autrement qu'en envoyant une bande de terroristes.

Je pense que si Alex-vieux veut changer quelque chose, Kiera est au centre de l'intrigue.

Et quand Kagame demande à Sonya de tuer le chef (encore oublié le nom de celui-là), est-ce que cela ne faisait pas aussi parti du plan ? J'ai aussi l'impression que le but était de diviser l'équipe.

_________________
Continuum - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:22

Vu le sourire que Viel Alex a eu au départ de Kiera, je suis sure que Kiera est la clé. Je reste persuadée que l'histoire ne fait que se répéter ! Very Happy

Et oui, peut-être n'a-t-on pas vu tout le message de Viel Alec... mais dans ce cas là, Jeune Alec semblerait moins perdu, non ?

En tout cas, son association avec ce charmeur de Kellog ne me rassure pas du tout.

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:09

Je viens de voir la suite aujourd'hui et je me suis faite un peu avoir par la fin. C'est malin !

Sinon quand j'ai vu le cadeau d'anniversaire de Sam, je me suis dit "Super nase le jeu" et quand il a commencé à jouer avec, je me suis dit "Punaise, trop bon ! " Very Happy

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:16

Attends que je situe... la fin... la fin.... ha oui ! Je me suis fait un peu avoir aussi.
Le jeu est pas mal. Un moment je me suis demandée si ce petit soldat ne pourrait pas tirer une petite balle réelle dans la tronche du sale con qui en a après Kier pendant l'interrogatoire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:28

C'est Gardner ! Mais quel con, ce type ! Tellement arrogant ! Dans le genre tête à claque, il n'est pas mal non plus ! Gnark

Je me suis demandée comment le jouet allait pouvoir bouger de manière à la mettre bien à mal pour expliquer... mais non.

Par contre Kellogs... j'arrive toujours pas à le situer, à savoir si c'est bon ou pas pour Alec. Quel ado, celui-là alors ! On lui offre un jouet, il fonce...

PS : le bâtiment SadTech et surtout, les équipements sont totalement démesurés pour une société qui n'a même pas l'ombre d'une idée de ce qu'elle va faire (même si on sait quel potentiel, elle a... )

PPS : quelle idée d'appeler SA société SadTech... franchement !

_________________
Continuum - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:42

Je me fiche que Kellogg soit bon ou mauvais pour Alec, je l'aime de toutes façons. J'ai un sourire d'une oreille à l'autre dès qu'il se pointe à l'écran.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:45

J'ai aussi vu le dernier épisode je me suis RÉGALÉ Very Happy

C'était un épisode de fan-service.

Rachels Nichols aux toilettes et il lui manque du papier Embarassed
J"aurais jamais imaginé cette scène.

Ensuite une autre scene excellente, Rachel Nichols sur sa chaise qui pense à son fils avec des larmes de crocodile. Quelle actrice !!

Franchement cet épisode restera à jamais dans nos mémoires mais la scène des toilettes, c'est LA scène d'anthologie.
Osh : Besoin de papier Kiera ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: