Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:48

je viens de tilter un truc, le flingue du futur de l'héroïne qui se déploie qu'on voit dans le générique est tout pompé sur Mass Effect, quelle bande de voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:49

Faut voir si Mass Effect ne l'a pas pompé aussi quelque part. On ne dit pas voleur mais copieur Laughing 
On est au stade où il est de plus en plus difficile d'être originale.

_________________
Continuum - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:32

Épisode vu hier soir, et bah... j'ai hâte que les autres aient regardé, mais j'ai très beaucoup aimé :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:53

Outis a écrit:

Effectivement, je n'ai pas lu les autres théories, à la vitesse folle ou vous écrivez, cela tiendrait du prodige de tout lire Laughing 
Tu voudrais qu'il soit à côté de le plaque ou que la théorie soit celle-là ? En fait, j'avais pensé presque pareil et j'étais à 1km de la plaque Laughing 

Juste pour t'amuser un peu, pas au rayon théorie mais au rayon "j'invente des trucs qui ne sont jamais passé", Mr Spacefilou est convaincu que Fusco et Reese se sont connus à l'armée il y a longtemps. Il a même eu le toupet un jour de me dire que j'ai du oublier ce détail et que je devrais peut-être revoir les premiers épisodes de la série. Il lui semble bien que c'est mentionné dans l'épisode pilote.  :tic:

Bref, concernant Continuum, j''aurais aimé que mon mari ait raison pour une fois car je pensais aussi que tout ce bordel allait faire pire que mieux pour changer le futur.   Côté théorie de mon crû, je me dis que ce n'est pas un hasard si on a récupéré tous les morceaux de l'appareil, donc j'étais assez d'accord avec Mr Spacefilou sur le fait que quelqu'un va voyager dans le temps. Kiera me semblait être la personne "logique" pour ce voyage mais maintenant que tu me dis que tu étais à 1km de la plaque en pensant cela...  je maintiendrais l'idée du voyage temporel mais pas Kiera. Je voudrais eu ce soit Kellogg qui ait fait un de ces petits sales tours de son crû mais j'ai sûrement tort aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:58

Il y a vraiment BEAUCOUP de chose qui s'enchaine dans l'épisode et qui m'ont fait faire des têtes comme ça : :geuh: :geuh: 

J'en suis content, ça m'a re-motivé à dévorer la saison 3.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:18

Kiera pleure encore beaucoup dans cet ultime épisode Spacefilou. Les scénaristes adorent la voir souffrir. Quelle bande de masochistes !

En tout cas elle est vraiment belle quand elle pleure Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:33

Osh' a écrit:
En tout cas elle est vraiment belle quand elle pleure Razz
Ah nan >,< ! je supporte pas la voir pleurer, elle devient... si... horrible... dès qu'elle à les yeux qui deviennent humide je regarde ailleurs... C'est pas bien le truc que je supporte pas.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:43

Spacefilou a écrit:
Juste pour t'amuser un peu, pas au rayon théorie mais au rayon "j'invente des trucs qui ne sont jamais passé", Mr Spacefilou est convaincu que Fusco et Reese se sont connus à l'armée il y a longtemps. Il a même eu le toupet un jour de me dire que j'ai du oublier ce détail et que je devrais peut-être revoir les premiers épisodes de la série. Il lui semble bien que c'est mentionné dans l'épisode pilote.  :tic:
Effectivement, même si j'ai beaucoup d'imagination, je reste dans le domaine du possible et que ça tienne la route. Tu aurais dû trouver cette excuse pour l'obliger à regarder une fois encore, à chercher ce fameux indice imaginaire... en fait à regarder la série jusqu'à ce qu'il puisse prouver qu'il a raison Laughing 

Citation :
mais j'ai sûrement tort aussi.
Euh... comment dire ça sans spoiler. A force de te dire que tu es encore à côté de la plaque, tu risques de chercher jusqu'à viser juste Siffle 
Et il n'y a pas que le final qui te fait faire :geuh: , 2-3 autres petites choses l'ont fait pour moi, même Carlos aura droit à son petit moment de WTF ? 

_________________
Continuum - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:44

Je préfère voir kiera sourire c'est plus agréable pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:48

Un moment WTF pour Carlos, je suis encore plus curieuse. Les seuls WTF que j'aie à son sujet jusque-là, c'était mais WTF, à quoi pensaient les scénaristes pour me coller un personange qui sert autant à rien?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:50

Je suis tout à fait d'accord avec Outis et illyria Wink

Pour ce dernier épisode j'ai du faire un WTF ?! 6-7 fois... MYTHIC

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:59

Tribtil a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Outis et illyria Wink

Pour ce dernier épisode j'ai du faire un WTF ?! 6-7 fois... MYTHIC
Surtout avec moi parce que je crois qu'illirya ne l'a pas encore vu Razz 
Mais oui, il y en a eu vraiment un paquet, un des plus gros ne concerne tout de même pas le final mais euh... un truc avant Razz 

Spacefilou, avec tout ce qu'on vient de t'expliquer, je me demande si tu risques encore d'être surprise. Suspect 

Petite question concernant la fin,
Spacefilou, ne lis pas ça:

_________________
Continuum - Page 13 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:14

@Outis,

Si Sonia y est. Il y a juste un type que j'ai pas eu le temps de reconnaitre. Le premier visage qu'on voit dans cet endroit.

Et comme vous tous, Fonnegra a été un terrible WTF pour moi. Peut-etre la plus grosse surprise de ce final.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:22

 
Outis a écrit:

Spacefilou, avec tout ce qu'on vient de t'expliquer, je me demande si tu risques encore d'être surprise. Suspect 

J'aurai de touets manières le plaisir de voir la tête de Mr Spacefilou quand ses théories s'effondreront lamentablement. Angel
Continuum n'est pas une série dont j'espère ou j'attend qu'elle me surprenne.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:48

@Outis
NON SPACY NON !:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:34

@Tribtil
sauf spacefilou et Illyria:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:38

@Osh
Fin s02:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:24

@Tribtil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:28

@Osh'
Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:31

Tribtil a loupé son spoiler , heu !

Spacefilou vous emm****:

Dernières news de Mr Spacefilou : il a des suspicions sur les hallucinations du gars qui voit Kagame partout et pense que ca cache quelque chose.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:39

Faut PAS !!!!!!!! Tu vas t'enlever tout le plaisir :)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:56

Mais je n'ai pas de plaisir à regarder cette série, par contre j'en ai à regarder mon mari se fourvoyer en sachant très bien moi-même ce qui va réellement se passer. Je prends mon air omniscient et sage et je répond "on verra bien" à tout ce qu'il dit. Et intérieurement je fais *gnark gnark gnark il dit n'importe quoi*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:59

... Ça devient bizarre...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:09

Plus que ça ne l'était déjà?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:13

Bah je ne regarde pas une série si elle ne me procure aucun plaisir !
Quoique... GG faisant peut être exception...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: