Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:49

Maxine ? Osheridan te fait des infidélités !

J'ai trouvé ça un peu trop, la scène des toilettes. Et alors pour les larmes je me suis demandée combien d'oignons étaient posés sur la table pour l'aider un peu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:06

Spacefilou a écrit:

J'ai trouvé ça un peu trop, la scène des toilettes.
Ma petite abeille, tu ne sais pas ce qui est beau Razz


ps : non je ne fais pas d'infidelités à Maxine, j'ai toujours dis que j'adorais Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:00

La scène des toilettes, j'ai pas trop aimé la scène non plus. J'y ai pas trop cru.

Par contre la scène avec son fils, je vais défendre Rachel Nichols, mais je l'ai trouvé quand même pas mal. À part que j'aurais dit qu'il me manquait chaque minute et non chaque jour. Mais ça, c'est les scénaristes qui ont bourdé. Very Happy

_________________
Continuum - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:01

Oui oui la scène sur son fils n'était pas mal. Vive les oignons.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:20

Pourquoi t'es comme ca Spacy ?
Elle n'a pas besoin d'oignons, elle fait le métier mais elle le fait bien.
Tu ne veux vraiment pas réviser ton jugement sur elle.
Dès le début que je l'ai vu, j'ai su que c'était une grande actrice et cette scene le montre bien. Elle était très convaincante.

Sinon pour la scene aux toilettes, Love3 , je pense que c'est la nouvelle chef qui a fait expres de vider tous les papiers toillettes des toilettes femme pour ensuite demander à Kiera ce qui n'allait pas.
Elle s'est faite passer pour la gentille en lui donnant le papier par dessous la porte mais je pense que c'est elle qui avait fait en sorte qu'il y en ait plus.

Apres lors de l'interrogatoire, elle sait que Kiera à un fils
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:15

elle est vachement retorse, cette nouvelle chef selon tes théories. J'avoue qu'elle n'a pas l'air facile, mais là je pense que tu réfléchis un peu loin.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:48

J'avais deviné que l'ex de Fonnegra était la taupe.
J'étais certain que c'était elle quand Alec dit que le virus qu'elle a crée est super bien fichu. J'ai aussitot pensé à l'ingénieur des terroristes.

Avec Krycek et la nouvelle chef, Kiera va avoir des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:49

Krycek? Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:15

Faut pas déconner non plus pour l'histoire des toilettes... Elle a eu une opportunité, elle la saisit. C'est tout.

_________________
Continuum - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:33

@Spacy,

c'est le fédéral qui veut absolument découvrir qui est Kiera. Il joue le role de Krycek dans X-files, le type qui avait perdu sa main, son nom est resté.
Dans Continuum son nom ne me revient pas.

C'est comme Alec Sadler vieux, en fait c'est L'homme à la cigarette dans X-files

X-files Powaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:34

Gardner

_________________
Continuum - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:35

l'homme à la cigarette
je le connais, l'autre, je n'ai pas vu assez de x-files pour voir de qui il s'agit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:36

Linley a écrit:
Gardner
Yes Linley, heureusement que t'es là ^^

Krycek c'est un personnage aussi tordu dans X-filles que dans Continuum. C'est presque le meme role.
Mulder voit Krycek lui mettre des batons dans les roues en permanence parce qu'en fait il travaillait pour L'homme à la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:37

de temps en temps, elle sert à quelque chose. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:18

L'épisode 6 de la saison 2 vient de sortir. Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:12

Vu.et il semble que le paquet d'oignons de la semaine passée n'était pas vide...Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:47

Spacefilou, Spacefilou, Spacefilou...

Pourquoi tant de méchancetés envers cette délicieuse actrice ?
Regarde là, ne joue t'elle pas bien ?
Continuum - Page 7 Kiera10

Elle est vraiment étonnante. Un tres grande actrice.

Tu sais quoi Spacefilou ?
J'ai presque envie de faire un pari avec toi.
Un vrai pari.
Continuum va bientot se terminer. Vu le cliff de ce dernier épisode (le 6 de la saison 2) on peut supposer qu'il y aura 10 chapitres et ca se terminera là.
Que va t'il se passer ensuite pour Rachel Nichols ?
Elle va devoir trouver une autre série. Ca semble logique.
Or Véronique, Rachel Nichols interprete presque que des roles de flics à la télé : L'agent Ashley Seaver dans CM et Kiera Cameron dans Continuum.
Donc, Véro, penses-tu cela si impossible de voir Rachel Nichols dans la saison 3 de POI ?

Moi, j'ai envie de prendre le pari avec toi.
Je vois Rachel livre pour octobre. Il se pourrait qu'elle devienne POI récurrente ou non récurrente toujours dans un role de flic dont elle excelle.
Elle a été acteur principale dans CM et Continuum comme flic. C'est un énorme CV.
Elle a donc sa place comme flic dans POI et pourquoi pas à la place de Carter qui aurait mal tourné avec Elias ?

Breff, je fais des suppositions sur son role mais le pari que je tiens avec toi c'est qu'elle apparaitra dans POI.

Si je gagne, tu me donneras ta photo Twisted Evil

Et c'était vraiment un excellent épisode. Vraiment très bon.
Une tres bonne enquete et à la fin un tres grand cliff'

Et pour une fois, pour la toute premiere fois, Fonnegra est enfin devenu interressant. Il n'est plus le porte-manteau qu'il était depuis qu'on le connait.
Sauf que quand il devient enfin interressant, Kiera l'est encore plus dans son role. Son talent d'actrice est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:55

Le pari est tellement ridicule que j'ai envie de le tenir, mais je dois réfléchir à ce que je veux si je gagne. Rolling Eyes

Tu te méprends sur l'affaire des oignons, cependant.
Ce qui m'énerve c'est que, sauf si je n'ai pas bien regardé la série jusque-là, Kiera est un personnage de femme forte, une espèce de dure à cuire quand même, elle tient très bien le coup et là, sur deux semaines, deux séances de grosses larmes comme une vraie fifille qui a besoin qu'on la console? Moi je dis, qu'elle retourne faire un tour dans le lit de Kellogg, elle a besoin de se changer les idées.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:09

J'ai fait plein de fautes sur mon précédent post. Des incorrections. Mes mains glissent sur le clavier et tapent trop vite les mots pendant que mon cerveau pense à autre chose et du coup, il y a des fautes car je pense à la suite aussi etc..

Puis je voulais dire : Rachel Nichols sera libre en octobre puisque Continuum devrait s'arreter. Et pas "livre" comme j'ai écris.

Pour le pari, en fait c'était autre chose que je voulais. Evidemment ^^
Ma premiere idée de pari, c'était si tu passes tes vacances dans le sud de la France, je veux une date et un lieu pour te voir, une fois Razz

Mais bon, c'était trop, j'ai pensé alors une photo suffira. Wink

Le pari est délicat parce que je te laisse aussi choisir mon gage et que voir Rachel dans POI c'est pas gagné mais je le sens vraiment bien Very Happy

Pour le coup de Kiera qui s'écroule émotionnellement, je suis d'accord Veronique. Surtout dans cet épisode. Elle était habitué à plus que ca. Voir des tueurs s'en prendre à elle, ca ne lui a jamais fait verser une larme.
Surtout qu'elle avait bien joué le coup en demandant au tueur de lui prendre son pistolet piégé. Elle l'avait déjà testé contre le chinois des terroristes au début de la saison 1 et ca avait parfaitement fonctionné donc j'ai été étonné qu'elle soit si inquiète du résultat et à la fois si triste.

Je crois surtout qu'elle était en fait pendant tout l'épisode sur le point de craquer nerveusement.
La série l'a bien rendu en montrant au cours de l'épisode des choses comme quoi conserver les secrets et etre toute seule sans en parler à jamais personne, ca finit par vous atteindre psychologiquement plus dur qu'elle ne le croiyait.
La rencontre avec Esher avait servit en fait à ce but là. Ce n'était pas seulement pour le présenter mais surtout pour lui faire dire la phrase qui plus tard l'a toute retournée "tu as besoin d'alliés pour confier tes secrets, tu es toute seule ici. Personne ne sait qui tu es".

Quand le psychopathe lui dit que le pire pour lui ce sont les gens qui ne dévoilent pas leur secret, ca a déclenché chez elle, cette cataracte lacrymale.
C'est un peu comme Charles Borrofra, on ne sait jamais quand ca va partir mais quand ca part, suite à des mots anodins entendu dans la journée, c'est assez violent.

Donc ses larmes de crocodiles s'expliquent tres bien parce que les scénaristes l'ont amené au cours de l'épisode. Ce n'était pas fortuit. Une dure comme elle, elle retenait cela depuis trop longtemps. C'est donc vraiment tres bien pensé des scénaristes de l'avoir fait pleurer à nouveau à chaudes larmes.


Pour ta phrase finale. LOL Spacefilou.
Perso, si on peut voir une petit partie qui pointe de l'anatomie de Kiera Cameron Razz , ca me va Rolling Eyes

Edit : "comme une vraie fifille qui a besoin qu'on la console?"
Et toi, avec ton coeur d'obsidienne, t'es pas une fifille et pourtant j'ai envie de te consoler Embarassed (meme si tu veux pas) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:10

Spacefilou a écrit:
Tu te méprends sur l'affaire des oignons, cependant.
Ce qui m'énerve c'est que, sauf si je n'ai pas bien regardé la série jusque-là, Kiera est un personnage de femme forte, une espèce de dure à cuire quand même, elle tient très bien le coup et là, sur deux semaines, deux séances de grosses larmes comme une vraie fifille qui a besoin qu'on la console? Moi je dis, qu'elle retourne faire un tour dans le lit de Kellogg, elle a besoin de se changer les idées.
Je trouve que cela reste cohérent. Au départ, elle pense qu'elle pourra rentrer chez elle facilement, mais plus le temps passe, plus elle doit se rendre à l'évidence.
D'abord son amie qui a vécu à cette époque le restant de ces jours lui donne une piste, ne parlons pas de l'allumé et sa machine à remonter le temps.
Ensuite, elle ne voit plus sa famille depuis longtemps sans savoir si son fils existe ou pas. Il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi elle n'arrêtait pas de dire qu'ils n'existaient pas, elle ne mentait pas. Ça doit quand même la chambouler de savoir que son fils ne naitra pas si elle fait trop de conneries dans le passé.
Et là, elle parle à son collègue qui l'envoie balader et sa mort aurait pu passer inaperçu.
Bref, mis bout à bout, ça doit commencer à peser lourd tout ça ?

Par contre, pour un génie, je trouve qu'Alec n'est pas vraiment futé. Une fille qu'il rencontre depuis à peine quelques jours et qui insiste pour aller dans son labo, c'était flagrant. Déjà que je la trouvais suspecte avant.


Sinon, j'ai loupé un truc sur Escher ? D'où vient ce nom au début pour que Kiera le recherche ? scratch

En tout cas, Fonnegra qui connait enfin le secret de Kiera, j'espère que ça va changer la dynamique de leur équipe et qu'il fera un plus l'acteur et moins la potiche.

_________________
Continuum - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:12

Je crois qu'escher est le nom du type qui a confirmé par téléphone l'existence de la section 6 au chef de la police quand on commencait à douter d'elle, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:15

Ça date de la saison 1. Mais ce n'est que depuis 2-3 épisodes qu'ils le cherchent non ? 😕

_________________
Continuum - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:20

Ben depuis 2-3 épisodes ils ont des indices pour le trouver, je suppose? :tic:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:25

Je viens de trouver ça

Mr. Escher is the unknown head of Section 6. He contacted Agent Gardiner's superiors and have Kiera Cameron authority over operations regarding Liber8.

Tu avais donc bien vu. Mais c'était à la fin de la saison 1.

Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué le titre des épisodes mais durant la saison 1, ils avaient tous la mention" Time" et cette saison 2, on a toujours la mention "Second" Razz

_________________
Continuum - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:26

je fais pas attention aux titres.
POI et Fringe sont les deux seules séries ou je connais les épisodes par leurs titres. Continuum n'a pas cet honneur. Ce serait du gâchis de mon cerveau de les retenir ou ne fut-ce que les lire. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: